PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Petrovic » 24 July 2018, 21:19

En l'état actuel des rosters :

1- Boston Celtics : si personne se casse en deux après 2 mn de jeu dans le 1er match de la saison, il n'y a pas photo. Tu inverses les deux 5, et je les mets en 1 quand même.
2- Philadelphie Sixers : Faudra voir ce que va donner Fultz mais je trouve que l'effectif est moins bon que l'an passé. La folie de Belli, c'est tout ou rien mais en sortie de banc quand il est chaud, ca fait mal au crane. Ilyasova n'est pas remplacé (Muscala bof bof) et je ne comprends pas le départ de Holmes. Après, ce sera peut être compensé par la montée en tension de Simmons (avec un shoot ?), de Jojo et donc peut être de Fultz.
3- Milwaukee Bucks : Budenholzer, Lopez et Ilyasova, c'est plutôt un bon été avec pas de perte majeure. J'ai toujours un doute sur le binôme Bledsoe/Brogdon à la mêne.
4- Washington Wizards : Wall-Sato/Beal-Rivers-Meeks/Porter-Oubre/Morris-Green/Howard-Mahinmi c'est pas mal quand même si personne ne fait sa tête de lard.
5- Indiana Pacers : bel été, tous les postes sont doublés. J'ai hésité à les mettre plus haut, ca dépendra si Turner se secoue enfin les puces.
6- Toronto Raptors : Déjà posté sur le topic des raptors, beaucoup de paris selon moi, je pense même trop de paris.
7- Miami Heat : pas de modif, c'est solide et bien coaché. reste à voir ce que va faire Whiteside.
8- Charlotte Hornets : Monk et Bridges vont amener de la profondeur, TP son expérience et puis il faut bien que ca fonctionne un jour.

9- Detroit Pistons : Smith, Calderon, jackson, Kennard...franchement, tu penses allez loin avec ca sur les postes 1 et 2 ? Jackson et Kennard mettront peut être des points mais en défense...et puis qui va mener ? Calderon est carbonisé et Smith est au mieux un back up.
10- Chicago Bulls : pas encore suffisant pour les PO je pense mais si tout le monde reste en bonne santé, ca peut être une bonne petite saison avec les jeunes gars. Jabari, te pète pas s'il te plait.
11- New York Knicks : Avec KP, je les mets peut être en 8. Pourtant, tout est bancal, il y a du potentiel mais des meneurs sans cerveau Burke et Mudiay, des joueurs inconstants (hardaway, Hezonja et même Lee en attaque), une grand geule qui fait la taf en attaque (Kanter) mais en défense....Knox et Trier peuvent être de bonnes surprises.
12- Orlando Magic : DJ Augustin et Jerian Grant à la mêne...Bon, ok, tu vas tanker quoi....le reste est pas mal Simmons-Fournier/Ross-Isaac/Vucevic-Bamba. J'ai plus de mal avec Gordon perso. Mais c'est quoi ces meneurs sérieux....
13- Brooklyn Nets : C'est pas si dégeu mais c'est moyen partout. Aucune star, ni même en devenir ni aucun FP. Ca va s'accrocher souvent mais ca manque de talent.
14- Cleveland Cavaliers : Hill est claqué et Clarkson tout sauf un meneur. JR est désormais autant cramé physiquement que son cerveau, Osman, Nance, Hood des joueurs de complément au mieux et Love va être tellement seul qu'il va être ciblé en attaque et en défense.
15- Atlanta Hawks ; Young, Prince et Collins sont les seules raisons de jeter un oeil aux Hawks cette année. Le titre, c'est pas pour maintenant....

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Sentenza » 24 July 2018, 22:12

1- Philadelphie Sixers
2- Boston Celtics
3- Toronto Raptors
4- Indiana Pacers
5- Milwaukee Bucks
6- Washington Wizards
7- Miami Heat
8- New York Knicks

9-Detroit Pistons
10- Charlotte Hornets
11- Cleveland Cavaliers
12-Brooklyn Nets
13- Chicago Bulls
14-Orlando Magic
15-Atlanta Hawks

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by StrangeDay » 26 July 2018, 12:02

1- Boston Celtics : évolution des jeunes + retour des blessés
2- Toronto Raptors : grosse défense + gros banc
3- Philadelphie Sixers : évolution des jeunes mais quelques changements sur le banc en question
4- Indiana Pacers : sur la lancée de l'année dernière + bon recrutement
5- Milwaukee Bucks : progression avec l'effet coach
6- Cleveland Cavaliers : il reste un bon roster + effet libération
7- Washington Wizards : attention vestiaire explosif, le pire et le meilleure en SR
8- Miami Heat : je ne vois pas de progression, ça plafonne pour moi

9- Detroit Pistons : j'y crois pas trop en Casey et Griffin
10- Chicago Bulls : en progression, effectif cohérent, bon recrutement/draft
11- Charlotte Hornets : en régression, effectif trop juste en talent mais j'espère me tromper !
12- Brooklyn Nets : ils ont leur pick l'année prochaine ?
14- Orlando Magic : effectif pas équilibré, j'espère qu'ils laisseront du temps aux jeunes
15- Atlanta Hawks : ça ne va pas être beau à voir, quelques éclairs mais le pari Trae Young est trop risqué

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Easy » 26 July 2018, 12:31

New York 13 du coup ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by StrangeDay » 26 July 2018, 13:33

Easy wrote:
26 July 2018, 12:31
New York 13 du coup ?
Oui ! merci pour l'oubli 8-}
New York 13ème en mode développement des jeunes et sortie des grosses chenilles pour tanker

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Blork » 27 July 2018, 10:12

1- Boston Celtics
2- Toronto raptors
3- Sixers
4- Pacers
5- Bucks
6- Wizards
7- Pistons
8- Knicks
9- Hornets
10- Miami
11- Cleveland : :pleur4: :pleur4: et encore je nous met haut car je n'y crois pas.
12- Nets
13- Bulls
14- Magic
15- Hawks

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by StrangeDay » 27 July 2018, 10:27

Les Knicks ont un des effectifs les plus faibles de la NBA en ce moment, impossible de les voir en PO, c'est un projet sur 2-3 ans.
Cleveland, il y a moyen qu'ils passent par contre. Pourquoi les vois-tu aussi bas ?

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Pikes » 27 July 2018, 10:39

1-Toronto
2-Boston
3-Milwaukee
4-Philadelphia
5-Indiana
6-Detroit
7-Washington
8-Cleveland
9-Miami
10-Brooklyn
11-Charlotte
12-Orlando
13-New York
14-Chicago
15-Atlanta

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Blork » 27 July 2018, 10:47

StrangeDay wrote:
27 July 2018, 10:27
Les Knicks ont un des effectifs les plus faibles de la NBA en ce moment, impossible de les voir en PO, c'est un projet sur 2-3 ans.
Cleveland, il y a moyen qu'ils passent par contre. Pourquoi les vois-tu aussi bas ?
Un effectif autour de Kevin love en PO , sa me parait compliquer , l'effectif n'est vraiment pas dingue , et puis tyronn lue au coaching quoi ...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Easy » 27 July 2018, 11:31

Jamais les Knicks devant les Bulls
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by KekeDeluxe » 31 July 2018, 11:20

C'est trop tôt sans doute, je vois encore quelques trades (chez le Magic, les Hornets, les Knicks ou les Cavs par exemple) mais j'éditerais en fonction.

Les PO sans trop de soucis

1. Boston - Effectif trop complet et continuité parfaite
2. Philadelphie - La progression va être constante
3. Toronto - Sans doute des soucis pour trouver la rotation parfaite mais ça devrait suffire pour chopper 48-50W
4. Milwaukee - Des soucis de spacing moyennement résolu et un changement de mentalité au coaching à digérer, mais trop de talents pour faire moins bien.
5. Washington - Sur le papier, l'upgrade est parfait, un rim protector et un banc renforcé. Après, le factor x c'est leur mentalité. Je pense que la motivation ne sera pas là tout les jours en SR mais ça pétera pas. Wall et Howard devraient s'adorer en fait.
6. Indiana - Je vois pas ça comme une déception si ils finissent à cette place, je pense que l'enjeu est de confirmer pour eux.

La bataille, à mon avis serrée, pour les PO

7. Miami - Une saison de pareil en mieux peut suffire à chopper une 7th seed et à bien friser un upset au 1er tour des PO.
8. Detroit - Une grosse saison, complète, du duo d'intérieur, avec un Reggie Jackson qui joue plus de 60 matchs et des progrès chez les ailiers, Kennard et Stanley Johnson en tête, je pense qu'il faudra au moins ça. Car le banc est faible et Casey n'est pas un magicien.
9. Cleveland - Peut-être que l'absence de LBJ va montrer que certains joueurs étaient un peu "vampirisés" par sa présence mais ça reste peu évident. Le roster est peu cohérent mais trop talentueux pour ne pas jouer une place en PO jusqu'à la fin.
10 - Charlotte - Je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas décevoir encore une fois. L'axe Kemba-Nico + Lamb peut faire son boulot mais ils sont si mal entourés... Les rookies et sophomores sont trop bruts, le secteur intérieur est pas bon... Et on va parler de la prolongation ou de l'éventuel trade de Kemba toute la saison ou presque. Il faudra une ou deux défaillances des Wizs, Heat ou Pistons pour espérer.
11. Chicago - Une équipe fofolle à suivre, qui aura ses séries et ses déconvenues, un gros test pour Hoiberg en tout cas. Ce sera juste pour les PO mais ce sera intéressant de les voir évoluer.

Le tanking, le vrai

12. Brooklyn - Sur la continuité du basket collectif proposé la saison dernière, avec un roster de mecs solides, je vois mal Atkinson assumer le tanking malgré le retour du 1st pick
13. Orlando - Vu le projet, je vois mal Vucevic et Vavane jouer 35 min par match pour gagner des matchs. On part sur du gros tanking en essayant d'articuler Gordon-Isaac-Bamba, et c'est le seul réel objectif.
14. New York - En commençant la saison avec un 5 Francky - THJ - Hezonja - Knox - Kanter, je vois pas trop ce que tu peux espérer. Sans doute des progrès pour 3 d'entre eux, des highlights en alley-hoop et un KP en février et sans rechute.
15. Atlanta - Tout est à faire aux Hawks et le temps d'adaptation de Trae Young et de ses potes sera sans doute long. Et puis la cohérence du projet entre un entraîneur défensif et un FO qui cherche des joueurs spectaculaires pour remplir sa salle est pas évidente.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Chonchito » 10 August 2018, 20:07

J'ai pas pris beaucoup de risques, rien de très audacieux mais bon... Les équipes d'un même tier peuvent être interchangées à souhait. :)

Tier 1
Philadelphie 76ers
Toronto Raptors
Boston Celtics

Depuis le 1er janvier, Philadelphie est la meilleure équipe de la ligue (+9,7 par 100 poss) et il n’y a pas de raison pour que ça ralentisse.
Toronto est une top5 défense à laquelle on remplace DeRozan par le meilleur ailier défensif de la ligue et Danny Green... Si ça clique bien, ils seront injouables.
Boston avait un bilan très flatteur l’an passée et était en réalité beaucoup moins fort que Toronto (et que Phila en 2018), sans parler de leur réussite à 3 points des 2 côtés du terrain (2ème aux 3pts% en attaque et 1er aux 3pt% en défense). Avec les retours de blessures, ils devraient réduire l’écart avec les 2 autres gros de la conférence.

Tier 2
Milwaukee Bucks
Indiana Pacers

2 équipes que je ne serais pas surpris de voir avec 32 victoires comme avec 60 victoires, du coup je les mets là par défaut. Coach Bud a l’air d’être une énorme upgrade, mais c’est toujours compliqué de prédire l’impact d’un coach, puis c’est pas lui qui ira prendre les rebonds.

Tier 3
Miami Heat
Detroit Pistons
Washington Wizards
Charlotte Hornets

J’ai hésité à mettre Miami dans le groupe du dessus. L’année dernière Charlotte n’était pas si mauvais avec un net rating autour de 0, ils ont fait 2 bonnes soustractions (MCW et Howard). Malheureusement, si ça démarre mal pour eux, Kemba ne passera pas l’hiver.

Tier 4
Orlando Magic
Brooklyn Nets

Brooklyn a encore fait un été parfait mais ils sont encore trop court en terme de talent individuel, et j’espère qu’Orlando fera venir un meneur rapidement, le reste de l’équipe et le coach sont prometteurs.

Tier 5
Atlanta Hawks
Cleveland Cavaliers

Je les place au-dessus des 2 derniers parce que leurs meneurs Lin et Hill sont quand même très supérieurs à ceux des Knicks/Bulls, ils peuvent aussi jouer en SG à côté des rookies Sexton et Young.

Tier 6
New York Knicks
Chicago Bulls

Knox et Carter ont fait une summer league convaincante mais ces franchises sont catastrophiques...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Easy » 10 August 2018, 20:27

No
Jamais on sera si bas
Jamais derrière les Knicks
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by RowLegion » 12 August 2018, 00:53

1 - Wizards
2 - Celtics
3 - Pacers
4 - 76ers
5 - Raptors
6 - Bucks
7 - Pistons
8 - Hornets

9 - Heat
10 - Cavaliers
11 - Nets
12 - Knicks
13 - Magic
14 - Hawks
15 - Bulls
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Easy » 12 August 2018, 01:04

J'me coupe une burne si on finit dernier
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by RowLegion » 12 August 2018, 11:03

La gauche ou la droite ? :taistoi: :hehe:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Easy » 12 August 2018, 11:22

1- Chica.... Boston
2- Philadelphia
3- Milwaukee
4- Indiana
5- Toronto
6- Cleveland
7- Detroit
8- Chicago

9- Miami
10- Brooklyn
11- Charlotte
12- Washington
13- Orlando
14- New York
15- Atlanta
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

JAZZdu78

Rookie
109

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by JAZZdu78 » 03 September 2018, 11:11

1- Boston
2- Milwaukee
3- Toronto
4- Philadelphia
5- Indiana
6- Washington
7- Detroit
8- Charlotte
9- Miami
10- Cleveland
11- Brooklyn
12- Chicago
13- Orlando
14- New York
15- Atlanta

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by SylvesterTemple » 03 September 2018, 11:15

Image
Last edited by SylvesterTemple on 05 September 2018, 12:33, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by m00nty » 03 September 2018, 11:21

1- Boston
2- Toronto
3- Milwaukee
4- Philadelphie
5- Indiana
6- Washington
7- Cleveland
8- Detroit
9- Miami
10- Charlotte
11- Brooklyn
12- Chicago
13- New York
14- Orlando
15- Atlanta

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Véhixe » 05 September 2018, 12:30

Voici mon prono d'avant saison :

1 - Boston
2 - Milwaukee
3 - Toronto
4 - Philadelphia
5 - Washington
6 - Indiana
7 - Bulls
8 - Detroit

9 - Miami
10 - New York
11 - Charlotte
12 - Orlando
13 - Brooklyn
14 - Cleveland
15 - Hawks
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Easy » 05 September 2018, 12:50

<3
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by marmite » 06 September 2018, 12:24

1 Boston
2 Philadelphie
3 Toronto
4 Milwaukee
5 Indiana
6 Washington
7 Miami
8 Detroit

9 Cleveland
10 Brooklyn
11 Charlotte
12 Orlando
13 NYC
14 Chicago
15 Atlanta

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by Shoot-on-you » 06 September 2018, 12:37

Boston au dessus
Philadelphie
Indiana
Toronto
Washington Wall et Beal ca reste au top
Milwaukee
Miami
Charlotte effet TP et Bridges, + de cohésion dans le groupe

Detroit
Chicago
Orlando
Brooklyn
Atlanta
NY
Cavs comme en 2010

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2018/2019

Post by SylvesterTemple » 06 September 2018, 12:41

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" NBA”