Les Tops 10 All Time !

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 20 June 2018, 12:21

Allez !

On passe au sondage des meilleurs joueurs après LeBron Ja...euuuh non pardon... les meilleurs ailiers all-time.. :sifflote:

TOP 10 DES MEILLEURS AILIERS ALL-TIME :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by galdosh » 20 June 2018, 12:22

Une saison MVP en finissant 5ème aux votes avec 85 pts ? Ben oui dans ce cas Russel fait 3 saisons MVP consécutives (1-4-4 avec 350 pts mini), voir 4 avec cette année.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 20 June 2018, 12:43

1- LeBron James
2- Larry Bird
3- Kevin Durant
4- Elgin Baylor
5- Julius Erving
6- Scottie Pippen
7- John Havlicek
8- james Worthy
9- Rick Barry
10- Paul Pierce
Mention : Wilkings / English / Mullin
Peace and Basket.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 12:56

8| Havlicek en 7. >tu me choques Cracker. Pas la peine de nous faire croire que t'a essayé d'être objectif. :sifflote:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 20 June 2018, 12:58

Je l'avais plus haut, après je me suis rappelé qu'on allait me taper sur les doigts donc bon, tout comme Paul Pierce d'ailleurs. :D
Peace and Basket.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 13:34

A voté

1 ) Lebron James
2 ) Kevin Durant
3) John Havlicek
4) Larry Bird
5 ) Rick Barry
6) Julius Erving
7) Scottie Pippen
8) Elgin Baylor
9) James Worthy
10) Kawhi Leonard

Alors je sais que mon top va en faire crier plus d'un. Je trouve que ce n'est pas un top très facile à faire.
JE tiens juste à préciser pourquoi j'ai mit Bird que 4 ème. Il est déjà le seul à avoir de moins bonnes stats si on compare son total de campagnes de play offs et la totalité de sa carrière. Et puis le mec était entouré de joueur hyper ouf qui sont tous dans des top 10 all time.
( Bon enfaite je vais expliquer tous mes choix :mrgreen: )
Pour Durant en deuxième je trouve pas que ce soit un blasphème tant le joueurs est incroyable et puis si le mec finit encore avec un autre Mvp des finales et avec trois bagues ba il lui restera que James en concurrent.
Rick Barry l'ailier le plus sous estimé de l'histoire pour moi avec Hondo ( a qui on peut faire la même reproche que Bird même si sur son titre de MVP des finales c'est surtout Cowens qui l'accompagne ).
J'avais envie de mettre Erving plus haut car je ne prend pas en compte que sa carrière NBA. 2 fois ABA Champ et une fois Champion NBA. MVP dans les deux ligues et son palmarès ne s'arrête pas là.
Pour Scottie ba oui je l'ai pas mit troisième comme certain vont le faire ici. Joueur hyper polyvalent peut être le meilleur défenseur extérieur de l'histoire mais faut pas abuser ce n'est qu'une seconde option.
Worthy un type meilleur en play off que en SR je pense pas qu'il y est tellement d'argument pour essayer de le mettre plus haut.
Elgiin Baylor je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter. Ce manque de bague le fait quand même grandement chuter et on peut pas dire que c'est un petit argument.
Et puis oui monsieur Kawhi, mon joueur préféré actuel. Déjà 1 titre, un mvp des finales, deux DPOY, une saison qui restera gravé dans ma mémoire ( 2016-2017) et puis rien qu'en terme de niveau il est déjà tout en haut.

Edit : Mention à Pierce, Mc Grady, Wilkins, King et plein d’autres.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 20 June 2018, 13:50

1/ Lebron James
2/ Larry Bird
3/ Scottie Pippen
4/ Julius Erving
5/ James Worthy
6/ Rick Barry
7/ Dominique Wilkins
8/ Paul Pierce
9/ Grant Hill
10/ Robert Horry
Non, Kawhi et Durant, c'est pas des oublis, c'est des choix. Kawhi grattait, mais j'ai préféré accorder ma wildcard à un mec sur qui est basée l'échelle NBA du clutch (Et qui est moins influençable par le premier tonton venu). Le second parce que même si il a objectivement sa place dans les dix, sa mentalité de faux thug des bacs à sable fait que je ne peux définitivement pas lui accorder mon vote pour ce classement (Alors qu'un top 10 des ailiers les plus skillés, là je l'aurais mis, j'étais obligé :D)

Sinon mention à Mc Grady, King, Havlicek et bien d'autres encore ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 20 June 2018, 13:55

LA_Bonne wrote:
20 June 2018, 13:34
Je tiens juste à préciser pourquoi j'ai mit Bird que 4 ème. [...] Et puis le mec était entouré de joueur hyper ouf qui sont tous dans des top 10 all time.
Pourtant en 1981, tu mets qui Top 10 all-time ? Parish et McHale ? En 83-84 pareil ? Vu que tu n'as pas mis Ainge, Johnson, Henderson, etc.
Durant il a bien Curry et Thompson dans les top 10 non, et qui sont bien plus haut que des joueurs dans le top 10-30 ? :)
Peace and Basket.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 13:57

@Rhea Ouai enfin tu as quand même mit un mec qui a jamais passé le second tour. :sifflote:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 20 June 2018, 14:09

Sativa wrote:
20 June 2018, 11:25
Véhixe wrote:
20 June 2018, 11:11
Rhea wrote:
20 June 2018, 11:07
Voir Harden aussi haut, ca me fait une sorte de fussoir, vous imaginez même pas :mrgreen:

Et Véhixe, je te boude pour pas avoir rajouté Drazen dans les mentions honorables (%)
Le problème c'est que à part toi et ...Petrovic (forcément !) personne ne l'as mis dans son Top 10. Et avant lui dans les mentions il y a, dans l'ordre : Pete Maravich > Sam Jones > Earl Monroe > Joe Dumars > Klay Thompson > Vince Carter > Petrovic
Wtf y'a personne qui a mis Hal Greer à part moi ? :o
Si moi en 10
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 14:11

Cracker wrote:
20 June 2018, 13:55
LA_Bonne wrote:
20 June 2018, 13:34
Je tiens juste à préciser pourquoi j'ai mit Bird que 4 ème. [...] Et puis le mec était entouré de joueur hyper ouf qui sont tous dans des top 10 all time.
Pourtant en 1981, tu mets qui Top 10 all-time ? Parish et McHale ? En 83-84 pareil ? Vu que tu n'as pas mis Ainge, Johnson, Henderson, etc.
Durant il a bien Curry et Thompson dans les top 10 non, et qui sont bien plus haut que des joueurs dans le top 10-30 ? :)
En 81 il n'y a pas vraiment de différence. Bird est le meilleur joueur mais il est à 21 points, avec tiny, parish et maxwell à 15,16,15 points. La ou Bird m'impressionne c'est son total de rebond 14. 8| Mais ça reste très très collectif.
Après j'avoue que mon argument est très bancale. =((
Par contre en 83 Bird est vraiment très très bon. Il est très bien accompagner avec le cinq majeur ou tous les joueurs sont à 12 points ou plus plus le sixième homme.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 20 June 2018, 14:28

Je voterais plus tard mais nom top n'a pas changé depuis des lustres.
1. Le king
2. Larry
3. Hondo
4. Scottie
5. Monsieur zone de confort
6. Julius
7. R. Barry
8. Baylor
9. Big game James
10. Dominique
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by mamath1234 » 20 June 2018, 14:34

c'est qui monsieur zone de confort ?

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 20 June 2018, 14:37

mamath1234 wrote:
20 June 2018, 14:34
c'est qui monsieur zone de confort ?
Le faux thug pas dans mon classement et qui a plusieurs comptes twitter. Et je ne parle pas de Colangelo :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 20 June 2018, 14:40

Kawhi Leonard depuis son annonce il est passé top 10 au TOP 200 chez moi :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 20 June 2018, 14:42

Tu m'étonnes :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by mamath1234 » 20 June 2018, 14:44

et ça lui viens d'ou ce surnom ?

Je suis toujours étonné de jamais voir Dantley récupérer des petites voix à droite à gauche dans ce genre de classement. Le mec scorait comme une machine à Utah avec un taux de réussite digne de pivots dunker, une efficicacité folle pour aller attaquer le panier. Tout en étant relativement complet, rebondeur honnete, bon passeur

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sam D. » 20 June 2018, 14:46

Durant avait déclaré très sérieusement qu'il sortait de sa zone de confort quand il a décidé d'aller chez l'équipe qui venait de gagner 73 matches en SR :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 14:50

Ce qui en soit est mal formulé mais vous avez très bien compris ou il voulait en venir le Durant bande de vautours. :sifflote:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 14:57

mamath1234 wrote:
20 June 2018, 14:44
et ça lui viens d'ou ce surnom ?

Je suis toujours étonné de jamais voir Dantley récupérer des petites voix à droite à gauche dans ce genre de classement. Le mec scorait comme une machine à Utah avec un taux de réussite digne de pivots dunker, une efficicacité folle pour aller attaquer le panier. Tout en étant relativement complet, rebondeur honnete, bon passeur
Ba pour Dantley, aucun titre comme Baylor mais avec des stats un peu moins folles. Et puis malgré de grosses saisons il y en a certaines ou il n'amène pas son équipe en play off. Il ira en finale avec les pistons mais ne sera plus aussi dominant. Et puis pas mal de critique de la part des médias comme quoi il est égoïste et mauvais défenseur.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sam D. » 20 June 2018, 15:03

LA_Bonne wrote:
20 June 2018, 14:50
Ce qui en soit est mal formulé mais vous avez très bien compris ou il voulait en venir le Durant bande de vautours. :sifflote:
Ben non, il aurait dit avec le sourire "je sors de ma zone de confort...pour en retrouver une autre pas si mal :)", OK. Là il a juste dit qu'il sortait de sa zone de confort, en gros pour dire qu'il allait dans une situation délicate. C'était ridicule. Mais bon il en est pas à son 1er coup d'essai (cf ma signature).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by mamath1234 » 20 June 2018, 15:11

Si le fait d'être égoiste est un point négatif, on revoit le top des SG svp ^^

Ca me gene pas de dire qu'il est pas top 10 évident, mais ce qui me gène c'est que lui (et English) sont des gros oubliés de l'histoire sur le poste 3, des scoreurs dingues qui ne sont jamais cités dans les discussions. Dantley est il a 56% de reussite au shoot en 7 saisons à Utah, sa réussite est quand même violente. Moins complet qu'un Durant par exemple dans le genre palette offensive, pas de shoot longue distance par exemple, mais une vraie maitrise du rythme, de ses appuis, des feintes.

Rapellons également une très belle carrière NCAA avec 3 très belles saisons à Notre dame (il réalise une des grosses perf lors du fameux upset de notre dame qui coupe la série de 88 victoires de UCLA) et est un des meilleurs joueurs de team USA 1976 qui remporte les JO de montreal.

Je cherche pas à dire qu'il doit absolument être cité, mais je suis toujours déçu qu'on en parle jamais.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 15:13

Non mais par '' je sors de ma zone de confort'', C'est je pars de la ville dans laquelle j'ai vécu 8 ans, je pars de la franchise qui m'a drafté sans avoir déjà connu un changement d'organisation auparavant. c'est pas forcément si simple que ça même si c'est clair que ça reste un mec qui n'a aucun problème d'argent donc pas de soucis de baraque de boulot ect...
Mais les gars si vous pensez que '' je sors de ma zone de confort '' c'est juste pour dire qu'il va dans une équipe qu'il ne connaît pas ba c'est pas ce que je pense.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 20 June 2018, 15:16

mamath1234 wrote:
20 June 2018, 15:11
Si le fait d'être égoiste est un point négatif, on revoit le top des SG svp ^^

Ca me gene pas de dire qu'il est pas top 10 évident, mais ce qui me gène c'est que lui (et English) sont des gros oubliés de l'histoire sur le poste 3, des scoreurs dingues qui ne sont jamais cités dans les discussions. Dantley est il a 56% de reussite au shoot en 7 saisons à Utah, sa réussite est quand même violente. Moins complet qu'un Durant par exemple dans le genre palette offensive, pas de shoot longue distance par exemple, mais une vraie maitrise du rythme, de ses appuis, des feintes.

Rapellons également une très belle carrière NCAA avec 3 très belles saisons à Notre dame (il réalise une des grosses perf lors du fameux upset de notre dame qui coupe la série de 88 victoires de UCLA) et est un des meilleurs joueurs de team USA 1976 qui remporte les JO de montreal.

Je cherche pas à dire qu'il doit absolument être cité, mais je suis toujours déçu qu'on en parle jamais.
Égoïste par les médias ^^, donc mal vu, donc laissé de côté mais je suis d’accord avec toi sur ton post. Mais ne pas oublié que même si c'est un scoreur incroyable il a pas mal changé de franchise et ça c'est pas très bien vu pour de gros joueurs et c'est encore le cas actuellement.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sam D. » 20 June 2018, 15:20

LA_Bonne wrote:
20 June 2018, 15:13
Non mais par '' je sors de ma zone de confort'', C'est je pars de la ville dans laquelle j'ai vécu 8 ans, je pars de la franchise qui m'a drafté sans avoir déjà connu un changement d'organisation auparavant. c'est pas forcément si simple que ça même si c'est clair que ça reste un mec qui n'a aucun problème d'argent donc pas de soucis de baraque de boulot ect...
Mais les gars si vous pensez que '' je sors de ma zone de confort '' c'est juste pour dire qu'il va dans une équipe qu'il ne connaît pas ba c'est pas ce que je pense.
James aurait pu dire exactement la même chose en 2010. Quelque chose me dit que tu serais moins indulgent :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA”