Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 5

Post by Gugur » 14 September 2018, 21:31

qui a mal parlé de Lauri ?! L'année prochaine il est dans le top 10 des AF de la ligue.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 14 September 2018, 21:32

Je voyais plus un poste 2 effectivement... Très européenne comme team.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 14 September 2018, 21:33

opigucci wrote:
14 September 2018, 21:32
Je voyais plus un poste 2 effectivement... Très européenne comme team.
C'est ce que je viens de réaliser haha !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 14 September 2018, 21:41

J'ai cru voir Sota quelque part par là!!!! Le mec trop impatient de jouer :ymcowboy: (et par conséquent trop relou)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 14 September 2018, 21:42

Très bon choix le Lauri les mecs on l'avait évoqué aussi! Nous sommes en pleine réflexion avec Sly sur notre pick...ça devrait venir dans la soirée =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 14 September 2018, 21:43

Xarphios si tu veux je peux m'occuper de l'edit du premier message vu que tu cherches toujours quelqu'un, je passe assez régulièrement sur le forum vu que je me fais chier toute la journée :D

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 14 September 2018, 21:46

opigucci wrote:
14 September 2018, 21:32
Je voyais plus un poste 2 effectivement... Très européenne comme team.
Ouais je pense qu'on avait un peu tous le même 2 en tête, mais si on fait ça il nous reste moins de 10M pour finir notre team ... Ca devenait compliqué ! Mais on est sûr qu'il fera le bonheur d'une autre équipe !! Et puis Lauri ne devrait pas nous décevoir normalement. Il peut stretch, c'est un bon joueur assez complet, et sa doublette avec Gasol nous semble plutôt complémentaire. Ca peut vraiment faire des étincelles. Il sera bien mené par Goran, et Leonard sera là pour mettre les points et fermer les portes sur la base arrière. Pour l'instant on est assez satisfait de ce que ça donne. Un 5 intelligent, complet, vif, il manque quelques petits trucs, mais si on prend le bon poste 2 je pense que ça peut être une vraie bonne équipe.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 14 September 2018, 22:00

Sativa wrote:
14 September 2018, 21:43
Xarphios si tu veux je peux m'occuper de l'edit du premier message vu que tu cherches toujours quelqu'un, je passe assez régulièrement sur le forum vu que je me fais chier toute la journée :D
Ouai ce serait cool ça!! 8-}

J'envoie notre pick de suite
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 14 September 2018, 22:14

The Klaw wrote:
14 September 2018, 21:23
C'est au couple de losers éternels de pick.
Présent :love:

Sinon, je dis avouer que le pick Anonuby m'a fait mal perso !
Last edited by SylvesterTemple on 14 September 2018, 22:15, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 14 September 2018, 22:15

Pour ce pick on a choisi de prendre notre PG. Très bon défenseur, il pourra seconder Booker en cas d'absence défensive de ce dernier. Excellente gachette du parking, il revient certe d'une grave blessure mais du coup il sera frais comme un gardon pour cette année ...

La Team M&M's select :

Image

Patrick Beverley

Pour la modique somme de 5 027 028$

Roster : Beverley / Booker / X / Griffin / Embiid

Masse salariale : 65 897 575§

Reste à vivre : 34 102 425$

@ Opi
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 14 September 2018, 22:18

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! J'ai eu chaud du coup car le joueur que je vais prendre maintenant n'est pas "trey" loin d'avoir un profil un peu similaire.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 14 September 2018, 22:25

J'ai l'impression de ne pas avoir pick depuis 4 siècles et toutes mes cibles partent. Génial ! :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 14 September 2018, 22:34

Au départ je voulais Kawhi comme star de mon équipe et lui comme capitaine. Il sera l'âme de mon équipe, celui qui donne (enfin un peu) du sens à mon équipe (enfin seulement dans ma tête). C'est mon gars, j'ai nommé:

Image

MARCUS SMART (11,660,716$)
Reste:73,476,224$ je crois


X-X-J.Tatum-X-D.Ayton
6ième homme: M.Smart
Coach:G.Popovich
Pom pom girl: à priori pas Sativa (pour le moment)

à Galdosh de jouer!!!

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 5

Post by Xarphios » 14 September 2018, 22:39

Je vois que je rentre pile au moment où c'est à moi de choisir parfait, ça arrive dans 5 minutes le temps que je mette à jour !

Ah bah non en fait le jeu est fini et l'équipe de The Klaw est déclarée vainqueur par KO ! Markkanen les gars, on en a peu parlé l'an dernier avec le trio Simmons-Mitchell-Tatum qui prenait la lumière mais c'est dieu quoi.

@Sativa : Nickel merci je fais ça !
Chicago needs Sam Hinkie.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 14 September 2018, 22:43

Pas sur que Beverley sorte une grosse saison à cause de sa blessure et de son futur rôle aux clippers, après j'aime bien le joueur et son intensité et il est bien complémentaire avec votre arrière qui est très fort offensivement, bref je pense qu'il sera meilleur dans votre roster que dans la vraie vie...

Smart a de gros défauts mais d'énormes qualités toujours utiles (obligatoires ?) dans un effectif, et tu continues de nous surprendre en prenant tes remplaçants avant de finir ton 5 titulaire Opigucci, intéressant à suivre...
Last edited by adums on 14 September 2018, 22:45, edited 1 time in total.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 14 September 2018, 22:45

Ah oui bien joué Opi, mais Smart on se l'est interdit parce qu'on l'avait déjà pris dans notre équipe l'an dernier ... Mais excellent choix, et pour pas trop cher en plus !
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 5

Post by Xarphios » 14 September 2018, 22:55

Xar&Phios select.... Taurean Prince !


Image


Là je sais que vous vous dites "ouais il le prend parce qu'il est pas cher", non non non. Je le prends parce que le mec est vraiment bon sauf qu'il joue à Atlanta donc tout le monde s'en fout. Très bon alors qu'encore jeune, et qu'il progresse de manière régulière (et rapide), et que cette année en plus échanger Schröder contre Lin (+ la présence de Young qui attirera les défenseurs) va lui faire du bien. Donc je le vois faire une très belle saison.
C'est un excellent joueur de complément, très bon défenseur polyvalent, top en C&S, le joueur typique que t'aime avoir dans le corner, encore plus quand c'est Harden qui kick out, mais pas unidimensionnel pour autant. Il jouait pour Bud donc évidemment il se déplace bien sans ballon, il est capable d'attaquer les close out, de prendre les écrans, même de ressortir les ballons et trouver ses intérieurs franchement.
C'est un vrai bon joueur de basket quoi, et qui à mon avis va faire encore mieux que la saison passée ! Et donc faire beaucoup de bien à mon équipe.

Donovan Mitchell - James Harden - Taurean Prince - Steven Adams
Pour à peu près 60 millions je pense
Chicago needs Sam Hinkie.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 14 September 2018, 22:59

Un vrai bon joueur avec un passé compliqué il me semble donc bosseur et conscient de la chance qui lui est offerte, je pense qu'il sera le leader d'une très mauvaise équipe des hawks, si il arrive à être un peu plus régulier, il va faire une belle saison, encore un bon pick (et un mec que je raye de ma liste...)
Si Galdosh est là, j'enchaîne derrière car je serais très surpris qu'il prenne mon pick...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 14 September 2018, 23:07

Fuck, je pensais qu"il tomberais jusqu'a moi
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 14 September 2018, 23:11

Taurean Prince j'ai hésité au tour précédent mais il est trop lent pour le système que je veux mettre en place

Il va être génial en tout cas cette année, gros pick Xar !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 15 September 2018, 03:03

Smart, Berverley et Prince voir Marki, c'est un tour avec moins de 5m de salaire obligatoire ? :p

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 15 September 2018, 03:19

Bon, ça va piquer mais j'ai envie de tenter le truc jusqu'au bout, quitte à faire un trade.
Je pick (sur tel DSL) Gary Harris pour la modique somme de environ 17M.

Irving-Harris-George-Aldrige : environ 89M, je ferais les comptes exacts au prochain tour ^^

J'avais d'autres cibles un peu moins chères, mais au point où j'en suis autant claquer mon argent !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 15 September 2018, 05:34

Noooooooooon
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 15 September 2018, 07:17

Vu qu'on est samedi, ça va bien avancé normalement; Par contre je pickerais que ce soir normalement voire demain matin si ça arrive jusqu'a moi.
Washington Mystics-BLMA

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 15 September 2018, 08:12

Et pour les Coach c' est gratuits ?
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Return to “24" NBA”