Les Tops 10 All Time !

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Ziug » 13 June 2018, 13:52

Personne ne cite Pistol Pete Maravich ? :-s
Putain j'ai vu quelques games et c'était un meneur totalement en avance sur son temps, avec un handle de fou furieux !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 13 June 2018, 13:55

Cracker wrote:
13 June 2018, 13:20
Je sais pas les postes ont tellement changé. Je parlerai plus de rôle maintenant mais sinon sur le papier il y a bien marqué meneur. Enfaite Curry est très bon pour jouer off ball mais je me demande si il est pas aussi efficace pour l'équipe quand il l'a en main. JE pense que justement c'est difficile d'utiliser toutes les qualités d'un joueur de ce calibre. Et en utilisant Green de cette manière ba tu utilise un autre points forts de curry. Grâce à green curry est encore plus fort mais comme green qui augmente ses stats à la passe car Curry se démarque très bien.
Je comprend ton ressenti sur le meneur gestionnaire, un rôle que l'on voit beaucoup moins dorénavant ( pour ça que j'adore Ball ) et je pense qu'on sous estime trop l'importance du tempo te du rythme en NBA mais pour ma part ce n'est pas quelque chose qui manque à curry.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 13 June 2018, 13:59

De toute façon, c'est pour cela que Vx nous demande à tous nos top 10, je pense avoir été cohérent pour le reste, sauf TP et le non Curry dans mon classement qui sont contestable et contestés. :)

@Ziug perso j'ai juste entendu parler de PP, mais j'avais vraiment vu, etc, peut-être que des plus "anciens" vont ou l'ont mis. :)
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 13 June 2018, 14:04

De mémoire j'ai du mettre :

1 : Magic
2 : Thomas
3 : Curry
4 : Kidd
5 : West
6 : Nash
7 : Frazier
8 : Robertson
9 : Payton
10 : Cousy

De la 4ème à 10ème place je suis plus sûr de l'ordre mais ça doit globalement ressembler à ça :)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 14:40

Ouais Xarphios mais trop compliqué de fixer les positions :( Il y a beaucoup trop de joueurs.. C'est pour ça qu'on va essayer de passer vite sur les postes.

Et non, ce n'est clairement pas affectif !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 13 June 2018, 14:44

Ziug wrote:
13 June 2018, 13:52
Personne ne cite Pistol Pete Maravich ? :-s
Putain j'ai vu quelques games et c'était un meneur totalement en avance sur son temps, avec un handle de fou furieux !
Lui par contre c'est un pur Poste 2. Autant West et Goodrich les deux étaient des combos, Pete c'est un 2; Le mettre meneur c'est comme mettre Iverson meneur, c'est gaché je trouve
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 13 June 2018, 14:46

Et puis objectivement Pistol Pete il rentre pas dans le top 10 des meneurs :)
Il rentre chez les arrières parce que c'est un poste faible mais tout juste :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 13 June 2018, 14:50

Je l'adore Pete mais meme pas sur que je le mette Top 10 chez les arrières
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 13 June 2018, 14:53

Faudrait que j'y réfléchisse un peu mais il doit pouvoir se faire une petite place en 9ème ou 10ème, le poste est pas très fourni quand même :D

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Xarphios » 13 June 2018, 14:53

@VX : Non mais évidemment pas tous les joueurs, mais ceux qui peuvent poser question quoi et potentiellement prétendre à un top 10. On les connaît ce sont toujours les mêmes. :)

Mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà rempli un top 10 par poste dans l'année non ? Je suis quasi certain d'avoir été scandalisé en voyant Chris Paul être finalement 10ème et Harden n'était même pas rentré dans les 10. Je perds la boule et ça remonte déjà à longtemps ?
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 13 June 2018, 14:54

En joueur il est probablement meilleur que ceux que je mets en 9 ou 10 mais en palmares il leur arrive pas a la cheville
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 13 June 2018, 15:07

Xarphios wrote:
13 June 2018, 14:53
@VX : Non mais évidemment pas tous les joueurs, mais ceux qui peuvent poser question quoi et potentiellement prétendre à un top 10. On les connaît ce sont toujours les mêmes. :)

Mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà rempli un top 10 par poste dans l'année non ? Je suis quasi certain d'avoir été scandalisé en voyant Chris Paul être finalement 10ème et Harden n'était même pas rentré dans les 10. Je perds la boule et ça remonte déjà à longtemps ?
C'était les Cinq all time non ?
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 15:11

Xarphios wrote:
13 June 2018, 14:53
@VX : Non mais évidemment pas tous les joueurs, mais ceux qui peuvent poser question quoi et potentiellement prétendre à un top 10. On les connaît ce sont toujours les mêmes. :)

Mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà rempli un top 10 par poste dans l'année non ? Je suis quasi certain d'avoir été scandalisé en voyant Chris Paul être finalement 10ème et Harden n'était même pas rentré dans les 10. Je perds la boule et ça remonte déjà à longtemps ?
viewtopic.php?f=17&t=2404
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Chonchito » 13 June 2018, 16:04

Rhea wrote:
13 June 2018, 12:56
A voté!
2/ Jason Kidd
Jason Kidd 2ème? Je savais pas qu'on avait des mysogines qui frappent leur femme sur le forum c'est bon à savoir. :D

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 13 June 2018, 16:12

Certains ici aiment bien les violeurs pseudo amateur de serpents ou de genou cassé donc bon... :sifflote:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 13 June 2018, 19:11

Chonchito wrote:
13 June 2018, 16:04
Rhea wrote:
13 June 2018, 12:56
A voté!
2/ Jason Kidd
Jason Kidd 2ème? Je savais pas qu'on avait des mysogines qui frappent leur femme sur le forum c'est bon à savoir. :D
ca compte pas dans le coté terrain. Sinon ya un mec que j'ai mis 3 ° vu le connard que c'est il serait sorti du Top 10
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 13 June 2018, 20:25

Différence entre joueur et homme.

Si demain Lavar Ball est un pur joueur et bien j’adorerai peut être le joueur mais toujours pas l’homme.

Troll échoué !
et limite de tes connexions établies :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 13 June 2018, 20:34

---modération---

Chonchito, Easy, si je revois encore une pique de l'un vers l'autre ou une tentative de ramener le débat à un autre endroit que son lieu d'origine, c'est un ban. Pour l'ensemble de votre oeuvre.

Ah, et Chonchito, troller celui qui prend ta defense dans un autre topic, c'est vraiment très con de ta part...

---modération---
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Chonchito » 13 June 2018, 20:56

J'avais pourtant mis un smiley...
C'est pas toi que j'attaque, je m'en fous de Kidd. C'est juste une caricature du raisonnement d'Easy.
La modération a le droit d'insulter? Qui modère la modération?
À qui dois-je me plaindre si Rhea m'insulte? C'est pas la première fois que ça arrive et ça me paraît hors charte.
75% de la modération sont des Bulls fan, je demande plus de pluralisme au pouvoir!

Edit: quote
Rhea wrote:
13 June 2018, 20:34
Ah, et Chonchito, troller celui qui prend ta defense dans un autre topic, c'est vraiment très con de ta part...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by ReDS » 13 June 2018, 22:50

Chonchito, arrête de jouer au plus malin stp. Je pense surtout que Rhea en a marre de tout le temps devoir passer des heures à régler des querelles d'ado. Donc dans le fond, et dans le message, il a totalement raison. Encore une fois, on est pas ici pour se prendre la tête avec les mécontents.

RAPPEL POUR TOUT LE MONDE : on ne va pas continuer à répéter les mêmes choses indéfiniment, parce que nous (toute l'équipe de modération) avons vraiment l'impression que certains diffusent une ambiance désagréable sur le forum. Le problème c'est qu'on est tous ici pour se détendre, et qu'on a autre chose à faire que passer notre temps à faire la police, donc on sanctionnera tous ceux qui iront à l'encontre de cette idée, en provocant, insultant ou en lançant des piques (et ça passera immédiatement par le ban). Maintenant, tout le monde est prévenu, si certains s'amusent à continuer de tester les limites, ce sera dommageable pour eux.

Merci de parler basket, de respecter l'avis de chacun, et de débattre dans des conditions sereines.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Doctor Tardis » 14 June 2018, 06:07

ReDS wrote:
13 June 2018, 22:50
Maintenant, tout le monde est prévenu, si certains s'amusent à continuer de tester les limites, ce sera dommageable pour eux.
RUSSELL WESTBROOK EST SURCÔTÉ. Je t'attends Yoma ! :lol:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by mamath1234 » 14 June 2018, 06:55

Doctor Tardis wrote:
14 June 2018, 06:07
ReDS wrote:
13 June 2018, 22:50
Maintenant, tout le monde est prévenu, si certains s'amusent à continuer de tester les limites, ce sera dommageable pour eux.
RUSSELL WESTBROOK EST SURCÔTÉ. Je t'attends Yoma ! :lol:
Fais gaffe, sinon on va revenir sur les poils aux épaules de dédé

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 14 June 2018, 09:19

Tu as récolté combien de votes Véhixe ? Il y a une bonne participation ? :)
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 14 June 2018, 09:32

Cracker wrote:
14 June 2018, 09:19
Tu as récolté combien de votes Véhixe ? Il y a une bonne participation ? :)
21 votes !

Je vais commencer à trier les résultats là
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Bap

Franchise Player
4752

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Bap » 14 June 2018, 11:19

Je n'ai pas repondu VX, clairement je n'ai pas assez de recul pour parler sur du All Time. Et mettre que des meneurs des années 2000 a ce jour n'apportera pas grand chose je pense.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Return to “24" NBA”