24" Awards 2018-2019

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by nunu » 07 May 2019, 23:10

J'ai du voter pour les mêmes gens qui ont gagné, le tout sans avoir vu un seul match de la saison
Washington Mystics-BLMA

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by DR50 » 07 May 2019, 23:28

Je comprends pas trop la place de Nick Nurse.
Le garçon a reçu Leonard, Green, Lin, Gasol (+ Siakam) contre DeRozan et ne fait pas beaucoup mieux que Casey au final.

J'aurai échangé sa place avec Clifford qui a quand même réussi là où Skiles, Vogel et companie n'ont pas assuré en qualifiant le Magic en play-off avec un superbe run de fin de saison (quand sa patte a vraiment bien prise).
Hinkie à jamais !

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by ThePenDontLie » 08 May 2019, 10:59

DR50 wrote:
07 May 2019, 23:28
Je comprends pas trop la place de Nick Nurse.
Le garçon a reçu Leonard, Green, Lin, Gasol (+ Siakam) contre DeRozan et ne fait pas beaucoup mieux que Casey au final.

J'aurai échangé sa place avec Clifford qui a quand même réussi là où Skiles, Vogel et companie n'ont pas assuré en qualifiant le Magic en play-off avec un superbe run de fin de saison (quand sa patte a vraiment bien prise).
Nurse comme tu dis il a repris une équipe pas mal changée. Des départs, des arrivées, un FP qui change etc... une intégration des derniers arrivés, c'est pas rien.

Sinon, merci pr le délai supplémentaire et le "up", j'ai voté du coup.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Easy » 08 May 2019, 11:31

Nurse je l'ai voté car beaucoup de choses :

Il a su gérer son groupe toute la saison pour un seul objectif : playoffs !
Il a replacé Ibaka pivot.
Siakam a explosé
Lowry a eu un tout autre rôle bien plus créateur que finisseur

La Défense a par moment montré des choses incroyables jamais vu sous Casey
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by galdosh » 08 May 2019, 11:56

Avec Kawhi et Green c'est un peu plus facile de faire une bonne d il faut dire ;)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by KekeDeluxe » 08 May 2019, 12:42

T'as eu mon vote xarphios ? Je le retrouve plus dans mes messages envoyés...

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Xarphios » 08 May 2019, 13:01

@Keke : Oui je l'ai, c'était pas un MP mais un formulaire !
@ThePenDon'tLie : Je t'ai rajouté dans les résultats pour les autres trophées, il y a juste le ROY et le MIP qui sont aussi déjà passés mais tu as voté pour les gagnants. ;)

Pour Nurse je trouve pas ça scandaleux de voter pour lui, il fait une belle saison. Après beaucoup de coachs ont fais une belle saison, donc perso je l'ai pas mis dans les 3. J'étais surpris de voir que j'étais le seul à avoir voté pour Pop par contre.
Chicago needs Sam Hinkie.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Xarphios » 08 May 2019, 13:05

6th man of the year 2018-2019 : Lou Williams (100 points, 18 premières places/23)


Image


Reste du classement :
Harrell (26pts, 1 première place)
Sabonis (23, 1)
Dinwiddie (14, 1)
Wade (11, 2)
Ross (10)
Rose (5)
Schröder et Van Vleet (4)
Monte Morris (3)
Smart et Siakam (1)
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by nunu » 08 May 2019, 13:42

Xarphios wrote:
08 May 2019, 13:01
J'étais surpris de voir que j'étais le seul à avoir voté pour Pop par contre.
Trop classique Pop. Il est dans la course tous les ans :lol:
Washington Mystics-BLMA

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Xarphios » 10 May 2019, 18:31

Executive of the year 2018-2019 : Jon Horst (48 points, 8 premières places /23)

Image


Reste du classement :
Sean Marks (33pts, 3 premières places)
Masai Ujiri (31, 3)
Elton Brand (16,1)
Donnie Nelson (16,1)
Myers (1) et Presti (0) 7 pts
Demps (1), COnnely (1), Morey (0) 6pts
Buchanan (1) et Ainge (1) 5pts
Frank et Schlenk 3pts
Olshey 2pts
Pelinka 1 pts

(Oui la moitié des GMs ont été cité)
Chicago needs Sam Hinkie.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by marmite » 10 May 2019, 18:46

Buchanan c'est qui ? Enfin il officie où ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Easy » 10 May 2019, 19:14

Malibu en short rouge :mdr2:
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Sativa » 10 May 2019, 19:54

marmite wrote:
10 May 2019, 18:46
Buchanan c'est qui ? Enfin il officie où ?
Pacers si je me trompe pas

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Petrovic » 10 May 2019, 20:00

Je suis étonné de voir de ne pas voir un seul vote pour Divac. Je n'ai pas toujours bien compris ce qu'il faisait mais la saison des Kings lui donne raison.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by SylvesterTemple » 10 May 2019, 21:35

@-) bis
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Xarphios » 10 May 2019, 21:59

marmite wrote:
10 May 2019, 18:46
Buchanan c'est qui ? Enfin il officie où ?
Yes Indiana comme dit par Sativa.
Petrovic wrote:
10 May 2019, 20:00
Je suis étonné de voir de ne pas voir un seul vote pour Divac. Je n'ai pas toujours bien compris ce qu'il faisait mais la saison des Kings lui donne raison.
Bah encore heureux qu'il n'ait pas été cité ! Les kings ont réussi leur saison, Divac a complètement raté la sienne.
Je suis pas là pour dire que Bagley fera rien dans sa carrière, mais déjà passer sur Doncic en 1 c'était scandaleux pour moi, mais alors passer en 2 c'est une faute professionnelle.
Derrière il attaque la FA en étant l'une des 3 seules équipes à avoir du cap pour faire des choses. Il fait rien. Pire il est à 2 doigts de faire de la très grosse merde (LaVine), heureusement il est sauvé par des bulls encore plus débiles que lui.
La signature de Bjelica est intéressante mais ça lui sauve pas l'été loin de là.
Et il a continué sur sa lancée pendant la saison en allant récupérer Barnes qui était tout sauf un joueur qu'il faut à cette équipe.

Bref un beau travail de merde ! :)

PS : Déjà dit mais perso j'ai voté Ujiri et sans la moindre hésitation.
Chicago needs Sam Hinkie.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by zostrummer » 11 May 2019, 09:14

Si Divac avait drafté Doncic, Fox n'aurait pas fait une année comme celle-là. Il a fait un choix fort, son équipe a quasiment retrouvé les playoffs, pour un travail de merde c'est pas si mal. On ne peut pas lui reprocher des erreurs qu'il aurait failli commettre (Lavine), Barnes est FA l'été prochain et pour la première fois depuis longtemps les Kings ont semble-t-il un avenir pas dégueu.

J'ai voté Ujiri aussi cela dit.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by marmite » 11 May 2019, 09:23

Oui enfin si tu demandes à tous les GM je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui préfèreraient avoir Fox plutôt que Doncic.
Barnes peut devenir FA il me semble mais je le vois pas décliner sa PO de 25M. Derrière avec tous les cap holds, ça laisse aucune autre marge que la MLE. C'est pas un peu tôt dans un projet comme celui des Kings pour se retrouver dans cette situation ? Le risque avec ce genre d'équipes qui fait une saison surprenante c'est de se dire "ça y est on y est".

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by zostrummer » 11 May 2019, 09:30

Ils ont fait une saison surprenante comme tu dis, c'est déjà beau pour une franchise comme les Kings. On va leur laisser le bénéfice du doute et voir comment ça évolue. Je ne dis pas que Divac est excellent, mais parler d'un travail de merde alors qu'il remet petit à petit la franchise sur les bons rails je trouve ça un peu fort.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Xarphios » 11 May 2019, 10:51

Déjà je pense qu'entre avoir Doncic et Fox qui devient inutile et doit être envoyé en G-league tellement il sait plus jouer au basket, ou pas Doncic mais Fox qui fait sa progression qu'on la vu faire. Bah aussi impressionnante ait été la progression de Fox je prends Doncic sans même réfléchir une demi seconde !
Et puis je vois pas pourquoi sa présence aurait forcément était pénalisante pour Fox. C'est pas Doncic qui l'aurait empêché d'accélérer le tempo pour briller sur jeu ouvert. Et sur demi-terrain il est pas ball hog, et un second playmaker je pense que ça n'aurait pu être que positif pour lui, surtout qu'il faut respecter le shoot de Doncic donc il ne lui aurait pas rajouté de la pression dessus balle en main. Il n'aurait fait que le soulager je pense.
Donc non pour moi il y a vraiment 0 excuses à ce choix.

Pour le cas LaVine, Divac n'a pas faillit faire une grosse connerie. Il a fait une grosse connerie. Le contrat a été proposé et signé par LaVine. Il a juste eut une chance inouïe que les bulls soient débiles et rendent sa propre connerie caduque. Mais c'est pas parce qu'aujourd'hui il n'est pas dans le roster et la masse salariale des kings que Divac n'a pas fait de la merde sur son cas !

Barnes c'est l'exact opposé du profil recherché à l'aile, c'est un joueur beaucoup plus faible que sa cote, et il a 2 ans de contrats trop payés restant. Et le pire c'est qu'il s'est pas débarrassé de boulets en le récupérant, ou n'a pas récupéré d'autres assets en plus avec, non il a lui donné du jeune. Trade catastrophique pour moi.

Et je me rends compte que j'ai oublié dans ma liste le fait qu'il a viré Joerger. Qui à mon avis est 1000 fois plus responsable de la surprise kings cette saison que lui. :)


Oui les kings ont fait une saison très surprenante dans le sens positif du terme. Oui ils semblent sur les bons rails (même si perso je le dis j'ai peur de la grosse désillusion dès l'an prochain, et d'une stagnation voir régression, mais c'est un autre débat).
Mais ça change rien au fait que je pense que Divac n'a fait que des catastrophes sur cette dernière année ! D'ailleurs je le mettrais peut être 30èmeGM/30 si je devais faire le classement sur la saison passée (derrière GarPax c'est dire).
Chicago needs Sam Hinkie.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Petrovic » 11 May 2019, 11:06

Franchement, quand je vois Dell Demps, Sam Presti ou Pelinka dans la liste, tu peux mettre Divac aussi. Les drafts de Fox et de Bagley, la récupération de Hield ne sont pas des si mauvais choix que ca. Bon, ok Barnes c'est pas génial mais purée, il y a Dell Demps dans la liste quoi !!!!

J'adore Luka, mais attention, je pense que Bagley a aussi un bel avenir devant lui, je le trouve pas mal du tout ce joueur.

On verra l'an prochain si Divac continue à construire son équipe ou s'il la flingue.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by nunu » 11 May 2019, 11:36

Xarphios wrote:
10 May 2019, 21:59


Bref un beau travail de merde ! :)
Et il dégage le pauvre Joerger qui avait réussit a faire une saison au dessus des attentes de tout le monde
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by nunu » 11 May 2019, 11:37

Sinon j'avais du voter Sean Marks
Washington Mystics-BLMA

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by Xarphios » 11 May 2019, 14:57

NBA All Rookie Team 2018-2019


First team : Trae Young (66pts) - Luka Doncic (66) - Jaren Jackson Jr (52) - Marvin Bagley (58) - DeAndre Ayton (61)

Second Team : Shai Gilgeous Alexander (33) - Collin Sexton (15) - Landry Shamet (19) - Kevin Huerter (15) - Mitchell Robinson (17)


Aussi cités :
Knox et Carter Jr (8)
Miles Bridges (7)
Okogie (5)
Mikal Bridges et Kurucs (3)
Trier (2)
Bamba, Jevon Carter, Brunson, Troy Brown (1)
Chicago needs Sam Hinkie.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 24" Awards 2018-2019

Post by UJ3212 » 11 May 2019, 15:14

Xarphios wrote:
11 May 2019, 10:51
Déjà je pense qu'entre avoir Doncic et Fox qui devient inutile et doit être envoyé en G-league tellement il sait plus jouer au basket, ou pas Doncic mais Fox qui fait sa progression qu'on la vu faire. Bah aussi impressionnante ait été la progression de Fox je prends Doncic sans même réfléchir une demi seconde !
Et puis je vois pas pourquoi sa présence aurait forcément était pénalisante pour Fox. C'est pas Doncic qui l'aurait empêché d'accélérer le tempo pour briller sur jeu ouvert. Et sur demi-terrain il est pas ball hog, et un second playmaker je pense que ça n'aurait pu être que positif pour lui, surtout qu'il faut respecter le shoot de Doncic donc il ne lui aurait pas rajouté de la pression dessus balle en main. Il n'aurait fait que le soulager je pense.
Donc non pour moi il y a vraiment 0 excuses à ce choix.

Pour le cas LaVine, Divac n'a pas faillit faire une grosse connerie. Il a fait une grosse connerie. Le contrat a été proposé et signé par LaVine. Il a juste eut une chance inouïe que les bulls soient débiles et rendent sa propre connerie caduque. Mais c'est pas parce qu'aujourd'hui il n'est pas dans le roster et la masse salariale des kings que Divac n'a pas fait de la merde sur son cas !

Barnes c'est l'exact opposé du profil recherché à l'aile, c'est un joueur beaucoup plus faible que sa cote, et il a 2 ans de contrats trop payés restant. Et le pire c'est qu'il s'est pas débarrassé de boulets en le récupérant, ou n'a pas récupéré d'autres assets en plus avec, non il a lui donné du jeune. Trade catastrophique pour moi.

Et je me rends compte que j'ai oublié dans ma liste le fait qu'il a viré Joerger. Qui à mon avis est 1000 fois plus responsable de la surprise kings cette saison que lui. :)


Oui les kings ont fait une saison très surprenante dans le sens positif du terme. Oui ils semblent sur les bons rails (même si perso je le dis j'ai peur de la grosse désillusion dès l'an prochain, et d'une stagnation voir régression, mais c'est un autre débat).
Mais ça change rien au fait que je pense que Divac n'a fait que des catastrophes sur cette dernière année ! D'ailleurs je le mettrais peut être 30èmeGM/30 si je devais faire le classement sur la saison passée (derrière GarPax c'est dire).
C'est parfait. Rien à changer, rien à ajouter.

Je pouffe sinon sur Horst / GM of the year. Ujiri (dsl pour l'ortho.) a fait un biiiieeeeennnnn meilleur job que lui sur cette saison.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “24" NBA”