Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 19 July 2018, 08:59

MintberryCrunch : "Je pense qu'à la fin de sa carrière Kawhi sera placé à la même hauteur que des mecs comme Garnett, Nowitzki, Durant, Malone..."


C'est fou comme en un trade, tout peut être remis en question :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 19 July 2018, 19:41

So.... Daiv, Vehixe, et 2words seuls qualifiés pour le moment ! Logique !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 20 July 2018, 15:24

Tous ceux qui ont 10% ou plus rentrent au Hall of Shame :D

Je fais l'annonce plus tard et je vous prépare la sélection du hall of fame !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 20 July 2018, 15:36

Manque un vote à Dude, Lime et Rhéa, un effort les gars !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 20 July 2018, 15:38

Too late je crois. Et ne méritent pas ce déshonneur je trouve perso comparé aux autres !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by 2words » 20 July 2018, 17:37

Le 20-20 de Dude, il le merite xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 21 July 2018, 09:43

Je vous trouve dur avec Daiv quand même, les Cavaliers vont en finale, mais je pense que l'hécatombe Celtics a joué, qu'ils ont eu chaud contre Indiana. Qu'ils ont eu de la "chance" d'éviter les Sixers.
Je suis d'accord qu'il s'est trompé, mais il était à deux doigts d'avoir raison. :)
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 21 July 2018, 09:55

Il dit quand même que Bucks, Wizard et Pistons c'est au-dessus ;)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 21 July 2018, 10:07

Oui fin Wizards --> Blessure de Wall
Bucks --> J'aurai aimé les voir au premier tour contre les Cavs

Je trouve qu'il y a eu beaucoup de chances du côté des Cavaliers pour tromper le prono de Daiv. Même si au final les Cavs font une finale NBA.
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 23 July 2018, 09:09

C'est tiré par les cheveux tout ça Cracker :)

Les Celtics, OK, sans Hayward et Irving. Mais le reste ?
Les Bucks se sont faits éliminer par les Celtics, et les Cavs ont éliminé les Celtics...
Les Wizards ont perdu contre les Raptors... Les Cavs ont mis 4-0 aux Raptors ! Quant à Wall, il termine la série à 26-6-11 de moyenne, tu crois qu'il aurait pu faire quoi de plus ? :o
Daiv dit aussi que les Pistons c'est au-dessus des Cavs. Les Pistons qui ne finissent même pas en PO.
Et accessoirement, même sans parler de PO, ces 3 équipes finissent derrière les Cavs en SR. Et assez largement. Bref tout va dans le même sens.

Moi je trouve que les Cavs ont eu de la chance pour aller en finale NBA, mais que le prono de Daiv était complètement à côté de la plaque, et je le disais d'ailleurs dès qu'il a écrit son post :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 25 July 2018, 18:30

Ah non mais je suis en partie d'accord Sam, mais Daiv avait quand même vu, plutôt juste que cela n'aller pas être si facile pour les Cavaliers par rapport aux dernières années.
Deux séries en game 7, les blessures de Boston, la mayonnaise des Sixers qui prend un peu tard. (même s'il ne les citent pas dans son post.)

Mais sinon, oui pour Toronto, Detroit etc, c'était un beau craquage.

Fin, au final, je trouve qu'une partie de son pronostics est cohérent, et l'autre à côté de la plaque. :)
Peace and Basket.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Doctor_answer » 25 July 2018, 23:21

Du coup ? :sifflote:
Dude wrote:
23 July 2018, 14:56
Allez INTERVIEW posté dans la soirée :)

Stay tuned !
fredonaldo wrote:
23 July 2018, 15:03
:ymblushing: mouai... on la place où celle-ci ? Dans les HoF ou dans les HoS :lol:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 27 July 2018, 12:46

Easy wrote:
21 July 2018, 12:49
Trop tôt pour moi pour les previews
Mais sur et certain nous seront devant les Knicks
Répété plusieurs fois depuis, ça va dans les annonces de la saison qui arrive ça :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 27 July 2018, 12:52

Pour le coup, difficile de lui donner tord dans le sens où les Bulls font tout ce qu'ils peuvent chaque année pour n'être ni playoffables, ni lanterne rouge ! Cette année les choses vont peut-être s'améliorer avec un roster, peut-être bancal, mais ambitieux, mais le Easy il est traumatisé faut le comprendre :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Easy » 27 July 2018, 15:42

Aucun soucis
Bulls>>>> Knicks et ce depuis toujours
:)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by nunu » 27 July 2018, 16:19

Je vois pas comment les Bulls peuvent etre derriere les Knicks. En plus, je l'ai deja dit mais j'aime beaucoup le petit Carter
Washington Mystics-BLMA

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 30 July 2018, 12:29

Sam D. wrote:
19 July 2018, 08:59
MintberryCrunch : "Je pense qu'à la fin de sa carrière Kawhi sera placé à la même hauteur que des mecs comme Garnett, Nowitzki, Durant, Malone..."


C'est fou comme en un trade, tout peut être remis en question :mrgreen:
Ah bah ça c'est sûr ! Mais ça montre aussi que les joueurs NBA sont plus complexes que ce qu'on pense surtout au niveau du caractère. Maintenant sa carrière est pas finie, sait-on jamais si il va aux Lakers et qu'il y gagne plusieurs titres là bas c'est pas encore cramé pour lui :) . Maintenant évidemment ça pourra être une au wall-of-shame même si je pense qu'au moment de l'annonce c'était pas fou de penser ça :-\ .

Au jour d'aujourd'hui ( je sais ça se dit pas :langue1: ) je lui donne 30/40% de chance d'y arriver notamment à cause du doute sur sa blessure. Faut voir ce qu'il peut tirer de sa saison à Toronto mais si il arrive à les monter en Finals NBA ou en final de conf ça peut carrément jouer en sa faveur finalement à la fin de sa carrière quand on y repensera (sportivement).

Dans la liste par contre aujourd'hui Durant est propulsé dans une autre catégorie je pense !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 06 August 2018, 21:22

nem wrote:
06 August 2018, 20:20
Ils vont gagner plus de 50 matchs sans problème.
San Antonio Spurs
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Véhixe » 08 August 2018, 17:10

MintBerryCrunch wrote:
06 August 2018, 21:22
nem wrote:
06 August 2018, 20:20
Ils vont gagner plus de 50 matchs sans problème.
San Antonio Spurs
C'est un pari envisageable et pas déconnant du tout.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 08 August 2018, 17:21

Bah oui c'est sûr mais le but du topic c'est pas que de mettre des gros paris mais de répertorié les annonces ^^ C'est à la fin qu'on juge les quelles étaient déconnantes ou pas je pense.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by adums » 08 August 2018, 20:56

Sauf blessure, jamais de la vie les Spurs ratent les PO...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 09 August 2018, 09:53

Ouch moi je suis pas si sûr les amis ! Je vais pas dire catégoriquement non car je pense qu'il y a une bonne part de chances qu'ils fassent les POs, mais le niveau à l'Ouest est chaud et l'an passé ils ont failli les louper. Je les vois pas plus fort cette année !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 09 August 2018, 09:54

Bon, et ce HOF ? :)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by adums » 09 August 2018, 09:55

Ils ont juste rajouter un quadruple all star à leur roster sans perdre grand chose en retour...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by mamath1234 » 09 August 2018, 10:03

adums wrote:
09 August 2018, 09:55
Ils ont juste rajouter un quadruple all star à leur roster sans perdre grand chose en retour...
Pour pas polluer ce topic, je t'invite à continuer sur ce topic où le sujet a été largement abordé
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... start=1575

Return to “24" NBA”