Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 23 April 2019, 15:59

Avec l’éviction de Kokoskov je me suis dit que ça pouvait réveiller certain, donc autant frapper en premier, d'autant que j’avais arrêté mon choix depuis 6 mois limite ahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 23 April 2019, 16:04

Sinon perso je coupe Alvin Gentry pour Lloyd Pierce :)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 23 April 2019, 16:20

Cool, un bon coach pour ta reconstruction c'est un bon jalon de posé :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 23 April 2019, 16:21

C'est surtout sa philosophie de jeu qui m'intéresse :D

J'ai pensé à Clifford mais offensivement c'est trop dégueulasse !

toniooooo

All Star
7478

Re: Devenez le GM round 5

Post by toniooooo » 24 April 2019, 09:29

Pour obtenir mon vote, il faut m'envoyer un cheque :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 24 April 2019, 10:48

Je suis donc le petit malin qui a pick Dame :)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 24 April 2019, 13:45

On juge la sr uniquement ;)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 04 May 2019, 11:40

A défaut d'une présentation, on essaye quand même de faire un petit classement? @-) @-) @-)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 04 May 2019, 12:00

Pour vous aider un peu, petit récapitulatif des cinq(s) (pure spéculation de ma part) et plus quelques bonnes surprises ou valeurs surs sur les bancs de chacun (aucune objectivité bien entendu):

ADUMS: D.Fox/K.Middleton/L.James/P.Millsap/M.Turner (+D.Jones jr, M.Scott, K.Atkinson)

MALOJ: D.Russell/D.Derozan/K.Durant/D.Gallinari/J.Poeltl (+D.Wade, D.Wright, J.Okafor, J.Green, J.Okogie, N.Nurse)

COTOROTOROTOREP:S.Curry/G.Hayward/J.Ingles/J.Randle/D.Cousins (+M.Bridges, C.Sexton, M.D'antoni)

SATIVA: C.Paul/E.Gordon/C.Osman/P.Siakam/A.Davis (+J.Allen, M.Harrell, J.Brown, M.Morris, J.Brunson, K.Huerter)

2WORDS: K.Lowry/CJ.Mccollum/J.Crowder/B.Simmons/C.Capela (L.Williams, P.Connaughton, W.Cauley-stein, D.Bacon, B.Stevens)

Je fais la suite plus tard
Last edited by opigucci on 04 May 2019, 12:42, edited 8 times in total.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 04 May 2019, 12:23

KCNARF: J.Holiday/B.Hield/R.Covington/G.Antetokounpo/N.Jokic (+S.Dinwiddie, B.Ingram, D.Sabonis, R.Kurucs, V.Carter)

KCDQ: G.Dragic/A.Bradley/K.Leonard/L.Markkanen/M.Gasol (+K.Korver, T.Rozier, D.Bembry, L.Nance jr)

M&M's: P.Beverley/D.Booker/PJ.Tucker/B.Griffin/J.Embiid (+D.Rose, N.Mirotic, J.Mcgee)

OPIGUCCI: M.Smart/V.Oladipo/J.Tatum/J.Jackson jr/N.Vucevic (+A.Trier, R.Hood, B.Bogdanovic D.Nowitzki, D.Ayton, G.Popovich)

GALDOSH: K.Irving/G.Harris/P.George/K.Kuzma/L.Aldridge (+M.Morris, K.Knox, L.Kennard, D.White, J.Noah)

XARPHIOS: J.Harden/D.Mitchell/O.Porter jr/AF.Aminu/S.Adams (+B.Portis, E.Payton, J.Murray, T.Brown jr, R.O'neal, S.Kerr)
Last edited by opigucci on 04 May 2019, 12:41, edited 4 times in total.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 04 May 2019, 12:30

DOCTORANSWER: R.Westbrook/K.Thompson/J.Butler/J.Collins/J.Nurkic (+T.Young/L.Shamet/D.House jr/J.Isaac, M.Robinson/T.Satoransky)

KEKEDELUXE: E.Bledsoe/D.Green/B.Bogdanovic/A.Horford/KA.Towns (+J.Grant, M.Brogdon, R.Gay)

WALLACE: D.Lillard/B.Beal/J.Richardson/D.Green/B.Lopez (+W.Carter jr, B.Adebayo, S.Napier, T.Craig,E.Spoelstra)

NUNU: D.Collison/L.Doncic/T.Ariza/T.Harris/R.Gobert (+M.Bagley III, J.Winslow, M.Budenholzer)

DOCTORTARDIS: K.Walker/C.Levert/A.Wiggins/H.Barnes/A.Drummond (+K.Oubre jr, W.Ellington, Q.Snyder)
Last edited by opigucci on 04 May 2019, 13:45, edited 1 time in total.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 04 May 2019, 12:42

J'essaye de voter (avec quelques commentaires) dès demain...

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 04 May 2019, 15:06

Merci opi pour le résumé ! J'essaye de faire le vote ce week-end aussi.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 05 May 2019, 08:50

Difficile de faire un classement, mais pour moi ce sera:
15: Cotorotorep
Bon ce qui ne vous aide pas, c'est que je "déteste" vraiment Stephen Curry 8| . Au delà de cet élément totalement subjectif, je trouve que les "paris" Hayward/Cousins n'ont pas marché malheureusement (bonne idée à la base), tout comme une raquette Randle/Cousins (problème en défense). Le banc, à part Sexton et Bridges est également un peu faible je trouve.
14: Nunu
Belle équipe bien chiante à jouer (beaucoup de bons défenseurs) avec un super coach, mais comme Utah, cela manque d'un deuxième créateur derrière Mitche... euh Doncic. Dommage car même si je comprends les raisons de ton choix, tu l'avais avec Oladipo. Belle raquette néanmoins.
13:Doctor Tardis
J'avais été surpris des deux premiers choix de draft (Walker et Drummond) et finalement, ils font de bien belles saisons. Belle surprise également que le choix de Levert. Pour autant, le reste, notamment le banc, reste un peu faible. Bon et la présence de Wiggins ne te fait pas marquer de points auprès de moi.
12:2Words
Tu aurais été bien mieux classé avant ce drôle d'échange (pour moi) entre Conley ( :love: ) et Lowry. De plus, je trouve Crowder un peu juste en titulaire dans cette ligue et ton cinq manque un tout petit peu de spacing.
11: Sativa
Belle raquette (Davis, Harrell, Siakam, Allen) mais tu souffres de la saison moyenne de tes deux stars Davis et surtout Paul. Un banc néanmoins très riche (Morris et Gordon) avec de beaux paris (Brunson et Huerter).
10:Xarphios
Certain que cette équipe sera mieux classée par d'autres que moi mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'association Mitchell/Harden (plus Murray en sortie de banc). Tes ailiers et ton secteur intérieur même si cela défend très dur, manquent à l'inverse un peu de créativité. Belles pioches également sur le banc.
9:Kcdq
Kawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je trouve dans l'ensemble votre cinq très équilibré même si Dragic, Gasol et surtout Bradley n'ont pas sortis des saisons dantesques. Banc un peu léger, surtout avec la saison moyenne de Rozier.
8:Maloj
L'effectif est riche en talent même si je trouve l'association Russell/Derozan un peu légère en défense, et que Poeltl est un peu juste en titulaire dans cette ligue. Banc (avec coach) très intéressant.
7:Doctor Answer
Là aussi un effectif très très riche. Alors que je galère depuis le début à trouver un meneur, tu as le choix entre Westbrook, Young, voir Satoransky. Ce qui te fait perdre quelques places, c'est la construction psychologique de ton équipe pour moi avec une association Wetbrook/Butler un brin douteuse.
6:Kekedeluxe
Belle draft d'ajustement, je ne t'aurais pas classé aussi haut avant. J'aime beaucoup l'équilibre attaque/défense de ta team autours de KAT.
5:Galdosh
Même si je n'aime pas vraiment ta raquette, impossible de classer plus bas, une équipe avec autant de talents sur chaque lignes
4:Adums
Pas facile de construire une équipe autours de Lebron (on sait bien que c'est au fiston que revient tout le mérite hein). Effectif équilibré grâce notamment aux belles saisons de Fox et Turner (que tu voulais échanger :ymcowboy: ). Banc un peu juste par contre.
3:M&M's
Embiid secondé par Griffin et Booker, j'ai tout dit là non!!! Ah non, je rajoute la présence de deux joueurs enragés (Beverley et Tucker) pour équilibrer le tout. Sans oublier un banc très solide avec Rose, Mirotic et Mcgee. Belle équipe (même si je préfère Turner en 4 perso).
2: Wallace
Pour moi, c'est le cinq, le plus équilibré de la compétition, défensivement et offensivement. Ça peut prendre feu à tous moments. Banc un chouille juste malgré la présence d'un grand coach.
1: Kcnarf
Bon ok, là on peut pas lutter. La raquette est démentielle et le reste de l'effectif plein de bonnes surprises (Hield, Dinwiddie etc...)
Last edited by opigucci on 05 May 2019, 09:00, edited 2 times in total.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 05 May 2019, 08:56

Ah juste pour le fun
16-11: Opigucci
Manque criant d'une superstar mais la draft d'ajustement aura néanmoins permis de récupérer un peu de talent (Oladipo et Vucevic). La présence de Popovich et d'un duo Smart ( :love: )/Oladipo en fait une équipe chiante à jouer. Le duo Tatum/Jackson jr, aussi prometteur soit-il, reste très tendre à ce niveau là.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM round 5

Post by DR50 » 05 May 2019, 20:44

Je vais essayer de faire une petite analyse et essayer de voter.
Hinkie à jamais !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 05 May 2019, 20:48

Bon j’ai CP3 donc DR va me mettre haut, ouf

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 05 May 2019, 23:15

Je vois que ça commence à s'activer alors que j'ai pas terminé mon roster.

KP out, Mike Scott in !

Ce qui donne en roster Jimmy Butler/Klay Thompson/Russell Westbrook/Mike Scott/Jusuf Nurkic/Tomas Satoransky/Jonathan Isaac/John Collins/James Ennis/Anthony Tolliver/Trae Young/Mitchell Robinson/Landry Shamet/Sviatoslav Mykhailiuk/Danuel House et Rivers en coach.

Pour la rotation précise ce sera un peu plus tard.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 05 May 2019, 23:18

J'ai déjà pris Mike Scott a la draft d'ajustement a la place de Pat Pat DA...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 05 May 2019, 23:22

@sativa en fait ça peut être utile plus vite que prévu une maj du premier post :D

Je couperais KP plus tard alors :sifflote:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 06 May 2019, 17:15

Xarphios ne souhaitant plus s'en occuper (si j'ai bien capté), certaines personnes seraient-elles intéressées pour reprendre le concept à la rentrée prochaine, tout en discutant peut-être à changer certaines règles (notamment le temps entre chaque choix :sifflote: )? Adums? Kcnarf?

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 06 May 2019, 22:53

Eul' Top 6
Image

WALLACE: D.Lillard/B.Beal/J.Richardson/D.Green/B.Lopez (+W.Carter jr, B.Adebayo, S.Napier, T.Craig,E.Spoelstra)
On dirait le basket de l'an 2020 avec du Budenholzer/Warriors qui shoot de partout. La seule question était Lillard est-il assez fort pour le lead d'une équipe ? Réponse donnée je crois.

2WORDS: K.Lowry/CJ.Mccollum/J.Crowder/B.Simmons/C.Capela (L.Williams, P.Connaughton, W.Cauley-stein, D.Bacon, B.Stevens)
Aucune idée de si ça peut marcher mais j'ai envie de voir ça ! Animation très excitante, équipe de transition absolument monumentale. Le spacing est discutable, tout comme la régularité du scoring, mais bon comme toujours avec Simmons. C'est très rafraîchissant comme équipe, un petit coup de coeur.

KCNARF: J.Holiday/B.Hield/R.Covington/G.Antetokounpo/N.Jokic (+S.Dinwiddie, B.Ingram, D.Sabonis, R.Kurucs, V.Carter)
Est-ce que Giannis + Jokic ça peut marcher en attaque ? Je vois pas tellement comment même si, au cas ça arriverait, les deux trouveraient un moyen. En dehors de ça, que des bonnes pioches, bon équilibre, super banc...

ADUMS: D.Fox/K.Middleton/L.James/P.Millsap/M.Turner (+D.Jones jr, M.Scott, K.Atkinson)
Très bonne construction autour de LeBron, peut-être un exemple du genre mais ton banc... c'est pas ouf du tout. Et puis comme la saison de LBJ est pas bonne ça joue.

XARPHIOS: J.Harden/D.Mitchell/O.Porter jr/AF.Aminu/S.Adams (+B.Portis, E.Payton, J.Murray, T.Brown jr, R.O'neal, S.Kerr)
Modèle Rockets assez typique avec la mobilité de Capela en moins... Banc très cool.

SATIVA: C.Paul/E.Gordon/C.Osman/P.Siakam/A.Davis (+J.Allen, M.Harrell, J.Brown, M.Morris, J.Brunson, K.Huerter)
Bonus Siakam et meilleur banc (avec Kcnarf) sinon c'est du solide malgré les mauvaises saisons individuelles de CP3 et AD

J'aime bien y'a un truc qui me dérange
Image

M&M's: P.Beverley/D.Booker/PJ.Tucker/B.Griffin/J.Embiid (+D.Rose, N.Mirotic, J.Mcgee) (banc vraiment beurk en D)
DOCTORANSWER: R.Westbrook/K.Thompson/J.Butler/J.Collins/J.Nurkic (+T.Young/L.Shamet/D.House jr/J.Isaac, M.Robinson/T.Satoransky) (RW + Butler dans une équipe, ça me dit rien)
COTOROTOROTOREP:S.Curry/G.Hayward/J.Ingles/J.Randle/D.Cousins (+M.Bridges, C.Sexton, M.D'antoni) (la raquette en D, ça va pas le faire + banc...

Pas inintéressants mais manque de talent obviously
Image

NUNU: D.Collison/L.Doncic/T.Ariza/T.Harris/R.Gobert (+M.Bagley III, J.Winslow, M.Budenholzer)
OPIGUCCI: M.Smart/V.Oladipo/J.Tatum/J.Jackson jr/N.Vucevic (+A.Trier, R.Hood, B.Bogdanovic D.Nowitzki, D.Ayton, G.Popovich)

Des équipes pas trop bien foutues, qui ont connus trop de blessés, qui sont trop orientées attaque...
Image

MALOJ: D.Russell/D.Derozan/K.Durant/D.Gallinari/J.Poeltl (+D.Wade, D.Wright, J.Okafor, J.Green, J.Okogie, N.Nurse) (full passoire mode malgré le talent)
KCDQ: G.Dragic/A.Bradley/K.Leonard/L.Markkanen/M.Gasol (+K.Korver, T.Rozier, D.Bembry, L.Nance jr) (beaucoup d'absences)
GALDOSH: K.Irving/G.Harris/P.George/K.Kuzma/L.Aldridge (+M.Morris, K.Knox, L.Kennard, D.White, J.Noah) (la raquette c'est non)
DOCTORTARDIS: K.Walker/C.Levert/A.Wiggins/H.Barnes/A.Drummond (+K.Oubre jr, W.Ellington, Q.Snyder) (purée, les ailes + drummond)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 06 May 2019, 23:43

Tu te serais classé où kekedeluxe?

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 07 May 2019, 09:27

opigucci wrote:
06 May 2019, 23:43
Tu te serais classé où kekedeluxe?
J'imagine avec toi et nunu

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 5

Post by kcnarf » 09 May 2019, 18:27

Pas trop le temps ni l'envie de faire un classement, mais je pense que les équipes que je craindrais le plus seraient celles de Wallace, 2Words, Xarphios et DrAnswer, voire Sativa.

Quand à l'auto-classement, pas de fausse modestie, je me serais mis premier.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Return to “24" NBA”