DLGM 6

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

date pour le début de la draft d'ajustement ?

jeudi 6 février
3
27%
dimanche 16 février
8
73%
 
Total votes: 11

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 07 March 2020, 16:04

Je coupe Draymond Green et je récupère Kelly Oubre Jr. :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: DLGM 6

Post by galdosh » 07 March 2020, 16:11

Iguo c'est son salaire en début de saison qui compte non ? Sinon on peut recup tous les buy out pour nada.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: DLGM 6

Post by Doctor_answer » 07 March 2020, 16:50

Ça passe pas effectivement normalement
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 07 March 2020, 23:19

galdosh wrote:
07 March 2020, 16:11
Iguo c'est son salaire en début de saison qui compte non ? Sinon on peut recup tous les buy out pour nada.
Je suis quasiment sur que le salaire d'iguodala en début de saison n'était pas supérieur à celui d'Harris :nono: ...

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 07 March 2020, 23:20

PopJH13 wrote:
07 March 2020, 15:13
Euh wait Opi ? Pourquoi ? Oubre fait une super saison et Iggy a joué 5 matchs sans être brillant
Oui mais je voulais vraiment finir cette année avec une équipe que j'aime :-*

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 07 March 2020, 23:25

opigucci wrote:
07 March 2020, 23:19
galdosh wrote:
07 March 2020, 16:11
Iguo c'est son salaire en début de saison qui compte non ? Sinon on peut recup tous les buy out pour nada.
Je suis quasiment sur que le salaire d'iguodala en début de saison n'était pas supérieur à celui d'Harris :nono: ...
Pourquoi tu parles d'Harris alors que t'as cut Oubre ? :)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 07 March 2020, 23:35

Sativa wrote:
07 March 2020, 23:25
opigucci wrote:
07 March 2020, 23:19
galdosh wrote:
07 March 2020, 16:11
Iguo c'est son salaire en début de saison qui compte non ? Sinon on peut recup tous les buy out pour nada.
Je suis quasiment sur que le salaire d'iguodala en début de saison n'était pas supérieur à celui d'Harris :nono: ...
Pourquoi tu parles d'Harris alors que t'as cut Oubre ? :)
Parce qu'au 1er tour j'ai coupé Harris pour Oubre jr et donc du coup au deuxième tour je coupe Oubre jr et récupère en plus la différence de salaire entre Harris et Oubre jr, ce qui revient à dire (en termes de salaire, j'entends) que j'ai le droit à un joueur équivalent au salaire d'Harris :taré1:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: DLGM 6

Post by galdosh » 07 March 2020, 23:41

Pas faux ^^

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 07 March 2020, 23:41

Question: les contrats de 10 jours sont bien considérés comme des minis?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 07 March 2020, 23:42

Ah ouais t'avais coupé Harris c'est vrai.
Du coup je confirme que je récupère Oubre contre Draymond :)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 07 March 2020, 23:43

Kekedeluxe, il va te falloir un nouveau coach...

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 07 March 2020, 23:44

Sativa wrote:
07 March 2020, 23:42
Ah ouais t'avais coupé Harris c'est vrai.
Du coup je confirme que je récupère Oubre contre Draymond :)
C'est Gordon qui passe dans ton 5 :sifflote: ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 08 March 2020, 00:35

Ben non Oubre du coup :)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: DLGM 6

Post by adums » 08 March 2020, 15:23

Caris LeVert est en super forme sinon... Joli duo de jeunes avec SGA, on fait ce qu'on peut...

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 08 March 2020, 16:30

1 - Lime: coupe Z.Smith et récupère B.Mcclemore
2 - Adums (via Opi via Sonia): coupe A.Horford et récupère D.Schroder
3 - Maloj: coupe P.Millsap et récupère H.Barnes
4 - Carmelo 37: coupe P.Gasol et récupère M.Muscala
5 - Opigucci (via Kcnarf): coupe G.Harris et récupère K.Oubre jr
6 - KJ7: coupe B.Griffin et récupère M.Gasol
7 - RowLegion:?
8 - Adums: coupe L.Aldridge et récupère C.Paul
9 - kekedeluxe: coupe J.Winslow et récupère W.Barton
10 - FeLer : coupe L.Samanic et récupère J.Noah
11 - Sativa: coupe D.Green et récupère K.Oubre jr
12 - Nunu: ?
13 - Shoot-on-you: coupe M.Bagley III et récupère D.Mcdermott
14 - Nuss: ?
15 - Dada0016: ?
16 - Juicy:?
17 - Sonia (via Opigucci):?
18 - MikeCorleone:?
19 - PopJH13: ?
20 - NoiretBlanc:?
21 - NoiretBlanc:?
22 - PopJH13: ?
23 - MikeCorleone:?
24 - Sonia (via opigucci):?
25 - Juicy:?
26 - Dada0016:?
27 - Nuss:?
28 - Shoot-on-you: coupe T.Maker et récupère C.Silva
29 - Nunu:?
30 - Sativa:?
31 - FeLer:?
32 - kekedeluxe:coupe K.Irving et récupère G.Dragic
33 - Kcnarf (via opi via Adums):?
34 - RowLegion:?
35 - KJ7: coupe M.Bamba et récupère D.Finney-smith
36 - kcnarf:?
37 - Carmelo 37:?
38 - Maloj:?
39 - Opigucci (via Sonia): coupe K.Oubre jr et récupère A.Iguodala
40 - Lime: coupe G.Bitadze et récupère S.Milton


Plus que quelques heures avant la fin de la draft...
Last edited by opigucci on 09 March 2020, 08:57, edited 1 time in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: DLGM 6

Post by PopJH13 » 08 March 2020, 19:58

J'ai déjà dis que je renonçait à mes 2 choix Opi

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: DLGM 6

Post by FeLeR » 08 March 2020, 22:10

Bon ben si cela n'estr pas possible je vais couper samaric pour prendre noah par defaut :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: DLGM 6

Post by KekeDeluxe » 08 March 2020, 22:11

J'ai coupé Kyrie Irving pour Dragic au fait !

Pour l'entraîneur, je prends le temps de checker qui est dispo, qui ne l'est pas...

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: DLGM 6

Post by KekeDeluxe » 08 March 2020, 22:49

Je remplace donc Kenny Atkinson par Taylor Jenkins donc!

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: DLGM 6

Post by Sonia » 09 March 2020, 04:41

Interview de Sativa
Image
Roster de Sativa:
R.Rubio/CJ.McCollum/J.Harris/P.Siakam/DRA.Green
C.White/N.Alexander-walker/T.Ross/D.Musa/J.Hernangomez/A.Gordon/J.Hayes
Coach: F.Vogel



PARTIE I - DLGM


Bonjour Sativa, Peux-tu me dire quel est le joueur qui t'a agréablement surpris dans ton effectif depuis le début de saison ? Et à l'inverse, quelle est ta plus grosse déception dans ton roster ?

Alors personnellement je trouve que mes joueurs jouent assez au niveau auxquels je les attendais. Si je devais en choisir 1 je dirai Ricky Rubio ! Je pensais qu'à Phoenix il allait partager pas mal la gonfle avec Booker en attaque pour créer le jeu et que son taux d'assists n'allait pas grimper tant que cela mais il est très productif au final. Offensivement il fait ses % habituels et il a retrouvé une moyenne d'assists très élevée. Phoenix perd un peu trop en ce moment mais il fait vraiment beaucoup de bien à leur roster des deux côtés du terrain.
Pour les déceptions malheureusement ça sera Aaron Gordon. Il arrête pas de se battre contre les pépins physiques depuis le début de la saison et ça se ressent dans sa ligne statistique et dans son jeu. Il redressait pas mal la barre avant de se retourner à l'infirmerie donc j'ai quand même bon espoir pour la suite de la saison.

Parmi tes titulaires il n'y a pas de véritable pivot traditionnel, on a un D.Green qui évoluerait au poste 5, c'était une volonté de ta part de jouer small ball car tu apprécies ce style ou ce n'est pas vraiment un choix ?

Oui clairement sur ce DLGM je voulais me faire plaisir et monter une équipe avec une forte assise défensive notamment dans la raquette. Draymond Green n'est pas un pur 5 mais le small ball de Golden State a toujours été terriblement fort avec lui à ce poste. Je considère d'autant plus que Siakam est parfaitement capable de défendre les 5 de nos jours s'il lui est demandé. Si jamais je dois affronter un 5 très physique et imposant, j'ai toujours la possibilité de mettre Siakam sur lui plutôt que Green. En tout cas oui c'est vraiment un style que j'apprécie et que je voulais mettre en place.

Selon toi, en analysant ton roster, quel est le plus gros point fort de ton effectif ? Et ton principal point faible.

Je dirai que le point fort de mon effectif c'est la polyvalence défensif en playoffs, surtout parce que j'ai deux hommes dans la raquette qui peuvent défendre de 1 à 5 quasiment. Harris peut défendre plusieurs postes, Rubio aussi, y'a que CJ McCollum qui est une faiblesse mais ça peut se couvrir largement vu la qualité des autres joueurs. Défensivement je trouve que c'est très bien assemblé perso.
Le point faible ça va résider au contraire dans l'attaque. Harris ne crée pas son shoot, Rubio non plus, Green non plus. Sur le 5 de départ j'ai déjà que 2 joueurs capables d'être efficace pour créer leur tir. Après c'est pas catastrophique non plus mais en voyant le 5 de départ je me dis que ça peut vite caler quand les deux hommes forts ne sont pas en bonne forme.

Revenons maintenant à la draft, quel a été le meilleur coup réalisé ? Le joueur excellent qui a été pick trop bas à tes yeux.

Collin Sext.... non je déconne. Devin Booker en 84ème à mes yeux c'est infiniment trop bas, c'est tout bonnement indécent de trouver un joueur d'un tel talent à ce stade de la draft. En plus on peut voir cette année qu'il a beaucoup épuré son jeu, il post-up beaucoup (j'adore), son playmaking est vraiment intéressant derrière Rubio et défensivement on voit bien que dans une défense un peu meilleure collectivement c'est absolument pas un boulet. Bref je kiffe.

Envisages-tu de modifier un peu ton effectif via un trade ? Pour trouver un joueur capable de créer son shoot par exemple.

Non absolument pas, j'aime bien mon équipe comme elle est et j'assume ma draft jusqu'au bout :mrgreen:


Quelle est la meilleure équipe de cette édition à tes yeux ?

La mienne :D
Non plus sérieusement c'est serré y'a pas mal de belles équipes, je penche vers MikeCorleone qui a un roster très complet et avec des joueurs qui gagnent dans leurs franchises respectives pour la plupart, j'aime beaucoup le mix, c'est complet et efficace pour moi.


PARTIE II - NBA


On va commencer les questions sur la NBA avec l'actualité triste du moment, la disparition tragique de Kobe et sa fille. Quel est ton plus grand souvenir de la carrière de Kobe Bryant ?

J'ai pas connu énormément de saisons en live de Bryant, j'ai bien sûr vu en différé des Finals, que ça soit celles avec le Shaq ou contre les Celtics mais forcément ça m'a moins marqué que si je l'avais vécu en direct.
J'ai envie de dire que son tout dernier match et ses 60 points sont magiques parce qu'il part vraiment en étant Kobe Bryant, le mec qui prend tous les shoots, qui n'a pas peur dans le money time de tirer. Un bel adieu au vu de sa saison très difficile.


Quelle équipe t'a fait la meilleure impression jusqu'à présent?

Les Raptors ! Nick Nurse est vraiment très fort pour tirer le meilleur de son roster, ils ont un superbe bilan en ayant du faire face aux blessures successives de Lowry, VanVleet, Siakam.. Tout le 5 a manqué des matchs à un moment, je ne sais même pas combien de temps ils ont passés sur le terrain tous ensemble tellement ils ont été tous blessés. Vraiment très fort.

Plutôt Giannis ou Lebron pour le trophée de MVP?

Giannis facile, y'a aucun débat je pense qu'il est vraiment entrain de définitivement plier la course.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. On va finir cette interview sur un petit prono. Si j'allume ma télé mi-Juin, je verrai qui soulever le trophée Larry O'Brien ?

Les Bucks !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: DLGM 6

Post by SylvesterTemple » 09 March 2020, 09:48

:love:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: DLGM 6

Post by galdosh » 09 March 2020, 09:54

3000 Sylviepoint pour Sativa !
Image
Last edited by galdosh on 09 March 2020, 10:23, edited 2 times in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: DLGM 6

Post by Sativa » 09 March 2020, 09:55

D'ailleurs je tiens à dire que Aaron Gordon je l'ai clash y'a 1 mois un peu près, depuis j'en suis pleinement satisfait :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: DLGM 6

Post by SylvesterTemple » 09 March 2020, 10:12

galdosh wrote:
09 March 2020, 09:54
3000 Sylviepoint pour Sativa !
Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM 6

Post by opigucci » 09 March 2020, 12:50

Chouette cette petite interview (merci Sonia 8-} ), par contre et pour remettre un peu de débat, je trouve ton équipe un peu faible défensivement maintenant sans Draymond.

Return to “24" NBA”