Hometown League

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Vos 8 Play-offables - Conférence Ouest

Poll ended at 31 October 2019, 09:11

Seattle Supersonics
3
8%
Los Angeles Lakers
5
13%
Dallas Mavericks
4
10%
Minnesota Timberwolves
0
No votes
Golden State Warriors
4
10%
New Orleans Pelicans
1
3%
Chicago Bulls
5
13%
Oklahoma City Thunder
5
13%
Phoenix Suns
0
No votes
Houston Rockets
3
8%
Denver Nuggets
1
3%
Memphis Grizzlies
4
10%
Los Angeles Clippers
5
13%
Milwaukee Bucks
0
No votes
San Antonio Spurs
0
No votes
 
Total votes: 40

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 21 August 2019, 16:09

Désolé pour la frustration, en même temps c'est assez cool d'avoir une team pur chicagoan.
Gugur wrote:
21 August 2019, 15:29
Le meilleur roster depuis le début du jeu non ?
Ah, je les mets derrière les Lakers et les Pistons quand même pour le moment.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Hometown League

Post by marmite » 21 August 2019, 16:48

Perso je trouve ça beaucoup plus logique et l'exemple de STL illustre bien ça ;)

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 21 August 2019, 17:12

Non y a pas de problème x)
Je me rappelle plus de ces deux teams, je dois pas être objectif ;p
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 22 August 2019, 11:23

Sur le vote, on part pour l'instant sur un Richaun Holmes en 5 et AD en 4...
Je me demande si c'est pas le mieux en fait. Covington, c'est vraiment pas un défenseur d'intérieurs, limite pas un défenseur de gros ailiers. Pour défendre LeBron ou Giannis, je crois que je préfère AD à RoCo. Donc pourquoi pas... Mais pour moi ça doit rester un line-up que tu sors en cas de tuile.

Je pars sur Pat Bev - Derrick Rose (backcourt étrangement intéressant) - E'twan Moore - Covington - Davis
+ Evan Turner (qui dépannera en D sur pas mal de cas) - Sterling Brown très versatile - Jabari Parker parce que ça se tente - Richaun Holmes

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 22 August 2019, 11:34

Quel 4 joue intérieur au poste bas ?
Presqu'aucun en réalité et dans ces cas là tu peux mettre Holmes titu, mais ta saison, tu vas jouer avec Davis en 5.
Je pense pas que beaucoup de monde choisisse Davis en 4, mais comme tu as une grosse diversité d'ailiers, forcément tu as moins de vote qu'un Holmes qui a du être pris presque systématiquement, rien que pour être la seule rota intérieure.

Je sais pas si les votants ont réfléchi comme ça ou pas, mais je suis vraiment pas convaincu qu'on soit nombreux à mettre Holmes titu^^

Par contre Jabari Parker, va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi on veut le mettre sur un terrain de basket NBA ?
Il fait encaisser plus qu'il n'apporte et en attaque il n'est pas efficace sauf près du cercle, il ne crée que pour lui sans comprendre ce qu'il se passe autour. Même en Joker offensif j'en veux pas...
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Hometown League

Post by Petrovic » 22 August 2019, 12:07

Rose/Moore/Covington/Kaminsky/Davis

Et sur le banc : Pat/Turner/Brown/Holmes

Kaminsky pour le spacing, ca peut être complémentaire avec Davis. Jabari, je ne suis vraiment pas fan.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 22 August 2019, 12:25

Gugur wrote:
22 August 2019, 11:34
Je sais pas si les votants ont réfléchi comme ça ou pas, mais je suis vraiment pas convaincu qu'on soit nombreux à mettre Holmes titu^^
Ah les limites du scrutin sont là c'est clair. C'est pour ça que je partais sur 9 votes même si la plupart des rotations sont à 10. Pour tenter de dégager les titus des remplaçants...

Sinon pour Jabari, j'ai envie de dire que tu as raison, et en même temps, je perçois toujours sans doute à tort, les défauts des joueurs comme corrigibles... Mon côté travailleur social sans doute.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 22 August 2019, 12:43

Ouep là c'est vraiment le manque d'intérieurs qui joue, mais ça t'y peux rien^^

Je travaille avec des gamins de 3ans et j'ai plus confiance en leur capacité à dénombrer que celle de Jabari à jouer dans un collectif des deux cotés^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 23 August 2019, 11:03

Une autre équipe en manque (encore plus marquant) d'intérieurs malgré pas mal de profondeur sur les autres postes
Débrouillez-vous avec ça et Brotherhood love sur vous :-*

Philadelphia Sixers
Image

Zone de recrutement Agglomération de Philadelphie (sauf Trenton), côte sud du New Jersey, Delaware et Pennsylvanie intérieure (sauf région de Pittsburgh, Erié et tout ce qu'il y a au delà des Appalaches)

Coach
Frank Vogel
Image

5 majeur
Kyle Lowry - Wayne Ellington - DeAndre Hunter - Rondae Hollis-Jefferson - Marcus Morris
ImageImageImageImageImage

Rotation
Markieff Morris, Donte DiVicenzo, Cam Reddish, Derrick Jones Jr., Lonnie Walker IV

Bout de banc
Michael Kidd-Gilchrist, Jalen Brunson, Dion Waiters, Lavoy Allen, Ben Bentil

Réserve
Amile Jefferson, Alize Johnson, Brad Wanamaker, Jameer Nelson, Amir Hinton, Muhammad-Ali Abdur-Rakham, Tony Carr, Gerald Henderson Jr., BJ Johnson, Tahjere McCall, Charlie Brown, Darrun Hilliard, Lamar Patterson, Rakeem Christmas, Daniel Ochefu
Last edited by KekeDeluxe on 19 September 2019, 14:15, edited 2 times in total.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Hometown League

Post by opigucci » 23 August 2019, 11:06

Là c'est du very small ball!!!


Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 23 August 2019, 12:06

Lowry-Donte-Hunter-Marcus-Markieff
Brunson-Ellington-Walker-RHJ
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 23 August 2019, 14:45

Gugur wrote:
23 August 2019, 12:06
Lowry-Donte-Hunter-Marcus-Markieff
Brunson-Ellington-Walker-RHJ
Quasi la même.
En vrai, à part pour défendre un Embiid, les frères Momo dans la raquette, c'est pas mauvais et pas si handicapant.
Lowry - Donte, ça crée, ça défend et ça évite à Marcus d'être tenté de trop porter la balle.
Enfin DeAndre Hunter pour le rouage 3&D évident, avec un supplément de taille vis-à-vis de ses concurrents.

Brunson pour mener la 2nd unit, Ellington pour le shoot, en revanche, je tente un Cam Reddish dont le potentiel création, shoot, longueur, défense peut en faire un couteau suisse NBA assez rapide si la tête suit.

Après, j'aime pas les MKG ou RHJ, j'ai du mal à savoir à quoi ils servent sur un terrain. Donc je préfère embarquer un intérieur... Le coussin péteur Lavoy Allen est un rebondeur sans tir, Ben Bentil un intérieur mobile et polyvalent qui n'a pas percé en NBA mais vient de signer au Pana et me paraît plus intéressant.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 23 August 2019, 15:04

Je me doute que Reddish intrigue pour le profil. Perso j'ai vu toute la saison un joueur irrégulier au possible, pas si adroit de loin dans une équipe avec deux têtes qui libèrent de l'espace et un joueur incapable de finir au cercle. Donc pour l'instant Cam Reddish c'est un corps qui n'écarte pas si bien que ça, qui ne crée rien pour lui et qui peut pas marquer au panier ;p Vous pouvez me quote s'il finit ROY^^

RHJ je vais m'en servir comme pivot ultra small ball mobile du coup.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Hometown League

Post by Rewsna » 23 August 2019, 21:52

Dommage qu'on étende pas jusqu'à Pittsburgh. TJ était largement titulaire sinon lol.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 24 August 2019, 23:45

Gugur wrote:
23 August 2019, 12:06
Lowry-Donte-Hunter-Marcus-Markieff
Same!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 26 August 2019, 10:27

Un roster assez complet pour changer pour un coin que l'on ne pensait peut-être pas aussi productif en joueurs NBA

Oklahoma City Thunder
Image

Zone de recrutement
Oklahoma, agglomération de Kansas City, centre du Missouri (Columbia, Springfield, Jefferson City), Little Rock et nord-ouest de l'Arkansas.

Coach
Tyronn Lue
Image

5 majeur
Trae Young - Mike Conley - Josh Richardson - Blake Griffin - Bobby Portis
ImageImageImageImageImage

Rotation
Landry Shamet, OG Anunoby, Joe Johnson, Jahlil Okafor, Semi Ojeleye

Bout de banc
Anthony Tolliver, Epke Udoh, Shaquille Harrison, Alec Burks, Michael Porter Jr.

Réserve
Bol Bol, Svi Mikhailiuk, Shake Milton, Emeka Okafor, Willie Reed, Juwan Morgan, Brandon Rush, Xavier Henry, Daryl Macon, Archie Goodwin, Dusty Hannahs, Marcus Foster
Last edited by KekeDeluxe on 28 August 2019, 12:22, edited 2 times in total.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 26 August 2019, 14:07

Alors clairement, Conley et Griffin pour commencer.
Ensuite, tu mets soit Young, soit Shamet, les deux c'est trop léger physiquement. Perso, je préfère mettre Shamet et garder Young en vrai 6th man.
Ensuite Blake, deux options : small ball avec Anunoby en 4, une raquette avec Portis, pas ouf défensivement mais complémentaire.
Au milieu de ça, je pars sur un Josh Richardson qui est très couteau suisse mais un front court Anunoby-Blake-Portis est envisageable aussi.

sur le banc : Young / Anunoby / Ojeleye / Udoh

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 27 August 2019, 11:23

Young-Richardson-Anonuby-Portis-Griffin pour moi
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Hometown League

Post by Petrovic » 27 August 2019, 11:36

Conley/Shamet/Richardson/Griffin/Okafor J'aime bien laisser les mecs sur leur poste, notamment les pivots

Young/Anunoby/Portis/MPJ (on ne sais pas trop ce que va donner mais je préfère prendre MPJ plutôt que de passer à coté de son potentiel). J'ai hésité entre Portis et Tolliver que je trouve sous-coté.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Hometown League

Post by Gugur » 28 August 2019, 09:45

Conley Shamet Richardson OG Griffin
Trae Harrisson Semi Portis

Tu peux pas mettre Portis titulaire, a chaque fois c'est dramatique, c'est un 6th man et lui l'a accepté. A partir de là petite raquette
Harrison en 2 sur le.banc parce que sur l'homme c'est le meilleur défenseur pur de la sélection.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 28 August 2019, 09:50

Finalement, on a pas mal d'équipes qui finissent avec des petites raquettes. Sans doute la "faute" au fait que les postes les internationaux en NBA sont les pivots et autres grands

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 28 August 2019, 13:40

Un roster moins dense en talent mais j'aime les choix de coaching qu'il va devoir susciter...
Faites attention à ne pas vous planter de Plumlee.

Indiana Pacers
Image

Zone de recrutement
agglomération de Indianapolis, nord de l'Indiana (Fort Wayne, Warsaw, Marion Lafayette), nord-ouest de l'Ohio (Lima), centre de l'Illinois (Peoria, Springfield, Champaign...)

Coach
Brad Stevens
Image


5 majeur
Eric Gordon - Gary Harris - Gordon Hayward - André Iguodala - Jaren Jackson Jr.
ImageImageImageImageImage

Rotation
Jeff Teague - Mason Plumlee - George Hill - Shaun Livingston - Courtney Lee

Bout de banc
Zach Randolph - Dylan Windler - Yogi Ferrell - Tyler Ulis - Miles Plumlee

Candidats à la rotation
Kyle Guy, Trevon Bluiett, Marshall Plumlee, Demetrius Jackson, Marquis Teague, Rayvonte Rice, Ray McCallum Jr., Reggie Hearn, Zak Irvin, Dakota Mathias, Jordan Caroline, Josh McRoberts, AJ Hammons
Last edited by KekeDeluxe on 30 August 2019, 12:12, edited 3 times in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 28 August 2019, 15:49

Hill - Gordon - Hayward - Iguodala - JJJ ici.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Hometown League

Post by UJ3212 » 28 August 2019, 15:59

Pour ma part, Hill - Gordon - Hayward - JJJ- Plumlee (Mason). Même si j'hésite à mettre le gros nounours Randolph. Mais il me semble que c'était pas une terreur en défense. Plumlee fera le job de ce côté ci du terrain sans "castrer" JJJ en offense.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “24" NBA”