Bon allez je présente mon équipe a mon tour
Difficile de donner un 5 de départ vu qu'il y en a pas vraiment.
Deja Kemba Walker sera la quasiment dans toutes les configurations de jeu. Quand tu joues a Boston et que tu portes le numéro d'Antoine Walker, ton destin est tout tracé, c'est de faire des air ball au concours a 3 points

.
Non plus sérieusement l'équipe sera articulé autour de lui au poste 1.
Autour de lui qu''est ce qu'on a
Clint Capela, j'allais dire le lieutenant de Kemba mais j'ai pas de vrai patron dans mon équipe. Choix un peu délibéré de ma part. Disons que derrière Kemba il sera un des joueurs les plus importants.
Autour de ses deux la ca donne plusieurs configuration possibles. Voyons un peu ce que nous avons pour les accompagner
Bojan, le troisième larron. La baraque a frite de l'équipe, capable de chauffer aux tirs en moins tant qu'il n'en faut a un candidat de télé réalité pour épeler son prénom sans faute. Il jouera ou la configuration de jeu lui demandera de jouer, 2-3 ou 4. Oui même en poste 2 l'ami Bojan. Mon principe de base c'était ça en fait, un poste 1 et un poste 5 et autour des mecs pouvant jouer les 3 autres postes par séquence (pas tout un match non plus). Bon je me suis raté
Derrière ces trois la qui seront les 3 fers de lance de l'équipe on a ajouté 2 rookies a risque vu qu'ils risquent de pas jouer beaucoup au vu du début de saison mais on sait jamais (je présente pas par poste vu qu'il y a pas vraiment de 5 de départ). Autant Culver c'est un choix raisonné de ma part, autant Little c'est un pari. On verra bien ce que les deux vont donner sachant qu'il y a plus de place pour jouer aux Wolves qu'a Portland sur leurs postes respectifs. Little dans mon équipe ca sera jamais un titulaire, Culver par contre en poste 2 je dis pas non.
La suite du programme
Julius Randle. C'est le 4 ° DLGM que je fait, c'est la 2 ° fois que je le prend. C'est un garçon que j'aime beaucoup. Alors c'est pas le plus gros défenseur du monde (mais vous avez remarquez que c'était vraiment pas le theme de mon équipe non plus). On connait ses qualités, du scoring, au rebond c'est plutot bien, il peut mettre des shoots de loin (bon je dis pas que c'est Steph Curry non plus, je dis qu'il peut en mettre, pas que c'est un sniper de ouf, parce que je vous connais si je précise pas vous allez me dire que je l'ai fait passer pour un sniper

), capable aussi de faire des passes pour les copains. Chez moi il va servir la plupart du temps de 6 ° homme sur les postes 4-5 parce que je vais mettre un peu de défense dans le 5 je pense. Mais vu que je l'aime bien, il sera peut etre titu.
On continue avec le reste du banc.
Seth Curry, le frere de celui de Golden State. Bon pas le même niveau mais en shooteur en sortie de banc c'est plus que correct. Pour enfiler les 3 points il s'y connait.
L'autre shooteur du banc, Troy Daniels, pris dans les dernières positions de la draft chez moi, gros shooteur de loin il sera la pour artiller. En même temps difficile de lui demander autre chose que du shoot mais il le fait bien et dans un role en sortie de banc sur de courtes séquences il peut prendre feu.
Dennis Smith Jr
Alors lui il est ce genre de joueur ou on se dit "bon allez c'est pour cette année, il va tout péter" et a la fin en fait non. Et cette année ca en prend encore pas le chemin, faut qu'il s'achete un shoot vraiment c'est catastrophique. entres autre choses. Je pense que c'est le premier que je couperais de mon équipe
Jakob Poetl
Pivot derrière Capela, l'Autrichien Poeltl, pas le plus gros technicien de la terre mais en relais au poste 5 ca fait tout a fait le taf. Il prend du rebonds, met quelque points, peu faire quelque passes aussi.
Al Farooq aminu
Alors lui non plus c'est pas le plus gros technicien de la terre mais il sera la pour ses qualités défensives dans mon équipe ou yen a pas beaucoup ce qui devrait lui assurer la plupart du temps une place de titulaire au poste 4 a coté de Capela. Un bon 3&D qui peut jouer sur les postes 3 et 4, qui est pas mauvais aux rebonds. Pas le mec le plus flashy mais un travailleur de l'ombre comme je les aiment
Et the last but not least
Cedi Osman
Lui c'est mon chouchou.

Pour ca que je le présente en dernier. Bien fait de le prendre, vu que les Cavs veulent le resigner (c'est peut etre fait j'ai pas suivi) il vaut encore pas cher cette année. Vu l'état de Cleveland il a vraiment de quoi faire une bonne saison, j'ai presque envie de dire que c'est le seul intouchable de l'équipe ou pas loin pour un trade. Bref je compte sur lui pour faire une belle saison et il me donne presque envie de regarder des matchs des Cavs. Dans mon équipe je tenterais le coup d'en faire un poste 2 avec Bojan et Aminu avec lui sur les ailes dans le 5 + Kemba et Capela pour compléter. Mais c'est pas envie de le sortir du 5.
Et pour driver tout ca
Nate McMillan
Un coach defensif dans une équipe ou ya 2 mecs et demi qui défendent c'est suicidaire mais c'est assumé. En plus je pense que sa saison va etre difficile avec les Pacers mais c'est un coach qui apporte des garantis. Il art moins dans l'inconnu avec son équipe que certains coachs et c'est aussi ca que je recherchais dans mon profil de coach