Podcast 24

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Podcast 24

Post by Alexis » 01 April 2020, 13:55

No ! But thank you !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Podcast 24

Post by SylvesterTemple » 01 April 2020, 14:08

:mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 31 January 2021, 10:03

Est-ce que certains sont intéressés par un revival des Podcast made in 24seconds ?

J'ai quelques idées en tête pour peut-être relancer un projet de podcasts NBA (et peut-être quelques HS ça peut être cool en vrai d'un point de vue communautaire), j'aimerai tâter un peu pour voir si certains sont chauds ou non. Je demande rien de précis sur des disponibilités ou quoi, juste si certains sont potentiellement intéressés pour faire quelques discussions bars PMU ensemble :mrgreen:

Si on est quelques-uns à être intéressés j'en profiterai alors pour détailler avec vous en MP (et les admins) les quelques idées que j'ai en tête et peut-être pouvoir relancer un peu les podcasts sur le forum !

:ymcowboy:

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 31 January 2021, 10:23

Perso pourquoi pas, avec les cours en distanciel j'ai beeeeeaucoup de dispos en ce moment donc voilà !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Podcast 24

Post by Alexis » 31 January 2021, 10:24

Et voilà comment on saccage un joli souvenir...

(J'serai attentif à vos pod si yen a comme d'hab, c'est toujours top donc je valide en ma future qualité d'auditeur !)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Podcast 24

Post by SylvesterTemple » 31 January 2021, 11:11

Bonne initiative !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Podcast 24

Post by marmite » 31 January 2021, 12:29

Pop et Sati ensemble, yes. Ajoutez UDS aussi, ça fait vendre le format GG RMC.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Podcast 24

Post by jujug » 31 January 2021, 12:35

marmite wrote:
31 January 2021, 12:29
Pop et Sati ensemble, yes. Ajoutez UDS aussi, ça fait vendre le format GG RMC.
Quand je pense qu'il va falloir que je relaie cela sur twitter en essayant de convaincre les gens d'écouter. Ma vie n'est pas facile tous les jours, je vous le dis. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 31 January 2021, 12:36

Bisous.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 31 January 2021, 12:42

marmite wrote:
31 January 2021, 12:29
Pop et Sati ensemble, yes. Ajoutez UDS aussi, ça fait vendre le format GG RMC.
Je prépare quelques blagues machistes et on se fait le Moscato show version basket !

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 31 January 2021, 12:43

Si UDS est là on a besoin de rien préparer, sur les vannes il te fait ça tout seul. De toute façon si le but c'est de le prendre pour parler basket c'est pas beaucoup mieux. :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Podcast 24

Post by Alexis » 31 January 2021, 12:43

marmite wrote:
31 January 2021, 12:29
Pop et Sati ensemble, yes. Ajoutez UDS aussi, ça fait vendre le format GG RMC.
:-w

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Podcast 24

Post by jujug » 31 January 2021, 12:44

Sativa wrote:
31 January 2021, 12:42
marmite wrote:
31 January 2021, 12:29
Pop et Sati ensemble, yes. Ajoutez UDS aussi, ça fait vendre le format GG RMC.
Je prépare quelques blagues machistes et on se fait le Moscato show version basket !
Le beaufcast24. Le nom est trouvé, plus qu'à enregistrer maintenant.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 01 February 2021, 13:05

Sativa wrote:
31 January 2021, 10:03
Est-ce que certains sont intéressés par un revival des Podcast made in 24seconds ?

J'ai quelques idées en tête pour peut-être relancer un projet de podcasts NBA (et peut-être quelques HS ça peut être cool en vrai d'un point de vue communautaire), j'aimerai tâter un peu pour voir si certains sont chauds ou non. Je demande rien de précis sur des disponibilités ou quoi, juste si certains sont potentiellement intéressés pour faire quelques discussions bars PMU ensemble :mrgreen:

Si on est quelques-uns à être intéressés j'en profiterai alors pour détailler avec vous en MP (et les admins) les quelques idées que j'ai en tête et peut-être pouvoir relancer un peu les podcasts sur le forum !

:ymcowboy:
Ah bah pour les discussions PMU, tu peux compter sur moi :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 02 February 2021, 08:23

:mrgreen:
Si on est que 2 avec Pop ça va être compliqué pour le podcast PMU :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 02 February 2021, 12:23

Je peux te faire Roger le pilier, et Bertrand, le tavernier (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Podcast 24

Post by Doctor_answer » 02 February 2021, 15:37

Perso j'ai des dispo.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 14 February 2021, 08:13

Bonjour tout le monde !

Plusieurs remarques avant de délivrer le premier enregistrement :
- Je n'ai pas eu le temps que j'espérais avoir pour bien monter l'audio et essayer de produire une petite vidéo youtube sympa. On a enregistré le podcast jeudi 11 et j'avais jusqu'à aujourd'hui maximum pour faire quelque chose parce qu'après je suis indisponible toute la semaine suivante. Pas mal de taff s'est accumulé à côté, un peu déçu de pas avoir eu le temps que je voulais mais tanpis, j'ai fais au mieux pour l'audio à minima. Il n'est pas parfait, j'ai du augmenter le micro de Pop notamment, baisser le mien (qui est toujours + fort que les autres d'ailleurs lol) et ça se ressent je trouve dans la qualité. Néanmoins j'ai réécouté en entier ce matin, ça me semble écoutable sans trop de soucis même si ça pourrait être meilleur.

- Je l'explique brièvement au début mais on a voulu proposer un format plus court, dans les 35/40 minutes. Forcément vu qu'on avait jamais fait ça ensemble, on savait pas trop si ça allait tenir dans le temps imparti. Au final on est sur 50 minutes d'audio. C'est un peu trop à mon goût j'espère faire moins à l'avenir et on s'y essaiera.

- Dans le même temps n'hésitez pas à être très critiques s'il le faut, que ça soit sur le contenu, la qualité, n'importe quoi qui vous semble pertinent. Pas besoin de prendre de gants, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas un travail exceptionnel et je ne souhaite uniquement que l'on s'améliore. Chaque remarque compte j'ai envie de dire :)


Voici le premier podcast produit par nos soins :
Soundclound : https://soundcloud.com/24seconds/podcas ... -game-2021
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2fmMZnMsanY
(youtube m'a bien cassé les couilles pour l'upload, j'ai du passer par un tiers pour le faire aujourd'hui, ça sera évité à l'avenir)


On essaiera de publier environ toutes les 2 semaines si possible.
Actuellement nous sommes 3 à participer. N'hésitez pas si d'autres se retrouvent motivés à me contacter pour participer de temps à autre à quelques podcasts. Si vous avez peur de pas regarder assez de matchs ou de pas assez vous y connaître, oubliez pas que nous non plus on ne regarde pas 5 matchs toutes les nuits, d'autant plus qu'il sera éventuellement possible de caler un sujet qui concerne + votre franchise si vous venez participer de manière exceptionnelle.

Voilà je voulais vraiment publier le premier avant de partir toute la semaine, j'espère quand même que ça vous plaira un minimum.
Bonne journée :merci:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Podcast 24

Post by marmite » 14 February 2021, 11:09

Par contre je sais pas si vous savez mais sur Soundcloud vous serez limités en restant en compte gratuit. Je crois que c'est 3h et après ça bloque.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Podcast 24

Post by jujug » 14 February 2021, 11:43

Sativa wrote:
14 February 2021, 08:13
Dans le même temps n'hésitez pas à être très critiques s'il le faut, que ça soit sur le contenu, la qualité, n'importe quoi qui vous semble pertinent. Pas besoin de prendre de gants, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas un travail exceptionnel et je ne souhaite uniquement que l'on s'améliore. Chaque remarque compte j'ai envie de dire :)
Je balance sur Twitter ou vous préférez pour cette première uniquement rester à l'interne du forum pour les remarques sur ce premier podcast?

Parce que l'audience du twitter 24' est faible mais la magie des retweets fait que parfois des personnes écoutent/critiquent sans même connaître le forum donc ce n'est plus tout à fait la même chose.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 14 February 2021, 11:51

Un des objectifs il me semble que c'était de promouvoir le forum à travers le podcast. Du coup perso je suis pour que tu envoies sur Twitter.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Podcast 24

Post by jujug » 14 February 2021, 11:57

PopJH13 wrote:
14 February 2021, 11:51
Un des objectifs il me semble que c'était de promouvoir le forum à travers le podcast. Du coup perso je suis pour que tu envoies sur Twitter.
Pop, Doc, les pseudos passent. Sativa par contre on ne risque pas la censure sur twitter? :)

Et je mets un -18 pour les gros mots je vous préviens.

Je finis d'écouter d'abord, je fais cela après. Je viens de finir le débat sur le all-star game qui est comme chacun le sait un thème qui me passionne.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Podcast 24

Post by ThePenDontLie » 14 February 2021, 12:10

J'écouterai avec plaisir et essaiera de faire des retours constructifs.

Balancez sur Twitter, c'est quoi le problème ou le risque ? Y'en a pas ! :)
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Podcast 24

Post by jujug » 14 February 2021, 12:16

ThePenDontLie wrote:
14 February 2021, 12:10
J'écouterai avec plaisir et essaiera de faire des retours constructifs.

Balancez sur Twitter, c'est quoi le problème ou le risque ? Y'en a pas ! :)
C'est fait.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Podcast 24

Post by ThePenDontLie » 14 February 2021, 12:17

Putain, je suis un influenceur.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Around the NBA”