PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Véhixe » 26 March 2019, 17:25

Si le classement actuel bouge pas :
Véhixe wrote:
05 September 2018, 12:26
Voici mon prono d'avant saison :

1 - Golden State =
2 - Houston -1
3 - Utah -1
4 - LA Lakers -8
5 - Portland +1
6 - San Antonio -1
7 - OKC -1
8 - New Orleans -4

9 - Minnesota -1
10 - Denver +8
11 - Dallas -3
12 - Phoenix -3
13 - Sacramento +4
14 - Memphis +1
15 - LA Clippers +9
Équipes que j'ai le plus surestimé : Los Angeles Lakers
Équipes que j'ai le plus sous-estimé : Los Angeles Clippers et Denver Nuggets.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Easy » 26 March 2019, 20:32

Phœnix il serait temps qu'ils montrent un truc.


Je pense pas être loin de tes previews mon cher.
Je vais tenter de retrouver
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Easy » 26 March 2019, 20:34

Easy wrote:
12 August 2018, 11:17
1- OKC
2- Golden State
3- Houston
4- Utah
5- San Antonio
6- LA Lakers
7- Minnesota
8- Denver

9- Portland
10- New Orleans
11- Memphis
12- Phœnix
13- Dallas
14- Sacramento
15- LA Clippers

OKC bordel j'y croyais !
Clippers ... dsl !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Petrovic » 26 March 2019, 21:09

1-Warriors
2- Rockets
3- Spurs
4- Utah
5- Wolves
6- OKC
7- Denver
8-Pelicans
9-Blazers
10- Lakers
11- Mavs
12- Suns
13- Grizzlies
14- Clippers
15- Kings


Sous estimé les Nuggets et les Blazers, complètement aveugle pour les Clippers et les Kings comme beaucoup et pas vu venir les crashs des Pels et des Wolves. 6/8 de qualifiés pour les PO, je m'en sors pas trop mal vu mes skills en prono.

toniooooo

All Star
7478

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by toniooooo » 26 March 2019, 21:19

GS
Houston
Spurs
OKC
Jazz
LAL
Portland
Nola

Minnesota
Denver
Memphis
Phoenix
Dallas
Sacramento
LAC

Je suis bien planté… avec une mention pour les Clippers que je voyais en mode tanking mais non. Je ne m'attendais pas à la dégringolade Pels, Minny. J'en ai 6, pas si mal.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by JohnKayvin » 09 April 2019, 18:30

JohnKayvin wrote:
24 October 2018, 14:55


1 - Golden State Warriors
2 - Houston
3 - Denver
RAaaaah, mon coeur balance pour les derniers matchs, j'espère secrètement que les nuggets perdront afin que mon top 3 à l'ouest soit bon :D

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by Petrovic » 09 April 2019, 20:59

Je commence un petit constat (enfin mon constat) sur ce que j'ai bien aimé ou moi bien aimé dans chaque team cette saison. Je débute avec les équipes de l'ouest éliminée puis se poursuivrai avec les équipes de l'est, et enfin les équipes en PO. Cela ne concerne que la SR

9 - Kings : 1ère chose, j'ai kiffé voir jouer les Kings cette année, ca faisait un paquet de temps que regarder autant de matchs des Kings. Très bonne note au staff pour le job réalisé. Coté joueur, j'ai bien aimé Fox, qui va vraiment très très vite et j'aime bien sa papatte gauche. Il y a encore un peu de boulot en matière de constance. Hield a aussi fait une grosse saison avec une adresse à 3 pts assez incroyable vu le volume de shoot. La traction arrière des Kings est prometteuse. Plutôt aussi satisfait de la saison du 3ème Marvin Bagley 15 pts à 50 %, 7.5 rbs, c'est pas mal du tout pour un rookie, même s'il a mis un de temps à se mettre en route. Pour le reste, Barnes fait du Barnes, je reste toujours un peu sur ma faim avec lui. Un peu déçu aussi par Bogdanovic, la saison est pas dégeu mais j'espérais mieux quand même. WCS et Bjelica ont fait le taff, sans être géniaux, WCS est solide et l'adresse de Bjelica crée des espaces. Content de voir Giles enfin jouer. J'ai été assez déçu par contre par Yogi Ferrell, je m'attendais à mieux.

10- Lakers : quoi dire ? LBJ a fait du LBJ en attaque et une saison solide en termes de stat mais alors la défense et l'attitude !!!! Kuzma est productif en attaque mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve qu'il ne pèse pas sur les matchs. Ingram en 2ème partie de saison et Javale ont plutôt bien répondu aux attentes et le coté dissuasif de Mc Gee est une vraie plus value dans la défense gruyère des Lakers. Gros carton rouge pour le staff et le coaching pour les gestions de l'épisode Davis et des rotations un peu étranges (au fait, il peut jouer en NBA Caruso ou pas ?).
Tin, les Lakers plus mauvaise équipe de Californie quoi !!!

11- T-Wolves : Bon, Butler n'est sans doute pas le mec le plus facile à gérer mais la gestion des Wolves quand même.....Coté positif, la bonne saison de KAt malgré un départ poussif, la renaissance de Rose qui fait vraiment plaisir et la saison prometteuse d'Okogie. Je suis un peu déçu par l'absence de progression de Saric. Et puis le drame, c'est Andrew Wiggins, statistiquement ca va encore mais le mec est aussi impliqué dans son équipe que moi dans le sauvetage des bébés phoques....Le mec, il a tout pour réussir, du physique, du skill et au final c'est un mec lambda. Les mecs qui gâchent ça, c'est assez inadmissible (voir jurisprudence Moiso).

12 - Pelicans : un vrai potentiel de playoffable en début de saison, même s'il manquait un 3 selon moi (Hill n'a jamais retrouvé son niveau) et puis bim, Monosourcil annonce son envie de départ et les Pelicans finissent à la broche. Randle fait des stats dans le désert, Payton est pas trop mal revenu et Jrue Holiday doit se demander ce qu'il fout dans cette équipe. Content pour Okafor qui a pu retrouver un peu de sensation et mention spéciale à Wood pour sa fin de saison étonnante

13 - Grizzlies : un bon début de saison dans le sillage de Conley et les progrès rapide de JJJ. Assez dur de juger vu les trades. Je n'ai jamais trouvé les Grizzlies hyper sexy mais cette année ils se posent la dans le coté antiaphrodisiaque. Un match des Grizzlies en entier et tu arrêtes de te lever la nuit pour regarder un match de NBA pendant une semaine.

14 - Mavs : Une bonne première partie de saison par rapport aux attentes du début en étant bien porté par Luka. Puis des trades un peu zarbi et un pari sur l'avenir qui j'espère réussira. Le présent de l'équipe (dans tous les sens du terme) c'est Doncic. Le mec, il tient déjà l'équipe à 19 ans quoi !!!Et il lui reste une sacrée marge de progression à Luka, dans sa gestion de l'équipe, dans ses choix de shoots etc...Pour le reste, c'est prometteur pour Brunson, c'est interessant avec Kleber mais c'est à peu près tout. Dirk se traine, ca fait presque de la peine parfois, même si le shoot est encore la. J'espère revoir Barea jouer en NBA. On verra l'an prochain si le grand letton est conducteur.

15- Suns : Alors Ayton pas trop mal en attaque, Booker peut mettre des points, Jackson a du potentiel mais le staff quoi. On dirait les recruteurs du PSG avec leur sentinelle mais prenez un meneur merde. Tu as eu Bledsoe, Dragic, IT, Payton (bon c'est en dessous mais quand même) avec une équipe de tanches et la tu as des joueurs mais plus de meneurs !!!! T'espères quoi en fait, que Jamal Crawford se transforme en meneur à 47 ans ? La route risque d'être longue avant de revoir les Suns en PO.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2018/2019

Post by galdosh » 11 April 2019, 14:31

galdosh wrote:
19 July 2018, 10:42
A l'Ouest c'est chaud de la 2 à la 13 :mrgreen:

GSW
San Antonio
Houston
OKC
Utah
LAL
Portland
NOP

Denver
Memphis
Minnesota
Dallas
Phoenix
Sacramento
LAC
6/8, de toute manière personne n'a LAC en PO donc ça reste un bon score :mrgreen:
Globalement comme d'habitude j'avais confiance en SA et Portland (que beaucoup voyais hors PO!!) mais pas dans Denver.

Return to “24" NBA”