Les Annonces des forumers 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Nommez votre Hall of Shame cuvée 2018

Poll ended at 20 July 2018, 15:14

MintberryCrunch : "Plus j'y réfléchis plus je me dis que cette équipe risque en fait plus d'être en PO que de ne pas les faire ! (Lakers)
4
4%
thedude : "Gobert fera une saison à 20-20-3. :modo: "
9
9%
DR50 : "Mais c'est surtout Bud qui fait la différence, qui est tellement tellement meilleur qu'Hoiberg que ça va justifier 10 Wins d'écart à mon avis.
3
3%
Lime : "J'attends au moins 55W et j'espère même 60, 2ème à l'ouest, et inch'allah contre les Warriors en finale de conf."(Thunder)
9
9%
2words : "je suis le seul a voir Rose revenir a des standard proche de son année MVP pendant la periode où il sera titulaire? Avec Lebron, je le vois faire bien mieux qu'au Knicks... Allez, j'annonce un 22/3.5/5 minimum"
24
24%
Véhixe : "Je bouffe un deuxième rat pour Portland au dessus des Wolves."
15
15%
Rhea : "Walton finira pas la saison parce que Magic va avoir 0 patience alors que cet effectif a encore besoin d'être développé"
9
9%
LHOOQ : "Si on fait les PO cette année je m’épile le cul ! "(Sixers)
6
6%
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
18
18%
Momie : "Même sans Hayward je suis sûr que les Cavs perdent contre Boston".
1
1%
 
Total votes: 98

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Easy » 04 May 2018, 02:10

j’suis tranquille :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 04 May 2018, 16:16

Au fait petit rappel :)

Daiv : "l'avantage du terrain au premier tour n'est pas gagné d'avance pour les Cavs"
Daiv : "Les Cavs restent l'équipe la plus overrated de la ligue [... ] jamais ça va en finale, quant à parler de titre c'est complètement hors sujet. Sauf hécatombe Celtics, Wizards, voire Bucks et Pistons c'est au dessus."
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 10:51

Une pensée pour Daiv ce matin :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by fredonaldo » 28 May 2018, 11:46

Tu t'en sors bien quand même, c'était improbable quand même d'aller si loin... :)))
Un monstre...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 12:06

Que veux-tu Fredo, certains disent que le jeu est le même en PO qu'en SR, moi je crois dur comme fer que ça n'a rien à voir. Pour ça que j'ai toujours cru à la possibilité de faire quelque chose en PO (même si c'est pas passé loin plusieurs fois).
Et je crois aussi que quand quelque chose arrive plusieurs fois, c'est pas un hasard. Ca fait quand même plusieurs saisons que l'équipe de James a des trous d'air en SR, voire boucle une SR décevante, et ça faisait quand même 7an de suite qu'il allait en finale. Le hasard n'existe plus là.
Alors bien sûr on peut parler des circonstances, les blessures des Celtics, la chance de jouer encore les Raptors ( :mrgreen: )... Mais déjà des circonstances, y en a tous les ans, et voir le lieutenant de luxe de l'équipe partir pour le remplacer par un imposteur qui s'en ira quelque mois plus tard, se retrouver avec un effectif bancal et sans grand vécu, c'était pas forcément simple non plus. Et jouer le match 7 à Boston, qui n'avait pas perdu un match à domicile, sans Love, c'était pas exactement un match facile à gagner non plus :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Rhea » 28 May 2018, 12:21

Sam D. wrote:
28 May 2018, 12:06
Mais déjà des circonstances, y en a tous les ans, et voir le lieutenant de luxe de l'équipe partir pour le remplacer par un imposteur qui s'en ira quelque mois plus tard, se retrouver avec un effectif bancal et sans grand vécu, c'était pas forcément simple non plus.
Le respect est mort putain. Je veux bien qu'Isaiah soit pas Kyrie, mais faut arrêter de déconner à un moment.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 12:22

Ben j'étais le premier à être content de sa venue aux Cavs, mais t'as vu la mascarade...? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 28 May 2018, 12:32

Sam D. wrote:
28 May 2018, 12:06
Et jouer le match 7 à Boston, qui n'avait pas perdu un match à domicile, sans Love, c'était pas exactement un match facile à gagner non plus :)
Et le 39-0 quand Boston mené 2-0 les séries. C'est encore plus fort, James arrête une série historique importante.
Peace and Basket.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by fredonaldo » 28 May 2018, 12:39

Le mot est peut-être mal choisi... c'est plus de l'ordre de : "Grosse erreur de casting". IT était un phénomène dans son cocon vert et sera un bon joueur dans une autre franchise. Et cela n'a rien de honteux. Des joueurs de Club/Franchise il y en a des tas et dans tous les sports.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sativa » 28 May 2018, 12:51

Enfin Isaiah Thomas je le vois vraiment pas retrouver un semblant de niveau pour le coup.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 28 May 2018, 14:14

DR50 wrote:
06 March 2018, 04:21
Si tu étais parfaitement juste Sylvie tu aurais du mettre aussi ton annonce avec "Embiid top 3 DPOY j'hallucine". :)
Sylvie, je ne t'ai pas vu rebondir à ça :mrgreen:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Rhea » 28 May 2018, 14:21

fredonaldo wrote:
28 May 2018, 12:39
Le mot est peut-être mal choisi... c'est plus de l'ordre de : "Grosse erreur de casting". IT était un phénomène dans son cocon vert et sera un bon joueur dans une autre franchise. Et cela n'a rien de honteux. Des joueurs de Club/Franchise il y en a des tas et dans tous les sports.
Voilà, dit comme ça, j'aurais rien dit. Là, ca donnait l'impression qu'il parlait d'un mec avec même pas le niveau régionale 3
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 14:34

T'exagères pas un peu Rhea ? :D
Imposteur dans le sens où il venait en remplacement d'Irving, et dans le sens où il venait de faire une saison énorme (29-6 de moyenne je rappelle, statistiquement c'est monumental), il a eu des votes pour le MVP ! Le résultat ? Blessé, 15 matches, et hop au revoir. Ca pouvait difficilement être pire.
Mais je retire le mot imposteur, je ne veux pas froisser ton amour pour le petit Isaiah :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by mamath1234 » 28 May 2018, 14:44

Sativa wrote:
28 May 2018, 12:51
Enfin Isaiah Thomas je le vois vraiment pas retrouver un semblant de niveau pour le coup.
En voila un qui risque d'avoir des négos difficiles pendant l'été ...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Rhea » 28 May 2018, 14:59

Sam D. wrote:
28 May 2018, 14:34
T'exagères pas un peu Rhea ? :D
Imposteur dans le sens où il venait en remplacement d'Irving, et dans le sens où il venait de faire une saison énorme (29-6 de moyenne je rappelle, statistiquement c'est monumental), il a eu des votes pour le MVP ! Le résultat ? Blessé, 15 matches, et hop au revoir. Ca pouvait difficilement être pire.
Mais je retire le mot imposteur, je ne veux pas froisser ton amour pour le petit Isaiah :D
Non mais je préfère cent fois Kyrie hein :D

Mais j'aime savoir raison garder en termes de vocabulaire utilisé :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Crockets » 28 May 2018, 15:45

Sam D. wrote:
28 May 2018, 12:06
Et je crois aussi que quand quelque chose arrive plusieurs fois, c'est pas un hasard.
Supprime vite cette phrase avant que quelqu'un la reprenne pour parler de ses finales perdues ... :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 15:57

Ben dans ce cas précis, ça s'applique parfaitement : c'est ni le joueur ultime de la 1ère année à la dernière année de sa carrière (trop jeune et inexpérimenté en 2007, faillite personnelle en 2011), ni un sport individuel (plusieurs fois il est juste tombé sur une meilleure équipe) :)
Je lisais encore ce matin sur ESPN une phrase comme quoi dans la grande majorité des finales, son équipe n'était pas favorite, tout simplement.


EDIT : "He will go into the NBA Finals as an underdog, no matter who the Cavs play, for the seventh time in his nine trips. "
On peut discuter du chiffre, mais pas de quel côté penche la balance :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by DR50 » 28 May 2018, 16:50

Ah le sport collectif, le fait de tomber face a une meilleure equipe, ça marche pour James en finales mais beaucoup moins pour Steve Nash ou Chris Paul. :mrgreen:
Hinkie à jamais !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by galdosh » 28 May 2018, 16:51

Chris Paul est allé en finale ? :sifflote:

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by fredonaldo » 28 May 2018, 16:58

Rhea wrote:
28 May 2018, 14:59
Sam D. wrote:
28 May 2018, 14:34
T'exagères pas un peu Rhea ? :D
Imposteur dans le sens où il venait en remplacement d'Irving, et dans le sens où il venait de faire une saison énorme (29-6 de moyenne je rappelle, statistiquement c'est monumental), il a eu des votes pour le MVP ! Le résultat ? Blessé, 15 matches, et hop au revoir. Ca pouvait difficilement être pire.
Mais je retire le mot imposteur, je ne veux pas froisser ton amour pour le petit Isaiah :D
Non mais je préfère cent fois Kyrie hein :D

Mais j'aime savoir raison garder en termes de vocabulaire utilisé :mrgreen:
Le modo du bon usage de la langue française. :lol:
Tatillon eu était de bon aloi ....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 17:24

DR50 wrote:
28 May 2018, 16:50
Ah le sport collectif, le fait de tomber face a une meilleure equipe, ça marche pour James en finales mais beaucoup moins pour Steve Nash ou Chris Paul. :mrgreen:
Je pense pas qu'on puisse comparer un mec qui va 9 fois en finale, et un autre qui doit rejoindre le MVP pour enfin passer 2 tours de PO, mais bon si ça te fait plaisir :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by DR50 » 28 May 2018, 17:31

On va être tres rapidement d'accord sur le fait que James est un meilleur joueur de basket que Paul, mais ça me fait toujours rire quand tu défends corps et âme James en disant qu'il n'a jamais été favori, que le basket est un sport collectif, chose que tu occultes totalement pour d'autres joueurs coMme Chris Paul que tu descends constamment car il n'arrive pas à battre des équipes meilleurs que la sienne.

Enfin bon, on est plus à une irrationalité près avec toi. :mrgreen:
Hinkie à jamais !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by SylvesterTemple » 28 May 2018, 17:36

galdosh wrote:
28 May 2018, 14:14
DR50 wrote:
06 March 2018, 04:21
Si tu étais parfaitement juste Sylvie tu aurais du mettre aussi ton annonce avec "Embiid top 3 DPOY j'hallucine". :)
Sylvie, je ne t'ai pas vu rebondir à ça :mrgreen:
Ahah, pas eu l'occasion mais j'y ai pensé !

Alors oui Embiid finit dans le trio qui recevra le DPOY... Mais, pour ma défense, il est loin d'être dans le top 3 des joueurs ayant reçu le plus de votes pour les NBA All-Defensive Teams, et encore plus loin au nombre de vote pour la 1st team :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Sam D. » 28 May 2018, 17:38

"He will go into the NBA Finals as an underdog, no matter who the Cavs play, for the seventh time in his nine trips. "

Tu crois que ma langue natale c'est l'anglais ? :)
Et au passage, je n'ai jamais dit qu'il n'a jamais été favori, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Quant à Paul, tu as l'air de dire qu'il n'a perdu, toute sa carrière, que contre des équipes meilleures que la sienne.
L'année dernière, LAC est une moins bonne équipe que le Jazz ?
L'année d'avant, LAC est une moins bonne équipe que Portland ?
En 2015, LAC est une moins bonne équipe que Houston ?
En 2013, LAC est une moins bonne équipe que Memphis ?

Je pense pas que la réponse soit affirmative pour toutes.

Et quelle saison il a réussi à battre en PO une équipe plus forte que la sienne (comme les Cavs en 2016) ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Annonces des forumers 24"

Post by Cracker » 29 May 2018, 20:18

Chonchito wrote:
29 May 2018, 16:00
Je pense que Smart aura un plus gros salaire que Thomas et Bradley réunis cet été, et il n'aura pas 40M. :)
joe0182 wrote:
29 May 2018, 18:24
Et bah on verra le contrat que choppe A.Bradley. Mais je peut te parier ce que tu veux que ce sera entre 12 et 15 l'année.

RV cet été 8-}
joe0182 wrote:
29 May 2018, 13:51
marmite wrote:
29 May 2018, 13:43
Bradley recevoir quinze millions ? Thomas vingt-cinq ? Ça pourrait presque aller dans le topic des annonces ça. Je suis persuadé qu'il n'y a aucune chance que ça arrive, et si un GM craquait son slip de la sorte, je suis persuadé que ce serait loin d'être applaudi pour l'un comme pour l'autre.
Du coup I.Thomas à 25M et A.Bradley à 15M je trouve pas ça choquant, loin de la. Repense à leur saison 2016/2017 =p~
Peace and Basket.

Return to “24" NBA”