
Et oui, le projet avait déjà été plusieurs fois tenté, cette fois-ci il prend forme et compte s'inscrire dans le paysage des podcasts NBA, sous le nom simple de "Twenty Four"
Mais de quoi ça va parler ?!
Et bien d'à peu près tout en fait, ça passe par le format court sur les actualités, le sujet long sur une équipe en particulier, un aspect tactique à développer, un transfert qui pointe le bout de son nez, mais aussi pourquoi pas, de sujets qui sortent du sportif pur, des infos sur la saison NCAA, pourquoi pas de la féminine. En bref, tout ce qui nous passe par la tête. Cela est possible parce que je suis déjà accompagné d'une équipe du forum que vous allez découvrir dans les premiers sujets et d'autres membres principaux par la suite, d'un monteur que je ne saurais remercié pour son investissement, mais surtout de vous !
Et oui tu m'as bien lu, de vous. Ce qu'on cherche avec ce podcast, c'est réunir un maximum de gens à pouvoir débattre de leur passion sur le forum mais aussi leur donner un autre médium pour s'exprimer, c'est pour ça que les sujets et les dates seront choisies et exposés en avance et vous pourrez via un MP vous inscrire à participer. Comment nous faisons le choix ? Evidemment, j'essaierai de prendre des "experts" du sujet, si nous faisons un podcast sur les Sixers, il me semble plus logique d'inviter un fan des Sixers. De même pour un sujet comme la NCAA etc... Ensuite, si le podcast arrive à faire inscrire de nouveaux membres, les membres les plus actifs seront privilégiés, surtout pour la fiabilité. Non pas que le programme se veuille élitiste, mais un forumeur dont je connais le langage et ses points de vue généraux, ainsi qu'une certaine disponibilité, m'apportera des garanties.
Bref, ce podcast, c'est un kiffe clairement pour nous de le préparer, mais ça a aussi pour objectif de vous faire passer un bon moment. Une fois qu'une personne est validée pour participer à un sujet, je l'inviterai sur un discord où toutes les règles de record seront exposées. Si vous vous engagez, c'est surtout sur la disponibilité le jour annoncé. Si vous n'êtes pas là ou trop en retard, je prendrais la décision d'annuler le sujet. Je suis un tyran ♥ mais vous comprendrez, que bien que le podcast soit fait sur notre temps libre par plaisir, cela implique néanmoins une rigueur sur le long terme. Donc réfléchissez y bien. Enfin si vous n'avez aucun matériel audio, je suis désolé sincèrement, mais ça ne sera pas possible. Imaginez vous à la place de l'auditeur.
Voilà j'espère que le projet vous emballe autant que nous le sommes. Les premiers sujets sont déjà tournés et actuellement en montage, nous avons hâte de vous les présenter.
Où trouver le podcast ?
Ici bien évidemment, mais nous allons créer une chaîne Youtube, donc vous pourrez passer par cette interface directement. Pour la réaction à l'émission, je conseillerai d'aller directement dans les topics concernés, surtout pour une vidéo qui traitera de plusieurs sujets.
Sur ce, je reviens bientôt vers vous, pour dévoiler ce premier podcast. Hâte d'avoir vos retours, vous irez si ça vous plaît remercier encore une fois l'équipe qui m'accompagne.
Maintenant que j'ai posté ça, je peux plus me fail et corrompre mes fichiers dans le montage audio !

Des bisous ♥