The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Dans quelle équipe jouera LeBron l'an prochain ?

Poll ended at 13 April 2018, 19:03

Cleveland Cavaliers
12
41%
Los Angeles Lakers
6
21%
San Antonio Spurs
3
10%
Houston Rockets
0
No votes
Philadelphia 76ers
6
21%
Autre (préciser)
2
7%
 
Total votes: 29

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Easy » 19 June 2018, 15:34

j’étais a ce game ....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by SylvesterTemple » 19 June 2018, 15:43

Je sais, et depuis tu l'as en admiration totale mon Tony !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by RowLegion » 22 June 2018, 20:31

Marrant comme truc ! :-\

phpBB [video]
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by AsapEagle » 22 June 2018, 20:47

Selon Windhorst (ESPN), il affirme assez sérieusement que LeBron prendra sa décision très tôt, « autour du 4 juillet » et ça se jouerais entre cleveland les lakers et les sixers. Il va jusque se mouiller en pronostiquan « 51% de chances qu’il aille aux Lakers, 40% qu’il reste aux Cavs, et le reste pour les Sixers ».

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by marmite » 25 June 2018, 15:28

While James hasn't decided yet whether to pick up his player option, sources close to the situation tell ESPN that he has no intention of hearing elaborate pitch meetings from teams.

James might meet or speak with a club official or owner at some point, but the elaborate presentations that have become common in NBA free agency over the years are unnecessary after 15 seasons in the league.

Should James become a free agent, league sources believe he and his agents Rich Paul and Mark Termini have enough understanding of the stakes and NBA landscape to handle the process without much fanfare.
http://www.espn.com/nba/story/_/id/2390 ... e-decision


Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Wilson » 26 June 2018, 12:23

Sam D. wrote:
19 June 2018, 10:49
Et +1 avec Jujug, un point trop souvent oublié (par les Jordan lovers ? :sifflote: ), James a été la première superstar à être annoncée comme le futur meilleur joueur de la ligue, dès le lycée, et à y être parvenu.
C'était un peu le cas de Magic aussi. Encore une fois, on ne peut pas comparer les époques, déjà parce que les medias n'étaient pas les mêmes, mais tout de même.
Sans parler de KAJ d'ailleurs.
Et en parlant de KAJ (comme Chamberlain ou Russell avant lui), ils font aussi partie des quelques joueurs qui ont eu un tel impact sur le jeu qu'ils ont provoqué des changements de règles majeurs.
Et pour moi, c'est aussi un point à prendre en compte si vraiment on veut s'évertuer à réfléchir à qui est le GOAT.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sativa » 26 June 2018, 12:25

Je pense que Sam veut parler des joueurs qui sortent directement du lycée et qui sont annoncés comme des cracks. Magic est annoncé crack depuis longtemps mais il a aussi prouvé son talent en NCAA d'abord.

Parce que faut quand même avouer que LeBron est la première et quasiment l'unique joueur à avoir autant réussi en sortant directement du lycée. Là comme ça je vois que Dwight Howard pour tenir légèrement la comparaison.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Wilson » 26 June 2018, 12:34

Encore une fois, époques différentes... Dans les années 1970-1980, les joueurs passaient par la case NCAA, souvent pour 4 ans d'ailleurs. Magic n'y sera resté que 2 ans (ce qui est déjà très inhabituel à l'époque) et aura tellement réussi dès son année rookie qu'il est devenu MVP des Finals.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sativa » 26 June 2018, 12:37

Mais que ça soit une époque différente n'empêche pas que ça fais un peu plus de 20 ans que des lycéens tentent leur chances à la sortie du lycée vers la NBA et se ramassent totalement ou mettent énormément de temps à mûrir.

On peut pas retirer à LeBron James ce genre "d'exploits" en ramenant toujours au fait que "Ouais si MJ sortait du lycée il aurait tout réussi lui aussi".
Oui à cette époque ça ne se faisait pas mais ils ne l'ont pas fait c'est un fait, on peut pas réinventer l'histoire.

Très franchement, j'ai toujours trouvé que c'était le plus gros achievement de la carrière de LeBron auquel on lui donne trop peu de crédit : sortir de HS avec autant de hype et réussir la carrière qu'il a eu.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by jujug » 26 June 2018, 12:45

Wilson wrote:
26 June 2018, 12:34
Encore une fois, époques différentes... Dans les années 1970-1980, les joueurs passaient par la case NCAA, souvent pour 4 ans d'ailleurs. Magic n'y sera resté que 2 ans (ce qui est déjà très inhabituel à l'époque) et aura tellement réussi dès son année rookie qu'il est devenu MVP des Finals.
Moses Malone est sorti directement du lycée durant la même décennie grâce à la ABA mais ce n'est pas tout à fait là-dessus que portait mon message en fait. Ce que je voulais dire c'est qu'à ma connaissance, James est le premier joueur suivi médiatiquement depuis sa plus tendre enfance et devenu une star immédiatement, le premier à avoir subi cette nouvelle pression et à y avoir répondu positivement. Avant, il y a eu des stars jeunes mais qui n'avaient pas eu le même traitement médiatique (du fait même des technologies de l'époque) et après il y a plein de jeunes joueurs qui ont eu leurs chaîne Youtube ou ont été suivis médiatiquement sans confirmer quoi que ce soit.

Le propos de base était simplement que dans le débat sur le GOAT on reprochait à Lebron de ne pas avoir eu à assumer certaines responsabilités de Jordan sans tenir compte du fait que Jordan n'a pas lui non plus assumer un certain nombre de responsabilités auxquelles James a du faire face. C'est tout, pas plus, et encore moins une comparaison entre les méritesde James et de Magic. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by UJ3212 » 26 June 2018, 13:08

Oui oui, on a bien compris où tu voulais en venir : James > Jordan
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by jujug » 26 June 2018, 13:11

UJ3212 wrote:
26 June 2018, 13:08
Oui oui, on a bien compris où tu voulais en venir : James > Jordan
Non. Etant moi-même le GOAT je ne vois pas pourquoi je prendrais parti dans ce débat pour la deuxième place.

:)))
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by UJ3212 » 26 June 2018, 13:13

:D
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

HMCBigFlo11

Sophomore
User avatar
261

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by HMCBigFlo11 » 26 June 2018, 16:24

Sativa wrote:
26 June 2018, 12:25
Parce que faut quand même avouer que LeBron est la première et quasiment l'unique joueur à avoir autant réussi en sortant directement du lycée. Là comme ça je vois que Dwight Howard pour tenir légèrement la comparaison.
Kobe aussi sortait de HS, pourtant il a réussit aussi non?
Ou tu voulais parler de la pression subie en HS et de confirmer le passage en NBA après? Dwight aussi avait le pression en HS?
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sam D. » 26 June 2018, 17:58

Oui le sujet c'était surtout la pression médiatique, Howard n'a jamais eu le même traitement.
On se souvient de la Une de Sports Illustrated en...février 2002 !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Easy » 26 June 2018, 18:17

Alors ça Sam moi je l'ai toujours dis.

C'est fort d'être aussi attendu et d'y parvenir.
Coucou Beasley, Mayo (<3), Wagner, Miles,......
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sativa » 26 June 2018, 19:07

HMCBigFlo11 wrote:
26 June 2018, 16:24
Sativa wrote:
26 June 2018, 12:25
Parce que faut quand même avouer que LeBron est la première et quasiment l'unique joueur à avoir autant réussi en sortant directement du lycée. Là comme ça je vois que Dwight Howard pour tenir légèrement la comparaison.
Kobe aussi sortait de HS, pourtant il a réussit aussi non?
Ou tu voulais parler de la pression subie en HS et de confirmer le passage en NBA après? Dwight aussi avait le pression en HS?
Oui plutôt dans ce sens là je voulais parler. Et pour Dwight du coup je sais pas vraiment mais en étant numéro 1 de draft en tout cas il y avait de fortes attentes quand même. Jamais autant que LeBron bien évidemment !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Easy » 26 June 2018, 19:09

Et on verra avec Zion que c'est toujours aussi dur
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sentenza » 27 June 2018, 18:33

phpBB [video]

Collin sexton234

Rookie
38

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Collin sexton234 » 28 June 2018, 18:26

Lebron doit rester aux cavs
Faut avouer que se barrer une 2ème fois serait mal vue quand meme
Et puis si on lui promet une belle equipe avec un autre all star il va rester

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sentenza » 29 June 2018, 16:47

LeBron James opts out, will become free agent

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by marmite » 29 June 2018, 16:48


joe0182

Sophomore
505

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by joe0182 » 29 June 2018, 17:11

Bon deja pas de Houston qui etait le scenario le plus Durantesque =((

Si le mec resigne a Cleveland c’est vraiment qu’il en a dans le pantalon. Mais j’ai tellement de mal a y croire. Ses chances de titre la bas sont proche de 0 et depuis le debut de sa carriere, tout me pousse a croire qu’il profite de chaque occaz pour tenter de gratter les bagues : Direction Philly 8-}

NB : N’importe quoi m’ira tant qu’il signe pas a LA 😄

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: The Decision III - Annonces/Pronostics/Débats

Post by Sentenza » 29 June 2018, 17:19

C'est pas juste 0 chance de titre, faut aussi en avoir envie de reste vivre dans l'une des pires villes de la nba, cleveland. Ceci est évidement valable pour madame et les fistons.

Return to “24" NBA”