PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by PopJH13 » 10 October 2019, 15:23

Troy Daniels tourne a 40% en carrière hein ..

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by Sonia » 12 October 2019, 02:40

1. Jazz
2. Lakers
3. Nuggets
4. Clippers
5. Rockets
6. Warriors
7. Spurs
8. Blazers
-----------------
9. Kings
10. Pelicans
11. Mavericks
12. Wolves
13. Thunder
14. Suns
15. Grizzlies

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by KekeDeluxe » 15 October 2019, 17:24

Allez, le moment de se mouiller :

1. Rockets : Trop taillé pour la SR. Je trouve leur rotation presque meilleure que la saison dernière.
2. Clippers : La profondeur d'effectif et le fait d'avoir beaucoup de leadership leur garantie une mise en service assez réduite, ça va vite clencher... si les deux restent en forme...
3. Nuggets : La même en mieux mais avec toujours autant de concurrence que l'année dernière
4. Jazz : Démarrage sans doute plus difficile et petite incertitude sur la capacité de Mitchell à mener l'attaque.
5. Warriors : Si pas de pépins physiques, ça devrait rester deadly en SR
6. Blazers : La défense a morflé, des jeunes et des mecs en rédemption balancés dans trop de responsabilités, ça va pas être facile mais on a une petite marge.
7. Lakers : One-two punch parfait mais... c'est tout. L'instabilité me semble encore trop prenante dans cette franchise.
8. Kings : Pas de raison que ça en continue pas à progresser, reste à définir le plafond...
-----------------
9. Spurs : Je pense que ça va être juste. L'attaque est trop atypique et LMA ne peut que descendre.
10. Pelicans : Trop de potentiel pour que le moitié ne se révèle pas plus rapidement que prévu. Ça va gratter les 40w.
11. Suns : Je les vois en progrès. Je crois peu en l'axe Booker-Ayton mais la rotation a vraiment de la gueule cette année.
12. Mavericks : Une année de transition pour définir les bases de l'axe Porzi-Luka, je suis pas sûr que les wins soient si importantes
13. Thunder : L'effectif en lui-même vaut mieux mais ce sera sans doute une année de dégraissage et de définition d'un nouveau projet. Aucune idée de qui finira par en faire parti.
13. Wolves : KAT vraiment esseulé et un projet à redéfinir.
14. Grizzlies : Une équipe de développement de joueur, sans réelle ambition de victoires.
Last edited by KekeDeluxe on 15 October 2019, 17:43, edited 1 time in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by PopJH13 » 15 October 2019, 17:35

La conf ouest est tellement forte que personne n'est dernier

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by letsgodefense » 21 October 2019, 15:58

1. Nuggets
2. Rockets
3. Lakers
4. Jazz
5. Clippers
6. Blazers
7. Spurs
8. Warriors
-----------------
9. Mavericks
10. Pelicans
11. Suns
12. Kings
13. Wolves
14. Thunder
15. Grizzlies
Team Brutes

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by Sentenza » 27 October 2019, 11:20

On va attendre une quinzaine de jours pour parler des surprises et des déceptions, par contre on peut voir qui prend un bon départ et qui commence mal


Image

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by Sentenza » 11 November 2019, 11:10

un petit point sur le classement, avec des bonnes et des moins bonnes surprises de ce début de saison

Image

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by mamath1234 » 12 November 2019, 06:56

Mettre les clippers en déception c'est un peu limite sachant qu'ils sont à 6-3 ce qui est un très bon bilan, surtout vu le calendrier pas évident qu'ils avaient et qu'ils sont à égalité avec le 3ème du classement.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by adums » 12 November 2019, 07:52

mamath1234 wrote:
12 November 2019, 06:56
Mettre les clippers en déception c'est un peu limite sachant qu'ils sont à 6-3 ce qui est un très bon bilan, surtout vu le calendrier pas évident qu'ils avaient et qu'ils sont à égalité avec le 3ème du classement.
Et qu'ils jouent depuis le début de saison sans PG...

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by Sentenza » 12 November 2019, 08:43

Je sait bien, mais là on prend le classement brut.

Et quand on prend le classement brut, ils sont pas à leurs places


C'est pas le classement de fin de saison, juste une photo à l'heure H

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by mamath1234 » 12 November 2019, 09:02

Ouai, enfin ils sont a égalité avec le troisième, c'est pour ça que je trouve ça un peu tiré par les cheveux, ils auraient été une victoire en dessous pourquoi pas, mais la franchement

Davidbachu_95

Rookie
40

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by Davidbachu_95 » 16 November 2019, 10:30

Petit bilan après une dizaine de matchs de saison régulière

La sauce a rapidement pris aux Lakers. Je les voyais beaucoup plus galérer en début de saison, surtout en défense. Or, cette dernière leur a déjà permis de remporter 2 ou 3 matchs serrés.

Le Jazz, les Nuggets et aussi un peu les Rockets sont dans la continuité et la stabilité (bon, c'est un peu moins le cas des Rockets mais vous voyez l'idée :D ). Ca se traduit par des bons résultats.

Les Suns sont la grosse surprise de ce début de saison. En voyant arriver Baynes et Rubio, on pouvait se dire que cela apporterait un peu plus de stabilité et quelques victoires supplémentaires. De là à les voir 5ème après 11 matchs... On au moment du all-star break s'ils ont réussi à maintenir la cadence et à ne pas souffrir du syndrome "Orlando" d'il y a quelques saisons (à savoir bien commencer en octobre et novembre puis enchaîner les défaites en décembre et janvier).

Les Clippers... Oui, la sixième place et le bilan de 7-5- sont décevants. Mais dans le même temps, ils ont joué certains matchs avec une seule de leurs deux stars et d'autres avec aucune de leurs deux stars. Dès lors, même si certains matchs à portée ont été perdus, j'attendrai de voir évoluer le duo Georges-Leonard quelques matchs ensemble avant de parler de déception.

Les Wolves profitent pour l'instant d'un Wiggins qui joue enfin à un niveau à peu près digne de son talent. Espérons que ça dure. J'ai malheureusement peur qu'il ne retombe dans ses travers et entraines les Wolves avec...

Dallas est dans le top 8 grâce à un Doncic absolument statosphérique. Heureusement car ni Porzingis, ni les autres joueurs ne jouent vraiment à un bon niveau en ce début de saison. Sans un réveil du reste de l'équipe, je vois mal le Slovène amener cette équipe en PO tout seul.

Les Grizzliers et OKC sont de très belles surprises. Ca joue avec ses (modestes) moyens, ça se bat et ça gagne.

Les Kings et les Blazers ont connu un début de saison très pénible, mais je les vois remonter avec le retour des blessés.

Les Spurs, en revanche, sont très inquiétants en ce début de saison. Ils sont en négatif malgré un effectif au complet... Ils ont toujours un roster assez solide pour battre les "petites" équipe mais semblent parfaitement incapables de gagner de gros matchs. Sauf un Derozan et/ou un Aldrige qui retrouve un niveau de franchise player, ça commence à sentir mauvais pour la bande à Popovich..

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by Sentenza » 15 December 2019, 09:50

On dirait bien que la fameuse bataille de l'Ouest a commencé!!

Bien malin celui qui nous dira qui sera 7 et 8ème en fin de saison! En tout cas, ça aura le goût du sang! :twisted:



Image

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2019/2020

Post by scar013 » 02 January 2020, 16:41

Les mal-classés se sont rebiffés en cette fin 2019 !!

Return to “24" NBA”