Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...
opigucci

Rôle-Player
1734

Re: Devenez le GM round 5

Message par opigucci » 31 mai 2019, 22:12

Vous avez déjà essayé de refaire votre draft? En omettant bien entendu que chaque nouveau choix de ma part ferait également changer les vôtres, j'aurai pu avoir un cinq:
Russell/Smart/Georges/Siakam/Jokic avec toujours Pop comme coach. Pas mal non?

FeLeR

Rôle-Player
Mavericks
1314

Message par FeLeR » 01 juin 2019, 23:19

Je pense qu'il faut "simplifier" la saison. Je veux dire par là que ca dure durant TOUTE LA SAISON NBA, c'est difficile.

J'en ai discuté un peu avec opigucci, mais pourquoi on ne changerait pas de "formule", c-a-d avec une édition plus courte ( quart de saison ?) ou encore basé sur le résultat d'un jeu ( nba 2k) et d'une console ( durant la summer league). Je dis ca :sifflote:
(a) Je te suivrais jusqu'en CBA ... pardon ehh à Hollyw.. . Encore raté je voulais dire vers Philly ... ehh à Dallas TON UNIVERS IMPITOYABLE AAAAAAAHHHHH AH Citer moi pour répondre SVP

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
16274

Message par Sativa » 01 juin 2019, 23:31

On l’a déjà fais la simu 2K... :D

FeLeR

Rôle-Player
Mavericks
1314

Message par FeLeR » 02 juin 2019, 00:33

Ah ... .. . ca avait donné quoi ?

Le problème est qu'il dure toute la saison NBA si j'ai bien compris le format actuel, donc =((
(a) Je te suivrais jusqu'en CBA ... pardon ehh à Hollyw.. . Encore raté je voulais dire vers Philly ... ehh à Dallas TON UNIVERS IMPITOYABLE AAAAAAAHHHHH AH Citer moi pour répondre SVP

kcnarf

Franchise Player
Purple and Gold
2554

Message par kcnarf » 02 juin 2019, 21:42

Bah c'est à la fois un problème mais aussi l'intérêt du jeu : on drafte en début de saison en faisant des paris sur qui va sortir une grosse saison, et on suit nos joueurs tout au long de la saison pour voir ce qu'ils donnent. Mais c'est vrai que c'est dur de remotiver les troupes quand les PO commencent, que la moitié des GM savent que finalement leur équipe ne peut pas monter sur le podium etc ...
DLGM 6 : James Harden - Marcus Smart - Otto Porter Jr - John Collins - Steven Adams + Kurucs, Morant, Baynes, MPJ, Matthews

FeLeR

Rôle-Player
Mavericks
1314

Message par FeLeR » 03 juin 2019, 00:21

Hum prendre en compte les joueurs de la semaine / rookies / du mois ?

Oui t'as bien résumé c'est dur de garder le morale tout au long de la saison.

SylvesterTemple

Bucks
Deer District
16015

Message par SylvesterTemple » 04 juin 2019, 15:20

opigucci a écrit :
05 mai 2019, 08:50
3:M&M's
Embiid secondé par Griffin et Booker, j'ai tout dit là non!!! Ah non, je rajoute la présence de deux joueurs enragés (Beverley et Tucker) pour équilibrer le tout. Sans oublier un banc très solide avec Rose, Mirotic et Mcgee. Belle équipe (même si je préfère Turner en 4 perso).
I love you !

Et les autres... Go to hell !

Sinon, je ne voulais pas m'inscrire cette année par manque d'envie, mais Sota avait besoin d'un coup de main donc je l'ai aidé. Lui, de son côté, a eu des contretemps perso entre-temps et ne vient quasi plus sur le focum du coup. Donc toutes nos excuses pour le manque de participation, et bon courage pour la prochaine édition 8-}

PS : c'est toujours l'équipe de Giannis qui gagne.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

opigucci

Rôle-Player
1734

Message par opigucci » 05 juin 2019, 10:56

Pour ceux qui veulent participer à un petit concours de mock draft, il ne reste plus que jusqu'à ce soir minuit!!!

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2649

Message par PopJH13 » 28 juillet 2019, 20:43

opigucci a écrit :
05 juin 2019, 10:56
Pour ceux qui veulent participer à un petit concours de mock draft, il ne reste plus que jusqu'à ce soir minuit!!!
Un nouveau DLGM est toujours d'actualité ?

opigucci

Rôle-Player
1734

Message par opigucci » 31 juillet 2019, 01:18

PopJH13 a écrit :
28 juillet 2019, 20:43
opigucci a écrit :
05 juin 2019, 10:56
Un nouveau DLGM est toujours d'actualité ?
J'espère bien (le mec qui lâche jamais l'affaire)!!! Mais là, il est encore un peu tôt...

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2649

Message par PopJH13 » 31 juillet 2019, 02:34

Pour la saison prochaine ?

opigucci

Rôle-Player
1734

Message par opigucci » 31 juillet 2019, 21:03

PopJH13 a écrit :
31 juillet 2019, 02:34
Oui, après bien entendu, il va falloir trouver au moins une quinzaine de personnes motivées et surtout un gentil organisateur je pense =((

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
2649

Message par PopJH13 » 31 juillet 2019, 21:51

opigucci a écrit :
31 juillet 2019, 21:03
PopJH13 a écrit :
31 juillet 2019, 02:34
Oui, après bien entendu, il va falloir trouver au moins une quinzaine de personnes motivées et surtout un gentil organisateur je pense =((
On est déjà deux 😂