Top 50 Favorite Players

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Top 50 Favorite Players

Post by UJ3212 » 13 November 2018, 14:08

Arf difficile de te contredire l’ayant suivi un peu au Jazz à l’époque. Et son shoot était encore plus magnifique je crois que celui de Marion :)

Après gros volume défensif de mémoire.

Pas un mauvais bougre.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 50 Favorite Players

Post by RowLegion » 13 November 2018, 14:18

Pourtant...

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Top 50 Favorite Players

Post by UJ3212 » 13 November 2018, 14:39

Mais on parle de Rony Brewer ou Corey Brewer? =((
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 50 Favorite Players

Post by RowLegion » 13 November 2018, 14:50

Ah oui on parle de qui ? :lol:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Easy » 13 November 2018, 14:52

Corey!
Ronnie je l'adore
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
728

Re: Top 50 Favorite Players

Post by TheYoungWolfKAT » 13 November 2018, 17:31

1- Towns
2- Lavine
3- Oladipo
4- Wiggins
5- A.Gordon
6- Dunn
7- Rose
8- Love
9- Reddick
10- J.Parker

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Top 50 Favorite Players

Post by ReDS » 13 November 2018, 18:01

Pas trop le temps de refaire le classement mais mon top 3 ne change pas, et pour le reste il y aurait ces joueurs là (sans tenir compte de l'ordre :

1 - Derrick Rose
2 - Vince Carter
3 - Jimmy Butler

Nikola Jokic
Kemba Walker
KAT
LaVine
Jabari Parker
Luka Doncic
Jamal Murray
Giannis Antetokounmpo
Khris Middleton
Anthony Davis
Frank Ntilikina
Nikola Vucevic
Evan Fournier
Joel Embiid
Ben Simmons
Deandre Ayton
Damian Lillard
Buddy Hield
Kawhi Leonard
Kyle Lowry
Rudy Gobert
Donovan Mitchell
Paul Millsap
Dennis Smith Jr.
Tony Parker

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Sativa » 13 November 2018, 18:33

UJ3212 wrote:
13 November 2018, 14:39
Mais on parle de Rony Brewer ou Corey Brewer? =((
Il n'y a qu'une seule légende du marché au nom de Brewer ! :D

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Easy » 13 November 2018, 18:40

Oui Corey
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Top 10 actual players

Post by Véhixe » 14 November 2018, 00:43

TOP 10 FAVORITE :

1) Derrick Rose
2) DeMar DeRozan
3) Luca Doncic
4) Ben Simmons
5) Jayson Tatum
6) Klay Thompson
7) Giannis Antetokounmpo
8) Damian Lillard
9) Donovan Mitchell
10) Jrue Holiday

TOP 10 HATED :

1) Zaza Pachulia

2) Matthew Dellavedova
3) Kevin Durant
4) Tristan Thompson
5) Carmelo Anthony
6) Chris Paul
7) Russell Westbrook
8) Kyle Lowry
9) Aaron Gordon
10) Trae Young
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Rewsna » 14 November 2018, 02:07

Pachulia, je peux comprend que tu le détestes. RW, Paul aussi.

Mais tu pourrais donner tes raisons pour les 3 derniers ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Easy » 14 November 2018, 02:08

Et Derozan si vite dans le top 2!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Rewsna » 14 November 2018, 02:16

Il l'aimait peut-être avant son arrivée aux Spurs.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Easy » 14 November 2018, 02:31

Oui je n'exclu aucune hypothèse à ce stade de l'enquête
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Véhixe » 14 November 2018, 08:05

Easy wrote:
14 November 2018, 02:08
Et Derozan si vite dans le top 2!
En fait c'est le fait de le regarder jouer entièrement tous les matchs, ça aide forcément, et il me fallait absolument un Spur, sachant que DJ Murray est ou, Manu est parti et que Lonnie n'a jamais joué, je me suis "rabattu" sur DeMar.
Rewsna wrote:
14 November 2018, 02:07
Pachulia, je peux comprend que tu le détestes. RW, Paul aussi.

Mais tu pourrais donner tes raisons pour les 3 derniers ?
Alors j'avoue que j'ai du faire le tour des rosters pour trouver les 3 derniers, mais :
Kyle Lowry je n'aime pas trop sa tête de bébé, je n'aime pas le personnage et je n'apprécie pas forcément son jeu.
Aaron Gordon je trouve qu'il est beaucoup trop surcoté.
Trae Young c'est un peu pareil, c'est pour le style de jeu, le déchet aux tirs, le physique, il ressemble à un gobelin de LOTR.

Rien d'objectif là dedans
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Petrovic » 14 November 2018, 11:59

TOP 10 HATED : En fait, j'aime surtout le basket avant d'être fan de telle ou telle équipe et je ne peux pas dire que je hais vraiment des joueurs. C'est donc plutôt une liste des joueurs dont je suis un peu moins fan. Les seuls mecs que je n'aime pas en fait sont des gars comme Darius Miles ou jérôme Moiso qui avaient tout pour devenir des grands joueurs sauf un cerveau....

1) Mickael Beasley en parlant d'absence de cerveau...Le mec il a un talent de ouf mais le reste ne suit pas.

2) Andrew Wiggins je n'avais rien contre lui mais son absence d'implication et de progression commence à m'agacer.

3) Chris Paul La, rien à dire sur les skills, c'est sans aucun doute un des meilleurs meneurs mais je pense que c'est vraiment un faux gentil. Ce mec, sur le terrain c'est un vicieux et en dehors, je pense que c'est un gros con.

4) Reggie Jackson avec Georges Hill ensuite, un bloc de 2 mecs qui n'ont pas compris la jurisprudence Ginobili. Vaut mieux être un bon back up ou un bon 6éme homme que de tenter de devenir ce que tu ne peux pas être. Reggie Jackson dans un rôle à la vinnie Johnson ou à la Lou Williams, c'est parfait, par contre en meneur titulaire au secours.

5) George Hill, même chose, tu es le back up de TP et tu penses mériter un plus grand rôle...mais reste apprendre de pop bordel

6) Andre Roberston 2nd bloc avec des Roberston et MKG, des défenseurs exclusifs mais qui rateraient l'océan en shootant avec la lune. Bon, il font ce qu'ils peuvent mais pour moi qui suis fan des grands shooteurs (Curry, Petrovic, Peja, Macijauskas, Koudelin, etc...), j'ai un peu de mal avec le shoot de ces mecs.
7) Michael Kidd-Gilchrist

8) Russell Westbrook bah, c'est un joueur incroyable mais je trouve qu'il joue énormément pour lui même et ses stats. En plus, son shoot est assez moche. Comme pour Giffin et Lebron, je trouve que les mecs ne sont pas beau à faire jouer, esthétiquement parlant.
9) Blake Griffin, rien à dire sur le niveau, si ce n'est qu'il n'est pas toujours constant. Mais qu'est ce qu'il est moche à voir jouer, avec son jumper façon crapaud. Un des mecs les plus forts qui est le plus moche selon moi.

10) Lebron James, toujours eu des problèmes avec l'égo du gars. Bon ok, sur le niveau, il n'y a rien à dire mais j'ai plusieurs souci avec lui. 1/ son shoot est pas tres beau et ce n'est pas un shooteur naturel, il a beaucoup bosser dessus pour devenir un shooteur tout à fait correct mais ce n'est pas hyper fluide 2/ le raffut bras gauche lors des drives, j'ai toujours eu du mal, comme les marchés (on peut mettre dans la catégorie marché/bras James Harden aussi) 3/ Vous allez me ressortir des stats mais LBJ, s'il reste 5 secondes et que tu es mené de 2 pts, jamais je lui file la balle pour gagner le match (mais ok je lui file si je veux aller en prolongation). Il n'est que 10éme dans on classement car je trouve qu'il a un peu changé d'attitude. D'abords, il a eu enfin les couilles de partir dans la jungle de l'ouest. Ensuite, j'aime bien son implication dans la vraie vie et j'ai l'impression qu'il est assez sincère la dedans et qu'on est pas dans du calcul pour l'image.

mention) Carmelo Anthony Bah, il m'a toujours manqué de la défense et de l'implication dans l'équipe pour Melo mais il m'a tellement fait plaisir avec team usa que je le mets juste derrière le 10

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 50 Favorite Players

Post by RowLegion » 14 November 2018, 12:48

Top 10 Hated :

1) Joel Embiid
2) Chris Paul
3) Ben Simmons
4) JJ Redick
5) Zach Lavine
6) Jimmy Butler
7) Eric Gordon
8) Kelly Oubre Jr
9) Kevin Knox
10) Kevin Love

Coach : Steve Kerr
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Top 50 Favorite Players

Post by UJ3212 » 14 November 2018, 12:58

Les 76ers sont bien représentés en tout cas.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Véhixe » 14 November 2018, 14:22

RowLegion wrote:
14 November 2018, 12:48
Top 10 Hated :

1) Joel Embiid
2) Chris Paul
3) Ben Simmons
4) JJ Redick
5) Zach Lavine
6) Jimmy Butler
7) Eric Gordon
8) Kelly Oubre Jr
9) Kevin Knox
10) Kevin Love

Coach : Steve Kerr
Moi j'aimerais des explications sur Simmons ? (a)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 50 Favorite Players

Post by RowLegion » 14 November 2018, 14:38

Orgueilleux et arrogant, exemple : quand il avait déclaré à KAT qu'il pouvait geeker toute la nuit vu qu'il joué les Hawks le lendemain.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Rhea » 14 November 2018, 14:39

Ou alors c'est du trashtalk.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 50 Favorite Players

Post by RowLegion » 14 November 2018, 14:42

Trashtalk que dale, t'es un sophomore avec une saison dans les pattes, t'as rien fait de ta carrière tu trashtalk ! Jeune con wé ! :lol: Et j'aime pas sa tronche ! :lol: Sur le terrain il a l'air tellement hautain ce gars.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Top 50 Favorite Players

Post by Rhea » 14 November 2018, 14:54

RowLegion wrote:
14 November 2018, 14:42
Trashtalk que dale, t'es un sophomore avec une saison dans les pattes, t'as rien fait de ta carrière tu trashtalk ! Jeune con wé ! :lol: Et j'aime pas sa tronche ! :lol: Sur le terrain il a l'air tellement hautain ce gars.
Parce que Jordan, Payton ou Bird ont attendu de plus avoir un contrat de rookie pour trashtalker peut être? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Top 50 Favorite Players

Post by RowLegion » 14 November 2018, 14:57

C'est vrai que a l'époque Bird avec sa tronche de balai à frange blonde, comment il devait être énervant. :lol: Toute façon c'est très suggestif comme classement.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Top 50 Favorite Players

Post by SylvesterTemple » 14 November 2018, 15:28

Easy wrote:
13 November 2018, 12:51
RowLegion wrote:
13 November 2018, 10:19
Il faudrait faire le top 10 des joueurs qu'on déteste, se serait marrant, avec des clashs assuré. :mrgreen:

1/ Brewer
2/ Rondo
3/ Evan Turner
4/ Frank kaminsky
5/ Felicio
6/ dellavedova
7/ James
8/ Howard
9/ Wiggins
10/ Snell


Pipe Hoiberg
:mrgreen: :love:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" NBA”