Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

Dude

Columnist
22885

Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 16 July 2013, 16:18

Le but de ce topic ? :)

Honorer ceux qui annoncent des trucs et qui, au final, ont raison. Ou au contraire, les défoncer, les voir se débattre et se racrocher aux branches face à une annonce qu'ils n'auraient jamais dû sortir :D Vous l'avez compris, ici c'est le topic des sévèrement burnés, ou des fous.

Donc si vous en avez marre de voir certains balancer de grosses conneries, quand vous voyez quelqu'un croire dur comme fer à une "prédiction", ou quand vous même vous croyez à quelque chose, venez quoter ici le message en question, et on actualisera le premier post.

Précision : ce topic n'est pas pour annoncer, c'est juste pour récapituler les annonces faites ailleurs, dans un débat. Ce topic ne sert absolument pas à venir et à dire "alors moi j'annonce ça ça ça et ça". Merci :)

TOPIC INTERDIT AUX SANS-BURNES :nonon: :-D
Image

--------------------
Annonces
--------------------



Avril 2018 - Fin de la SR :
MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
MintberryCrunch : "pour moi y a SA-GS-Houston-OKC en dessus, et probablement les Wolves aussi"
D.Rose1 : "S'attendre à ce que Kawhi fasse du 30-10-5 par match dans une équipe ou il n'est pas le Go-to-guy est assez absurde...Bien qu'il va assurer ce status dans un futur très proche."
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
Véhixe, : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."
Crockets : "J'adore Irving, mais je le vois pas vraiment au dessus d'Harden, même plus tard."
DR50 : Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
Daiv : "l'avantage du terrain au premier tour n'est pas gagné d'avance pour les Cavs"
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! " (Sixers)

Eté 2018
Xarphios : "Je parie qu'à l'été 2018 les sixers sont une destination hyper sexy pour les FA "
Fredo : "Si ils atteignent la WCF l'année ou mon CP3 est parti je me poste avec le string des Lakers"
LucAl : "je pense que les Cavs ne vont pas avoir un réveil miraculeux. Et la saison s’annonce très difficile. "
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston"
SylvesterTemple : "je le vois gravir les échelons et finir dans les discussions pour le MVP en fin de saison" (Irving)

~2019 :
AiR1 : "C'est à dire que dans les 5 prochaines saisons, il doit engranger 2 ou 3 titres de MVP et 2 ou 3 titres. J'en attends pas moins de lui. S'il échoue, il y aura vraiment matière à le critiquer, vu son potentiel."
Mr_Yoma : "Je vais comme d'habitude me faire l'avocat de westbrook mais si ce garcon gomme ne serais ce qu'un poil ses défauts il sera sans aucun doute MVP dans les années a venir. Westbrook sera MVP dans les 5 ans!"

~2020 :
LaPelota17 : "Singler est sous-estimé...[...]...je pense qu'un jour ou l'autre il peut être All-Star""
BUSA : "Je ne dis pas que ce sera Michael Jordan, ni Hakeem Olajuwon ou LeBron James, ce sera Kawhi Leonard et il dominera la ligue à sa manière."
Rhea : "selon moi, ils s'y qualifieront déjà pas avant minimum 2020" (les Knicks, en PO)
LA_Bonne : "Quand j'aurai du temps j'éplucherai entièrement ce forum et je viendrai avec des idées révolutionnaires. Tu peux mettre ce post dans les annonces ! :mrgreen: "


2020-2021 :
Sam D. : "Qui ici, à part les lovers d'Hinkie :) pensent que les Sixers vont jouer le titre dans 3-4ans ?" (2020-2021)

~2025
MintberryCrunch : "Je pense qu'à la fin de sa carrière Kawhi sera placé à la même hauteur que des mecs comme Garnett, Nowitzki, Durant, Malone..."
MintberryCrunch : "Si il développe un shoot à 3 points, il va être un titulaire en force dans une équipe qui joue le titre." (Larry Nance Jr)
MintberryCrunch : "Je suis personnellement persuadé que Green fera 10 contres en un match avant la fin de sa carrière :)"
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 16 July 2013, 16:20

Si vous avez vu des forumers annoncer des trucs ("LAC joue le titre", "Miami ne fera pas le three-peat", "Parker va progresser encore pendant 1 ou 2ans" etc), quotez-le (voire mettez un lien, encore mieux), et il sera dans la liste d'attente :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 16 July 2013, 16:21

Ziug,

tu devrais être le premier à poser les tiennes :)

pour rappel, je te cite :
D12 restera aux Lakers,
Les Spurs n'iront jamais en finals,
Josh Smith ne peut aller qu'aux rockets
:D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Ziug » 16 July 2013, 16:22

Gooooooooooooooooooooood ! :-o

* J'annonce donc un Steve Nash a 12-14pts sur la saison et 9-11 pass dèç.
* Les Nets ne seront pas Champions.
* Les Spurs finiront 1er à l'Ouest.
* Miami ne fera pas le triplé ! (notez là, que je prends un sacré risque...)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 16 July 2013, 16:22

On peut faire un topic pour ceux qui ont mis leurs couilles dans un bocal comme toi ? :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 16 July 2013, 16:24

Crockets wrote:On peut faire un topic pour ceux qui ont mis leurs couilles dans un bocal comme toi ? :D

Moi je joue pas quand y a pas d'enjeu :D Là t'inquiètes pas je ferai des annonces :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 16 July 2013, 16:25

Ziug wrote:Gooooooooooooooooooooood ! :-o

* J'annonce donc un Steve Nash a 12-14pts sur la saison et 9-11 pass dèç.
* Les Nets ne seront pas Champions.
* Les Spurs finiront 1er à l'Ouest.
* Miami ne fera pas le triplé ! (notez là, que je prends un sacré risque...)

Précision importante : là Ziug a récapitulé ses propres annonces, mais ce topic n'est pas pour annoncer, c'est juste pour récapituler les annonces faites ailleurs, dans un débat. Ce topic ne sert absolument pas à venir et à dire "alors moi j'annonce ça ça ça et ça". Merci :) (je me suis rendu compte que ça pouvait prêter à confusion)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Ziug » 16 July 2013, 16:27

Ha ok, my bad ! :)
Je pensais qu'on pouvait annoncer des trucs un peu "couillus" ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 16 July 2013, 16:29

Non t'as rien compris :D :)

Oui toi tu as récapitulé, donc c'est OK, car tu annoncé tout ça déjà avant, lors de débats.

Je précisais juste que le but n'est pas de venir dire "moi j'annonce ça ça ça et ça". C'est pas un concours, les annonces doivent être "faites" au cours d'un débat quoi, elles peuvent être relevées par n'importe qui ;) Par contre on peut -comme toi- venir dire "moi j'ai déjà annoncé ça ça et ça" ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Ziug » 16 July 2013, 16:33

Mais non j'ai bien compris, le => :D était là pour le prouver !
Ce qui veut dire - plus précisément - que celui qui fera une annonce dans un débat quelconque ne sera pas celui qui la rapportera ici. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 16 July 2013, 17:55

Vu que je me sens un peu visé, même si c'était pas une prédiction je me cite dans le topic des Clippers ou j'ai déclaré que les Clippers jouaient clairement le titre et qu'ils doivent aller minimum en finale de conf pour avoir fait une saison réussie (Sauf si ils tombent contre les futururs champions, ce qui devraient pas être le cas)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 17 July 2013, 08:51

Ben c'est pas vraiment une annonce Mint :) A part si tu dis "LAC fera une finale de conférence l'année prochaine"...les annonces, c'est au futur, on annonce quelque chose :) Là tu dis juste "si LAC ne fait pas ça ils auront loupé leur saison" ;)

Par contre tu as annoncé que Parker allait progresser l'année prochaine voire l'année prochaine, ça j'ajoute :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 17 July 2013, 12:40

C'est vrai que je l'avais dit ça, et je l'assume pleinement :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 29 July 2013, 11:22

Faudrait le mettre en post-it. :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 July 2013, 11:25

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 29 July 2013, 11:25

Hey, j'avais avoué que Cleveland et Washington étaient plus fort ! :)
Pas grave, je prouverai à tout le monde que Boston est plus fort que l'on ne le pense :modo:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 July 2013, 11:27

équipes de pecnos :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by profil supprimé 4 » 29 July 2013, 11:45

au temps pour moi
Last edited by profil supprimé 4 on 29 July 2013, 13:27, edited 1 time in total.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 29 July 2013, 11:50

Sam D. wrote:Précision importante : là Ziug a récapitulé ses propres annonces, mais ce topic n'est pas pour annoncer, c'est juste pour récapituler les annonces faites ailleurs, dans un débat. Ce topic ne sert absolument pas à venir et à dire "alors moi j'annonce ça ça ça et ça". Merci :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 29 July 2013, 14:14

Franchement The Answer et Flop n'ont pas vraiment dit ça comme ça, ils ont plutôt dit qu'il trouvait Boston meilleur que les autres équipes et qu'ils pouvaient largement jouer les places 6 et 7 :)

Sinon, peut être mettre le lien d'ou l'annonce a été faite serait pas mal, pour que les gens puissent relire la conversation et ne pas sortir les phrases de leur propos.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 29 July 2013, 14:16

Je ne sais pas qui a ajouté l'annonce de TA et Flopatey, mais c'est sûr qu'il faut mettre la phrase exacte (ou quasiment), et non pas refaire une phrase à sa sauce !

Allez que le coupable se dénonce ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 July 2013, 14:16

Au fait je propose une annonce faite par dude sur le topic des C's ce matin, il a estimé que Bennett est le futur Larry Johnson
thedude wrote:Il y a bien moins d'inconnues en Bennett (un futur Larry Johnson) qu'en Olynyk et même Sullinger.
Jack, c'est quand même autre chose que Bradley ou Brooks.
Enfin même sans Bynum, l'équipe a de la gueule. Donc il peut apporter ce qu'il sait faire sur une jambe, ce n'est que du bonus :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 July 2013, 14:16

c'est dude ;) (je suis une vraie balance :D lookez la page 47 du topic des C's)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 29 July 2013, 14:21

Ouais enfin ça, on pourra à peu près le vérifier que dans 5 ans ! :P

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 29 July 2013, 14:21

The Answer wrote:Au fait je propose une annonce faite par dude sur le topic des C's ce matin, il a estimé que Bennett est le futur Larry Johnson
thedude wrote:Il y a bien moins d'inconnues en Bennett (un futur Larry Johnson) qu'en Olynyk et même Sullinger.
Jack, c'est quand même autre chose que Bradley ou Brooks.
Enfin même sans Bynum, l'équipe a de la gueule. Donc il peut apporter ce qu'il sait faire sur une jambe, ce n'est que du bonus :)

Ouais mais il parlait au niveau du jeu ou au niveau des blessures ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA”