PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Rewsna » 07 August 2019, 01:05

Beaucoup mettent les Sixers 2 je vois. Pour ma part ça fera 3 ou 4.

1- Bucks
2- Pacers
3- Sixers
4- Celtics
5- Raptors
6- Nets
7- Magic
8- Pistons
_____________
9- Heat
10- Hawks
11- Bulls
12- Knicks
13- Wizards
14- Cavaliers
15- Hornets
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 07 August 2019, 08:32

Vivement le retour de la saison
Last edited by PopJH13 on 03 October 2019, 15:57, edited 1 time in total.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Wally » 07 August 2019, 15:53

1-Sixers, enfin leur année avec une maturité en passe d'être atteinte pour Embiid et un shoot pour Simmons? Richardson est aussi une plus-value largement sous-estimée à mon avis.
2-Bucks, Giannis et continuité de la saison précédente.
3-Celtics, un retour à son niveau de Gordon et un statut de leader pour Kemba, en plus de leur jeunes talents, devraient leur permettre d'assurer une bonne saison.
4-Nets, l'équipe en devenir de cette conf. Sans KD mais avec Kyrie.
5-Pacers, avec Dipo de retour et Brogdon en backcourt, ce n'est plus la même équipe et ça devrait être sympa à regarder.
6-Pistons, pour D. Rose parce que j'aimerais qu'il joue les PO à nouveau.
7-Heat, Jimmy B. est dans la place, il a sa franchise pour lui et ça devrait faire des étincelles.
8-Hawks, l'équipe surprise de ces PO avec un duo monstre Trae-Collins.

9-Magic
10-Raptors
11-Bulls
12-Wiz
13-Knicks
14-Cavs
15-Hornets
Rep. The District.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Pikes » 08 August 2019, 11:56

1-Bucks
2-Sixers
3-Pacers
4-Heat
5-Celtics
6-Nets
7-Pistons
8-Raptors

9-Magic
10-Hawks
11-Wizards
12-Knicks
13-Bulls
14-Hornets
15-Cavs

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 08 August 2019, 11:59

Les pistons ? Pas de Magic ? Les C's 5 ème ? Le Heat 4 ème

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Pikes » 08 August 2019, 12:06

Les Pistons ont une équipe solide, tu les voyais hors playoffs ? Le Magic un poil juste mais j'ai hésité avec les Raptors. Les Cs et le Heat c'est un peu un pari, une vision =((

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 08 August 2019, 12:16

Les Pistons ouais je les vois hors Playoffs apart Griffin en attaque c'est triste le Magic s'est amélioré et était en PO l'année dernière donc pour moi ils vont les refaire

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 26 August 2019, 19:45

Les pronos d'ESPN :




1. Milwaukee
2. Boston
3. Philadelphia
4. Orlando :shock:
5. Toronto
6. Miami
7. Indiana
8. Nets

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 26 August 2019, 20:17

Indiana est très loin après Orlando pourquoi pas peut-être pas avec le HCA mais top 6

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by marmite » 27 August 2019, 08:43

Orlando 4 c'est chaud quand même.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by galdosh » 27 August 2019, 09:36

J'ai loupé un épisode ? Ils ont signés lbj ? :mrgreen:


adums

MVP
User avatar
11722

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by adums » 03 October 2019, 10:31

Le début de saison approche !!!

1-Sixers, je les vois bien sortir une très grosse saison régulière avec Embiid en course pour le MVP

2-Bucks, la perte de Brogdon va leur coûter la 1ère place...

3-Celtics, Kemba fera-t-il mieux que Kyrie ? Ca peut être moins individualiste et permettre aux jeunes de prendre (enfin) leurs responsabilités...

4- Raptors, ça va continuer de défendre mais Siakam sera-t-il le leader offensif dont ils ont besoin ?

5-Pacers, l'absence d'Oladipo devrait les empêcher d'avoir l'avantage du terrain; au complet dès le début, je les aurais mis 3ème...

6-Nets, Kyrie devrait plutôt bien compléter ce collectif, mais est-ce que la greffe va prendre ?

7-Heat, j'aime bien ce que va apporter Butler

8-Magic, sur la lancée de la saison dernière, pas plus bas, mais pas plus haut...

9-Pistons, à la lutte pour les PO jusqu'au bout mais Griffin ne peut pas tout faire

10-Hawks, du progrès pour les jeunes hawks avec un effectif intéressant

11-Wizards, à part Beal, pffff que c'est faible...

12-Bulls, je ne sais pas trop, il manque quelques chose pour viser mieux

13-Knicks, ils n'ont pas signé de contrats toxiques mais l'effectif est quand même mal foutu

14-Cavs, à la lutte avec les hornets pour la dernière place !!!

15-Hornets, je pense que Rozier va en étonner certains mais autour à part Bridges, quelle misère...

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Dude » 03 October 2019, 11:06

Allez je me lance !

1-Sixers
2-Bucks
3-Nets
4-Pacers
5-Magic
6-Celtics
7-Raptors
8-Heat
----------------
9-Hawks
10-Pistons
11-Wizards
12-Bulls
13-Knicks
14-Hornets
15-Cavs
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 03 October 2019, 15:55

1-Sixers :Joël top 5 DPOY et MVP l'année prochaine Ben avec son nouveau contrat et surtout ils vont arrêter de prendre des -10 des que Joël sort avec Horford.

2-Bucks : Ça va être compliqué de surmonter la perte de Brogdon mais Matthews est un vrai bon 3&D a voir mais bon quand t'as Giannis Middleton et Bledsoe avec Lopez dans cette conf est moribonde t'es podium.

3-Celtics : Je ne crois pas en Tatum a +20 points l'année prochaine comme l'annonce déjà certain pour moi Kemba c'est un downgrade sportif par rapport a Kyrie Horford est parti. Seul bonne surprise pour moi la saison prochaine c'est Grant Williams qui peut gratter des minutes dans ce secteur intérieur décimé.

4-Pacers : Malgré la blessure de Dipo ils ont ramène du scoring avec Lamb et Brogdon ils ont un intérieur très bon avec Myles Turner après Sabonis en 4 a voir mais Warren est une bonne pioche il va scorer et faire les minimas en défense.

5-Nets : Irving est un top 5 meneur de la ligue déjà ça fait une bonne base si en plus on rajoute DJ et un banc de qualité avec Spencer et possiblement Caris Levert qui est juste un monstre qui tourne a +20 points en PO a +50 à 3P

6-Orlando : Vucevic est un all-star Gordon me défenseur le plus sous estimé de la ligue Isaac est un super joueur qui sera pour moi candidat MIP on rajoute Evan a tout ça et Fultz qui s'il est au niveau des attentes de sa draft va calmer du monde et ça donne PO de très loin.

7-Raptors : Siakam va progresser après est ce que ce sera suffisant pour le HCA ? Pas pour moi après cette équipe reste un poil à gratter phénoménal en PO avec leur défense leur expérience et FVV en sortie de banc.
A noter la contract year de Lowry attention aux yeux.

8-Heat : L'année dernière 10e avec Dragic blesse on rajoute Butler Herro et Waiters ça va en PO sans souci. Je place ça la mais Herro candidat ROTY

9-Pistons : J'y crois pas Griffin est trop seul Reggie n'a pas fait une bonne saison depuis 10 ans Rose est irrégulier et ne défend pas et Drummond est juste une machine a stats qui ne fait pas gagner

10-Bulls : Sato est un super meneur qui va mentorer White Lavine est un gros scoreur OPJ son parfait complément Thad Young est un bel ajout WCJ est le nouveau Olajuwon d'après son coach bref ça va gagner quelques matchs et a l'est ça suffit a être 10e.

11-Hawks : Je suis hype par le backcourt Trae-Huerter et j'ai confiance en Reddish-Hunter pour montrer pourquoi ils ont été draftés. John Collins va se mêler a la course au all-star

12-Wizards : De la merde après avec Bradley Beal tu gagnes quelques matchs s'il n'est pas trade d'ici Février

13-Knicks : C'est les Knicks quoi plein de contrat court sur des jeunes c'est pas un bon plan ça va jouer pour sa gueule du côté du MSG. Juste trade moi Frank Scott par pitié.

14-Cavs : A voir la complémentarité entre Garland et Sexton qui ne tombe pas sous le sens Kevin Love va stater et peut être être transférer.

15-Hornets : Le paillasson de la ligue

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Cracker » 03 October 2019, 20:01

1- Philadelphie
2- Milwaukee
3- Boston
4- Brooklyn
5- Toronto
6- Orlando
7- Indiana
8- Atlanta

9- Détroit
10- Miami
11- Chicago
12- Washington
13- New York
14 Cleveland
15- Charlotte
Peace and Basket.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by KJ7 » 03 October 2019, 22:03

Mon prono:

1. Milwaukee Bucks, très peu de changement en dehors du départ de Brogdon. La continuité.

2. Philadephie Sixers, là ça a beaucoup bougé, malgré le départ de Jimmy et JJ Redick, je ne trouve pas le cinq plus faible. Cependant, je ne les met pas premier parce que la profondeur de banc est bien trop faible et ça compte en SR.

3. Indiana Pacers, sans doute osé pour beaucoup, mais je ne vois pas pourquoi il serait moins fort que les saisons précédentes. Brogdon, Lamb, TJ Warren c'est très intéressant, reste l'inconnu Dipo, quand reviendra t-il? Novembre? Décembre?

4. Boston Celtics, pour le coup eux ont eu des pertes très importantes, tous ceux qui ont le plus d'expérience, les soit disant leaders (Irving, Horford, Morris..). Mais après une saison qui aura été un gros échec par rapport aux attentes, les jeunes + Kemba auront à coeur de prouvé le niveau réel. Finalement je les places avec le même classement que l'année passé.

5. Toronto Raptors, certes il n'y a plus Kawhi, mais je n'arrive pas à les placer plus bas que ça. Lowry reste une valeur sur en SR, Siakam a explosé et peut devenir All Star, Gasol/Ibaka ne sont pas des peintres, certains vont se révéler (Anunoby?Powell?) et quand je vois les autres teams qui reste dans la conf.

Je serais surpris de voir une autre que ces 5 teams finir dans le top5. Ils me paraissent au dessus du lot.

6. Brooklyn Nets, dans le top 3 sans problème au complet mais KD est OUT pour toute la saison. Tu perds Russell pour Irving (+ DAJ), suffisant pour avoir un bilan légèrement supérieur à celui de l'année passé mais pas non plus au point de rentrer dans mon top5.
Faut pas oublié que D'Angelo a été énorme la saison passé, surtout à partir de la blessure de LeVert. Je ne suis vraiment pas certains que Irving et son leadership fera beaucoup mieux.

7. Orlando Magic, pour moi leur fin de saison dernière est une totale inconnu au vu de leur équipe. Si on devait classé les starters les plus talentueux, eux se retrouveraient dans les 5 pires.
7ème car on suit la logique de la fin de saison, il y a des chances qu'ils conservent leur dynanique mais s'ils sont hors PO je ne suis pas non plus supris.

8. Miami Heat, seulement pour Jimmy Butler. Car à côté de ça je trouve leur roster très mal conçu, un casse tête pour donné un cinq majeur et encore plus pour faire une seconde unit.
Pas parce que leur roster est très homogène avec beaucoup de talent, au contraire.
Mais ils seront chiant à jouer, et il y a Spo. A voir s'il y aura rapidement des arrivés, il y a toujours beaucoup de rumeurs avec eux (retour de Love? Chris Paul?)

9. Detroit Pistons, j'avais envie de les mettre en PO, ils seront à la lutte jusqu'au bout. Griffin et Drummond vont sortir une énorme saison, mais il y a toujours ce problème à la mène malgré l'arrivé de D-Rose. Pareil que Miami, trop de lacune à certain poste, manque cruellement de profondeur de banc également.

10. New York Knicks, pas de gros noms mais leur équipe je ne la trouve pas si mauvaise. Bon surchargé à certain poste, ils devront évoluer à leur position secondaire pour quelques uns. Mais avec du Randle, leur rookie star RJ Barrett, Robinson, Morris, Portis, Payton, c'est possible d'aller accrocher cette 10ème place.

11. Atlanta Hawks, il y a de la hype, mais encore trop jeune, ils ont récupéré trop de joueurs poubelles pour le bout de banc qui prouvent que leur politique n'est toujours pas de gagner à l'heure actuel. Ils ont les fondations avec ce noyaux jeunes, maintenant faut qu'ils grandissent ensemble.

12. Chicago Bulls, peut être trop bas pour certains mais ça reste un groupe jeune, des joueurs qui ont connu beaucoup de pépins physiques (donc pareil en 19/20?), et je suis pas convaincu de leur backcourt.

13. Washington Wizards, un bordel pas possible leur roster. Pauvre Beal, qui va surnagé mais va vite pété un cable de jouer avec eux. S'il est rapidement tradé, les Wizards peuvent finir dernier sans problème.

14. Cleveland Cavaliers, ça va gagner quelques matchs jusqu'au trade de Kevin Love, qui leur permettrons de ne pas finir dernier de la ligue.

15. Charlotte Hornets, Rozier va croquer comme jamais, finira un des meilleurs scoreur de la ligue mais tankingggg. Leur roster est beaucoup trop faible.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by KekeDeluxe » 15 October 2019, 17:57

1- Milwaukee : Pas de raison que ça fasse moins bien
2- Philadelphie : L'attaque risque de les limiter un peu en SR
3- Boston : Le trou à l'intérieur va les limiter mais y'a trop de talents.
4- Toronto : Le leadership offensif de Pascal, on veut y croire mais bon... ça va pas se faire comme ça
5- Brooklyn : Même sans KD, la stabilité du noyau et l'apport de Kyrie va leur faire passer un cap
6- Miami : Un peu léger sur les ailes mais le groupe est très intéressant et se débarrasse petit à petit de ses plombs
7- Indiana : Je crois pas dans la restructuration de l'effectif, trop de lacunes en défense, à la création, même au shoot...
8- Orlando : La stabilité c'est bien, mais quand tu pars de plus haut. Fultz et le shoot d'Isaac sont quasi leurs seuls espoirs de progrès, c'est mince.
----
9- Chicago : Ils peuvent être le "Sacto" de l'année dernière. Le groupe est cohérent et complet. Une belle culture de la loose à dépasser malgré tout, ça ne se fera pas en une saison.
10- Détroit : Ils ont fini péniblement 8ème avec moins de concurrence et un Blake dans une de ses meilleures saisons. Je les vois pas faire mieux juste parce que Snell et Rose...
11- New York : Aucune confiance dans la cohérence de l'effectif ni le coach. Mais trop de bons joueurs pour se faire marcher dessus.
12- Atlanta : Ils sont marrants mais pas taillés pour gagner.
13- Charlotte : Au final, un roster de vétérans avec quelques jeunes sympas, ça gagnera quelques matchs.
14- Washington : L'effectif est très fin, pas mal de joueurs de G-league vont se montrer. Et Beal.
15- Cleveland : Par quel miracle vont-ils remporter un match ?

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sonia » 19 October 2019, 04:10

1. Sixers
2. Bucks
3. Celtics
4. Nets
5. Raptors
6. Heat
7. Pistons
8. Pacers
-----------------
9. Magic
10. Bulls
11. Hawks
12. Knicks
13. Wizards
14. Cavaliers
15. Hornets

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by letsgodefense » 21 October 2019, 15:54

1. Bucks
2. Sixers
3. Celtics
4. Nets
5. Heat
6. Raptors
7. Magic
8. Bulls
-----------------
9. Pistons
10. Pacers
11. Hawks
12. Knicks
13. Cavaliers
14. Wizards
15. Hornets
Team Brutes

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 27 October 2019, 11:19

On va attendre une quinzaine de jours pour parler des surprises et des déceptions, par contre on peut voir qui prend un bon départ et qui commence mal


Image

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 27 October 2019, 11:22

Miami a 2-0 sans Butler c'est une belle perf pour l'instant, il revient contre Minny ?

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by nunu » 27 October 2019, 11:57

PopJH13 wrote:
27 October 2019, 11:22
Miami a 2-0 sans Butler c'est une belle perf pour l'instant, il revient contre Minny ?
KAT a intéret a planqué sa meuf :lol: :lol:
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 11 November 2019, 11:12

petit point sur le classement, avec bonnes et mauvaises surprises de ce début de saison

Image

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by RowLegion » 11 November 2019, 14:40

La chute d'Atlanta... 1-6.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “24" NBA”