Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 20 September 2018, 02:04

Sota wrote:
19 September 2018, 22:42
GG DT du coup avec Wiggins :D
Exactement ce que je disais à Wallace en OFF, que du bon pour moi enfin j'espère ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 20 September 2018, 09:55

5 choix seulement depuis Mardi soir, on ralentit les gars, on ralentit :taistoi:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 20 September 2018, 09:57

J'ai 30 posts de retard sur la MAJ en plus faut que je rattrape ça tout à l'heure

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 20 September 2018, 11:27

M&M's bleu ayant décidé de faire son introspection à l'annonce de la demande de trade de Jimmy Butler IRL, je prends le relais sur ce pick.

Une seule règle : 0 critique acceptée.

On va la jouer tactique sur ce coup.



Auteur d'une fin de saison géniale et inattendue au pays du carnaval, avec notamment 15pts, 10rbds, et 43% de réussite à 3pts en playoffs pour pousser jusqu'au 2nd tour face aux Warriors...


La Team M&M's select ...

Image

ou si vous préferez :
Image
Nikola Mirotic

Salaire : 12 500 000$

Roster : Beverley / Booker / PJ Tucker / Griffin / Embiid
Bench : Mirotic
Coach : Rick Carlisle

Masse salariale : 86 367 112§

Reste à vivre : 13 632 888$


@ KCDQ !
Last edited by SylvesterTemple on 20 September 2018, 11:32, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 20 September 2018, 11:29

Très bon pick m'est avis.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 20 September 2018, 11:32

Merci de te conforter à la seule règle en vigueur ! Tu as droit à un paquet de M&M's gratos, de la couleur de ton choix, et envoyé dans les 6978 jours ouvrables ! :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 20 September 2018, 11:38

Sympa Miro 8-}
Ben moi j' aime bien votre equipe, c' est pas glamour sur le papier mais il y a potentiellement pas mal de bonnes surprises niveau perf à venir.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 20 September 2018, 11:42

Et un deuxième paquet de M&M's ! Un !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 5

Post by opigucci » 20 September 2018, 11:43

Je suis surpris que plus personne ne choisisse de coach?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 20 September 2018, 11:47

Il y a un gros différentiel entre votre ligne arrière et vos 3 intérieurs je trouve, mais cela vient probablement du fait que j'aime pas Booker :D

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 20 September 2018, 11:48

opigucci wrote:
20 September 2018, 11:43
Je suis surpris que plus personne ne choisisse de coach?
Les 4 chouchous du forum sont tombés, je pense que sur les 25 coachs restants on trouvera tous de quoi faire :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 20 September 2018, 11:49

galdosh wrote:
20 September 2018, 11:47
Il y a un gros différentiel entre votre ligne arrière et vos 3 intérieurs je trouve, mais cela vient probablement du fait que j'aime pas Booker :D
Je l'ai noté aussi, même si je donne BEAUCOUP de crédit à Booker moi par contre.

C'set tactique là en revanche, on a estimé que c'était mieux pour le moment d'agir ainsi, mais on devrait pouvoir avoir le roster voulu d'ici la fin de la draft :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 20 September 2018, 11:51

opigucci wrote:
20 September 2018, 11:43
Je suis surpris que plus personne ne choisisse de coach?
Faut dire qu'au-delà du haut du panier qui a déjà été choisi, y'a pas non plus de choix qui se dégagent...

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 20 September 2018, 13:14

SylvesterTemple wrote:
20 September 2018, 11:42
Et un deuxième paquet de M&M's ! Un !
Bah non deux du coup (%)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 20 September 2018, 13:15

:tusors: :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 20 September 2018, 13:47

On pick Kyle Korver,

Image

Pas besoin de précision sur ce pick je pense, un joueur de système avec de l'expérience qui rentre ses tirs, parfait en backup de Bradley pour couvrir ses faiblesses au shoot. Il pourrait même y avoir des configurations où Korver est titulaire.

Salaire : $7,560,000

Adums : LeBron James / Khris Middleton / Myles Turner / Kris Dunn / Paul Millsap / Rondae Hollis-Jefferson

Maloj : Kevin Durant / Kevin Love / Dwight Howard / DeMar DeRozan / D'Angelo Russell / Mo Bamba

Cotorotorotorep : Stephen Curry / DeMarcus Cousins / Gordon Hayward / Joe Ingles / Julius Randle / Mike d'Antoni

Sativa : Anthony Davis / Chris Paul / Jaylen Brown / OG Anunoby / Cedi Osman / Eric Gordon

2words : Ben Simmons / Clint Capela / Coach Stevens / Dario Saric / Lou Williams / CJ McCollum

Kcnarf : Giannis Antetokounmpo / Nikola Jokic / Robert Covington / Brandon Ingram / Buddy Hield / Jrue Holiday

KCDQ : Kawhi Leonard / Goran Dragic / Marc Gasol / Lauri Markkanen / Avery Bradley / Terry Rozier III / Kyle Korver

M&M’s : Joel Embiid / Devin Booker / Blake Griffin / Patrick Beverley / Coach Carlisle / PJ Tucker / Nikola Mirotic

Opiguci : Jayson Tatum / DeAndre Ayton / Coach Popovich / Marcus Smart / Markelle Fultz / James Johnson / Bogdan Bogdanovic

Galdosh : Kyrie Irving / Paul George / LaMarcus Aldridge / Gary Harris / Kyle Kuzma / DeJounte Murray / Ersan Ilyasova

Xarphios : James Harden / Donovan Mitchell / Stevens Adams / Taurean Prince / Jamal Murray / Al Farouq Aminu / Otto Porter

Doctor Answer : Jimmy Butler / Klay Thompson / Russel Westbrook / Kristaps Porziņģis / Jusuf Nurkic / Tomas Satoransky / Jonathan Isaac

Kekedeluxe : KAT / John Wall / Al Horford / Josh Jackson / Kentavious Caldwell-Pope / Malcolm Brogdon / Rudy Gay

Wallace : Dame Lillard / Draymond Green / Bradley Beal / Josh Richardson / Erik Spoelstra / Wendell Carter / Reggie Bullock

Nunu : Victor Oladipo / Rudy Gobert / Luka Doncic / Coach Budenholzer / Trevor Ariza / Frank Ntilikina / Tobias Harris

Doctor Tardis : Kemba Walker / Andre Drummond / Andrew Wiggins / Quin Snyder / Wayne Ellington / Harrison Barnes / Caris LeVert
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor_answer » 20 September 2018, 14:07

Alors là je suis vraiment perplexe sur ce pick, je le vois mal faire une cure de jouvence pour justifier son salaire et même pire je sais même pas si il va jouer plus de 10min l'an prochain.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 20 September 2018, 14:11

Surtout que les Cavs étaient chauds de le refourguer...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 20 September 2018, 14:24

Attention Véhixe, vous avez déjà pick 3 de mes joueurs de l'année dernière ^^

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 20 September 2018, 15:50

Sativa wrote:
20 September 2018, 09:57
J'ai 30 posts de retard sur la MAJ en plus faut que je rattrape ça tout à l'heure
Magne ton boule !

Cordialement :happy1:



@Kcnarf de pick je crois.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 20 September 2018, 15:54

Doctor_answer wrote:
20 September 2018, 14:07
Alors là je suis vraiment perplexe sur ce pick, je le vois mal faire une cure de jouvence pour justifier son salaire et même pire je sais même pas si il va jouer plus de 10min l'an prochain.
Bien résumé DA...

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 20 September 2018, 16:41

Image

Allez y allez y continuez à pick...
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 20 September 2018, 16:43

Doctor_answer wrote:
20 September 2018, 14:07
Alors là je suis vraiment perplexe sur ce pick, je le vois mal faire une cure de jouvence pour justifier son salaire et même pire je sais même pas si il va jouer plus de 10min l'an prochain.
J'espère que Jimmy Butler ne va pas être trade cette année et qu'il va faire une saison blanche :hurt2:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 20 September 2018, 16:58

On ne veut pas critiquer VX, mais Korver à fait une saison derniere vraiment pas bonne, il commence à faire son âge et son salaire n'est pas cadeau, il va être 12ème ou 13ème homme pas plus, et du coup, ca fait cher je trouve...

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 20 September 2018, 17:16

adums wrote:
20 September 2018, 16:58
On ne veut pas critiquer VX, mais Korver à fait une saison derniere vraiment pas bonne, il commence à faire son âge et son salaire n'est pas cadeau, il va être 12ème ou 13ème homme pas plus, et du coup, ca fait cher je trouve...
Non mais je déconne adums t'inquiètes ! :hehe:

Je comprends tout à fait, on verra cette saison du coup !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Return to “24" NBA”