PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8559

PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 06 July 2019, 09:26

Image

ça y est les derniers gros dominos sont tombés, les rookies ont été draftés, il est de se mouillés pour la saison à venir....

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by marmite » 06 July 2019, 09:37

Allez, c'est parti pour des way too early pronostics.

Une liste vierge sous spoiler pour ceux qui ont la flemme :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
1- Bucks
2- Sixers
3- Celtics
4- Nets
5- Raptors
6- Pacers
7- Heat
8- Magic

9- Pistons
10- Hawks
11- Wizards
12- Bulls
13- Cavaliers
14- Hornets
15- Knicks

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 07 July 2019, 09:27

Pour vous aidé, je met les rosters, enfin les 5 et les principaux remplaçants


BOSTON
Enes Kanter
Gordon Hayward
Jaylen Brown
Jayson Tatum
Kemba Walker

Romeo Langford, Robert Williams, Marcus Smart, Grant Williams


NETS
DeAndre Jordan
Taurean Prince
Joe Harris
Caris LeVert
Kyrie Irving

Jarrett Allen, Spencer Dinwiddie, Dzanan Musa, Rodions Kurucs, Garrett Temple
Retour Kevin Durant, fin de saison 2019/2020?


KNICKS
Mitchell Robinson
Julius Randle
Kevin Knox
RJ Barrett
Elfrid Payton

Marcus Morris, Reggie Bullock, Taj Gibson, Frank Ntilikina, Bobby Portis, Allonzo Trier, Dennis Smith jr, Ignas Brazdeikis


SIXERS
Joel Embiid
Al Horford
Tobias Harris
Zhaire Smith
Ben Simmons

Furkan Korkmaz, Raul Neto, Matisse Thybulle, Amir Johnson


RAPTORS
Marc Gasol
Pascal Siakam
Norman Powell
Patrick McCaw
Kyle Lowry

Rondae Hollis-Jefferson, OG Anunoby, Serge Ibaka, Fred VanVleet, Stanley Johnson


BULLS
Wendell Carter Jr
Lauri Markkanen
Otto Porter Jr
Zach LaVine
Tomas Satoransky

Kris Dunn, Daniel Gafford, Chandler Hutchison, Thaddeus Young, Coby White


CAVS
Tristan Thompson
Kevin Love
Cedi Osman
Collin Sexton
Darius Garland

Marquese Chriss, Jordan Clarkson, Nik Stauskas, Larry Nance Jr, Kevin Porter Jr, Ante Zizic


PISTONS
Andre Drummond
Blake Griffin
Markieff Morris
Luke Kennard
Reggie Jackson

Sekou Doumbouya, Zaza Pachulia, Derrick Rose, Tony Snell


PACERS
Myles Turner
Domantas Sabonis
T.J. Warren
Victor Oladipo
Malcolm Brogdon

Cory Joseph, Jeremy Lamb, T.J. Leaf, T.J. McConnell, Doug McDermott


BUCKS
Brook Lopez
Giannis Antetokounmpo
Khris Middleton
Wesley Matthews
Eric Bledsoe

Donte DiVincenzo, Pau Gasol, George Hill, Ersan Ilyasova, Robin Lopez


HAWKS
Alex Len
John Collins
De'Andre Hunter
Kevin Huerter
Trae Young

Vince Carter, Bruno Fernando, Cam Reddish, Evan Turner


HORNETS
Bismack Biyombo
Marvin Williams
Nicolas Batum
Malik Monk
Terry Rozier

Willy Hernangomez, Michael Kidd-Gilchrist, Miles Bridges, PJ Washington, Cody Zeller


HEAT
Bam Adebayo
James Johnson
Jimmy Butler
Justise Winslow
Goran Dragic

Tyler Herro, Meyers Leonard, Derrick Jones Jr, Kelly Olynyk, Dion Waiters


MAGIC
Nikola Vucevic
Aaron Gordon
Jonathan Isaac
Evan Fournier
D.J. Augustin
Al-Farouq Aminu, Mo Bamba, Michael Carter-Williams, Markelle Fultz, Terrence Ross

WIZARDS
Thomas Bryant
Jabari Parker
Rui Hachimura
Bradley Beal
Isaiah Thomas

Ian Mahinmi, Jonathon Simmons, Moritz Wagner
Retour John Wall?
Last edited by Sentenza on 12 July 2019, 08:05, edited 3 times in total.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by marmite » 07 July 2019, 11:24

À terme ce serait plus efficace d'éditer le premier post ;)

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 09 July 2019, 11:46

1- Bucks
2- Sixers
3- Pacers
4- Celtics
5- Raptors
6- Heat
7- Nets
8- Magic

9- Pistons
10- Bulls
11- Hawks
12- Wizards
13- Cavaliers
14- Knicks
15- Hornets

Image



1- Bucks
Une effectif parmis les meilleurs de l'est mais qui l'est moins que l'année dernière, en particulier sur les oste 1/2 qui sont pas tiptop. Ils devraient arriver en tête de l'est mais difficilement, il va falloir cravacher pour cela.
2- Sixers
Comme les Bucks, je les trouve un poil moins fort. L'effectif a perdu en talent sur certains poste, d'autres comme à l'intérieur me paresse mal construit. Ils devraient eux aussi gagner un paquet de match, mais pas de domination, ça va être compliqué.
3- Pacers
équipe surprise il y a 1 an, le retour de leur leader, Olapido, plus la venue de joueurs intéressants comme Malcolm Brogdon T.J. Warren, ou T.J. McConnell devraient leur permettre de reprendre leur marche en avant, et de viser le Top 3 de l'est!
4- Celtics
Des gros départs. Pas tous compensés. Un banc un peu juste. Une bonne saison avec quelques belles individualités, mais trop juste pour viser le Top 3.
5- Raptors
Gros départs (Leonard, Green) peu d'arrivés majeurs, le réveil va être difficile. Mais un très coach, des vétérans qui connaissent le métier, Pascal Siakam qui peut prendre le leadership devrait leur assurer une place en playoffs sans problème.
6- Heat
Il manquait une grosse individualité, un mâle alpha, voici Jimmy Butler! Je pense qu'ils peuvent vraiment faire une bonne saison, j'hésité même à les mettre un peu plus haut.
7- Nets
Des grosses arrivés sauf que KD ne rejouera pas avant un bail et ne sera peut-être plus jamais le KD que l'on a connu, Irving je lui fait moyennement confiance.
8- Magic
Un groupe qui a peu changé, devrait gagner des matchs, mais le talent manquera pour viser le haut de la conférence.

9- Pistons
Ni trop bon, ni trop mauvais, à moins d'un bel ajout style Westbrook
10- Bulls
Un effectif qui se densifie mais à qui il manque LE franchise player pour passer au mode playoffs
11- Hawks
De nouveaux jeunes, des pertes, encore une saison avec des défaites. en construction.
12- Wizards
On navigue toujours à vue
13- Cavaliers
On va où?
14- Knicks
On va où? Tome II
15- Hornets
On va où? Tome III
Last edited by Sentenza on 09 July 2019, 12:52, edited 1 time in total.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by RowLegion » 09 July 2019, 12:08

Sentenza wrote:
09 July 2019, 11:46
3- Pacers
équipe surprise il y a 1 an, le retour de leur leader, Olapido, plus la venue de joueurs intéressants comme T.J. Warren, T.J. Warren ou T.J. McConnell devraient leur permettre de reprendre leur marche en avant, et de viser le Top 3 de l'est!
Y'a combien de T.J. là ? :)))
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by seba06 » 09 July 2019, 12:42

1- Bucks
2- Celtics
3- Sixers
4- Pacers
5- Nets
6- Heat
7- Raptors
8- Hawks

9- Pistons
10- Magic
11- Bulls
12- Knicks
13- Cavaliers
14- Wizard
15- Hornets

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Sentenza » 09 July 2019, 12:52

wow, tu voit les hawks en playoffs?

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by seba06 » 09 July 2019, 12:59

c'est pour la cote !! c'est comme au tiercé, faut aller chercher des outsiders.

Plus sérieusement deux choses :
- Chez les Hawks, ca se base aussi sur la montée en puissance de Young et Collins et sur une bonne cuvée de rookie. C'est frais, il y a du talent, reste à le montrer.

- la concurrence faible, détroit ça m'emballe pas et les magic, c'est trop gentillet, ça manque de gnac je trouve (et de talent …)

Davidbachu_95

Rookie
40

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Davidbachu_95 » 09 July 2019, 14:34

1. Bucks
Pas grand-chose à dire sur les Bucks, qui sont parvenus à resigner Lopez et Middleton, ne perdant que Brogdon au passage. Les autres contenders de l’est paraissent affaiblis et cela devrait suffire pour garantir aux Bucks la première place de la conférence.

2. 76ers
Le duo Simmons-Embiid garantit aux 76ers de jouer dans le haut de la conférence est pour pas mal d’années ! Le problème, c’est que Harris a été re-signé au prix fort alors que les matchs disputés avec Philadelphia la saison dernière étaient plutôt moyens. Josh Richardson est un remplaçant intéressant à Butler-Reddick mais sera-il aussi complémentaire avec le duo Simmons-Embiid ? Je place les 76ers deuxième plus par défaut que par forte impression. Beaucoup d’interrogations au sujet de cette équipe.

3. Celtics
Boston sera une solide équipe la saison prochaine. Brown et Tatum auront plus de responsabilités offensives, tout comme Hayward. Walker aura une capacité à s’effacer et à se mettre au service du collectif qu’Irving n’avait pas. La signature de Kanter apporte une menace offensive et un sens du rebond qui manquait aux Celtcs à la suite des départs de Baynes, Morris et Horford. Collectivement, cela s’annonce en tout cas bien mieux que la saison dernière. Néanmoins, le secteur intérieur paraît assez léger et en cas de blessure de Kanter et/ou Theis, Stevens devra lancer des joueurs qui n’ont, pour l’instant, pas prouvé qu’ils pouvaient être des titulaires en NBA.

4. Pacers
5ème de la conférence la saison dernière, les Pacers récupèrent Oladipo, blessé, Jeremy Lamb, T.J. McConnell, Malcolm Brogdon, Kyle O’Quinn et T.J. Warren et perdent Thaddeus Young, Cory Joseph et Darren Collision. Tactiquement, Indiana aura un nombre intéressant d’options tactiques à disposition ainsi qu’une profondeur de banc toujours précieuse. Tout comme la saison dernière, les Pacers devraient être à la lutte pour le top 4.

5. Raptors
La perte du meilleur joueur des derniers PO laissera forcément des traces : difficile d’imaginer les Raptors tutoyer les 60 victoires comme la saison dernière. Par contre, au vu de la (relative) faiblesse de la conférence est, ils seront toujours là et peuvent espérer passer un tour de PO. Anunoby, VanVleet et Siakam sont encore jeunes et auront plus de responsabilités offensives alors qu’Ibaka, Gasol et Lowry continueront d’amener leur intelligence de jeu et leur expérience. Même avec la perte de Leonard et Green, Toronto reste une équipe très solide.

6. Nets
Avec un Kevin Durant présent en pleine forme dès le début de la saison, j’aurais placé les Nets bien plus haut. Sauf qu’il ne reviendra normalement vers la fin de la saison et qu’il est difficile de savoir quel sera son niveau à son moment-là. En attendant, les Nets devront compter sur Irving comme leader. Le problème, c’est que jusqu’au maintenant, ce rôle ne semble pas lui convenir : catastrophique aux Cavs avant l’arrivée de James et très moyen aux Celtics, j’attends encore de voir un Irving FP. L’effectif autour est riche et le retour de LeVert va faire du bien aux Nets en attendant le retour de la signature de l’été, KD.

7. Heat
Riley a sa star! Jimmy Butler débarque et redonne un côté un peu plus sexy à une franchise que je trouvais assez moribonde ces dernières années. Le départ de Whiteside laisse champ-libre à Adebayo, plutôt prometteur. L’effectif reste stable et l’arrivée de Butler devrait permettre à Miami d’obtenir les quelques victoires qui lui ont manquées la saison dernière pour atteindre le top 8. Cependant, en l’état, difficile de voir ce Heat passer un tour de PO.

8. Magic
Mine de rien, une très bonne Free Agency pour Orlando qui conserve son FP Vucevic à prix raisonnable et Ross, parvient à attirer Aminu. Assez pour espérer atteindre les PO une deuxième saison de suite. Malheureusement, la marge de progression de cet effectif me semble bien limité et on se dirige vers une nouvelle élimination au premier tour.



9. Pistons
Pas beaucoup de mouvements pour Detroit, hormis la signature de Rose qui permet de dynamiser un banc inexistant la saison dernière. Si les cadres restent en bonne santé, les Pistons peuvent espérer arracher une place en playoffs. Le problème, c’est que la moindre blessure de cadre menace de détruire un fragile équilibre. L’effectif me semble beaucoup trop « short » pour espérer tenir la distance sur 82 matchs.

10. Hawks
Ils seront la belle surprise de la saison prochaine ! Je les vois se battre pour une qualification en PO jusqu’au bout ou presque. Le duo Young-Collins était déjà très bon la saison prochaine et va encore progresser la saison dernière. Les arrivés de Crabbe, Hill, Parker et Turner apportent un bon mélange de talent et d’expérience. Assurément une équipe plaisante à suivre !

11. Knicks
Souvent places tout en bas de la conférence Est la saison prochaine par les observateurs, je suis un peu plus optimiste pour ces Knicks-là. Bien qu’ils n’aient pas réussi à attirer une superstar à l’intersaison, les signatures de Randle, Gibson ou encore Portis apportent un peu plus de substance à une équipe moribonde la saison dernière. R.J. Barrett aura beaucoup de liberté en attaque et devrait apporter suffisamment aux Knicks pour éviter une saison ridicule de plus.

12. Bulls
Contrairement aux Knicks, les Bulls ont plutôt bonne côte parmi les observateurs et experts. Je ne partage pas vraiment cet avis. Zach Lavine ne m’a pas particulièrement impressionné, malgré des stats intéressantes. En dehors des ça, des jeunes plutôt bons mais pas non plus de futures stars selon moi (hormis éventuellement Markannen, mais même lui ne me convainc pas).

13. Wizards
Je place les Wizards à la treizième place en partant du fait que Wall et Beal resteront, c’est dire la situation difficile de Washington ! Très passifs à la Free Agency, cette équipe s’achemine vers une nouvelle saison très décevante au vu des résultats encourageants obtenus en PO il y a quelques années, avec un duo Wall-Beal qui pouvait espérer prendre le pouvoir dans la conférence est.

14. Cavaliers
Annoncés en PO (ou à la lutte) dans pas mal de pronostics la saison dernière, les Cavs ont complètement déjoué et n’ont même pas gagné 20 matchs…. Je ne comprends pas ce que cette équipe cherche à faire : de nombreux gros contrats qui ont été conservés (Thompson, Nance, Love, Knight…) et un Colin Sexton qui ne m’a pas semblé avoir la carrure d’un joueur NBA solide lors de sa saison rookie. Il faut espérer que le rookie Darius Garland surpassera les attentes.

15. Hornets
Je crains que le départ de Walker ne fasse vivre aux Hornets la même chose que les Cavs la saison dernière à la suite du départ de James, à savoir un effondrement total. La masse salariale est élevée à cause de joueurs (Batum, Biyombo, Kidd-Gilchrist, Zeller, Williams) décevants et surpayés. La signature de Rozier à presque 20 millions la saison est surprenante : en tant que fan des Celtics, je n’ai jamais vraiment compris l’engouement autour de joueur. Même durant ses PO 2018 en tant que titulaire, il peine à justifier un poste de titulaire à la mène sur une saison complète. Les jeunes (Bacon, Bridges, Washington) sont de bons joueurs de complément en devenir. Sauf qu’une équipe de fond de classement a besoin de potentiels stars et non pas de simples joueurs moyens. Bonne chance aux fans de Charlotte !

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by opigucci » 11 July 2019, 21:54

Smith titulaire devant Richardson à Philadelphie?

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Petrovic » 12 July 2019, 17:20

1. Bucks
Grande stabilité, Giannis va encore progresser je pense. Petite incertitude à la mène derrière Bledsoe (Hill, à défaut d'être cramé, est quand même un peu cuit). Faut voir si Matthews peut remplacer Brogdon. Ca devrait quand même dominer l'est devant les sixers.

2. 76ers
Pas mal de pertes quand même à l'extérieur. Mine de rien, Butler a sauvé ou tenu pas mal de fin de matchs l'an passé. Richardson va être la seule option de loin avec Tobbias Harris. Ca risque d'être juste quand même derrière un gros 5. Faut vraiment souhaité que Horford, Jojo, Simmons, Harris ou Richardson ne se blessent pas sinon ca peut être rapidement une saison galère.

3. Pacers
Des mooves pas degeu lors de la FA. Perte de Young préjudiciable mais Sabonis Jr et Turner ca tient la route (bon, Turner, il progresse quand ?) Leaf et Bitadze en back up faut voir, a mon avis Tj Warren jouera 4 avec Turner en 5 et Sabas en sortie de banc. Mc Dermott sera 3 et Lamb alternera en 2 et 3. Le retour de Dipo est la clé. Brogdon ? j'ai du mal à le voir tenir le poste 1 toute la saison.

4. Nets
Même sans KD, un 5 avec Irving - LeVert - Harris - Kurucs - Jordan avec en sortie de banc tinky winky - Temple - Prince ou Musa - Claxton ou Hollis-Jefferson - Allen, c'est quand même un gros roster. Avec le retour de KD, à mon avis, ca joue le titre à l'est.

5. Raptors
Pas mal de questions suite au départ de Green et de Kawhi. Qui pour jouer 2 ? Meeks ? Mc Caw ? Norman Powell ? et en 3 Anunoby ? et qui derrière lui ? Ca reste pas mal sur les postes 4 et 5 et sur le poste 1. Je suis assez dubitatif sur l'équilibre de l'effectif.

6. Celtics
Kemba pour Irving ? mouais why not. Le back court est cool avec Smart, Brown, Edwards, hayward et Tatum. Après ca se gate, Kanter on le connait, j'aime bien mais c'est pas ouf en défense. Tatum va sans doute jouer 4 mais ce n'est pas sa place selon moi. J'espère que Poirier prendra rapidement la place en 5. Theis et Grant Williams auront une carte à jouer. L'autre Williams ?pas trop convaincu pour le moment. Ca me semble trop faible à l'intérieur pour aller au dessus.

7. Magic
peu de changement, toujours une grosse faiblesse en 1 même si Augustin a fait le taff en po. Pas grand chose à dire.

8. Heat
Dragic, Waiters, Butler, Johnson, Adebayo le 5 est correct mais Adebayo a beaucoup de choses à prouver et Waiters, c'est pas fou. Herro, Winslow, Olynyk, Leonard, Jones, c'est pas génial non plus. J'ai pas mal d'attente pour Herro, il a un coup à jouer. Je ne crois pas des masses en cette équipe.


9. Pistons
Bonne arrivé de Rose mais il est toujours fragile. Griffin cartonnera encore un peu seul. Va falloir que Kennard se ginobilise bien plus pour donner de la densité à l'effectif. Sekou est a surveiller. Je les vois à la lutte avec les Heat et le Magic pour la 8ème place.

10. Hawks
L'effectif se complète doucement et ca commence à ressembler à quelques chose. Hâte de voir si les rookies vont améliorer le niveau global de l'équipe.

11. Bulls
Selon moi, Sato va prendre la même. Avec Lavine, Porter, Markkanen et Carter, le 5 est bon. Il y a encore du boulot mais la base est la.

12. knicks
RJ Barrett devrait leur permettre de décoller un peu. Avec DJS, Knox, Randle et Robinson, c'est très jeune mais intéressant. Payton, Franck Trier, Dotson, Portis, Gibson, Marcus Morris et les autres, il y a du matos. C'est très jeune, il va falloir les suivre sur les années à venir...sauf si le staff pete tout comme d'hab.

13. Wizards
Une saison sans Wall. Beal et Hachimura me semblent être les plus talentueux mais ca ne suffira pas pour aller loin.

14. Cavaliers
Choix de draft bizarre, je ne vois rien d'exceptionnel dans l'effectif. Sexton bof et Garland, je n'y crois pas du tout. Love me parait être le meilleur la dedans, c'est dire.

15. Hornets
No comment. PJ Washington a suivre. Rozier a tout à prouver. Monk et Miles vont devoir grandir. Allez j'annonce une saison de Nico a 18 pts / 8 rbs et 8 passes...non je déconne hein mais j'espère bien que Nico va enfin se bouger. La saison va être longue.

baskor

Sophomore
721

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by baskor » 13 July 2019, 17:15

1-Bucks - Toujours en progrés pour les joueurs principaux, une équipe qui sait jouer ensemble, je ne pense pas qu'une équipe puisse leur disputer la premiere place en SR cette saison, je les vois même avec un écart sur la suite du peloton
2- 76ers - Un peu moins fort que la saison dernière a mon avis, ils restent costauds, a mon avis le groupe du second au septième sera compact , détachés du premier et détachés de la suite )
3-Pacers - Difficile de classer les pacers car dipo n'arrivera que sur le tard, ma logique les aurait mit plus bas, mais quoi qu'il arrive on sera dans se groupe des positions 2 a 7 qui sera serré.
4-Celtics - perso je ne suis pas sur que ce soit une perte walker a la place de irving, mais il faudra un temps d'adaptations. la perte de horford elle est plus préjudicialbe, mais effectif qui reste solide.
5- Heat - ils vont être costaud, l'arrivée de butler et la fin des dramas dans le vestiaire peuvent les re rendre très solides
6- Raptors ils vont accuser le coup sans kawhi mais resteront une équipe forte de la conf avec malgré tout un bel effectif. Comme je l'ai dis plus haut pour moi les spots 2 a 7 risque d etre serrés, donc ils seront dans ce wagon
7-Nets avec KD une autre histoire, mais pour l'instant malgrés ce qu'en disent les specialiste ils restent quelques équipes costaudes dans la conf,il va falloir apprendre a jouer avec kyrie, ce sera une équipe solide qui sera dans ce wagon 2 a 7, mais je lui vois plus de temps a l allumage que les autres
8-Pistons- s'ils sont motivés ils peuvent faire quelque chose y a quand meme du talent, sera derrière le groupe 2 a 7 en terme de ratios de win, mais va enfin retrouver les playoffs !

9- Orlando
10- Bulls
11-Wizards
12- Hawks
13-cavs
14- Hornets
15- Knicks

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by opigucci » 15 July 2019, 02:22

1/MIL
5 majeur si j'étais coach: Bledsoe/Brown/Middleton/Antetokounmpo/B.Lopez
2/PHI
Simmons/Richardson/Thybulle/Harris/Embiid
3/BRO
Irving/Levert/Prince/Chandler/Allen
4/TOR
Lowry/Vanvleet/Anunoby/Siakam/Gasol
5/IND
Brogdon/Oladipo/Mcdermott/Warren/Turner
6/BOS
Walker/Brown/Tatum/G.Williams/Kanter
7/MIA
Dragic/Winslow/Butler/Johnson/Adebayo
8/CHI
Satoransky/Lavine/Porter jr/Young/Markkanen
9/DET
Jackson/Kennard/Snell/Griffin/Drummond
10/ORL
Augustin/Fournier/Isaac/Gordon/Vucevic
11/WAS
Wall/Beal/Schofield/Bertans/Bryant
12/ATL
Young/Huerter/Hunter/Collins/Jones
13/CLE
Sexton/Garland/Osman/Nance jr/Love
14/NYO
Smith jr/Barrett/Morris/Randle/Robinson
15/CHA
Rozier/Batum/Bridges/Williams/Zeller

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Shoot-on-you » 15 July 2019, 12:20

Le ranking de la Conférence Est a non on s'en fou enfait :)

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by seba06 » 15 July 2019, 12:50

Shoot-on-you wrote:
15 July 2019, 12:20
Le ranking de la Conférence Est a non on s'en fou enfait :)
ce genre de remarque ne pouvait provenir que d'un fan des lakers :roll:

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by illiac » 17 July 2019, 21:09

1)Milwaukee
2)Philadelphie
3)Brooklyn
4)Indiana
5)Toronto
6)Boston
7)Miami
8)Orlando
9)Detroit
10)New York
11)Washington
12)Chicago
13)Atlanta
14)Charlotte
15)Cleveland

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by nunu » 18 July 2019, 13:26

1. Bucks (dans la continuité malgré la perte de Brogdon)
2. Sixers (a voir c e que va donner le duo Horford/Embiid mais ca va etre solide)
3. Celtics (derrière Kemba et Tatum ca semble un poil juste)
4. Nets (Kyrie + l'ossature de l'an dernier)
5. Heat (Butler plus de Whiteside)
6. Pistons (J'y crois toujours)
7. Pacers (bof, Brogdon pas convaincu du choix, une draft bizarre, des pertes qui n'ont pas été compensés)
8.Raptors (j'étais a deux doigts de les mettre 9 °, Leonard plus la, pas remplacé et c'est la le plus important, DeROzan au moins il mettait des points, la je vois pas qui va alimenter le scoring )
9. Magic (peuvent etre 8 ° mais la mene pose toujour probleme)
10. Hawks (pas loin au final du talent mais il faut emmagasiner de l'expérience)
11. Bulls (pareil que les hawks)
12. Cavs (trop mauvas pour etre plus haut)
13. Washington (saison dégueulasse en perspective)
14. Knicks (j'y crois pas du tout)
15. Charlotte (le cancre de la ligue, si ca prend 15 victoire c'est un exploit)
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by KobeAllTime » 22 July 2019, 11:13

1) Milwaukee : l'equipe la plus equilibree avec une superstar qui n'est pas injury prone, "coucou Jojo", un super coach, et un depart de Brogdon qui a presque ete comble par les arrivees de Matthews et Korver

2) Philly : La meilleure equipe, en tout cas sur les noms MAIS Embiid sera preserve parfois, Horford en 4 j'aime moins qu'en 5, et Harris en 3 je trouve que ce n'est pas du tout son poste. Et pour finir un poste 2 non comble avec le depart de Reddick

3) Boston : Le depart de Irving va faire du bien. Kemba est moins talentueux mais aussi moins bete. Il laissera plus facilement Tatum s'exprimer
Par contre remplacer Horford par Kanter 😱
Avec un chouie de banc en plus je les aurai mis 2eme

4) Brooklyn : L'ossature de Brooklyn de l'annee derniere avec Kyrie et DD Jordan en plus
Un top 4 semble logique

5) Toronto : Le depart de Kawhi fait tres tres mal mais derriere il reste quand meme quelques joueurs de basket de talents
Sur la SR l'an dernier ils avaient un +/- de +6 , ce qui n'est forcement pas du qu'a Leonard
L'equipe a des automatismes et defend bien ce qui est le principal en SR. Bon apres en SR ils se feront rouster

6) Orlando : Effectif jeune, en progression. Pour moi ma surprise de cette saison en SR, titillant meme la 5eme place si Fultz redevient un.joueur de basket.

7) Indiana : Oladipo qui manquera le debut de la saison, des pertes non compenses, Top 7 ce serait deja tres bien pour un effectif qui n'a pas gagne en qualite

8) Miami : L'arrivee d'un All Star forcement place Miami en course pour les PO. Mais ils ont perdu leur joueur emblematique, ainsi que leur meilleur marqueur ( Richardson ). pas assez de qualite pour aller plus haut

9) Pistons : La paire Drummond-Griffin ca marche pas mais a priori les dirigeants l'ont pas compris. Et puis Reggie c'est une plaie a la mene.

10) et 11) Atlanta et Chicago : 2 effectifs talentueux mais inexperimentes qui devraient atreindre les PO la saison suivante

12) 13) 14) Washington , Cleveland et New York : je vois Cleveland trader Love, pareil pour Wash avec Beal et New York bah c'est New York 😂

15) Charlotte : L'effectif le plus pourri de NBA tres clairement

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Shoot-on-you » 25 July 2019, 19:31

Il y a Richardson qui est arrivé aux Sixers en SG l'ami.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by RowLegion » 31 July 2019, 14:57

1- Bucks
2- Celtics
3- Sixers
4- Pacers
5- Magic
6- Nets
7- Raptors
8- Heat

9- Wizards
10- Hawks
11- Knicks
12- Pistons
13- Bulls
14- Hornets
15- Cavs
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Davidbachu_95

Rookie
40

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by Davidbachu_95 » 04 August 2019, 11:24

Pronostic sur la conférence est actualisé:

1. Bucks
2. 76ers
3. Celtics
4. Pacers
5. Nets
6. Raptors
7. Heat
8. Magic

9. Pistons
10. Hawks
11. Wizards
12. Bulls
13. Knicks
14. Cavaliers
15. Hornets

JAZZdu78

Rookie
107

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by JAZZdu78 » 06 August 2019, 21:30

1. Bucks
2. Celtics
3. Pacers
4. Nets
5. 76ers
6. Raptors
7. Pistons
8. Heat

9. Bulls
10. Magic
11. Hawks
12. Knicks
13. Wizards
14. Cavaliers
15. Hornets

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by PopJH13 » 06 August 2019, 21:57

Sixers 5 ème ?

JAZZdu78

Rookie
107

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2019/2020

Post by JAZZdu78 » 06 August 2019, 22:01

Oui, au mieux. Equipe moins forte que l'année précédente et qql blessures aussi.

Return to “24" NBA”