Podcast 24

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Podcast 24

Post by KekeDeluxe » 19 August 2019, 13:38

Ayé j'ai écouté !
Pour être consommateur de podcasts notamment baskets, je trouve la qualité déjà très bonne. Ca vaut, même si l'intention et le principe sont différents, déjà des podcasts assez écoutés comme Breaking Ball ou Posterdunk.
Techniquement, je serai moins sévère que mes collègues, le son est suffisamment bon, à part sur deux-trois passages de dav'z.
Dans le rythme, la durée est bonne, moi j'encaisse des trucs plus longs, mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde. Je trouve que ça manque peut-être un poil de débats entre chroniqueurs, un côté un peu trop "chacun son tour", on sent que vous avez tenu à éviter la foire d'empoigne, ce qui est bien, mais c'est presque trop :D
Dans les propos, j'ai trouvé ça chouette, on évite les redites et les lieux communs, de donner une trop forte importance à l'argent, aux stats brutes... mais ça j'en attendais pas moins de vous ;)

Bref, cool et vivement le prochain !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Podcast 24

Post by Xarphios » 19 August 2019, 15:01

On avait vraiment peur que ce soit inaudible et n’importe quoi si on intervenait trop souvent donc c’est vrai qu’on est resté dans le carré pour le premier. De mémoire on est moins d’accord et plus dans l’interaction pour les 2 qui vont suivre. Et on a aussi fait plus long du coup forcément. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Podcast 24

Post by Gugur » 19 August 2019, 15:28

Vous inquiétez pas j'ai coupé tous les moments inintéressants, du coup ça fait un monologue de ma part, mais c'est le sacrifice à payer pour la qualité ;p
Tour de chauffe pour les motiver pour demain soir^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Podcast 24

Post by galdosh » 19 August 2019, 22:04

Perso je trouve ça vraiment dommage de sortir un projet aussi réfléchi et travaillé avec une qualité audio plus que moyenne (enfin je me focus dav'z sur Rubio pour cette remarque ou sur les différences entre intervenants).
Pour un tel projet je trouve la qualité initiale hyper importante pour que les gens accrochent. J'écouterais tout au calme car je suis du forum mais je pense que n'importe quel auditeur lambda coupe à la 15eme minute pour schématiser.
Bon courage pour la suite !

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Podcast 24

Post by ThePenDontLie » 20 August 2019, 09:45

galdosh wrote:
19 August 2019, 22:04
Perso je trouve ça vraiment dommage de sortir un projet aussi réfléchi et travaillé avec une qualité audio plus que moyenne (enfin je me focus dav'z sur Rubio pour cette remarque ou sur les différences entre intervenants).
Pour un tel projet je trouve la qualité initiale hyper importante pour que les gens accrochent. J'écouterais tout au calme car je suis du forum mais je pense que n'importe quel auditeur lambda coupe à la 15eme minute pour schématiser.
Bon courage pour la suite !
Je suis d'accord. le niveau du son est trop mauvais de telle manière qu'il percute le fond.

Je participe à un podcast, on n'a pas le meilleur son du monde mais c'est correct et ça n'altère pas le plaisir de l'écoute.

Là, je pense que beaucoup d'auditeurs vont stopper à un moment. On est pas dans une écoute facile. Je pense que beaucoup écoutent ce type de format dans les transports ou la voiture, avec ce type de son ça ne passe pas.

Je suis désolé d'être aussi sec mais c'est justement pour que l'aventure se poursuive (nan vous êtes des concurrents, je veux votre mort niark niark).
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Podcast 24

Post by Gugur » 20 August 2019, 11:02

On en a conscience, comme dit, on a tourné les trois premiers, on a quand même voulu les sortir, parce qu'on restait satisfait sur tout le reste.
A partir du 4ème, amélioration notable de la qualité de son en théorie. De plus, des micros ont été investis, etc... Même pour un projet amateur au départ, on y met du coeur pour proposer la meilleure expérience possible. On prend tous les retours pour avancer et construire, en trouvant des compromis avec ce qui nous plaît et ce qu'on peut faire.

Merci encore de vos retours les gars, en espérant que la suite vous plaise !!
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Podcast 24

Post by Mr_Yoma » 22 August 2019, 13:21

J'ai enfin écouté votre Vol.1 et franchement je suis tres agréablement surpris. Je laisse de côté la qualité audio puisque celle ci as déjà été mentionné mais franchement le fond est trés sympa. Chaques intervenants maitrise son sujet, l'éloquence est bonne et surtout vous ne cedez pas a la facilité pour aborder le sujet sur un prisme différent en ne sombrant pas dans la facilité.
Félicitations et un grand merci a vous.


PS: A chaques intervention de gugur mon cerveau attendais le "j'voudrais faire un slam..." de grand corp malade :lol:

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Podcast 24

Post by Gugur » 26 August 2019, 15:41

Ladies & Gentlemen !!!!

Aujourd'hui, on sort non pas un, mais deux épisodes du podcast Twenty Four !
Et oui, deux fois plus de plaisir, on est comme ça, on régale.

Pour commencer la raison principale, c'est que suite à vos retours, nous avons décidé de publier les deux émissions ensemble car elles ont été tournées le soir du premier, afin de passer à autre chose dans la qualité sonore. A partir de l'épisode 4, le son est de meilleur qualité, donc pour ne pas faire durer et rester sur les même remarques compréhensibles sur ces épisodes 1-2-3, nous publions le reste en un bloc. Merci encore d'ailleurs pour tous vos retours !^^

Maintenant parlons des épisodes :

Épisode 2 : Les mauvaises signatures de la FA

Lien YT : https://youtu.be/bouVPEGHtcU
Soundcloud : https://soundcloud.com/user-149887409/t ... ree-agency


Épisode 3 : Les transferts

Lien YT : https://youtu.be/gKD7xlhBiQE
Soundcloud : https://soundcloud.com/user-149887409/t ... ts-de-lete


Encore merci à notre petit LHOOQ pour le montage (allez voir sa chaîne en description), à Sam pour la bannière et à Jujug pour la com' !
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Podcast 24

Post by jujug » 26 August 2019, 15:55

Fautes de frappes , fautes d'accord, j'en suis désolé mais sur tweeter on ne peut pas éditer. :(
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Podcast 24

Post by Sam D. » 26 August 2019, 16:15

Oh c'que c'est moche pour un prof, impardonnable... :o) :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Podcast 24

Post by nunu » 26 August 2019, 16:30

jujug wrote:
26 August 2019, 15:55
fautes d'accord
C'est pas ce que vous croivez avec John Syntax et Peter Fotdakort

Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 26 August 2019, 18:03

Pas encore regarder mais j'espère que Rozier n'est pas dedans

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Podcast 24

Post by jujug » 26 August 2019, 18:10

PopJH13 wrote:
26 August 2019, 18:03
Pas encore regarder mais j'espère que Rozier n'est pas dedans
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. :sifflote:

Sinon, je ne sais pas si je m'habitue aux voix ou si je suis trop indulgent mais j'ai trouvé le son moins mauvais.

Par contre s'il y a un membre de la famille de Cam Johnson sur ce forum je lui déconseille l'écoute, il est habillé pour les trois prochains hivers. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Podcast 24

Post by Shoot-on-you » 26 August 2019, 20:22

J'ai écouté l'épisode 2, au début j'étais étonné pour les 2 des 3 joueurs mais les arguments se tiennent en prenant du recul sur les résultats et l'avenir de l'équipe au delà du niveau du joueur.

- Le front-office du Magic est un peu entre deux eaux (ne savent pas si il faut faire jouer les jeunes ou tenter de se renforcer pour a moyen terme jouer le titre. On va pas se cacher Orlando est très loin d'être compétitif à l'Est, perdant pour moi aussi car orlando n'avance pas en gardant le même groupe.

- Pour Middleton, je trouve que c'est une connerie, middleton ok c'est un travailleur mais il a 28 ans il progressera plus son niveau s'explique en rien son salaire pour moi les bucks ont foiré leur FA.

Jimmy Butler, j'ai été très étonné car pour moi butler est un vrai FP qui va porter le heat et Miami en a besoin mais ca reste un risque par rapport aux ambitions de l'équipe. Pour moi, c'est celui des 3 ou le risque pouvait se tenter.

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 26 August 2019, 20:24

jujug wrote:
26 August 2019, 18:10
PopJH13 wrote:
26 August 2019, 18:03
Pas encore regarder mais j'espère que Rozier n'est pas dedans
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. :sifflote:

Sinon, je ne sais pas si je m'habitue aux voix ou si je suis trop indulgent mais j'ai trouvé le son moins mauvais.

Par contre s'il y a un membre de la famille de Cam Johnson sur ce forum je lui déconseille l'écoute, il est habillé pour les trois prochains hivers. :mrgreen:
Pas d'accord sur Terry c'est beaucoup trop cher mais cela n'entache pas l'avenir des Hornets sur les 3 prochaines années vu qu'ils auraient été nul dans tout les cas et qu'il n'aurait de toute façon attiré personne

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Podcast 24

Post by Shoot-on-you » 26 August 2019, 20:37

Randle pour moi il a vraiment du potentiel si il arrive à trouver de la régularité sur son shoot, il peut finir all-star.

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 26 August 2019, 20:42

Shoot-on-you wrote:
26 August 2019, 20:37
Randle pour moi il a vraiment du potentiel si il arrive à trouver de la régularité sur son shoot, il peut finir all-star.
Trop petit et trop faible en rim protection pour jouer 5 mais trop lent pour défendre sur les 3 qui jouent 4 dans la ligue d'aujourd'hui donc c'est pour ça que c'est dur d'exister pour lui

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Podcast 24

Post by Xarphios » 26 August 2019, 21:39

PopJH13 wrote:
26 August 2019, 20:24
Pas d'accord sur Terry c'est beaucoup trop cher mais cela n'entache pas l'avenir des Hornets sur les 3 prochaines années vu qu'ils auraient été nul dans tout les cas et qu'il n'aurait de toute façon attiré personne
Un peu comme ce que je dis sur les knicks et leurs contrats court dans le podcast, je ne comprends pas à quel moment le fait que les contrats ne soient pas des boulets en fait des bonnes signatures. Ou sinon les exigences ont clairement baissé. Il y a un gap important entre "ça aurait pu être pire" et "c'est bien".

Pour Butler je le dis mais pour moi on ne peut pas baser un jeu autour de Butler dont tous les points forts correspondent au jeu classique d'un side kick, et qui n'est pas bon quand il est le joueur dominant, surtout si il est isolé. Il abaisse le plafond d'une franchise je pense. Et puis je pense sincèrement qu'il va rapidement baisser de niveau et possiblement de manière violente. A cause de son physique et de ses problèmes.
Chicago needs Sam Hinkie.

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 26 August 2019, 21:50

Xarphios wrote:
26 August 2019, 21:39
PopJH13 wrote:
26 August 2019, 20:24
Pas d'accord sur Terry c'est beaucoup trop cher mais cela n'entache pas l'avenir des Hornets sur les 3 prochaines années vu qu'ils auraient été nul dans tout les cas et qu'il n'aurait de toute façon attiré personne
Un peu comme ce que je dis sur les knicks et leurs contrats court dans le podcast, je ne comprends pas à quel moment le fait que les contrats ne soient pas des boulets en fait des bonnes signatures. Ou sinon les exigences ont clairement baissé. Il y a un gap important entre "ça aurait pu être pire" et "c'est bien".

Pour Butler je le dis mais pour moi on ne peut pas baser un jeu autour de Butler dont tous les points forts correspondent au jeu classique d'un side kick, et qui n'est pas bon quand il est le joueur dominant, surtout si il est isolé. Il abaisse le plafond d'une franchise je pense. Et puis je pense sincèrement qu'il va rapidement baisser de niveau et possiblement de manière violente. A cause de son physique et de ses problèmes.
Je ne dis pas que c'est un bon contrat mais bon on s'en fout pour les Hornets ça ne change absolument rien

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Podcast 24

Post by Xarphios » 26 August 2019, 22:28

Bah non on s'en fout absolument pas !
Peu importe la situation de la franchise, donner des bons ou mauvais contrats ça compte toujours. La perception de la qualité d'un contrat peut changer selon la situation de la franchise, mais la qualité d'un contrat est toujours primordiale.
Le principe de la NBA c'est d'engager de l'argent, donc forcément que la manière dont tu l'engages peu importe ta situation ça change tout.
Chicago needs Sam Hinkie.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Podcast 24

Post by Shoot-on-you » 26 August 2019, 23:50

PopJH13 wrote:
26 August 2019, 20:42
Shoot-on-you wrote:
26 August 2019, 20:37
Randle pour moi il a vraiment du potentiel si il arrive à trouver de la régularité sur son shoot, il peut finir all-star.
Trop petit et trop faible en rim protection pour jouer 5 mais trop lent pour défendre sur les 3 qui jouent 4 dans la ligue d'aujourd'hui donc c'est pour ça que c'est dur d'exister pour lui
en défense oué c'est sur il est pas irréprochable

Iriniss

Rookie
2

Re: Podcast 24

Post by Iriniss » 27 August 2019, 09:10

Je suis curieux de voir ça! :-) Le site traitement-peinture.fr vous sera utile pour vos achats de stickers de carrelage 20x20.
Last edited by Iriniss on 11 September 2019, 12:00, edited 1 time in total.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Podcast 24

Post by KekeDeluxe » 27 August 2019, 09:23

Ils sont bien fait les bots de nos jours...

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Podcast 24

Post by Gugur » 27 August 2019, 15:11

Mise à jour du lien pour l'épisode 3 sur Soundcloud !
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Podcast 24

Post by Mr_Yoma » 27 August 2019, 15:38

J’ai pu écouter les épisodes 2 et 3 dans la voiture et franchement c’est vraiment bien ce que vous faites les gars. Merci à vous.

Return to “Around the NBA”