Hometown League

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Vos 8 Play-offables - Conférence Ouest

Poll ended at 31 October 2019, 09:11

Seattle Supersonics
3
8%
Los Angeles Lakers
5
13%
Dallas Mavericks
4
10%
Minnesota Timberwolves
0
No votes
Golden State Warriors
4
10%
New Orleans Pelicans
1
3%
Chicago Bulls
5
13%
Oklahoma City Thunder
5
13%
Phoenix Suns
0
No votes
Houston Rockets
3
8%
Denver Nuggets
1
3%
Memphis Grizzlies
4
10%
Los Angeles Clippers
5
13%
Milwaukee Bucks
0
No votes
San Antonio Spurs
0
No votes
 
Total votes: 40

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Hometown League

Post by MintBerryCrunch » 15 September 2019, 16:17

C'est quoi un vrai meneur pour toi Nunu ? il a joué premier meneur la majorité de sa carrière depuis le lycée !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Hometown League

Post by nunu » 15 September 2019, 17:31

MintBerryCrunch wrote:
15 September 2019, 16:17
C'est quoi un vrai meneur pour toi Nunu ? il a joué premier meneur la majorité de sa carrière depuis le lycée !
Je m'imagine mal Harden (mais je me trompe peut etre) pourvoir faire briller des chevres avec Byron Scott en coach comme l'ont fait Kidd et Paul; Kidd a quand même envoyé Kenyon Martin au ASG et même David West qui est plutot un bon joueur il est content d'etre tombé sur CP3. C'est dans ce sens la dont je parle, Harden est un super créateur pour lui et pour les autres mais est ce qu'il capable de transcender une attaque sans scorer des masses.
Washington Mystics-BLMA

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 16 September 2019, 09:17

Coach à part, y'a deux types de joueurs dans ce roster pour moi, Lonzo et Westbrook sont des transitions guy, ensemble, je les vois assez fort. Harden et Kawhi sont très demi-terrains donc s'entendraient bien pour moi.

Delon Wright - Harden - Kawhi - Hutchinson - Chandler
Lonzo - Westbrook - Stanley Johnson - Bell

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 16 September 2019, 10:48

Pas mal de solutions pour conjuger les talents à l'arrière chez nos copains les Cavs, pas mal de migraine pour trouver une rota intérieure sérieuse aussi... c'est l'heure des Cavs

Cleveland Cavaliers
Image

Zone de recrutement
Nord et centre de l'Ohio (Cleveland, Akron et Columbus), ouest de la Pennsylvanie (Pittsburgh, Erie)

Coach
Mike Brown
Image


5 majeur
Terry Rozier - CJ McCollum - Caris LeVert - LeBron James - Larry Nance Jr.
ImageImageImageImageImage

Rotation
TJ McConnell, Omari Spellman, Kosta Koufos, Jared Sullinger, Gary Trent Jr.

Bout de banc
Trey Burke, Romeo Langford, JaKarr Sampson, Cam Johnson, Aaron White

Réserve
DeJuan Blair, Sagaba Konaté, Trey Lewis, Jalen Hudson, Jae'Sean Tate, Nick Ward, Peyton Aldridge
Last edited by KekeDeluxe on 18 September 2019, 13:49, edited 2 times in total.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Hometown League

Post by Doctor_answer » 16 September 2019, 10:49

Curry ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 16 September 2019, 11:02

Doctor_answer wrote:
16 September 2019, 10:49
Curry ?
J'ai préféré le mettre à Charlotte où il a quand même passé le plus clair de sa jeunesse.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 16 September 2019, 11:03

McConnell-McCollum-Levert-LeBron-Nance

Spacing immonde :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Hometown League

Post by Doctor_answer » 16 September 2019, 11:14

KekeDeluxe wrote:
Doctor_answer wrote:
16 September 2019, 10:49
Curry ?
J'ai préféré le mettre à Charlotte où il a quand même passé le plus clair de sa jeunesse.
Ok le duo avec LeBron était pourtant alléchant.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 16 September 2019, 11:39

SylvesterTemple wrote:
16 September 2019, 11:03
Spacing immonde :hehe:
Justement, je pense qu'il faut ruser avec la rotation pour que ça ressemble à quelque chose.
Genre :
Rozier- McCollum - LeBron - Cam Johnson - Omari Spellman
Trent Jr. - Caris - Larry Nance - Koufos (ou Sampson si on veut jouer vite)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 17 September 2019, 14:47

Les votes pour les Cavs continuent jusque demain mais, en attendant, je vous balance sans doute un des rosters les moins complets de cette ligue fictive, les Milwaukee Bucks, qui seront donc en conférence Ouest !

Je prends vos commentaires, enfin ceux, de Sylvie, au cas où vous voudriez modifier cette magnifique compo !

Milwaukee Bucks
Image

Zone de recrutement
Agglomération de Milwaukee-Racine, Wisconsin sauf nord-ouest, centre-nord de l'Illinois (Rockford)

Coach
Nick Van Exel
Image

5 majeur
Fred Van Vleet - Tyler Herro - Wesley Matthews - Sam Dekker - Kevon Looney
ImageImageImageImageImage

Rotation
Matt Thomas, Devin Harris, Deonte Burton, Admiral Schofield, Carl Landry

Bout de banc
Chasson Randle, Jordan Poole, Jamil Wilson, Isaiah Roby, Diamond Stone

Réserve
Kostas Antetokounmpo, Dwight Buycks, Brandon Paul, Vander Blue, Trey McKinney-Jones

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 17 September 2019, 15:11

KekeDeluxe wrote:
17 September 2019, 14:47
je vous balance sans doute un des rosters les moins complets de cette ligue fictive, les Milwaukee Bucks, qui seront donc en conférence Ouest !
1) Je ne vous permets pas Monsieur !
2) Ici aussi j'suis à l'Ouest ? J'en peux plus ! 3 Ligues fictives, 3 fois à l'Ouest quoi !


EDIT : ah bah si, en fait, c'est très moche =(( T'aurais pu mettre Wade au moins....... Pour éviter le ridicule.....
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 18 September 2019, 15:11

Le nord de la Floride, Disney, les alligators, les alligators (ho hé ho hé) et aussi ses prep schools qui accueillent nombre de joueurs internationaux (africains et australiens souvent) au physique précoce. Ce qui donne bizarrement à cette sélection un look assez international...

Orlando Magic
Image

Zone de recrutement
Nord de la Floride, agglomérations de Tampa, Orlando, Lakeland, Jacksonville, Daytona Beach

Coach
Chucky Atkins
Image

5 majeur
Ben Simmons - Austin Rivers - Vince Carter - Kevin Knox - Joel Embiid
ImageImageImageImageImage

Rotation
Anfernee Simons, Luc Mbah A Moute, Chandler Parsons, Amar'e Stoudemire, John Henson

Bout de banc
Dwayne Bacon, Mareese Speights, Tacko Fall, Antonio Blakeney, Nassir Little

Réserve
Tony Bradley, Bruno Fernando, Grayson Allen, Joe Chealey, Speedy Smith, Michael Frazier II, Damien Wilkins, Fletcher Magee, Matt Williams, Corey Walden, Barry Brown Jr., Deng Adel, DeVaughn Akoon-Purcell, Okaro White, Robert Carter, Erik McCree, Landry Nnoko
Last edited by KekeDeluxe on 20 September 2019, 11:12, edited 2 times in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 18 September 2019, 15:24

Simons-Rivers-Simmons-Knox-Embiid pour moi.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Hometown League

Post by UJ3212 » 18 September 2019, 15:51

Simmons - Rivers - Vince Carter - Luc Mbah A Moute - Embiid, pour ma part.

Simons - Knox - Speights - Bradley - Allen sur le banc
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Hometown League

Post by nunu » 18 September 2019, 16:16

SylvesterTemple wrote:
17 September 2019, 15:11
KekeDeluxe wrote:
17 September 2019, 14:47
je vous balance sans doute un des rosters les moins complets de cette ligue fictive, les Milwaukee Bucks, qui seront donc en conférence Ouest !
1) Je ne vous permets pas Monsieur !
2) Ici aussi j'suis à l'Ouest ? J'en peux plus ! 3 Ligues fictives, 3 fois à l'Ouest quoi !


EDIT : ah bah si, en fait, c'est très moche =(( T'aurais pu mettre Wade au moins....... Pour éviter le ridicule.....
Ben vous avez été a l'ouest longtemps. Quand vous gagnez le titre vous êtes à l'ouest vu que vous battez Washington en finale
Washington Mystics-BLMA

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 19 September 2019, 09:44

Je vous laisse vous écharper sur le Magic encore jusque demain, mais en attendant, voici la dernière équipe de l'Ouest. J'ai galéré pour en trouver 15 (d'ailleurs j'ai pas réussi) mais finalement, ça va pas trop mal. Enfin, y'a pire quoi.

San Antonio Spurs
Image

Zone de recrutement
Texas et Nouveau-Mexique sauf agglomérations de Houston et Dallas-Fort Worth

Coach
Kaleb Canales
Image

5 majeur
Jordan Clarkson - André Roberson - Royce O'Neale - Taurean Prince - Jarrett Allen
ImageImageImageImageImage

Rotation
Alex Caruso, Jarrett Culver, Jeffery Taylor, Kenrich Williams, Jonathan Holmes

Bout de banc
Xavier Silas, D.J. Stephens, Jordan Murphy, Cory Jefferson, le Coyote

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 20 September 2019, 09:38

B.Simmons - Austin Rivers - Dwayne Bacon - Kevin Knox - Joel Embiid
Anfernee - Vince - Parsons - Henson

Knox, j'aime pas mais il est pas dérangeant dans ce système avec Ben Simmons qui joue un rôle d'intérieur en attaque et je vois pas Parsons, Mbah A Moute et Carter tenir plus de 20 minutes sur un terrain NBA en 2019.
Rivers - Simmons, c'est assez complémentaire je trouve et Bacon est un glue guy convenable. Le banc, notre gars Anfernee pour le punch (et puis un Anfernee au Magic <3) puis full stretch !

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 20 September 2019, 12:17

Allez dernière équipe, et pas la moindre, les Knicks de New York, qui serait sans doute la meilleure équipe all-time et genre de loin (quoique Brooklyn ferait fort) mais qui rentre plutôt dans le rang aujourd'hui. Assez peu de joueurs aujourd'hui viennent de Harlem et du Bronx, des playgrounds mythiques de Kareem, Julius Erving et Tiny Archibald... Mais si on élargit, on a de quoi faire une belle équipe quand même.

New York Knicks
Image

Zone de recrutement
Manhattan, Queens, Long Island, The Bronx, suburbs nord (Yonkers, New Rochelle, White Plains...), vallée de l'Hudson jusque Albany et Glen Falls.

Coach
Mike Malone
Image

5 majeur
Kemba Walker - Donovan Mitchell - Danny Green - Tobias Harris - Kyle O'Quinn
ImageImageImageImageImage

Rotation
Maurice Harkless, Kevin Huerter, Joakim Noah, Mo Bamba, Kyle Anderson

Bout de banc
Ty Jerome, Cheick Diallo, Jimmer Fredette, Hamidou Diallo, Tyler Lydon

Réserve
Eric Paschall, Rawle Alkins, Sean Kilpatrick, Jalen Lecque, Justin Wright-Foreman, Russ Smith, Scott Machado, Justin Robinson, Doron Lamb, Isaiah Cousins, John Holland, Trahson Burrell, Kendrick Ray, Cleanthony Early, Tyler Cavanaugh, Chris McCullough, Luke Petrasek, Terry Larrier, Moses Brown
Last edited by KekeDeluxe on 25 September 2019, 09:18, edited 2 times in total.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Hometown League

Post by Xarphios » 20 September 2019, 12:38

J'ai raté des équipes, mais je pense que le Walker - Mitchell - Green - Harris - O'Quinn avec Huerter - Anderson - Harkless - Noah, t'as pas beaucoup d'équipes qui ont mieux !
Chicago needs Sam Hinkie.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Hometown League

Post by SylvesterTemple » 20 September 2019, 13:03

Xarphios wrote:
20 September 2019, 12:38
Walker - Mitchell - Green - Harris - O'Quinn
Same thing here !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Hometown League

Post by marmite » 20 September 2019, 13:04

Tout pareil, le banc aussi.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 23 September 2019, 09:19

Même 5 que vous, assez obvious. En revanche, j'embarque pas Kyke Anderson, il fait trop doublon ave Huerter, Green et Harkless. Je prends un meneur remplaçant (Ty Jerome donc) et Cheik Diallo à la place de Jooks.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Hometown League

Post by opigucci » 23 September 2019, 09:22

Et Bamba dans cette histoire? C'est quand même dingue comment sa cote a dégringolé...

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 23 September 2019, 09:25

opigucci wrote:
23 September 2019, 09:22
Et Bamba dans cette histoire? C'est quand même dingue comment sa cote a dégringolé...
Ouep, avant la draft, le profil faisait kiffer tout le monde je pense. Et puis, dès les premiers matchs, on a vu qu'il était clairement pas au niveau NBA à l'état actuel et qu'il lui serait assez difficile de progresser s'il ne montrait pas plus de concentration et d'envie...
Perso, j'ai pas encore vu le joueur NBA en lui.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Hometown League

Post by KekeDeluxe » 23 September 2019, 11:21

Rotation arrêtée pour les Knicks, on choisi le coach maintenant !

PS. Pour la suite, Je vais faire une publi de synthèse où pour que les plus motivés puisse me faire un power ranking par conférence.
En fonction du nombre de réponses, on le complètera par un sondage où on pickera les 8 playoffables.
Une fois le ranking arrêté, je ferai des confrontations de PO sur 15 jours (un match/jour donc).

Return to “24" NBA”