DLGM 6

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

date pour le début de la draft d'ajustement ?

jeudi 6 février
3
27%
dimanche 16 février
8
73%
 
Total votes: 11

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: DLGM 6

Post by SylvesterTemple » 04 January 2020, 17:08

Si t'en as pas eu c'est que je l'avais loupé, j'adooooore Ersan :))) allez, profites ! :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: DLGM 6

Post by Doctor_answer » 05 January 2020, 05:48

Perso j'étais contre aussi, après en tant que conseiller j'ai donné mon avis à FeLeR et ensuite j'ai suivi son opinion, mais si c'était mon équipe je prenais pas ces joueurs supplémentaires.
Je trouve va assez aberrant d'annoncer 3 tours supplémentaires à deux tours de la fin.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 05 January 2020, 08:24

Doctor_answer wrote:
05 January 2020, 05:48
Perso j'étais contre aussi, après en tant que conseiller j'ai donné mon avis à FeLeR et ensuite j'ai suivi son opinion, mais si c'était mon équipe je prenais pas ces joueurs supplémentaires.
Je trouve va assez aberrant d'annoncer 3 tours supplémentaires à deux tours de la fin.
Aberrant? Rien que ça?
Vous savez quoi, ça y est j'en ai ma claque. On essaye de faire vivre un jeu, ce qui a demandé pas mal d'énergie (je vous assure), notamment au début, pour que finalement les "anciens" que sont Doctor_answer donc, Galdosh, Sativa et Nunu se plaignent à chaque fois que ce n'est pas exactement comme ils le voudraient.
Donc j'annonce, je vais finir cette saison de DLGM et après, ça sera sans moi, vous m'avez dégouté du concept avec toutes vos remarques et par moment une certaine forme de mauvaise fois.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: DLGM 6

Post by galdosh » 05 January 2020, 09:19

On quand même le droit de faire des remarques non ? Faut pas se braquer non plus surtout qu'au final on est tous à participer et faire vivre le topic encore.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 05 January 2020, 11:19

galdosh wrote:
05 January 2020, 09:19
On quand même le droit de faire des remarques non ? Faut pas se braquer non plus surtout qu'au final on est tous à participer et faire vivre le topic encore.
Il ne s'agit pas de ne pas faire de remarques, libre évidement à chacun de s'exprimer comme il lui semble, mais bien que ces dernières soient faites au moment opportun et non pas une décennie après (un peu facile celle-ci). Et au delà des remarques, c'est le choix de certains mots qui me heurte. Après rien de dramatique en soit, si vous avez le droit de faire des remarques, j'ai également le droit d'être un peu agacé il me semble.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: DLGM 6

Post by Doctor_answer » 05 January 2020, 17:32

opigucci wrote:Dans la famille amnésique, après Sativa je voudrais Galdosh!!!
Ne vient pas te plaindre dès qu'il y a peu de filtre, alors que tu te permets des piques.
Tu sous entends que la décision d'allonger la draft était unanime alors que pas du tout.
Après la décision de Sativa de ne pas juger les pick des tours 13/14/15 est un peu extrême, mais elle reste dans sa logique d'abstention.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: DLGM 6

Post by kcnarf » 05 January 2020, 17:59

Puisqu'au final, c'est moi qui ai pris au final la décision de prolonger la draft, je vais donner mon avis :

- Aberrant, je trouve moi aussi le terme un peu ... aberrant. Il restait des joueurs, et des GM qui avaient envie de s'amuser encore un peu. Ceux qui avaient pas envie de participer se sont abstenus, on les a laissé faire. Et des ajustements de règles, j'en ai fait tout au long de la draft, avec ou sans sondage, toujours dans le but que ce soit plus plaisant, jamais dans l'intention de faire chier les gens.
- Chacun pourra juger selon ces propres critères, si Sativa veut faire comme si ces joueurs n'existaient pas, on va pas l'obliger à en tenir compte. Par contre, ceux qui veulent en tenir compte (duncan robinson triple MVP) ont aussi le droit, sans qu'on leur reproche.
- Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, aucun des joueurs draftés en tour supplémentaire n'est assez bon pour influer lourdement sur les votes à la fin. Et même si c'était le cas, ça importe peu, c'est pas un "vrai" jeu de compétition, le vainqueur ne va pas gagner grand chose, croyez-en mon expérience.
- Le trashtalk est autorisé, mais essayez d'y mettre autant d'humour et d'autodérision que possible pour que l'ambiance reste bonne et que le police nous tombe pas dessus.
- Pour finir, je vois dans le sondage que vous avez presque tous oublié de voter pour moi. J'espère que cette erreur ne se repoduira pas en fin de saison !
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 05 January 2020, 18:02

kcnarf wrote:
05 January 2020, 17:59
- Aberrant, je trouve moi aussi le terme un peu ... aberrant. Il restait des joueurs, et des GM qui avaient envie de s'amuser encore un peu. Ceux qui avaient pas envie de participer se sont abstenus, on les a laissé faire. Et des ajustements de règles, j'en ai fait tout au long de la draft, avec ou sans sondage, toujours dans le but que ce soit plus plaisant, jamais dans l'intention de faire chier les gens.
Totalement différent de ce qui a été fait, vraiment. :)

kcnarf wrote:
05 January 2020, 17:59
- Chacun pourra juger selon ces propres critères, si Sativa veut faire comme si ces joueurs n'existaient pas, on va pas l'obliger à en tenir compte. Par contre, ceux qui veulent en tenir compte (duncan robinson triple MVP) ont aussi le droit, sans qu'on leur reproche.
Totalement
kcnarf wrote:
05 January 2020, 17:59
- Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, aucun des joueurs draftés en tour supplémentaire n'est assez bon pour influer lourdement sur les votes à la fin.
Si, quand même si.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 05 January 2020, 18:03

J'aurai pas du rigoler dessus, ça provoque un débat à la con :)

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: DLGM 6

Post by RowLegion » 05 January 2020, 18:29

Ce qui est aberrant, Sativa avec 5 votes, alors que le tour d'avant il a du mal a passer le tour... aberrant et incompréhensible ! :mrgreen: :))) Dire que j'ai voté pour lui en plus... =(( :hehe:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: DLGM 6

Post by Doctor_answer » 05 January 2020, 20:10

Qui s'écarte du type normal, qui va contre la logique, la vérité ; absurde.
Définition d'aberrant par Larousse, en quoi le fait de changer la draft au dernier moment alors que chaque GM a fait une stratégie sur 12 pick en théorie ne va pas contre la logique ?

Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans ce terme que j'ai privilégié volontairement à un synonyme comme absurde qui avait à mon sens plus de chances d'être mal pris.
C'est aberrant/absurde/illogique/un non-sens/paradoxal, prenez le terme qui vous convient le mieux :)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: DLGM 6

Post by kcnarf » 06 January 2020, 09:23

Après 13 votes, Sativa (6) devance Opigucci(5).
C'est très serré pour l'instant, personne n'obtient la majorité absolue, probablement parce que tout le monde a eu des déceptions et de bonnes surprises.
On va laisser ouvert encore jusqu'à mercredi pour voir si un podium se dégage.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: DLGM 6

Post by KekeDeluxe » 06 January 2020, 11:54

Pour les gens qui votent pour moi, je vous rappelle ma rotation du moment, blessures comprises, et ce depuis un petit moment :

Jalen Brunson - Kevin Huerter - Khris Middleton - PJ Tucker - Bam Adebayo
Bruce Brown Jr (sauf pour sativa) - Pat Connaughton - Dwayne Bacon (sauf pour sativa) - Grant Williams - Derrick Favors (qui vient de relayer Nicolo Melli depuis 5 matchs).

Vous êtes sérieux ?

Bon je sais que Kevin Huerter is god (sans déc' il arrache la victoire à Orlando à lui seul) et que ma raquette et la meilleure de la ligue en D mais quand même !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: DLGM 6

Post by galdosh » 06 January 2020, 13:02

KekeDeluxe wrote:
06 January 2020, 11:54
Pour les gens qui votent pour moi, je vous rappelle ma rotation du moment, blessures comprises, et ce depuis un petit moment :

Jalen Brunson - Kevin Huerter - Khris Middleton - PJ Tucker - Bam Adebayo
Bruce Brown Jr (sauf pour sativa) - Pat Connaughton - Dwayne Bacon (sauf pour sativa) - Grant Williams - Derrick Favors (qui vient de relayer Nicolo Melli depuis 5 matchs).

Vous êtes sérieux ?

Bon je sais que Kevin Huerter is god (sans déc' il arrache la victoire à Orlando à lui seul) et que ma raquette et la meilleure de la ligue en D mais quand même !
Kmid Tucker et BAM je Kiff l'association. Ça me semble ultra solide des deux côtés du terrain.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: DLGM 6

Post by kcnarf » 06 January 2020, 16:10

ouch nous voilà avec 6 ex-aequo en tête !
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: DLGM 6

Post by KJ7 » 06 January 2020, 20:36

Sans doute fin de saison pour Blake Griffin. J'ai déjà une petite idée du joueur que je vais couper à la draft d'ajustement :lol: ça ne sera pas difficile de trouver un joueur avec un contrat équivalent ou plus faible :lol:

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: DLGM 6

Post by Shoot-on-you » 06 January 2020, 21:27

Sonia m'avait proposé Griffin et L.Ball contre Love et Dinwiddie. Malgré son début de saison poussif, j'ai refusé le deal parce que Dinwiddie était impliqué et j'étais convaincu de sa bonne saison. Un de mes rares bon choix.

J'ai remarqué que Adums avait monté une très grosse équipe si Levert revient bien l'équipe est très dur à prendre.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: DLGM 6

Post by FeLeR » 06 January 2020, 22:37

Ce serait marrant si il y a une égalité à la fin :P
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: DLGM 6

Post by adums » 07 January 2020, 00:25

Shoot-on-you wrote:
06 January 2020, 21:27
J'ai remarqué que Adums avait monté une très grosse équipe si Levert revient bien l'équipe est très dur à prendre.
:merci:

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: DLGM 6

Post by Sonia » 08 January 2020, 06:35

KJ7 wrote:
06 January 2020, 20:36
Sans doute fin de saison pour Blake Griffin. J'ai déjà une petite idée du joueur que je vais couper à la draft d'ajustement :lol: ça ne sera pas difficile de trouver un joueur avec un contrat équivalent ou plus faible :lol:
J'ai trade Blake Griffin/Austin Rivers contre Andre Drummond/Marcus Morris

Je pense que j'ai gagné le trade :D

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: DLGM 6

Post by KJ7 » 08 January 2020, 18:53

Sonia wrote:
08 January 2020, 06:35
KJ7 wrote:
06 January 2020, 20:36
Sans doute fin de saison pour Blake Griffin. J'ai déjà une petite idée du joueur que je vais couper à la draft d'ajustement :lol: ça ne sera pas difficile de trouver un joueur avec un contrat équivalent ou plus faible :lol:
J'ai trade Blake Griffin/Austin Rivers contre Andre Drummond/Marcus Morris

Je pense que j'ai gagné le trade :D
Exactement Griffin/Rivers contre Drummond/Jaylen Brown et deux échanges de picks qui te permet de pouvoir drafter un gros contrat Morris.

Tu as gagné haut la main.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: DLGM 6

Post by kcnarf » 08 January 2020, 22:21

Bon on va arrêter là, ça bouge tout le temps, c'est très serré :


Opigucci 6 14%
Sativa 5 12%
Sonia 5 12%
noiretblanc 5 12%
KJ7 4 10%
POPJH13 4 10%
kekedeluxe 4 10%
Carmelo37 4 10%
kcnarf 3 7%
MikeCorleone 2 5%
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: DLGM 6

Post by RowLegion » 12 January 2020, 13:24

:love: :YMDAYDREAM:
21 pts, 12 reb, 8 ast.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 12 January 2020, 15:20

J'échange lui:
Image


et lui:
Image


contre lui:
Image



et lui:
Image

adums

MVP
User avatar
11722

Re: DLGM 6

Post by adums » 14 January 2020, 07:07

20/20/10 :sifflote:

Return to “24" NBA”