Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 31 May 2019, 22:12

Vous avez déjà essayé de refaire votre draft? En omettant bien entendu que chaque nouveau choix de ma part ferait également changer les vôtres, j'aurai pu avoir un cinq:
Russell/Smart/Georges/Siakam/Jokic avec toujours Pop comme coach. Pas mal non?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Devenez le GM round 5

Post by FeLeR » 01 June 2019, 23:19

Je pense qu'il faut "simplifier" la saison. Je veux dire par là que ca dure durant TOUTE LA SAISON NBA, c'est difficile.

J'en ai discuté un peu avec opigucci, mais pourquoi on ne changerait pas de "formule", c-a-d avec une édition plus courte ( quart de saison ?) ou encore basé sur le résultat d'un jeu ( nba 2k) et d'une console ( durant la summer league). Je dis ca :sifflote:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 01 June 2019, 23:31

On l’a déjà fais la simu 2K... :D

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Devenez le GM round 5

Post by FeLeR » 02 June 2019, 00:33

Ah ... .. . ca avait donné quoi ?

Le problème est qu'il dure toute la saison NBA si j'ai bien compris le format actuel, donc =((
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 5

Post by kcnarf » 02 June 2019, 21:42

Bah c'est à la fois un problème mais aussi l'intérêt du jeu : on drafte en début de saison en faisant des paris sur qui va sortir une grosse saison, et on suit nos joueurs tout au long de la saison pour voir ce qu'ils donnent. Mais c'est vrai que c'est dur de remotiver les troupes quand les PO commencent, que la moitié des GM savent que finalement leur équipe ne peut pas monter sur le podium etc ...
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Devenez le GM round 5

Post by FeLeR » 03 June 2019, 00:21

Hum prendre en compte les joueurs de la semaine / rookies / du mois ?

Oui t'as bien résumé c'est dur de garder le morale tout au long de la saison.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 04 June 2019, 15:20

opigucci wrote:
05 May 2019, 08:50
3:M&M's
Embiid secondé par Griffin et Booker, j'ai tout dit là non!!! Ah non, je rajoute la présence de deux joueurs enragés (Beverley et Tucker) pour équilibrer le tout. Sans oublier un banc très solide avec Rose, Mirotic et Mcgee. Belle équipe (même si je préfère Turner en 4 perso).
I love you !

Et les autres... Go to hell !


Sinon, je ne voulais pas m'inscrire cette année par manque d'envie, mais Sota avait besoin d'un coup de main donc je l'ai aidé. Lui, de son côté, a eu des contretemps perso entre-temps et ne vient quasi plus sur le focum du coup. Donc toutes nos excuses pour le manque de participation, et bon courage pour la prochaine édition 8-}

PS : c'est toujours l'équipe de Giannis qui gagne.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 05 June 2019, 10:56

Pour ceux qui veulent participer à un petit concours de mock draft, il ne reste plus que jusqu'à ce soir minuit!!!

PopJH13

All Star
5204

Re: Devenez le GM round 5

Post by PopJH13 » 28 July 2019, 20:43

opigucci wrote:
05 June 2019, 10:56
Pour ceux qui veulent participer à un petit concours de mock draft, il ne reste plus que jusqu'à ce soir minuit!!!
Un nouveau DLGM est toujours d'actualité ?

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 31 July 2019, 01:18

PopJH13 wrote:
28 July 2019, 20:43
opigucci wrote:
05 June 2019, 10:56
Pour ceux qui veulent participer à un petit concours de mock draft, il ne reste plus que jusqu'à ce soir minuit!!!
Un nouveau DLGM est toujours d'actualité ?
J'espère bien (le mec qui lâche jamais l'affaire)!!! Mais là, il est encore un peu tôt...

PopJH13

All Star
5204

Re: Devenez le GM round 5

Post by PopJH13 » 31 July 2019, 02:34

Pour la saison prochaine ?

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 31 July 2019, 21:03

PopJH13 wrote:
31 July 2019, 02:34
Pour la saison prochaine ?
Oui, après bien entendu, il va falloir trouver au moins une quinzaine de personnes motivées et surtout un gentil organisateur je pense =((

PopJH13

All Star
5204

Re: Devenez le GM round 5

Post by PopJH13 » 31 July 2019, 21:51

opigucci wrote:
31 July 2019, 21:03
PopJH13 wrote:
31 July 2019, 02:34
Pour la saison prochaine ?
Oui, après bien entendu, il va falloir trouver au moins une quinzaine de personnes motivées et surtout un gentil organisateur je pense =((
On est déjà deux 😂

Return to “24" NBA”