J'ai MAJ :
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 19#p963119
Questions :
Cracker a écrit : ↑28 octobre 2020, 11:10
trigg of Oz a écrit : ↑28 octobre 2020, 10:55
Pourquoi renommer? C'est très bien "Die-hard fan".
+1. Surtout, j’espère qu’il y a priorité pour que les fans de la franchise aient le dernier mot pour le choix.
Réponses :
UJ3212 a écrit : ↑28 octobre 2020, 11:18
Renommer n'est pas un impératif. Juste explorer différentes options.
Gilead a écrit : ↑28 octobre 2020, 11:57
Et si justement vous pouvez le conserver, ça n'empêche pas les propositions, en ce moment la légerté ça fait pas de mal.
Le but du topic c'est juste d'apporter un peu d'animation pendant l'intersaison et d'en profiter pour moderniser un peu ce qui peut l'être.
Là, de mémoire, sur une dizaine de franchises, il n'y a que les Bulls fans qui ont décidé de ne pas changer de pseudos.
Ca pourra être votre cas, ou pas ! Tout dépendra de vous. Vous avez une communauté assez grosse pour que le vote vous revienne (à l'inverse du Thunder par exemple....) donc je ferai comme je l'ai fait pour d'autres : chaque Knicksfan qui sera intervenu sur ce topic recevra un MP avec la liste des propositions et fera son choix. Je compilerai vos votes et on saura quelle est la proposition retenue.
Bonus :
trigg of Oz a écrit : ↑28 octobre 2020, 11:55
KekeDeluxe a écrit : ↑28 octobre 2020, 11:53
Exactement, on s'en tamponne du résultat. L'essence de ce topic tient dans le fait de faire (ou en tout cas d'essayer de faire) des "bons mots" et de vous trasher !
Nous trasher? On reçoit pas assez de paquets de m*erde sur la tronche constamment?
C'est quand même très très Knicksfan comme réponse sachant qu'il y a déjà eu 8 franchises qui se sont faites trachées avant la vôtre