Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by MintBerryCrunch » 29 July 2013, 14:25

Oups, j'avais pas vu que le "débat" continuait sur le topic des C's, my bad :p

Par contre, mon idée des liens tient toujours :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 July 2013, 14:27

non il parlait de son niveau de jeu
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by jujug » 29 July 2013, 14:33

Sam D. wrote:Ouais mais il parlait au niveau du jeu ou au niveau des blessures ? :)
Au niveau du style vestimentaire je crois surtout. Après les manches longues de GS je crois que Cleveland va adopter la robe longue.

Image
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 29 July 2013, 14:53

The Answer wrote:c'est dude ;) (je suis une vraie balance :D lookez la page 47 du topic des C's)

ah moi j'ai repris la phrase de crockets, validé par les deux comparses verts :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 29 July 2013, 14:57

cela dit, si on quote la bonne phrase de flopatey, ça donne pas grand chose de différents :
Rondo, Green, Bradley, Sully, Bass, Humphries, Wallace, Olynyk inférieur à Detroit, Milwaukee, Washington et Toronto ?
Autant les 5 premiers spots sont impossibles à viser, mais la 6eme, 7eme place sont largement a notre portée.
:)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 29 July 2013, 15:04

Sam D. wrote:Je ne sais pas qui a ajouté l'annonce de TA et Flopatey, mais c'est sûr qu'il faut mettre la phrase exacte (ou quasiment), et non pas refaire une phrase à sa sauce !

Allez que le coupable se dénonce ! :D
C'est Dude m'sieur :D
Mais je sais plus trop ou est la phrase originale... :-)

ÉDIT : J'ai rien dit :mrgreen:

Dude

Columnist
22885

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Dude » 29 July 2013, 15:07

:D

c'est pour déconner hein, y a pas de gages à la fin de la saison (et puis on ne sait jamais, Green peut véritablement devenir un all-star à l'impact démesuré ! :D )
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 29 July 2013, 15:07

thedude wrote:cela dit, si on quote la bonne phrase de flopatey, ça donne pas grand chose de différents :
Rondo, Green, Bradley, Sully, Bass, Humphries, Wallace, Olynyk inférieur à Detroit, Milwaukee, Washington et Toronto ?
Autant les 5 premiers spots sont impossibles à viser, mais la 6eme, 7eme place sont largement a notre portée.
:)
Ouais mais après, j'ai avoué que Wash et Cleveland étaient (légèrement) supérieurs...
Donc je réclame une modification ! :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 29 July 2013, 15:09

C'est fou, c'est pire qu'une secte ici. Dès qu'on touche aux cheveux des Celtics ça se révolte et ça débat de partout. :D

C'est bon vous êtes stressé, vous avez peur que le spectre des C's début 2000 revient mais c'est la vie ! :P

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 29 July 2013, 15:14

Toi qui croit que Houston va gagner un nouveau titre, silence. :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 29 July 2013, 15:22

Flopatey wrote:Toi qui croit que Houston va gagner un nouveau titre, silence. :D
Ah bah putain, j'ai bien envie que tu me ressortes un post où j'ai dis ça lol ! :D

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 29 July 2013, 15:25

Nan nan, nuance, j'ai jamais dit que tu l'avais écrit quelque part, mais je sais que tu le penses sérieusement :D
Or, c'est totalement faux ;)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 29 July 2013, 15:27

Flopatey wrote:Nan nan, nuance, j'ai jamais dit que tu l'avais écrit quelque part, mais je sais que tu le penses sérieusement :D
Or, c'est totalement faux ;)
Bah c'est vraiment mal me connaitre désolé pour toi. J'étais le premier à dire qu'il fallait pas prendre Howard, donc je vois pas comment je peux nous voir gagner le titre avec .. sauf si vraiment il retrouve un niveau décent ! Mais j'y crois pas un seul instant ! ^^

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 29 July 2013, 15:29

Ah, je lis pas assez le sujet des Rockets, dans ce cas toutes mes excuses :)
Pour la peine je suivrai d'avantage le topic de Houston. ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 29 July 2013, 16:00

on va flanquer une rouste aux rockets avec 30 points d'olynyk qui va monter au débile (D12) comment on joue au basket :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Flopatey » 08 August 2013, 12:16

Je quote Dude, qui annonce que les Blazers seront 6eme de leur conf :)

thedude wrote:
Flopatey wrote:Portland au dessus d'une 8eme place ?
Doucement Dude, on y est pas encore :D
je les vois 6, 7ème :)
Simple vengeance :D

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Doctor Tardis » 24 August 2013, 23:46

*J'annonce Detroit 7e et crée la surprise au 1er tour des PO et échoué au 2e tour. ;-)

*J'annonce que Philadelphie réussira presque à battre le record de Charlotte (moin bon bilan) mais ils vont échoués

*Boston vont finir 10e
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Ziug » 24 August 2013, 23:54

DETROIT wrote:*J'annonce Detroit 7e et crée la surprise au 1er tour des PO et échoué au 2e tour. ;-)
*J'annonce que Philadelphie réussira presque à battre le record de Charlotte (moin bon bilan) mais ils vont échoués
*Boston vont finir 10e
Précision importante : ce topic n'est pas pour annoncer, c'est juste pour récapituler les annonces faites ailleurs, dans un débat par d'autres forumers. Ce topic ne sert absolument pas à venir et à dire "alors moi j'annonce ça ça ça et ça".
Merci :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by jujug » 25 August 2013, 00:02

Comme cela par exemple: :)
Ziug wrote:Miami, moi je vous le dis ne fera pas le 3-Peat ! (Wade va se péter !)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Doctor Tardis » 25 August 2013, 00:05

Excusez moi je ne savais guère :-( :-(
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 25 August 2013, 00:14

A mort, a mort! :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Ziug » 25 August 2013, 00:21

DETROIT wrote:Excusez moi je ne savais guère :-( :-(
T'inquiète, y'a pas de problèmes ! :-\
Par contre maintenant que tu connais le fonctionnement, tu vas pouvoir scruter les annonces de malades de certains forumers .... Comme Jujug vient de le faire avec moi ! :D
(Faites que Miami ne fasse pas le 3-Peat sinon je vais passer pour un guignol ! )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Doctor Tardis » 25 August 2013, 01:07

C'est à dire ? :-|
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Easy » 25 August 2013, 04:27

The Answer wrote:A mort, a mort! :D

lol :lol:
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by The Answer » 25 August 2013, 09:59

Easy wrote: Rose je l'ai mis numero 1 car avec lui les Bulls vont revenir numero 1/2 de l'ESTERN CONF.
Un nouvel exemple pour DETROIT :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “24" NBA”