Votre action all-time

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Votre action all-time

Post by zostrummer » 23 March 2020, 20:36

Si y'en a qu'une, ce sera celle là pour moi. Tout est énorme, même la réaction de Rodman qui est très classe.


Y'a celle là aussi


Tom Chambers, LaPhonso Ellis, toutes ces actions des cassettes video de l'époque (nba jam session tournait une fois par jour dan le magnétoscope...), parce qu'on n'avait quasiment que ça à l'époque.
Last edited by zostrummer on 23 March 2020, 23:15, edited 1 time in total.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Votre action all-time

Post by RowLegion » 23 March 2020, 21:50

On voit pas ta deuxième vidéo...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Votre action all-time

Post by trigg of Oz » 23 March 2020, 22:23

trigg of Oz wrote:
23 March 2020, 16:43
Je vais pas vous rebassiner avec l'action à 4 points de LJ contre Indiana, alors je vous propose d'aller (re)visionner le dunk de Shaq sur David Robinson lors du ASG à San Antonio ;)
Le fameux dunk, avec mon chouchou à la passe:

Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Votre action all-time

Post by zostrummer » 23 March 2020, 23:15

RowLegion wrote:
23 March 2020, 21:50
On voit pas ta deuxième vidéo...
C'est bon 8-}

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Votre action all-time

Post by nunu » 23 March 2020, 23:38

trigg of Oz wrote:
23 March 2020, 22:23


Le fameux dunk, avec mon chouchou à la passe:

Yavais pas une embrouille entre le Shaq et L'Amiral a l'époque ?
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Votre action all-time

Post by Petrovic » 23 March 2020, 23:43

nunu wrote:
23 March 2020, 23:38
trigg of Oz wrote:
23 March 2020, 22:23


Le fameux dunk, avec mon chouchou à la passe:

Yavais pas une embrouille entre le Shaq et L'Amiral a l'époque ?
Si c'était un peu tendu, notamment après le match a 71 pts de Robinson pour finir la saison et terminer la saison meilleur scoreur devant Shaq.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Votre action all-time

Post by Petrovic » 23 March 2020, 23:43

Tiens, j'ai oublié ca aussi dans mes actions cultes :


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Votre action all-time

Post by Garcy22 » 24 March 2020, 06:58

Bizarre que personne ne parle du dunk de Vince Carter sur Fred Weiss aux JO de Sydney en 2000. Je regardais le match en direct et je me souviens d'avoir sursauté sur mon canapé....et reveiller les autres membres de ma famille :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Votre action all-time

Post by SylvesterTemple » 24 March 2020, 07:55

Petrovic wrote:
23 March 2020, 17:59
Toutes les passes de Magic et notamment celle classée en n°7 ou le défenseur a du se casser le coup :amen:
Un bijou technique, in n'y pense pas souvent non plus mais quel toucher !
RowLegion wrote:
23 March 2020, 18:22
Un grand moment aussi oui, ça passe souvent au travers du fait du buzzer beater de légende de Ray Allen mais cette action elle était ouf' aussi !



Sinon, je mets les vidéos de ceux qui ne les ont pas mises :
Garcy22 wrote:
23 March 2020, 17:35
Sinon, pour moi, mon action All Time c'est le alley hoop entre Kobe et Shaq lors des WCF contre Portland lors du match 7 en 2000. En tant que fan, cette action (qui a fait basculé le match) est resté gravée a jamais dans mon esprit

nunu wrote:
23 March 2020, 17:53
Moi le shaq contre Portland c'est son dunk sur cato qui m'avait marqué


A 1min à peu près.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Votre action all-time

Post by Cracker » 24 March 2020, 08:33

Cette action m'a tellement marqué, malgré le fait quel soit récente. Mais déjà ce contexte, Oklahoma City en face, le duel Lillard-Westbrook avec Russell qui comme à son habitude parle beaucoup, et se fait littéralement manger par Dame Time dans cette série.

Ce match, je le regarde en replay le lendemain en rentrant du travail. Je capte même pas, je suis hyper tendu, je vois Lillard, je vois qu'il ne demande pas de pick et qu'il reste loin, je me dis mais merde qu'est ce qu'il fout, il joue la prolongation sans jouer le dernier play (???). Puis là il prend le shoot, et ça rentre. Pendant 2-3 secondes je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, je suis là en train de me dire What ?? Qu'est ce qui s'est passé ? Et d'après comprendre et de crier tellement j'étais pris par l'émotion de ce shoot et de cette qualification !

Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Votre action all-time

Post by Sam D. » 24 March 2020, 10:30

Chacun a un peu sa propre action, perso j'ai du mal à en dégager une. Alors plutôt qu'une action, peut-être le "morceau de match" qui m'a le plus sidéré :)
C'est moche, c'est pas du basket, mais ça fait partie de l'Histoire de la NBA, ça a marqué la NBA.

Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Votre action all-time

Post by porcupine » 24 March 2020, 15:38

Perso c'est la fin de match entre les Spurs et les Lakers lors du Game 5 de la demi-finale de conférence des playoffs 2004. C'est un match dégueulasse pendant 47'55" et ça se termine sur l'ascenseur émotionnel le plus dingue de l'histoire avec deux actions incroyables : le shoot de Duncan en déséquilibre complet avec le Shaq sur le dos puis le buzzer beater de Fisher alors qu'il ne reste que 0"4 à jouer.


Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Votre action all-time

Post by Sativa » 24 March 2020, 15:46

J'avais oublié à quel point la défense du Shaq était PARFAITE sur ce shoot quand même... oO

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Votre action all-time

Post by SylvesterTemple » 24 March 2020, 15:57

Probablement l'une des plus grosses douches froides de l'Histoire ce shoot, alors que le stade et les Spurs fêtaient pratiquement la victoire des texans.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Votre action all-time

Post by UJ3212 » 24 March 2020, 16:18

"One lucky shot deserves another"

Bien résumé par le Shaq
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Votre action all-time

Post by RowLegion » 24 March 2020, 18:03

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Votre action all-time

Post by SylvesterTemple » 24 March 2020, 18:17

J'étais pour les Raptors et j'avais pas raté un seul de leurs matchs sur ces Playoffs donc le kiff total, par contre pour les Sixers fans...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Votre action all-time

Post by galdosh » 24 March 2020, 18:27

Après pour Fisher ça m'a toujours dérangé ces BB à 0.4 où le mec attrape la balle derrière lui puis fais un jumpshot :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Votre action all-time

Post by Alexis » 24 March 2020, 18:31

Ce rebond est quand même fou (pour Kawhi), le premier qui monte aussi haut et droit, qui retombe pile le mm à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur... Dur de se remettre de ça pendant quelques jours je pense à la place des fans & des joueurs !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Votre action all-time

Post by Doctor_answer » 24 March 2020, 18:41

*Quelques mois
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Votre action all-time

Post by DaV'z » 24 March 2020, 21:03

Personne ne l'a mise donc même si ce n'est pas une seule action, je trouve l'exploit tellement énorme que finalement, je suis obligé de le repasser :




J'ai peut être une sensibilité particuliere avec cette fin de match, d'une part parce que j'adore le joueur, mais aussi parce que je l'ai vu en direct. du coup, à chaque fois que je la revois, j'ai des frissons.

Apres, évidemment, THE shoot de Ray Allen restera toujours numéro uno parce que, comme beaucoup de gens, j'etais avec des potes fan de SA (génération Parker), le match était perdu, les Spurs Fans fétaient deja le titre et on connait la suite, donc la jouissance était énormissime.

Mais voila, Tracy méritait d'être cité... :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Votre action all-time

Post by Sam D. » 24 March 2020, 21:09

Oui, ça mérite vraiment d'être cité !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Votre action all-time

Post by SylvesterTemple » 24 March 2020, 21:12

galdosh wrote:
24 March 2020, 18:27
Après pour Fisher ça m'a toujours dérangé ces BB à 0.4 où le mec attrape la balle derrière lui puis fais un jumpshot :)
Pas faux, ça n'avait pas fait scandale à l'époque ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Votre action all-time

Post by trigg of Oz » 24 March 2020, 21:13

Comment ça "derrière lui"?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Votre action all-time

Post by galdosh » 24 March 2020, 21:39

derrière lui par rapport en panier, en gros il doit se retourner, sauter, armer, tirer en 0.4s, autant dire que pour moi c'est pas réaliste.

Return to “24" NBA”