Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 30 October 2018, 08:09

galdosh wrote:
30 October 2018, 08:08
Sativa wrote:
28 October 2018, 08:45
Klay il commence toujours doucement on sait comment ça finit, il écœure des équipes à lui seul.
J'ai pensé à vous deux ce matin, je crois que klay est devant Tatum "a l'heure actuelle" :roll: :mrgreen:
C'est arrivé plus tôt que prévu mais du coup... :)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 30 October 2018, 08:55

:-w :-w :-w :-(

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 30 October 2018, 15:56

Ahahah et Butler qui a fait une soirée bien au dessus de ses standards à 3, en fait j'ai une team injouable :P

Edit :
opigucci wrote:
28 October 2018, 09:03
Westbrook est-il un franchise player? Et vaut-il mieux l'avoir, qu'un Al Horford ou un Klay Thompson par exemple? Pas sûr pour moi...
Reponse D, j'ai Russ et Klay :sifflote:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 30 October 2018, 16:23

le problème c'est plutôt est-ce que WB donnerait la balle à Klay un soir où il est chaud, ou continuerait-il de balancer des briques à 25% ? J'ai ma petite idée sur la question :mrgreen:

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 30 October 2018, 18:03

Nunu, j'aime bien ton équipe mais je te trouve très léger sur le poste 1 !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 30 October 2018, 19:28

C'est vrai que jouer avec WB a empêché KD d'être MVP (a)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 30 October 2018, 19:40

Doctor_answer wrote:
30 October 2018, 19:28
C'est vrai que jouer avec WB a empêché KD d'être MVP (a)
L'année où Westbrook ne joue que la moitié de la saison :siffle:

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 5

Post by Xarphios » 30 October 2018, 21:36

Je regardais vite fait les équipes, les M&Ms c'est vraiment dommage que vous soyez si juste sur les extérieurs, parce que votre rotation intérieur on bégaye tous à côté...

J'avoue que perso Pascal Siakam me hante... Je le voulais, et puis je sais pas pourquoi j'ai eus peur que Nurse le fasse pas forcément passer comme priorité, quand il y a un nouveau coach dans la ligue je sais jamais trop à quoi m'attendre. Mais évidemment qu'il le fait passer en priorité, à chaque fois que je le vois jouer j'ai envie de pleurer de l'avoir laissé passer....
Bon après au pick où j'hésitais j'ai finalement pris Hart qui est très bon, mais Siakam quoi....
Chicago needs Sam Hinkie.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 30 October 2018, 22:39

Merci Xarphios! J'avoue notre déséquilibre...on a fait des choix et on à surtout vraiment galéré sur certains postes =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 30 October 2018, 22:55

Ma raquette, elle vous bouffe les "fonds dans la bouche".

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 30 October 2018, 23:11

Moi ya pas besoin qu'elle vous bouffe, j'envoie Zaza vous peter la gueule et c'est réglé
Washington Mystics-BLMA

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 30 October 2018, 23:13

Ben moi ma raquette...euhh :-(
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 31 October 2018, 11:48

Xarphios wrote:
30 October 2018, 21:36
J'avoue que perso Pascal Siakam me hante... Je le voulais, et puis je sais pas pourquoi j'ai eus peur que Nurse le fasse pas forcément passer comme priorité, quand il y a un nouveau coach dans la ligue je sais jamais trop à quoi m'attendre. Mais évidemment qu'il le fait passer en priorité, à chaque fois que je le vois jouer j'ai envie de pleurer de l'avoir laissé passer....
Bon après au pick où j'hésitais j'ai finalement pris Hart qui est très bon, mais Siakam quoi....
Je me régale du choix de Pascal, il était tellement bon, complet partout... Je l'adore :D

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 31 October 2018, 14:39

Doc Answer va pouvoir choisir un nouveau coach au fait ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 31 October 2018, 14:44

KekeDeluxe wrote:
31 October 2018, 14:39
Doc Answer va pouvoir choisir un nouveau coach au fait ?
Il peut prendre Scott Brooks, il le gardera 2/3 jours aussi...

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sota » 31 October 2018, 15:54

Ou Thibs!!! :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 31 October 2018, 17:14

Présentation des Kekes


Le 5 : John Wall - Danny Green - Josh Jackson - Al Horford - Karl-Anthony Towns
ImageImageImageImageImage

Vous avez compris l'idée je pense, d'un côté, un duo 1-5 d'attaque ultra talentueux, la capacité de passe de Wall, son drive, mêlé au strech et à la puissance de KAT, c'est meurtrier. De l'autre, un duo de défenseur extérieur-intérieur d'élite qui viennent à la fois combler les manques mais aussi assurer les kick-outs et autres écrans en attaque.
Josh Jackson est chargé de l'équilibre de ce 5 étant à la fois un second ball handler dans le 5 et un défenseur capable. Son shoot connaît des hauts et des bas, mais le sophomore gagnera en régularité.

Le 6ème Homme : Rudy Gay
Image

L'objectif est d'avoir systématiquement soit Al soit KAT sur le terrain au poste 5, en conséquence, un 4 sortira fréquemment du banc en premier, et c'est Rudy qui devrait s'en charger en priorité, en association avec Horford principalement. Il apportera son expérience, sa polyvalence offensive et pourra même prendre la place de Josh Jackson les soirs de disette de ce dernier.

Les rotations : Dennis Smith Jr / Malcolm Brogdon / Kentavious Caldwell-Pope / Jerami Grant / Willy Hernangomez
ImageImageImageImageImage

Encore cinq joueurs cités même s'il faudra sans doute limiter la rotation à 10 éléments, selon les adversaires, KCP ou Willy rejoindront le bout du banc.
Malcolm sera à priori un "second 6ème homme" en combo 1-2 avec pas mal de minutes qui pourront s'intercaler notamment entre Wall et Green sur un small ball avec une raquette Gay-Horford, ou en remplacement de l'un ou de l'autre.
Avec moins de minutes, DSJ est un remplaçant naturel de John Wall avec moins de facilité à la passe même un plus haut ceiling en défense et en shoot extérieur. (Au passage, j'annonce : vainqueur du Dunk contest de l'ASG 2019)
Kentavious sera le 3&D de rotation selon sa forme et le besoin de repose Green et Jackson. Il a mal démarré sa saison mais son profil est toujours intéressant pour jouer à côté de Lebron et des autres et il reviendra.
Énergique et bon défenseur, Jerami Grant accompagnera surtout KAT dans les rotations intérieures. Quant à Willy, il grapillera quelques minutes où son talent offensif sera mis en avant dans les bonnes match-ups.

Le bout de banc : Marshon Brooks / Ryan Broekhoff / Chandler Hutchinson / Cheick Diallo
ImageImageImageImage

Un ball-handler spectaculaire, un shooteur qui a une belle carrière européenne, un rookie brut mais au physique intéressant et un intérieur bully toujours apprécié. Que des mecs utiles et sympas à voir rentrer !

Coach : Terry Stotts
Image

Pace lente mais ajustable, shooting reparti, implication du banc, rotations non-binaires, voilà ce qu'on attend de mon Terry.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 5

Post by kcnarf » 31 October 2018, 18:19

Image

Pas de présentation détaillée pour l'instant. Tout ce que je peux dire, c'est que ça tournera autour du trio Giannis-Jokic-Jrue, que Covington sera probablement starter et que la dernière place devrait se jouer entre Brandon Ingram et Buddy Hield. J'ai de la crétion (!), de la défense, du shoot, et ça me semble complémentaire.
Ensuite, j'ai des joueurs polyvalents donc le coach ne devrait pas être coincé, même en cas de blessures.
Sur le banc, Hield ou Ingram en 6th, Sabonis à l'intérieur, Dimwiddie en meneur.
Derrière ces 8, Vince Carter apportera de l'expérience, Kleber et Bertans sont des grands adroits à 3 pts,
Sauf surprise, les autres (Cook, Musa, Luwawu, Hartenstein) joueront peu sauf blessure.

Image
Last edited by kcnarf on 02 November 2018, 13:34, edited 1 time in total.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 01 November 2018, 06:51

Ça va commencer à être dur de battre les M&N's cette année (je parle pas pour moi hein ::d ) si Rose s'y met aussi 8-}

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 01 November 2018, 06:57

Xarphios, je viens de relire les règles concernant la draft d'ajustement. Ne serait-il pas plus juste de faire un 1er classement ensemble et de déterminer l'ordre de la draft en fonction de ce dernier? Cela permettrait aux équipes les plus faible (je parle pas pour moi hein ::d ), comme dans la vraie draft NBA en fait, d'avoir plus de chance de remonter dans le classement. Qu'en pensez vous?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 01 November 2018, 10:00

C'est une bonne idée je trouve, on fait un classement et on prend l'ordre inverse pour la draft...
Par contre il faudrait attendre un peu avant de voter non ? Déjà que toutes les équipes fassent leurs présentations meme si elles sont rapides, puis vote puis draft vers Noel/ASG...

J'aime bien l'idée en tout cas 8-}

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 01 November 2018, 10:50

Moi j'aime pas, la règle de base est équitable. Si Wallace c'est fait une super équipe avec le last pick, on va pas le pénaliser en le refaisant pick en dernier à la draft d'ajustement !
Surtout que ça peut être inclus dans la stratégie initiale de savoir que l'on pick en first à la draft d'ajustement.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 01 November 2018, 11:17

Présentation de la TeamAdums and Jr

On a réalisé cette draft avec mon fils, fan inconditionnel de LBJ et ravi qu'on puisse le chopper avec le first pick.
Clairement, on a construit toute notre équipe autour de lui.

5 Majeur :

PG: Dunn
SG: Middleton
SF: LBJ
PF: Millsap
C: Turner

Pour l'instant on a 2 grosses satisfactions avec Lebron qui ne décoit pas et surtout Middleton qui fait un très gros début de saison qui passe un peu sous les radars, son coach lui a demandé de scorer à 3 points et il le fait très bien...
Millsap n'a pas d'énormes stats mais on l'a surtout pris pour avoir un mec qui apporte du lien entre l'attaque et la défense, un parfait lieutenant en quelque sorte qui a prouvé son importance lors du dernier match face à Chicago par exemple...
Dunn étant blessé, on va attendre avant de juger, il devrait confirmer et faire une bonne saison à Chicago. Turner est clairement décevant pour l'instant, sa prolongation de contrat nous a rassuré sur son importance au sein des pacers mais on attend de lui une breakout season qui se fait attendre...

Avec ce 5, on ne sera pas la meilleure attaque ni la meilleure défense mais on peut être top 5 dans les 2 catégories, c'est ce qu'on visait avec un 5 complet et polyvalent articulé autour du meilleur joueur de la ligue...

Banc:

PG: Fox, Mack
SG: Monk, Allen
SF: Hollis Jefferson, D. Jones Jr
PF: Patterson, Vonleh
C: Baynes, Jerebko

Avec Fox qui fait une super début de saison, Baynes ou Hollis Jefferson, on a des gars qui peuvent facilement s'intégrer au 5 de départ et faire évoluer le profil de notre équipe, le but étant de ne pas tous les avoir ensemble sur le terrain en même temps bien sûr mais soit avec Millsap, avec Middleton ou avec LBJ...

Ca court, ça défend, ça shoote; on a de la taille, de l'expérience et même 1 ou 2 pétards ambulants si besoin...

Coach:

K. Atkinson

Il fait bien joué une équipe composée de bouts de ficelle, comme notre équipe il sait attaquer et sait défendre, bref un coach complet qui pourrait bien s'adapter à notre roster.

Conclusion:

On est conscient de ne pas avoir la meilleure équipe de cette édition mais on pense avoir construit quelque chose de solide et de cohérent avec des joueurs qu'on apprécie, c'est bien là le principal et puis grâce à LBJ, tout est envisageable !!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 01 November 2018, 11:18

Je me disais bien je comprenais pas le "on" à chaque fois que tu draftais :hehe:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 01 November 2018, 11:23

Sativa wrote:
01 November 2018, 11:18
Je me disais bien je comprenais pas le "on" à chaque fois que tu draftais :hehe:
Tout seul j'aurai peut être pris Giannis en 1 et pour le poste de PF je voulais Tobias Harris, on économisais plus de 20M et on améliorait notre banc mais bon c'est un travail d'équipe avec des concessions de chaque côté (enfin surtout du mien en fait...) :sifflote:

Return to “24" NBA”