Pronos Conférence Est 2021/2022

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 12 August 2021, 13:27

EST


Image




1. Milwaukee

Tucker est partis mais Portis revient. George Hill revient pour soulager Holiday, Grayson Allen et Rodney Hood arrivent pour renforcer le banc. Le Champion 2021 revient, et si tous le monde faudra sa peau, c'est bien lui qui a le couteau entre les dents. Giannis veut marquer l'histoire, le doublé est son objectif.


2. Brooklyn

Un trio de futur Hall famer incandescent, BK fait peur mais dur de les imaginez tous les 3 ensembles, toute la saison sans blessures, de plus il manque de défense à l'intérieur de profondeur dans l'effectif.


3. New York

Kemba Walker et notre Evan Fournier national débarque à Big Apple! Les 2 vont faire beaucoup de bien à l'attaque des Knicks, pour la défense on peut faire confiance ) coach Tom Thibodeau.


4. Atlanta

Très belle surprise de ces derniers playoffs. Beaucoup de talent, mais une saison régulière, c'est long. A voir ce que peuvent apporter les rookies Jalen Johnson et Sharife Cooper.


5. Philadephie

Au cœur des rumeurs (Simmons partira, partira pas?), les derniers playoffs et cette intersaison va laisser de grosse trace dans les esprits. Heureusement, Andre Drummond arriva pour apaiser le vestiaire et renforcer la raquette. Ou pas.


6. Miami

Une saison décevante, et une intersaison réussit. Kyle Lowry, Markieff Morris et PJ Tucker arrivent. Si il n'y a pas trop de blessés, Erik Spoelstra devrait avoir les moyens de nous amener ça plus haut.


7. Charlotte

Miné par les blessures, après une belles première partie de championnat, les Hornets étaient considérés comme l'une des équipes les plus funs à voir jouer. Ils ont draftés 2 rookies aux jolis potentiels, James Bouknight et Kai Jones. Mason Plumlee et Kelly Oubre Jr. viennent renforcés les postes de pivots et d'ailier. Amené par le rookie de l'année LaMelo Ball, l'attaque sera là, la saison se jouera en défense, si c'est le cas, ils peuvent viser plus haut.


8. Boston

Après une saison décevante, dur d'imaginer Boston faire mieux. Ce ne sont pas les arrivés de Schroder et de Kanter qui vont rassurer les fans. Surout que le plus inquiétants est que les celtics n'auront plus leur maitre à penser, Brad Stevens ayant décider que quitter le banc...


9. Chicago

Autant j'avais aimé la venue de Vucevic à la mi-saison, autant les arrivés de DeMar DeRozan et Lonzo Ball me laisse plus circonspect. Ce sont 2 bons joueurs, mais qui gardent de vrais red flags. DeRozan était décrié pour son manque d'investissement par les fans des Spurs et shoot toujours à 26% à 3 pts après 12 ans de carrière, Ball c'est lui un peu améliorer dans le shooting, mais ça reste très irrégulier, et pour un meneur gestionnaire, il est loin d'être élite. Ce ne sont pas eux qui vont améliorer la défense et le shooting. Les playoffs sont l'objectif, mais dur d'imaginer ce roster viser plus haut.


10. Indiana

Peut-être l'équipe surprise, les voir plus haut ne m'étonnera pas. Rick Carlisle arrive sur le banc, pour faire de l'attaque du caviar. Caris LeVert, Malcolm Brogdon ou Domantas Sabonis devrait se régaler. Le retour de Warren va faire du bien.



11. Washington

Russell Westbrook est parti, Kyle Kuzma, Montrezl Harrell et Kentavious Caldwell-Pop arrive. Ainsi que le rookie Corey Kispert pour amener du shooting en relais de Bertans. Spencer Dinwiddie mènera tout ça. Wes Unseld Jr. arrive sur le banc, à voir comment il va mener tout ça, mais il y a peut-être un coup à jouer...


12. Toronto

Cela va leur faire drôle de ne plus avoir Kyle Lowry. La saison dernière était déjà décevant, Pascal Siakam en tête.


13. Cleveland

Le rookie Evan Mobley et le vétérant Ricky Rubio arrive. Suffissant pour grimper? Que nenni! L'effectif a quelques talents mais c'est bancal sur toutes les lignes.


14. Detroit

Les pistons ont eu la chance de mettre la main sur le N.1 de la draft, Cade Cunningham, qui va faire beaucoup de biens. A voir comment il va cohabiter avec Killian Hayes. Mais l'effectif est encore faible et manque 'expérience.

15. Orlando

Jalen Suggs arrive de Gonzaga pour essayer de construire quelques choses, il aura beaucoup de jeunes à ses côtés. Cette années servira à faire le tri, de ceux qui ont le meilleur potentiel.
Last edited by Sentenza on 12 August 2021, 21:11, edited 8 times in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by SylvesterTemple » 12 August 2021, 13:40

Perso je vois les Pacers bien plus hauts, voilà pour mon petit commentaire perso !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 12 August 2021, 13:59

Tu as raison, je suis pas loin d'inverser Indiana et Boston

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by SylvesterTemple » 12 August 2021, 14:02

Si vraiment je devais faire un petit pari, perso j'irais même jusqu'à inverser Indiana avec Philadelphie moi ! Mais ça ne regarde que moi et c'est du pifomètre.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Alexis » 12 August 2021, 14:04

Moi je vois un tableau très ouvert du 3 au 10 voire 12, jferai mon ranking quand hield sera envoyé à Philly. Mais en tout cas, les bulls c'est top 8 easy!

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 12 August 2021, 17:11

assez d'accord, ça risque de permuté beaucoup entre les différentes places que tu cite

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by marmite » 13 August 2021, 11:51

New York troisièmes j'y crois absolument pas une seconde perso. Kemba va faire du bien je veux bien mais ses problèmes de genou ne s'arrangeront plus, il sera préservé sans aucun doute (ou cramé).

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 13 August 2021, 13:27

il était 4 ème l'année dernière quand même

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Juicy » 13 August 2021, 15:38

Après leur parcours en PO tend à prouver que c'était une place miraculée, et tant mieux pour eux je ne leur enlève rien. Mais je vois mal les Sixers, Miami, Atlanta voir même Boston/Chicago derrière eux.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 13 August 2021, 16:45

Sixers, Miami, Atlanta pourquoi après c'est possible, par contre boston et chicago, j'y croit mois. Et d'un autre côté les knicks se connaissent mieux, ce sont renforcés, les jeunes seront plus matures, etc...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Cracker » 13 August 2021, 16:57

De toute façon chacun fait ces pronostics comme il le souhaite, mais bon c'est moche de critiquer ceux des autres alors qu'on ressortira des dossiers à la fin de la saison :mrgreen: !
Faut juste jouer le jeu.
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 13 August 2021, 17:04

Quand c'est argumenter et dit avec respect, c'est cool, on vient ici pour débattre.

A votre tour^^

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Juicy » 14 August 2021, 01:03

Je m'y colle alors ! :mrgreen:

1. Brooklyn Nets
Une équipe ultra revancharde, un big three en place dès le premier match, des recrues qui viennent pour améliorer le secteur défensif et des assets pour s’améliorer/ajuster en cours de saison, ça devrait dérouler sur la régulière.

2. Milwauke Bucks
Une saison dans la continuité de leur titre, pas de grands changements dans l’effectif, tout devrait bien se passer pour eux.

3. Miami Heat
Une des équipes qui se renforcent le plus sur cette intersaison. Lowry, Tucker c’est du vétéran qui sait gagner. Vu leur âge ça cherche la gagne dès cette saison, on n’a pas de temps à perdre chez le Heat.

4. Philadelphie Sixers
Que ce soit avec ou sans Ben Simmons, les Sixers restent une grosse place de l’Est. Pour l’instant sans gros changement, ils étaient premiers la saison dernière je ne les vois pas dégringoler au classement. M’étonnerait pas que Joël Embiid veuillent aller chercher son titre de MVP sur cette saison (et je le vois bien le remporter).

5. Atlanta Hawks
Le parcours en PO aura fait extrêmement de bien à cette jeune équipe, mais j’ai du mal à les voir dépasser une des quatre équipes du dessus. Même place que la saison dernière.

6. Boston Celtic
Quand tu as deux joueurs du talent de Tatum et Brown, tu es obligé de te retrouver en PO. Avec un Williams qui va avoir encore plus de place dans la raquette, un Horford qui revient à la maison et Smart qui se retrouve seul à la mène je les vois bien grapiller une petite place.

7. New York Knicks
Je pense que leur place de la saison dernière est une petite anomalie et que ça devrait rentrer dans l’ordre. Un FP qui doit confirmer après une très belle saison, dans quel état physique se trouve Kemba ? Des doutes que les Knicks devront dissiper pour bien se placer.

8. Chicago Bulls
Gros recrutement pour les Bulls, même si je ne suis pas super emballé par l’ajout de Derozan (complémentarité avec Lavine ?), l’ajout de Lonzo va être ultra bénéfique surtout avec un pivot que l’on doit fournir.

9. Charlotte Hornets
Equipe ultra jeune, mais ça reste encore inconstant. Ils accrochent encore une fois le play-in.

10. Indiana Pacers
Une FA qui s’est déroulée dans l’anonymat le plus complet, si ce n’est l’arrivée de Carliste. Je ne vois pas la raison d’un gros chamboulement dans les résultats.

11. Washington Wizards
La traction arrière qui hype un peu, mais c’est tout. D’autant qu’il faut voir dans quel état va revenir Dinwiddie ainsi que sa complémentarité avec Beal.

12. Cleveland Cavaliers
Quelques raisons d’avoir les yeux qui s’illuminent devant ce roster : Allen, Mobley, Okoro une identité bien défensive se dessine, le tout avec un Garland encadré par Rubio.

13. Detroit Pistons
Le FP vient d’arriver, mais le chemin est encore très long pour retrouver les PO.

14. Toronto Raptors
Ils ont peut-être trouvé leur futur avec Scottie Barnes, mais beaucoup de joueurs seront dans les rumeurs cette saison. On se dirige doucement vers une reconstruction.

15. Orlando Magic
Un effectif plutôt mal construit avec énormément de guards et pas assez de talents. Très peu de chose à espérer de leur saison.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 14 August 2021, 07:59

Cool, bon au final bah de gros écart avec moi, excepté pour NY

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by illiac » 14 August 2021, 13:19

1 Nets
2 Bucks
3 Heat
4 Sixers
5 Celtics
6 Hawks
7 Pacers
8 Hornets
9 Knicks
10 Bulls
11 Raptors
12 Cavaliers
13 Pistons
14 Wizards
15 Magic

Pour moi y a 3 groupes, les groupes des favoris de 1 à 4, celui des outsiders de 5 à 10 et celui de ceux qui auront les miettes de 11 à 15.

baskor

Sophomore
721

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by baskor » 15 August 2021, 15:08

Alors moi j'imagine:
Premier groupe, au dessus des autres :

1/ Nets
Si pas de blessures, avec tout a prouver, je ne les vois pas y aller tranquillement en régulière

2/Bucks
La encore, l'expérience fait que, la encore on est au dessus

3/76ers
Je ne les vois pas vraiment au dessus, mais je ne les vois clairement pas en dessous

------
Second groupe à la bataille derrière :

4/ Indiana
L'équipe aurait du finir dans ses places sans l'hécatombe de l'année dernière ( pas un match de la saison avec tous les joueurs du 5 ), un nouveau coach, ça devrait le faire, mais peut être un peu court pour aller taquiner les équipes au dessus, du moins pendant la régulière

5/Celtics
On les oublis, mais ils ont déjà montrés qu'après une saison décevante ils savaient rebondir

6/Hawks
La confirmation

7/Heat
Je ne pense pas que lowry soit un ajout exceptionnel, ils ont perdu plus ou moins autant qu'ils ont récupérés avec dragic.

8/Wizards
( je vais être le seul, mais si ils gardent beal, j'ai quand même l'impression que l'effectif peut être sympa cette année )

9/Bulls
Effectif interessant, a voir

10/ knicks
Je pense que l'année dernière était une exception, et que le vrai niveau de l'effectif est plutot vers ici, même si comme je le dis, ce groupe restera a mon sens assez proches en ratio donc ca peut vite monter ( mais je ne les vois pas en dessous )si ça clique vraiment entre vavan kemba et randle ( ce dont je ne suis pas sur ).

------------------------------------
Troisième catégories, ceux qui risquent d être lachés

11/ Hornets

12/ Raptors

13 / Cavaliers

14 / Pistons

15 / Magic

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by nunu » 15 August 2021, 15:58

Allez on prend des risques


1. Milwaukee
2. Miami
3. New Jersey
4. Atlanta
5. Chicago
6. Philadelphie
7. NY
8.Indiana
9. Boston
10.Charlotte
11. Washington
12. Toronto
13. Orlando
14. Cleveland
15. Detroit
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Sentenza » 15 August 2021, 16:36

nunu wrote:
15 August 2021, 15:58
Allez on prend des risques


1. Milwaukee
2. Miami
3. New Jersey
4. Atlanta
5. Chicago
6. Philadelphie
7. NY
8.Indiana
9. Boston
10.Charlotte
11. Washington
12. Toronto
13. Orlando
14. Cleveland
15. Detroit
Image

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by nunu » 15 August 2021, 18:02

Oui les Nets c'est New Jersey :lol:

Non au début j'avais mis les Nets et j'ai changé et je sais pas pourquoi j'ai mis New Jersey. Mais meme BRK je les vois 3 °

Peinard en SR pour moi.

Par contre Philly j'ai pas trop su quoi en faire.
COmme les Knicks. Je trouve pas leur intersaison méga folle.

Philly, Simmons est toujours la et plus ca traine moins la contrepartie risque d'etre interessante sauf demande de trade d'une grosses superstar. Et les Knicks je sais pas, Fournier c'est pas mal (c'est pas parce qu'il est français qu'il faut forcément dire que le move est génial) et Kemba bof.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Cracker » 17 August 2021, 06:54

1. Miami
2. Nets
3. Bucks
4. Hawks
5. Bulls
6. Sixers
7. Knicks
8. Indiana
9. Boston
10. Charlotte
11. Toronto
12. Cleveland
13. Washington
14. Detroit
15. Orlando
Peace and Basket.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Alexis » 24 August 2021, 15:58

Les tauliers. 2 équipes vont dominer la SR, tout simplement.

1. Bucks

Pour moi, nets et bucks vont se disputer le seed 1,et à ce petit jeu, je fais plus confiance à la constance des bucks. Moins de bobos, une win attitude en SR que peu d'équipes à l'Est réussissent à maintenir (les teams de thibs, le heat).

2. Nets
Les Nets peuvent survoler la SR si pas de bobo, ils peuvent aller chercher un très gros bilan, mais les pépins sont là depuis un moment parmi les stars, yaura du load management... Meilleurs au complet mais pas sur une saison régulière.


A partir d'ici, le 3e peut finir 9e et vice versa. Ça veut pas dire qu'il n'y a pas des favoris et des outsiders, voici mon petit groupe de favoris en 3 et 4.

3. Miami Heat
Retour au 1er plan pour la franchise avec l'arrivée de lowry et de tucker, la grinta de cette équipe qui ne lâchera rien en font mes favoris, mettre ses tripes même en SR est un sacré atout sur 82 games. Ceci étant dit, gare aux blessures qui risque de vite les emmerder.

4. Knicks
Petite surprise que de les voir confirmer mais ils vont y arriver. Comme dit, en SR, ceux capables de se jeter pour attraper un ballon, se defoncer sur chaque action sur la longueur d'une saison sont avantages. Et faites confiance en thibs pour attendre ça de ses joueurs. Fournier est un très bel ajout par rapport à l'an passé, quid de l'intégration de kemba qui peut carrément amener la franchise au 3e rang.

Categorie Plouf Plouf : les Sixers vont ils récupérer buddy hield ou Lillard? Donovan va t il réussir à faire défendre son équipe ? Udoka et schroder vont ils remettre le bateau celte à l'endroit ? Rick Carlisle, magicien ou magicarpe ? Les Hawks peuvent ils faire mieux ? 2 spots de playoffs, 3 de play in

5.Philadelphie Sixers
J'ai pas une immense confiance en doc rivers, ben Simmons, l'ambiance au sein de la franchise,ca peut franchement imploser et être 9e.malgre tout Joel embiid reste dominant, Seth curry va continuer sur sa lancée, et j'ai confiance en Morey pour s'en sortir pas si mal avec un trade opportun de l'aussie. Dans un monde parfait où Lillard débarque ça peut carrément aller chercher le top 2, 5e me semble assez juste. Beaucoup d'incertitudes.

6. Hawks
Encore une belle saison pour la troupe d'Atlanta. Une saison c'est très long, Trae loupe sa dizaine de matchs comme ces 2 dernieres années. Ça va faire de belles streaks de wins et quelques très sales périodes avec un beau bilan final.

7. Bulls
Gros turnover dans la franchise, avec tout le monde sur le pont des l'entame. Derozan en point forward pour alimenter vuc et les shooteur ', Lavine, Lonzo pour faire les bons choix à la remontée, ça devrait scorer à foison. Des rôles players défensifs dans le roster, ça risque de mettre du temps à s'articuler sur le terrain mais ya beaucoup de talent. Billy, les projecteurs sont braqués sur toi.

8. Pacers
Le roster est cohérent, talentueux, l'année à été très compliqué avec le mauvais nate, mais aucun doute que l'arrivée de Carlisle va remettre la franchise sur de très bons rails. Ça peut être, comme toutes les franchises de ce groupe, un sacré épouvantail comme une équipe moribonde, je choisis pour un entre deux.

9. Celtics
Dernière équipe de ce chapeau. Cette équipe manquait cruellement d'âme et de son fighting spirit l'année passée, un ressort était cassé. Si c'était qu'une anomalie ça irait, mais cela fait 2 années que cela ronronne à mon sens. Le changement de coach est très intéressant, maintenant, udoka et le chat de schrodinger vont ils être suffisants pour faire revivre cette belle franchise...
Les Jay's vont ils avoir la dalle ? Ça peut, auquel cas attention les étincelles, mais je pressens une saison sur un sacré courant alternatif,capable du très haut et du très bas.

10e : à qui le dernier spot du play in?
au grand dam de sentenza, Je vois les Hornets dans ce chapeau. Favoris certes, mais pas plus haut. 3 voire 4 équipes vont devoir essayer de limiter la casse dans les périodes creuses et essayer d'être constant pour distancer les copains.

10.Charlotte Hornets
Équipe jeune, un coach intelligent, ça manque de talent pour avoir un plafond super élevé (contrairement aux teams ci dessus qui peuvent aller chercher le seed 3 si tout clique). Les Hornets feront une belle saison, capables d'aller chercher certaines places de devant, mais assurer le spot 10 sera déjà un bel accomplissement.

11. Toronto Raptors
Je sens bien une jolie surprise des rap' cette saison. J'hésite même à les voir griller la politesse aux frelons 10e., van vleet, anunoby, boucher, dragic, achiuwa,et le petit dernier qui me fait de l'œil, scottie Barnes ! Un joli petit groupe coaché par un nick nurse que j'apprécie. La grosse inconnue de l'équation réside dans le niveau de Pascal siakam, ça peut faire mal comme être décevant.

12. Washington Wizards
À quel niveau va revenir Dinwiddie ? Que vaut Wes unseld Jr en head coach? Pas mal de mouvements dans ce groupe (et tant mieux vu le roster de l'an passé, celui de cette année est un peu plus aguichant) qui devrait faire prendre un retard à l'allumage pour la franchise. Ça peut aller accrocher les places du playin mais trop peu de certitudes pour l'instant.

13. Cleveland Cavaliers

Pas un grand fan de ce groupe. Ils ont des arguments pour aller chercher le playin (okoro, Jarrett et garland notamment, moins fana de Mobley / sexton) mais j'ai pas confiance en bickerstaff pour faire mieux qu'antepenultieme.

14. Detroit Pistons
Ca peut gratter quelques equipes de devant mais le play in, on devrait oublier. Une belle saison enthousiasmante pour les fans malgre tout avec plein de promesses à regarder et apprécier.


15. Orlando Magic
RAS, une longue saison à venir.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by SylvesterTemple » 24 August 2021, 23:00

Je crois que tu sous-estimes les capacités de hardtank des Raptors perso haha ! Mais sinon c'est toujours un plaisir de lire vos previews amis forumeurs !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Pooh One » 24 August 2021, 23:59

Allez je me lance !

1 Nets
Je les vois tous simplement exploser la ligue et filer jusqu'au titre...
2 Bucks
De la progression, de la confiance engrangé, intersaison avec des plus et des moins. Un poste 1 back up, en la personne de Georges Hill. La resign de Portis mais la perte de PJ Tucker.
3 Miami
Cette fois pas de COVID (ou peut-être ?!) pour plomber le début de saison du Heat. Pour ceux qui avaient la mémoire courte, hécatombe l'année dernière pour le Heat, d'ailleurs Butler en avait perdu 7-8kg. La toute l'équipe sera sur le qui-vive et les finalistes ont recrutés Pj Tucker et Lowry. Une des équipes de l'Est avec le plus de vétérans encore dans le coup mais avec la fougue de quelques jeunes (Robinson, Bam, Herro, etc...)

Puis de 4 à 10 très ouvert :
4 - Hawks : Vu leur perf en POs, je les vois se stabiliser à ce niveau
5- Sixers : Je ne les vois pas retrouver leur niveau de l'an passé car si Simmons reste, l'équipe régresse, et si Simmons part, l'équipe regresse aussi. Je n'ai pas vraiment confiance en Doc Rivers pour arranger les choses. Embiid va surement encore manquer quelques matchs.
Bref on peut quand même avoir une surprise mais je les vois rentrer un peu dans le rang malgré des perfs énormes d'Embiid. Mais on est aps à l'abri d'une surprise !
6 - Chicago : Gros recrutement, l'année dernière à la porte des play-in malgré un Lavine blessé à la cheville. Cette année avec Lavine en pleine forme et un 5 avec beaucoup de talents, je les vois top 6. Même si tout dépendra du début de saison et donc du camp de préparation de Donovan, car une chute dans le classement pourrait avoir lieu si l'alchimie met quelques mois à se mettre en place. Et au contraire, avec tous ces joueurs plutot en dessous des radars et sous estimé, on pourrait avoir une surprise et les voir plus haut. Equipe avec le plus d'incertitudes au niv du classement dans ce groupe "4 à 10".
7 - New York : J'ai hésité, mais l'année pro, le niveau de l'Est a l'air plus relevé. Chicago, Miami s'est amélioré, Atlanta a pris de la confiance. Les Nets risquent de ne pas toujours être blessé. Ca risque d'être plus difficile pour New York mais qui va confirmer tout de même son retour en play-in/PO à mon sens.
8 - Boston : Ajout d'Horford mais équipe qui stagne pour le moment
9 - Indiana : 8 ou 9 ça aurait été pareil, c'est parce qu'il fallait en choisir et même commentaire que Boston. Carlisle mais équipe qui stagne malgré quelques retours de blessures (mais comme tout le monde)
10 - Charlotte : 8 9 ou 10 aussi ça aurait été pareil, il a fallu choisir.
11 - Washington
12 - Detroit : Je vois Cunningham engranger quelques victoires !
13 - Toronto
14 - Cleveland : Comme dirait l'autre Cleveland sucks..
15 - Orlando : Une équipe de petit jeune bien sympa !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Shoot-on-you » 11 September 2021, 12:00

1. Nets et ça choque en PO en finale de conf.
2. Bucks

3. Heat
4. Hawks
5. Celtics
6. Knicks
7. Sixers
8. Bulls dur à placer pour tout le monde
9. Pacers au complet ca peut top 4 mais les cadres sont régulièrement blessés.
10. Hornets statut quo sauf éclosion d'un rookie
11. Toronto
12. Washington

je ne me suis pas intéressé aux rookies
13. Pistons
14. Magic
15. Cavs

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Pronos Conférence Est 2021/2022

Post by Lonzo BALL » 19 September 2021, 14:58

1/ Bucks
2/ Nets
3/ 76ers
4/ Heat
5/ Celtics
6/ Pacers
7/ Hawks
8/ Bulls
9/ Hornets
10/ Raptors
11/ Knicks
12/ Wizards
13/ Cavaliers
14/ Pistons
15/ Magic

Return to “24" NBA”