Podcast 24

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Podcast 24

Post by Cracker » 14 February 2021, 18:38

Partagez ! J’écouterai sûrement demain dans la journée, mais bravo pour l’initiative !
Peace and Basket.

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Podcast 24

Post by wade3heat » 21 February 2021, 00:48

On me signale qu'il y a un pod de mineur ici ?

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Podcast 24

Post by wade3heat » 21 February 2021, 01:13

Parce que je suis en écoute la et j'ai entendu que Pierce > Wade .
Je ne sais pas si je suis déjà dans un cauchemar ou si c'est quelqu'un qui ne connait rien au basket ( ça doit être ca )

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 21 February 2021, 01:17

Ne sous estime pas Ricky Pierce, sacré scoreur. :)))

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 21 February 2021, 08:51

wade3heat wrote:
21 February 2021, 01:13
Parce que je suis en écoute la et j'ai entendu que Pierce > Wade .
Je ne sais pas si je suis déjà dans un cauchemar ou si c'est quelqu'un qui ne connait rien au basket ( ça doit être ca )
Et sinon, à part dire que c'est de la merde parce que quelqu'un ne lustre pas le chibre de ton chouchou, tu as des trucs pertinents à dire? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Podcast 24

Post by nunu » 21 February 2021, 09:35

Je suis pas fan du Heat mais ya un gouffre pour moi entre Pierce et Wade a l'avantage de Wade
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 21 February 2021, 09:44

Ah bah, je pense pareil aussi hein, c'est pas la question ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Podcast 24

Post by wade3heat » 21 February 2021, 10:32

Rhea wrote:
21 February 2021, 08:51
wade3heat wrote:
21 February 2021, 01:13
Parce que je suis en écoute la et j'ai entendu que Pierce > Wade .
Je ne sais pas si je suis déjà dans un cauchemar ou si c'est quelqu'un qui ne connait rien au basket ( ça doit être ca )
Et sinon, à part dire que c'est de la merde parce que quelqu'un ne lustre pas le chibre de ton chouchou, tu as des trucs pertinents à dire? :D
Bah c'est toujours sympa un pod sur la NBA.

En soit je suis pas fan des débats sur le ASG parce qu'il y en a deja pas mal .
Peut-être un rien trop lisse le pod mais je ne sais pas si c'est une volonté éditoriale ou non ^^.

Et j'ai vu un gros level sur le quiz !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 21 February 2021, 18:55

Bah après, il faut bien démarrer quelque part, et quand tu fais ta première émission proche du ASG, ca me parait pas déconnant d'en parler, même si ca fait un peu maronnier.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 21 February 2021, 19:01

Le quizz faut savoir que nous nous étions entraînés avant aussi, un tel niveau ne s'acquiert pas facilement.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 23 February 2021, 13:17

On devait tourner le numéro 2 un peu près maintenant mais j’ai une tuile de PC depuis quelques jours, bien choisi ce timing :D

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Podcast 24

Post by jujug » 23 February 2021, 13:50

Sativa wrote:
23 February 2021, 13:17
On devait tourner le numéro 2 un peu près maintenant mais j’ai une tuile de PC depuis quelques jours, bien choisi ce timing :D
Si c'était un podcast sur vos pronostics concernant les remplaçants du all-star game c'est sûr. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Podcast 24

Post by nunu » 23 February 2021, 14:12

jujug wrote:
23 February 2021, 13:50
Sativa wrote:
23 February 2021, 13:17
On devait tourner le numéro 2 un peu près maintenant mais j’ai une tuile de PC depuis quelques jours, bien choisi ce timing :D
Si c'était un podcast sur vos pronostics concernant les remplaçants du all-star game c'est sûr. :)
Tant que c'est pas pour donner la suite de son Top 100 :lol:
Washington Mystics-BLMA

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Podcast 24

Post by LaryGolade » 18 March 2021, 14:12

J'ai écouté la moitié et c'est pas mal du tout pour une première. :amen2: :amen2:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 18 March 2021, 14:19

Merci !
J'en profite pour dire que j'ai récupéré la machine, on va reprendre ce weekend :merci:

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Podcast 24

Post by LaryGolade » 18 March 2021, 14:23

Top. Tu as déjà le programme ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 19 March 2021, 20:49

Oui mais je garde ça secret c’est la surprise :mrgreen:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Podcast 24

Post by Sam D. » 20 March 2021, 16:08

Je viens juste d'écouter et franchement c'était pas mal du tout !
Tout le monde s'exprime bien, Sativa tu gères super bien le côté animateur. Seul point noir, la différence de son. C'est vraiment chiant si on n'écoute pas dans des conditions optimales.
Le quiz, j'en avais 2 sur les 6 (lock-out et sixers), pas faciles tes questions quand même :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 20 March 2021, 19:30

Pour le côté son, faut voir si avec des logiciels pour le retravailler ca suffit pas. Sinon, comme l'a conseillé un pote youtubeur : Micro cravate pour tout le monde (Mais c'est des frais)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Podcast 24

Post by galdosh » 21 March 2021, 10:28

Ça doit exister des égaliseur non ? Un truc ou du donne ton fichier audio et il te lisse le niveau sonore. Audacity faisait ça a l'époque je crois

J'avais écouté le 1er en coup de vent ça ne m'avait pas choqué, je réécouter aïs à l'occasion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 21 March 2021, 11:04

J'ai justement égalisé un peu mais le gap de volume était trop fort, la correction n'a pas été incroyable. Mais je ferai bien + attention pour le prochain tout à l'heure. La différence n'est pas choquante mais elle est clairement perceptible.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 21 March 2021, 20:52

galdosh wrote:
21 March 2021, 10:28
Ça doit exister des égaliseur non ? Un truc ou du donne ton fichier audio et il te lisse le niveau sonore. Audacity faisait ça a l'époque je crois

J'avais écouté le 1er en coup de vent ça ne m'avait pas choqué, je réécouter aïs à l'occasion.
Ouaip, Audacity est un bon logiciel pour ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Podcast 24

Post by LHOOQ » 22 March 2021, 09:15

Rhea wrote:
20 March 2021, 19:30
Pour le côté son, faut voir si avec des logiciels pour le retravailler ca suffit pas. Sinon, comme l'a conseillé un pote youtubeur : Micro cravate pour tout le monde (Mais c'est des frais)
Si je peux aider, micro cravate : BOYA BY M1, ça coute 15-20€, meilleur rapport qualité/prix du marché. Dispo sur Amazon et ailleurs.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 22 March 2021, 11:40

Bonjour, 2ème épisode !


J'ai du changer de compte youtube parce qu'avec tout le changement d'ordi j'ai réussi à paumer le compte que j'avais crée. Un seul épisode de perdu donc pas un drame :mrgreen:

Merci pour vos retours jusque là n'hésitez pas à continuer et à proposer des choses. La qualité audio est meilleure pour celui-ci normalement !
45 minutes au programme, on rentre doucement dans la durée que je voulais pour le projet :merci:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Podcast 24

Post by Sam D. » 22 March 2021, 18:34

Beaucoup mieux le son, bon boulot !
Bon pas d'accord avec votre vision d'Embiid dans la course au MVP :mrgreen: pour l'instant il a joué 3/4 des matches... Tout dépend un peu de sa blessure, mais ça reste largement jouable pour moi.
Sympa le quiz aussi, là on pouvait jouer, j'avais Malone, Russell et Jabbar plus rapidement :P


Sinon Rhea n'apporte strictement rien au podcast, mais ça on s'en doutait. On peut même avouer qu'il fait baisser le niveau.
:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Around the NBA”