PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by illiac » 24 July 2018, 00:19

galdosh wrote:
24 July 2018, 00:01
D'ailleurs tout le monde les vois passer de premier à dernier de leur division !
Oui enfin y a 3 victoires d'écarts entre eux et denver donc oui tout peux tourner très vite.
J'ai vraiment du mal à les voir répéter la même saison que l'année dernière, surtout après ce qui s'est passé en playoffs.
Après peut-être qu'ils resteront les éternels sous estimés.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by galdosh » 24 July 2018, 00:24

illiac wrote:
24 July 2018, 00:19
J'ai vraiment du mal à les voir répéter la même saison que l'année dernière
La même saison que les 5 dernières saisons tu veux dire ? 48W de moyenne, au pire 3ème de leur division (toujours devant Denver que tout le monde voir toujours trop beau). C'est dommage que le forum les sous-estime autant :(

toniooooo

All Star
7478

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by toniooooo » 24 July 2018, 00:31

galdosh wrote:
23 July 2018, 23:59
Y'a que moi qui met Portland en PO ? Vous avez oublié la saison sernière ?
Non pas que toi. Je te soutiens. Je pense que les Blazers vont faire les PO. Tout le monde oublie, leurs saisons précédentes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by galdosh » 24 July 2018, 07:56

D'ailleurs même chose pour Memphis. Avant la blessure de Conley c'est 7 années consécutives en PO quand même. Je les vois mal finir 12-13 à nouveau. Je vais les remonter d'une ou deux places :mrgreen:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by nunu » 24 July 2018, 08:11

Pour moi, Memphis, Conley, Gasol ou pas je penses que c'est fini, leur vrai "totem" c'était Z-Bo
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by nunu » 24 July 2018, 08:15

Les Blazers l'an dernier ils ont aussi profité des soucis des Spurs, de la blessure de Butler, ses deux équipes au complet étaient devant les Blazers. Et vu que leur intersaison a pas été terrible, pour moi ils ont moins de marge de manoeuvre que les autres
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by galdosh » 24 July 2018, 09:24

Au final ils misent sur la continuité et pour l'instant ça paye. Minnesota perd ses 2 meilleurs hommes en sortie de banc moi je les vois s'écrouler. Si un des 3 se pète c'est le désert derrière.
Et donc même en considérant qu'ils ont fait 5ème, tout le monde les voit chuter à la 10ème place environ. J'ai du mal à comprendre pourquoi 5 équipes vont leur passer devant.
NOP beaucoup les mettent devant mais eux perdent le meilleur 5 de la NBA qui tournait en 30/10/5 en début de saison.
Denver ça fait plusieurs années qu'ils n'ont pas le mental dans la dernière ligne droite, pourquoi ça changerait cette année ?
Minny donc perd ses 2 meilleurs joueurs en sortie de banc.
Dallas manque d'un vrai FP à la Lillard.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by UJ3212 » 24 July 2018, 09:35

Etonné de voir OKC si haut dans les rankings. Je pensais que la saison dernière avait douché certaines chimères.

Et pour rappel, Westbrook est toujours dans l'effectif.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by mamath1234 » 24 July 2018, 09:53

UJ3212 wrote:
24 July 2018, 09:35
Etonné de voir OKC si haut dans les rankings. Je pensais que la saison dernière avait douché certaines chimères.

Et pour rappel, Westbrook est toujours dans l'effectif.
A mon avis ils feront une bonne régulière, mais quand ca va se resserer et qu'il va falloir plus d'adaptation ca va encore péter

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by KJ7 » 24 July 2018, 12:07

UJ3212 wrote:
24 July 2018, 09:35
Etonné de voir OKC si haut dans les rankings. Je pensais que la saison dernière avait douché certaines chimères.

Et pour rappel, Westbrook est toujours dans l'effectif.
Mais pas Melo :mrgreen:

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by illiac » 24 July 2018, 13:15

UJ3212 wrote:
24 July 2018, 09:35
Etonné de voir OKC si haut dans les rankings. Je pensais que la saison dernière avait douché certaines chimères.

Et pour rappel, Westbrook est toujours dans l'effectif.
Oui mais ils se sont renforcés, et puis ils vont avoir eu le temps de mettre des nouveaux systèmes en place avec Paul George.

Sinon j'avoue qu'entre Portland et Minnesota j'ai hésité. Je trouve que les 2 équipes se sont affaiblies par rapport aux autres.
Je trouve qu'il y a 3 équipes qui se sont affaiblis c'est Portland, Minnesota et New Orleans.

plato

Rookie
25

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by plato » 24 July 2018, 14:08

UJ3212 wrote:
24 July 2018, 09:35
Etonné de voir OKC si haut dans les rankings. Je pensais que la saison dernière avait douché certaines chimères.

Et pour rappel, Westbrook est toujours dans l'effectif.
Melo avait plombé la saison d'OKC à lui tout seul (bon courage Houston :mrgreen: ) son départ va soulager tout le roster. Paul George aura pris ses marques et va vouloir tout péter. La seule ombre au tableau c'est le coaching, loin d'être fameux, mais là encore l'absence de Melo dans l'effectif devrait aider. Je les ai mis 3ème derrière les Spurs, ils pourraient tout aussi bien être second.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by galdosh » 24 July 2018, 14:15

illiac wrote:
24 July 2018, 13:15
Sinon j'avoue qu'entre Portland et Minnesota j'ai hésité. Je trouve que les 2 équipes se sont affaiblies par rapport aux autres.
Je trouve qu'il y a 3 équipes qui se sont affaiblis c'est Portland, Minnesota et New Orleans.
Mais du coup c'est justement ce que j'ai du mal à comprendre (à moins que j'ai loupé un truc), qui Portland a perdu ? Alors que NOP a perdu Cousins et Minny a perdu Bjelica et Crawford.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by UJ3212 » 24 July 2018, 14:30

Portland a perdu une occasion de se renforcer cet eté :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Ponchil » 24 July 2018, 14:46

Je me lance:

1-Warriors, qui peut penser le contraire?
2-OKC, plus de Melo et ce n'est plus l'an 1 entre Russ et PG.
3-Rockets, même si je les vois moins dominants que l'an dernier.
4-Lakers, parce que Lebron.
5-Utah, car les playoffs de la saison dernière on laissé entrevoir un futur radieux dans une équipe qui semble très équilibrée.
6-Blazers, car toujours sous-estimés mais je rejoins galdosh, il y a quoi de différent par rapport à l' an dernier?
7-Denver, mes Nuggets que je vois (et j'espère) faire une grande saison avec un statut AS pour Joker et l'apport d'IT en 6e man.
8-Spurs, année du changement et reconstruction donc ce sera difficile mais ça passera.
9-Pels, Davis me semble bien seul et ce sera compliqué de reproduire la saison passée.
10-Wolves, car malgré leurs talents individuels on ne sent pas un esprit d'équipe se dégager. Ce sera juste au dessus...ou en dessous.
11-Mavs, pour le plaisir de voir Doncic.

Pour le reste j'ai du mal à les départager, on scrutera les rookies de chaque côtés:
12-Suns
13-Kings
14-Clippers
15-Grizz

toniooooo

All Star
7478

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by toniooooo » 24 July 2018, 20:13

J'ai dû mal à comprendre pourquoi les gens placent les Spurs en dehors du top 6. Sans Leonard les Spurs ont effectué une saison fantastique en saison régulière. Et là l'équipe a obtenu De Rozan. Rien n'à voir avec l'équipe de la saison précédente.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Sativa » 24 July 2018, 20:28

C'est plus par densité que des équipes sautent vis-à-vis d'autres.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by UJ3212 » 24 July 2018, 20:37

Tonio a raison dans l'absolu. Les Spurs vont en PO cette année sans Leonard, difficile d'imaginer qu'ils soient moins bon avec l'arrivée d'un All-Star.

Les autres équipes dans le même temps?

OKC = idem cette année
Rockets / Pels / Minny = moins forts
Blazer = idem
Denver = bah Denver, loosers devant l'éternel
Lakers = up effectivement
Utah = léger up

Bref ça fait pas beaucoup de monde pour rebattre les cartes. Les Spurs ne peuvent faire que mieux et je les vois bien tenter d'accrocher l'avantage du terrain au 1er tour des PO. Je rejoins Tonio
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by illiac » 24 July 2018, 21:07

galdosh wrote:
24 July 2018, 14:15
illiac wrote:
24 July 2018, 13:15
Sinon j'avoue qu'entre Portland et Minnesota j'ai hésité. Je trouve que les 2 équipes se sont affaiblies par rapport aux autres.
Je trouve qu'il y a 3 équipes qui se sont affaiblis c'est Portland, Minnesota et New Orleans.
Mais du coup c'est justement ce que j'ai du mal à comprendre (à moins que j'ai loupé un truc), qui Portland a perdu ? Alors que NOP a perdu Cousins et Minny a perdu Bjelica et Crawford.
Ed Davis, Napier et Connaughton. A la place ils ont pris Seth Curry et Stauskas. Pour moi pour le moment ils sont perdant, surtout que Lillard a fait la gueule en apprenant le départ de Davis.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Doctor_answer » 24 July 2018, 21:12

Sans Leonard sauf qu'ils perdent Green/Anderson/Parker (ça représente 70 minutes l'an dernier : 30% de la rotation) Gino toujours en attente, mais dans tout les cas il se rapproche un peu plus de la fin tout comme Gasol.
Derozan c'est un bon apport mais faut voir comment ça marche aussi, bref c'est bien beau de voir les aspects négatifs des autres, mais il y a aucune garantie que les spurs fasse mieux que l'an passé alors qu'ils viennent sons doute d'effectuer leur plus gros virage historique (des 20 dernières année au moins).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

toniooooo

All Star
7478

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by toniooooo » 24 July 2018, 21:21

Doctor_answer wrote:
24 July 2018, 21:12
Sans Leonard sauf qu'ils perdent Green/Anderson/Parker (ça représente 70 minutes l'an dernier : 30% de la rotation) Gino toujours en attente, mais dans tout les cas il se rapproche un peu plus de la fin tout comme Gasol.
Derozan c'est un bon apport mais faut voir comment ça marche aussi, bref c'est bien beau de voir les aspects négatifs des autres, mais il y a aucune garantie que les spurs fasse mieux que l'an passé alors qu'ils viennent sons doute d'effectuer leur plus gros virage historique (des 20 dernières année au moins).
Anderson n'a aucun shoot. TP était cramé niveau performance, il était passé 3 ème meneur. Ily a eu les renforts Cunningham, Belinelli qui sont intéressants.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Sentenza » 24 July 2018, 22:05

1/ Golden State Warriors
2/ Utah Jazz
3/ Oklahoma City Thunder
4/ New Orleans Pelicans
5/ Minnesota Timberwolwes
6/ Denver Nuggets
7/ Houston Rockets
8/ Dallas Mavericks

9/ Memphis Grizzlies
10/ Portland Trailblazers
11/ Los Angeles Lakers
12/ San Antonio Spurs
13/ Phoenix Suns
14/ Los Angeles Clippers
15/ Sacramento Kings
Last edited by Sentenza on 25 July 2018, 12:19, edited 1 time in total.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Doctor_answer » 24 July 2018, 22:07

Il a aucun shoot en attendant c'est ton deuxième temps de jeu l'an dernier et si ses stat ne sont pas folles je pense que pour ce retrouver dans cette situation il apportait autre chose que sa capacité à rester 25min sur le parquet sinon on aurait vu Lauvergne dans ce rôle.
Parker est cramée mais sort encore 20 matchs en double figure (40% de ses matchs), au passage c'est aussi le meilleur passeur.
Belinelli c'est cool mais qui va créer un minimum pour lui ? Car c'est pas en défense qu'il va apporter, il faut qu'il marque pour être rentable.
Que Gino revienne ou pas les spurs sont dans une situation ou leur système offensif est à revoir en grande partie. C'était pas la folie l'an denier mais il y avait encore un collectif en place.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by UJ3212 » 24 July 2018, 23:18

Sentenza wrote:
24 July 2018, 22:05
1/ Golden State Warriors
2/ Utah Jazz
3/ Oklahoma City Thunder
4/ New Orleans Pelicans
5/ Minnesota Timberwolwes
6/ Denver Nuggets
7/ Houston Rockets
8/ Los Angeles Lakers

9/ Memphis Grizzlies
10/ Portland Trailblazers
11/ Dallas Mavericks
12/ San Antonio Spurs
13/ Phoenix Suns
14/ Los Angeles Clippers
15/ Sacramento Kings
Utah en 2, Houston en 7 et Pels en 4 ? Waooh, ça c'est de l'annonce. J'y crois pas une seconde mais ça me ferait plaisir que ça finisse comme ça.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

toniooooo

All Star
7478

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by toniooooo » 24 July 2018, 23:42

Doctor_answer wrote:
24 July 2018, 22:07
Il a aucun shoot en attendant c'est ton deuxième temps de jeu l'an dernier et si ses stat ne sont pas folles je pense que pour ce retrouver dans cette situation il apportait autre chose que sa capacité à rester 25min sur le parquet sinon on aurait vu Lauvergne dans ce rôle.
Parker est cramée mais sort encore 20 matchs en double figure (40% de ses matchs), au passage c'est aussi le meilleur passeur.
Belinelli c'est cool mais qui va créer un minimum pour lui ? Car c'est pas en défense qu'il va apporter, il faut qu'il marque pour être rentable.
Que Gino revienne ou pas les spurs sont dans une situation ou leur système offensif est à revoir en grande partie. C'était pas la folie l'an denier mais il y avait encore un collectif en place.
Ne t'inquiète pas les Spurs vont développer White comme Murray ( là on est d'accord, la création ce n'est pas ça), c'est tout un ensemble qui permet de créer aux Spurs. Anderson apportait en défense mais en attaque ce 'est pas ça. Quand à TP, il est moins percutant, moins tranchant, marque beaucoup moins. Certes je suis dur mais dans une équipe comme les Spurs, ça ne suffisait plus. Je l'aurais gardé tout de même parce que c'était un cadre historique, et pour former les jeunes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “24" NBA”