Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 14 September 2018, 11:08

Y'a beaucoup trop de meneurs encore dispos par contre, je m'en veux limite d'avoir pris CP3 malgré que ça soit cheaté avec Davis.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 14 September 2018, 12:16

Vous faites chier ça rentrait pas du tout dans mes plans ça.
Double reach pour moi : Westbrook/Porzingis (si vous avez une idée de coach pour cette base je prend).

Pas de photo, pas de recap car je suis toujours sur mobile.

https://i.kym-cdn.com/photos/images/ori ... monkey.jpg

Je pense que l'image s'affichera pas mais ça vaut le coup de cliquer au moins :D

@maloj
Last edited by Doctor_answer on 14 September 2018, 12:16, edited 1 time in total.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 5

Post by 2words » 14 September 2018, 12:19

Hayward étais aussi dans mes plans ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 14 September 2018, 12:24

Punaise le doctor 80 M les 4 joueurs dont 2 ne commenceront pas la saison :pasdrole:
Ca c' est couillus =((
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 14 September 2018, 12:26

C'est à qui du coup?

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 5

Post by 2words » 14 September 2018, 12:26

A maloj
Hinkie's Fan N°2
STAT

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 14 September 2018, 12:26

Merci de cc la liste pour ceux qui ont du mal :p
33 : DT : Andrew Wiggins (25 467 250 $)
34 : Nunu : Luka Doncic (6 560 640 $)
35 : Wallace : Bradley Beal (25 434 262 $)
36 : Kekedeluxe: Horford
37 : Adums : Turner
38 : Galdosh : Lamarcus Aldrige
39 : Xarphios : Steven Adams
40 : Opiguci : Coach Popovich
41 : M&M's : Blake Griffin (32 088 932$) Gugur et Rhéa sont les meilleurs
42 : KCDQ : Marc Gasol ($24,119,025)
43 : Kcnarf : Robert Covington ($10,464,092)
44: 2words : Coach Stevens
45 : Sativa : Jaylen Brown ($5,169,960)
46 : Gugur/Rhea : Hayward (31,214,295)
47 : Maloj : Dwight Howard
48 : DA : W. Westbrook

T4 :
49 : DA : K. Porzingis
50 : Maloj
51 Gugur
52 Sativa

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 5

Post by Rhea » 14 September 2018, 12:28

Team Cotorep on a dit bordel :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 14 September 2018, 12:41

Nous ne sommes plus que deux à n'avoir pas dépensé au moins la moitié de notre masse salariale 8| !!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 14 September 2018, 12:45

opigucci wrote:
14 September 2018, 12:41
Nous ne sommes plus que deux à n'avoir pas dépensé au moins la moitié de notre masse salariale 8| !!!
Oui, c' est vrai. J' espere aussi que les votes prendront en compte l' effort qui est fait par certains de ne pas exlposer la masse salariale pour faire leurs rosters =((
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 14 September 2018, 12:48

On appelle pas ça exploser sa masse salariale mais "Faire une Dimitri"
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 14 September 2018, 12:53

Waouh, Porzingis, fallait le tenter lui !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 5

Post by Xarphios » 14 September 2018, 12:58

Premier post enfin à jour ! Merci Galdosh pour le récap ça m'a bien aidé. Je rappelle que si quelqu'un est motivé, je le met auteur du premier post pour que celui-ci soit à jour plus régulièrement, perso je peux le faire que très rarement.

J'ai lu rapido les commentaires, sérieux je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans l'ordre de draft, c'est pareil depuis 5 ans : on repart toujours dans le sens inverse à celui du tour qui vient de finir, sauf entre les tours 2 et 3. En gros le mec qui a choisi en dernier à un tour choisi en premier au suivant, sauf entre le 2 et le 3.

Un petit mot sur mon choix Adams : avec un backcourt Mitchell-Harden la priorité c'est un excellent poseur d'écrans, et Adams est l'un des meilleurs pour ça. L'un des meilleurs rollman de la ligue, pareil c'était obligatoire quand on a l'un des 2 meilleurs P&R ball handler. Excellent dans la contestation défensive du P&R. Très fort au rebond. Leader vocal en plus. Bref j'ai pas hésité une seconde alors qu'il restait des mecs plus talentueux que lui, genre Gasol ou Griffin. Mais ça le résume bien, pas le joueur le plus talentueux, le plus flashy, le plus aimé, mais dans l'apport à son équipe bah il envoie du lourd.
Par contre je pensais pouvoir le récupérer quelques choix plus bas donc j'ai voulut trade down, mais soit les gens sont trop longs à répondre, soit je me suis fais envoyer ballader. Donc on va prier que la prochaine cible tombe jusqu'à moi.
Chicago needs Sam Hinkie.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 14 September 2018, 12:59

Maloj wrote:
14 September 2018, 12:45
opigucci wrote:
14 September 2018, 12:41
Nous ne sommes plus que deux à n'avoir pas dépensé au moins la moitié de notre masse salariale 8| !!!
Oui, c' est vrai. J' espere aussi que les votes prendront en compte l' effort qui est fait par certains de ne pas exlposer la masse salariale pour faire leurs rosters =((
Le but c'est de faire une team avec 100M, pas avec le moins d'argent possible ^^

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 5

Post by Xarphios » 14 September 2018, 13:18

Les premières draft on fait grave attention à nos sous, on veut une équipe complète, profonde etc... Et on se rend compte avec le temps qu'en fait faut pas hésiter à lâcher l'oseille au début pour avoir des joueurs parmi les meilleurs. ^^

Après y a pas de stratégie parfaite, mais disons que quand on économise au début faut être méga sur de ses choix.

Si l'un de vous se fait chier il peut vérifier que je me suis pas trompé dans les salaires dans le récap, et me calculer les totaux de chacun je les rajouterais et les tiendrais à jour comme ça ! :)
Et si il pouvait venir me faire ma vaisselle aussi ce serait cool. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 14 September 2018, 13:58

Ce serait possible de mettre les rosters par GM (cf le post de Véhixe avec le récap) sur le 1er post aussi? Parce que là j'ai du mal à visualiser pour chacun =((

Merci
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 14 September 2018, 14:25

Economiser de l'argent ça a du bon après, y'a de très bons joueurs dispos assez tard parce qu'ils coutent très cher. Suffit de voir ma team l'an dernier, j'ai eu deux titulaires assez loin dans les tours juste parce qu'ils avaient un gros salaire et c'était de très bons joueurs mine de rien.

Mais comme le dit Xarphios, ça impose d'être très sûr de soi sur les premiers choix, d'avoir des joueurs qui coûtent pas cher mais vont réellement être forts. Au final je trouve aussi qu'après les années tu te rends compte que claquer ton biff rapidement est la stratégie la plus optimale.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 14 September 2018, 14:26

DA j'aimais bien son équipe jusque là comme je l'avais dis mais là par contre ça coince.
Westbrook, Klay, Butler, Porzingis ça commence à faire beaucoup de mecs qui aiment bien avoir le ballon en main et prendre un certain quota de shoots.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 14 September 2018, 14:37

Je suis pas fan non plus, ça va à l'encontre de mon style préférentiel mais bon ça devenait compliqué d'ignorer wb à ce point.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 14 September 2018, 14:56

RW est tellement difficile à entourer et perso je ne suis pas fan de son jeu... Ca ne colle pas vraiment avec Butler par exemple qui aime avoir la gonfle dans les mains...

Quant à Porzingis, j'aime bien le joueur (il faisait partie de mon équipe l'année dernière) mais sa blessure est un énorme point d'interrogation je trouve...

Bref j'attends de voir comment tu va faire tourner tout ça...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 14 September 2018, 15:13

Je suis pas serein.. J'ai fait des choix forts et je pick dans longtemps :(

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 14 September 2018, 15:16

Il est en colère...
Il a la raaaaage....
Bref ...IL EN A GROS :-T :

Je pick :
Image

Demar De Rozan

Salaire : 27 739 975 M$

Je crois beaucoup à son association avec LMA, et le tout dirigé par Pop ca peut faire une très belle surprise 8-}

Dans ma team, associé à KD, ca fait une belle complémentarité :merci:

Roster :
.../ De Rozan / Durant / Love / Howard

Vous remarquerez que j' ai déjà 1 megalo, et 2 depressifs dans mon roster. J' espere aussi que les votes en tiendrons compte =((
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 5

Post by kcnarf » 14 September 2018, 15:18

Bah moi je trouve que récupérer Westbrook aussi bas, c'est quand même très fort, et que le fit est pas si mal. Grosse équipe je trouve, si la santé suit.
Pour Porzingis, il revient quand ? Au pire, tu pourras le remplacer.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 14 September 2018, 15:19

kcnarf wrote:
14 September 2018, 15:18
Bah moi je trouve que récupérer Westbrook aussi bas, c'est quand même très fort, et que le fit est pas si mal. Grosse équipe je trouve, si la santé suit.
Pour Porzingis, il revient quand ? Au pire, tu pourras le remplacer.
J'ai lu janvier.. Même si il joue assez de matchs, ça va prendre beaucoup de temps pour qu'il puisse retrouver son niveau.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 14 September 2018, 15:20

Et puis il va commencer en temps de jeu réduit je pense.

Return to “24" NBA”