Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 01 March 2018, 11:25

2words wrote:
01 March 2018, 11:19
Celui de mettre Jordan en 2 et Roy en 3 dans le top 5, mais mettre Roy dans ta seconde team :p
Je voulais donner plus de points à Roy car je savais que MJ ne manquerait pas de point. Et j'ai vu sa brève carrière à ROy contrairement à Jordan donc au moment de faire le classement j'ai mis le blazers devant.

Pour Kobe j'avoue que de 2003 à 2008 je le détestait puis par la suite, à force sa mentalité et son éthique m'ont fait changé d'avis au point de l'apprécier.

En 5 j'aurais pu mettre à égalité avec le Shaq, Marbury mais je voulais éviter de faire trop de blasphème d'un coup :D :D

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 01 March 2018, 11:35

C'est beau les gens qui changent d'avis sur un joueur.
Pourquoi tu n'aimais pas kobe pendant cette période ? Ça m'intéresse. Les gens ont souvent bloqué sur Kobe à cause de sa finale 2004.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 01 March 2018, 11:58

Sachant que je me suis vraiment mis à fond à la NBA à la draft 2003 et Dwade, c'est pas sa finale qui m'a influencé mais c'est surement son attitude d’égoïste trashtalkeur qui me faisait le détester (puis bon sa période là avec les smush parker et kwame n'aidait pas c'est sur à jouer collectif ahah) mais en grandissant j'ai juste compris sa mentalité et son éthique, indirectement il voulait se pousser toujours plus haut ainsi que ces équipiers. Que c'étais juste un "taré" prêt à tout les sacrifices pour gagner. Que ce fut son moteur (puis bon en me nourrissant des histoires sur Jordan, je ne peux pas aimer ça chez jordan et détester la même chose chez kobe du coup :D) et ça je respecte énormément ça chez les gens. Puis indirectement on va pas se mentir je ne pouvais qu’être admiratif devant cette éthique et son envie de gagner pendant que je perdait des cheveux sur la gestion d'Isiah à NYC et les bras cassés qu'il faisait venir :D Sans compter qu'ensuite ma hate envers Kobe a surtout été remplacé / déplacé par celle sur Lebron :D :D

Puis bon voir kobe wade (et roy) en meme temps à un sacré niveau ce fut magnifique ( ce foutu BB de kobe sur Wade aussi il m'a hanté :twisted: ).

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 01 March 2018, 12:15

Je vois. Tu vois Kobe comme je le vois ( avec mon fanatisme en plus bien sur ). C'est appréciable car au moins tu as suivi son évolution et enfin quelqu'un qui me dit qu'il poussait ses coéquipiers à être toujours plus fort. Au lieu de dire ouai il rend pas les autres meilleurs nanani alors que c'est absolument faux. Parker, Vucevic, Ariza, Bynum, ect... Ils font tous leurs meilleurs saisons aux Lakers et s'est en partie grâce à Kobe. Alors oui il a de gros défauts et il était parfois limite avec ses coéquipiers. Mais il a énormément de leadership sauf qu'il faut arrêter de croire que le leadership c'est forcément faire copain avec toute l'équipe que tout le monde s'entendent bien et hop c'est parti.

Les match Kobe Wade je les adorais. Je n'aime pas Wade mais je respecte énormément son jeu. Il y a un match en 2006 ou 2007 je crois ou Wade a fait la totale a kobe. J'ai eu du mal digérer cette affrontement mais cette perf m'a obligé à respecter Wade. D'ailleurs quel dommage que les blessures ont eu autant d'impact sur Wade. Sa saison 2008-2009 mamamiaaa un régale.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 01 March 2018, 13:07

A mon tour !

Starting five :

Jason Kidd
Image

Kobe Bryant
Image

Jabari Parker
Image

Karl Malone
Image

Shaquille O'Neal
Image



Bench :

Derrick Rose
Image

Ray Allen
Image

Giannis Antetokounmpo
Image

Dennis Rodman
Image

Hakeem Olajuwon
Image



Et le bonus :hehe: :
Image
Last edited by SylvesterTemple on 01 March 2018, 13:31, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 01 March 2018, 13:09

AsapEagle2 wrote:
01 March 2018, 11:58
Sans compter qu'ensuite ma hate envers Kobe a surtout été remplacé / déplacé par celle sur Lebron :D :D
Donc dans quelques années LeBron sera dans ton top 5 :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 01 March 2018, 13:14

Malone et rodman magnifique :mdr2:

Tu mets Jabari en 3 ?
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 01 March 2018, 13:16

Obligé si je le voulais dans mon top 5 :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by DR50 » 01 March 2018, 13:22

Chris Paul - Manu Ginobili - Elgin Baylor - Tim Duncan - David Robinson.

Steve Nash - Ray Allen - Rick Barry - Dirk Nowitzki - Bill Walton.
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by MintBerryCrunch » 01 March 2018, 13:25

PG: Ricky Rubio

J'ai mis Magic Johnson en deuxième place chez les meneurs, évidemment si c'était du pur basket j'aurais mis Magic mais Rubio je suis vraiment fan tout en lui reconnaissant ses faiblesses sans problèmes, mais c'est un des premiers joueurs que j'ai suivi déjà quand il était en Espagne et j'ai toujours adoré sa personnalité attachante et son côté magicien ! De temps à autres se faire un top de ses passes c'est vachement bien, dans le genre pur gestionnaire j'adore ^^

SG: Pete Maravich

Avec Michael Jordan en deuxième place. Maravich je rejoins nunu, une histoire de dingue ce gars, un gars qui a vécu toute sa vie dans le basket et qui est mort sur un terrain (en ayant prédit que ça arriverait). Un parcours sombre dans une époque sombre de la NBA, une histoire vraiment pas comme les autres. Je l'ai mis en numéro 1 parce que le poste d'arrière ça a toujours été celui qui m'a le moins attiré (devinez ou j'étais obligé de jouer en plus au début de ma carrière... :mrgreen:) et que du coup j'ai pas vraiment de coup de coeur à ce poste à part lui, le reste du classement c'est plus au niveau de la carrière que je respecte. Plus loin à ce poste niveau "coup de coeur", j'aurais Iverson ou Spud Webb pour le côté David vs Goliath !

SF: Larry Bird

Avec Paul Pierce juste derrière parce que c'est quand même le deuxième joueur NBA que j'ai connu après Shaquille qui était déjà plus trop dans son prime et que c'est The Truth quoi. Mais là , Larry Legend devant... Le mec a joué 30 ans avant que je commence vraiment à suivre la NBA et quand j'ai commencé à apprendre sur lui j'étais vraiment sur le cul du nombre d'histoires et d'exploits qu'il a fait... Rien à dire de plus, tous mes GoD ont été fait sur des mecs qui ont joué avec ou contre lui ça montre bien l'importance qu'il a eu dans mon apprentissage du basket :mrgreen:

PF: Dirk Nowitzki

Avec Pau Gasol sur le banc, égalité à la première place. Deux géants européens très gentils, attachants, mais en même temps contre qui il faut pas déconner. L'un comme l'autre ont déjà eu des match qu'ils ont littéralement gagné tout seul (ou à 80% on va dire). Deux joueurs qui me laissent une impression visuelle hyper dingue et avec des capacités athlétiques (vitesses et agilités de Dirk, force et détente de Gasol) sous-estimée par moments tant leur technique est au dessus du lot. Si Pau avait joué à Dallas toute sa carrière, ça aurait pu être une des meilleures raquettes de l'histoire de la NBA et elle aurait été vachement atypique quand même !

C: Bill Walton

Avec Bill Russell en deuxième place. Les deux Williams couvrent environ toutes les qualités qu'un joueur de basket doit voir à eux deux, deux bêtes de la natures physiques, un c'est un potentiel gâché par les blessures et l'autre c'est la plus belle carrière de l'histoire au niveau du palmarès donc ça se complète bien. Walton c'était vraiment un génie du basket j'en ai assez dit sur lui par le passé, Russell c'était un sacré basketteur aussi qui avait peut-être compris mieux que personnes d'autres (à part Rodman peut-être vu son talent comparé à sa carrière) comment faire gagner son équipe et ça sur le long terme.


voila voila !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 01 March 2018, 13:27

SylvesterTemple wrote:
01 March 2018, 13:07

Shaquille O'Neil
:shock: :shock: :shock: :shock: ça mérite un sacré Ban.

@LA bonne oui on est d'accord :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 01 March 2018, 13:31

Oups, j'édite ! Je pensais encore au colonel... :hehe:
Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 01 March 2018, 13:32

haaaan j'avais pas fait gaffe ! Mister Temple est demander à l’accueil SVP :?
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 01 March 2018, 13:58

Bon, mon top 5 est légèrement silver & black :

PG : Derrick Rose
SG : George Gervin
SF : Kawhi Leonard
PF : Tim Duncan
C : David Robinson

Bench :

PG : Gary Payton
SG : Manu Ginobili
SF : Julius Erving
PF : Dennis Rodman
C : Wilt Chamberlain
Last edited by Véhixe on 01 March 2018, 16:47, edited 1 time in total.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by LA_Bonne » 01 March 2018, 14:00

6 joueurs sur 10 sont passé par les Spurs. En effet c'est légèrement silver & black. :hehe:

Il y a un mec dans ton deuxième cinq qui a une plus grande bouche que tous les joueurs du premier cinq réunis. :D
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 01 March 2018, 14:03

MintBerryCrunch je viens de voir ton 5 ... t'aimes pas les noirs en fait ? :langue2: *-:) :kiss2:

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by 2words » 01 March 2018, 14:07

Crockets wrote:
01 March 2018, 14:03
MintBerryCrunch je viens de voir ton 5 ... t'aimes pas les noirs en fait ? :langue2: *-:) :kiss2:
Le comble pour un bobo ecolo humaniste :-w
Hinkie's Fan N°2
STAT

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Gurtzz » 01 March 2018, 16:09

Pour ma part :

J-Kidd :


Le joueur à qui je voulais ressembler plus jeune, un mec qui à une très bonne vision de jeu, qui est capable d'influencer le résultat d'un match sans marquer 30 Points, qui rends les autres meilleurs.

Remplaçant : Magic

Petrovic :


Lui je l'ai découvert lorsque j'ai regardé le parcours de la Deam Team, je connaissais le nom, rapidement l'histoire de sa mort et je l'ai vu jouer... Et j'ai commencé à chercher tout ce que je pouvais voir sur lui, ses 47 points face au réal en finale de coupe d'europe, 40 points à son premier match de play offs, ses duels avec Jordan, son mondial 1990 avec la Yougo (Divac, Kukoc), son histoire tragique évidemment.

Remplaçant : Roy

Pierce :

Le joueur qui m'a fait aimer les C's comme beaucoup ici. Cette classe, cet attachement pour le plus grand rival de son équipe de cœur, un looser magnifique jusqu'en 2008, je le mets devant Bird car j'ai pu suivre sa carrière en direct et jusqu’à la cérémonie pour retirer son numéro il m'aura fait vibrer.

Remplaçant :
Bird

Duncan :


J'ai commencé à m'intéresser au basket au début des années 2000, et Duncan fait partie des joueurs qui m'a donné envie de m'attacher à ce sport, j'ai toujours suivi les Spurs de loin, jusqu'a sa retraite.

Remplaçant : Rodman

Olajuwon

J'ai pas réellement de pivot coup de coeur, mais j'ai toujours aimé les moves d'Olajuwon donc c'est suffisamment pour moi ::d

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by MintBerryCrunch » 01 March 2018, 16:42

2words wrote:
01 March 2018, 14:07
Crockets wrote:
01 March 2018, 14:03
MintBerryCrunch je viens de voir ton 5 ... t'aimes pas les noirs en fait ? :langue2: *-:) :kiss2:
Le comble pour un bobo ecolo humaniste :-w
Je suis plus proche du prolo que du bobo mais bon vu qu'on utilise ce terme sans savoir ce qu'il veut dire on va passer outre ::d

Et ouais c'est ça Crockets tu m'as démasqué en fait je suis un gros raciste qui aime pas les noirs et qui met une photo de profil de Manu Chao pour donner mauvaise image à tous ces Syndico-anarcho-psychovegans de merde ! :twisted:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by zostrummer » 01 March 2018, 22:39

Ton avatar ressemble plus à Yannick Noah qu'à Manu Chao, espèce de Bobo-tennisco-sloggyman.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 03 March 2018, 13:42

Si ça chauffe vraiment des gens et que ça va aux admins (parce que bon c'est potentiellement sujet à embrouilles) je veux bien prendre la relève de Daiv pour faire le tableau du 5 lineups most hated players :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 03 March 2018, 16:02

Sujet trop casse gueule pour moi. Je vais m'abstenir.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by 2words » 03 March 2018, 16:07

Westbrook de 1 à 5 sur le poste 1 et 2, Lebron sur les 3-4 et Noah en 5 :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 03 March 2018, 16:31

C'est sûr que ça va diviser plus que ceux d'avant. Après si vous avez d'autres idées genre des lineups qu'avec des bogosses je prends hein :siffle:

Giginov

Sophomore
User avatar
Marseille
442

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Giginov » 03 March 2018, 22:59

Bon rapidement mon 5 All-Time préféré :

Magic- Rip Hamilton-LBJ- Hakeem - Ben Wallace

Le banc se compose de :
Thomas- Dumars- Carter- Rasheed- Drummond
Detroit Pistons
Olympique de Marseille

Return to “24" NBA”