Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 22 February 2018, 13:30

Sam D. wrote:
22 February 2018, 13:17
Brandon Roy :o
Mon numéro 1 perso :)

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Gurtzz » 22 February 2018, 13:40

Ca c'est un 5 que j'aime :D

TP : 4eme chez moi, certes c'est chauvin, et au fond je sais que c'est plus pour sa carriere en bleu que chez les éperons, mais tellement agréable à voir

Roy : 2eme chez moi, peu de saisons, pas de palmares (mais perso je m'en contrecarre, il s'agit pas de noter les joueurs dessus, mais de choisir les joueurs qui nous ont fait kiffer) et perso Roy, c'est des matchs assez fou, après effectivement son histoire joue sur l'affect, et ça joue toujours un peu dans le vote.

Carter : 4eme choix mais en SG pour moi, lui soyons honnete c'est les mixtapes et ses dunks contest qui m'ont fait le kiffer, (ça me fait penser que j'ai totalement oublié Antawn Jamison dans les PF)

Dirk : 5eme, les finales 2011 ou il prends sa revanche (puis le côté David contre Goliath) m'ont fait aimer son jeu, et j'aime regarder Dallas de temps en temps pour cela

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 22 February 2018, 13:41

Crockets wrote:
22 February 2018, 13:27
Bah moi que Dirk ... et Robinson à la limite pour les duels avec The Dream, le reste ...
les duels San Antonio-Houston plutot, parce que entre les deux j'ai pas souvenirs de duel :lol:
Washington Mystics-BLMA

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 22 February 2018, 13:50

pour celle ci, j’en ai 3. ;)
Last edited by Mr_Yoma on 22 February 2018, 13:51, edited 1 time in total.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 22 February 2018, 13:51

Sam D. wrote:
22 February 2018, 13:17
Brandon Roy :o
La magie de la blessure. Parce qu'au final Roy c'est rien de plus qu'un DeRozan avec une carrière raccourcie, sauf que personne ne se touche autant sur le petit raptor.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 22 February 2018, 13:54

Crockets wrote:
22 February 2018, 13:51
Sam D. wrote:
22 February 2018, 13:17
Brandon Roy :o
La magie de la blessure. Parce qu'au final Roy c'est rien de plus qu'un DeRozan avec une carrière raccourcie, sauf que personne ne se touche autant sur le petit raptor.
Tu devrais regarder un peu le basket de temps à autre parce que roy il est loin de derozan :)
2e chez moi et probablement dans mon tp 5 tout court.

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by hgiv13 » 22 February 2018, 13:55

Un très joli 5 sur lequel j'avais Tony, Dirk et Robinson de mémoire. Tony, personnellement, c'est vraiment le mec qui a compté le plus pour moi, pour tout ce qu'il a fait pour le basket en France, c'était impossible de ne pas le mettre, je l'ai rencontré à un camp en 2006 et plus tard en NBA quand j'étais sur place.
Daiv wrote:
21 February 2018, 22:00
Drazen Petrovic : 38pts, Bon, la nécrophilie étant punie par la loi, je m’apprête à mettre 5 personnes dans la merde. Knarf et Gurtzz déjà qui préfèrent se taper un mort plutôt que n'importe quel vivant sur le circuit. Pour Sativa et nunu, une remise de peine est envisageable vu que ce n'est qu'un second choix. Et hgiv tente le coup du vice de forme en l'ayant mis 2e aussi mais chez les meneurs.
J'ai toujours été fasciné par la portée politique d'un mec comme ça, le documentaire Once Brothers est un de mes documentaires préférés, au-delà de ça, c'était un joueur exceptionnel, je l'ai classé meneur parce que j'étais blindé à l'arrière, mais c'était un joueur qui au-delà du poste avait ce rôle de meneur de jeu je trouve.
Daiv wrote:
21 February 2018, 22:24
KAJ, 33pts, l'éternel mal aimé fait moins le malin que dans les 5 all-times. Perso, je suis convaincu que son impopularité ne tient qu'à une chose : il était vraiment moche. Avec l'afro et les rouflaquettes, il était moche et stylé, par contre la boule à Z et les lunettes aux Lakers, il était moche et moche. C'est sur qu'à côté du smile de Magic c'était dur de vendre des maillots. Sur le forum, il est pas aidé par la pénurie de lakersboys, et finalement y a que hgiv qui le met tout en haut, hgiv c'est le genre de mec qui rend fou son coach en tentant des hook à 3pts en match. Sinon 2e pour klaw et row, 3e pour cracker et illiac (illiac j'ai l'impression que c'est la première fois que je te cite), 4e pour redz et 5e pour eagle.
Kareem, idem que Drazen, la portée politique, le fait qu'il ait gagné un titre à Milwaukee, ses exploits... et le fait de l'avoir croisé à deux reprises ! C'est vraiment quelqu'un d'extrêmement intéressant.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 22 February 2018, 13:56

Dommage ton message sert à rien vu qu'a l'époque je regardais et il m'a jamais fait rêver...

Et pas la peine de sortir le BB sur les Rockets, je l'aimais déjà pas avant.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 22 February 2018, 14:01

Crockets wrote:
22 February 2018, 13:56
Dommage ton message sert à rien vu qu'a l'époque je regardais et il m'a jamais fait rêver...

+1
Je crois qu'il y a beaucoup de fantasmes sur Roy. Super joueur, il aurait pu faire une belle carrière, mais c'était pas le nouveau Kobe non plus...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 22 February 2018, 14:04

ça c'est ton opinion, moi je crois surtout que c'était le 3e meilleur arrière de ligue derrière deux mecs pas trop mauvais alors que le gars était pas à son prime... Il était élégant à voir jouer d'ailleurs TT le met dans ses plus gros what if de l'histoire), c'est pour ça qu'on appelle ça des coups de cœurs mais bon pif et hercule là vous aimez un bourrin et un floppeur alors niveau gout :D S'il fini 4e c'est qu’apparemment il a fait rêver des gens quand même :)

@crockets, donc tu avoue que maintenant tu ne regardes plus :lol:
Last edited by AsapEagle on 22 February 2018, 14:06, edited 4 times in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 22 February 2018, 14:05

Sam D. wrote:
22 February 2018, 14:01
Crockets wrote:
22 February 2018, 13:56
Dommage ton message sert à rien vu qu'a l'époque je regardais et il m'a jamais fait rêver...

+1
Je crois qu'il y a beaucoup de fantasmes sur Roy. Super joueur, il aurait pu faire une belle carrière, mais c'était pas le nouveau Kobe non plus...
Bah au-dela du fait que le côté un peu tragique doit jouer un peu, pour moi Roy c'était un joueur super élégant et spectaculaire à voir jouer, j'ai aucun mal à admettre que lui par contre il m'a fait lever de ma chaise plus d'une fois :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Easy » 22 February 2018, 14:06

Sam D. wrote:
22 February 2018, 14:01
Crockets wrote:
22 February 2018, 13:56
Dommage ton message sert à rien vu qu'a l'époque je regardais et il m'a jamais fait rêver...

+1
Je crois qu'il y a beaucoup de fantasmes sur Roy. Super joueur, il aurait pu faire une belle carrière, mais c'était pas le nouveau Kobe non plus...

syndrome petrovic
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 22 February 2018, 14:06

Easy wrote:
22 February 2018, 14:06
Sam D. wrote:
22 February 2018, 14:01
Crockets wrote:
22 February 2018, 13:56
Dommage ton message sert à rien vu qu'a l'époque je regardais et il m'a jamais fait rêver...

+1
Je crois qu'il y a beaucoup de fantasmes sur Roy. Super joueur, il aurait pu faire une belle carrière, mais c'était pas le nouveau Kobe non plus...

syndrome petrovic
syndrome rose aussi non (des bisous easy :D )

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 22 February 2018, 14:07

AsapEagle2 wrote:
22 February 2018, 14:04
pif et hercule là vous aimez un bourrin et un floppeur alors niveau gout :D
Je vois même pas de qui tu parles. 0|

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Easy » 22 February 2018, 14:09

james
harden
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 22 February 2018, 14:13

AsapEagle2 wrote:
22 February 2018, 14:04
ça c'est ton opinion, moi je crois surtout que c'était le 3e meilleur arrière de ligue derrière deux mecs pas trop mauvais alors que le gars était pas à son prime...

Enfin ça ça veut rien dire, encore une fois y a toujours eu un manque de concurrence flagrant au poste 2.
Pendant 2ans il a peut-être été le 3ème meilleur SG, mais il n'a jamais atteint le top 10 voire top 15 de la ligue par exemple.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 22 February 2018, 14:16

Easy wrote:
22 February 2018, 14:09
james
harden
Ah oui c'est vrai que pour Asap quand on est fan d'une franchise on est forcément fan de tous les joueurs qui y passent.

Je me rappelle de son amour inconditionnel pour Melo et Hardaway Jr. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 22 February 2018, 14:19

Sam D. wrote:
22 February 2018, 14:13
AsapEagle2 wrote:
22 February 2018, 14:04
ça c'est ton opinion, moi je crois surtout que c'était le 3e meilleur arrière de ligue derrière deux mecs pas trop mauvais alors que le gars était pas à son prime...

Enfin ça ça veut rien dire, encore une fois y a toujours eu un manque de concurrence flagrant au poste 2.
Pendant 2ans il a peut-être été le 3ème meilleur SG, mais il n'a jamais atteint le top 10 voire top 15 de la ligue par exemple.
et on s'en fout non vu que c'est pas le thème du topic? :) déjà il n'a jamais pu atteindre son prime vu qu'il n'a fait que 3 saisons et demi (et puis 3e saison il est à 22 -5-5 quasiment, on parle pas de roles players non plus) et ensuite il y a bien des fans de tmac hardaway rose ou hill, pourquoi pas roy ? D'ailleurs s'il est 4e c'est qu'il a reçu des votes de quelques personnes.
C'est drôle de ne pas respecter le gout des autres :) Si tu aimes te pignoler sur lebron tant mieux, moi c'est roy, il est même dans mon top 5 et j'assume. Le palmarès ne fait pas tout sinon les 5 coups de cœur et all time seraient les mêmes.
Roy il m'a électrisé plus d'un fois par exemple, là où des harden qui est dans le top 5 dans la ligue comme tu dis, ne me fait ni chaud ni froid. :)

@crockets le jour où tu auras une vraie opinion au lieu d'un troll tu me feras signe.
Last edited by AsapEagle on 22 February 2018, 14:21, edited 1 time in total.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 22 February 2018, 14:21

Roy était également dans mon top 5. Top 5 de mes coups de cœurs et non pas des joueurs ayant évoluer à ce poste. Comme Carter d’ailleurs alors que celui ci n’est pas non plus un top 5 a son poste. ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 22 February 2018, 14:22

AsapEagle2 wrote:
22 February 2018, 14:19
C'est drôle de ne pas respecter le gout des autres :)

Putain de bordel de merde -pan-

Même pas envie de te répondre, allez :ymcowboy:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 22 February 2018, 14:29

Autant verrouiller le sujet et laisser uniquement VX et Daiv faire leurs popotes non ?

Vu que se sont des coups de coeurs on a même pas le droit de dire qu'on est surpris sans être traiter de troll ou autre, donc je vois pas bien l'intérêt.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by AsapEagle » 22 February 2018, 14:40

Crockets wrote:
22 February 2018, 14:29
Autant verrouiller le sujet et laisser uniquement VX et Daiv faire leurs popotes non ?

Vu que se sont des coups de coeurs on a même pas le droit de dire qu'on est surpris sans être traiter de troll ou autre, donc je vois pas bien l'intérêt.
C'est pour une autre phrase que je te parle de troll (genre celle avec derozan, parce qu'il y a bien des différences entre eux deux).

Ben justement si c'est des coups de cœur, je ne vois pas en quoi tu es surpris que d'autres noms que les habituels sont cités. D'autant plus que BR, si toi il t'a laissé indifférent, je crois que c'est pas une surprise qu'il est assez apprécié par l'opinion publique malgré tout et qu'il était fort probable qu'il soit cité (peut être pas aussi haut mais apparemment il était apprécié).

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 22 February 2018, 14:42

J'ai hâte de voir le White Mamba dans la first team :D
Peace and Basket.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by adums » 22 February 2018, 14:52

J'ai du mettre Roy en 3ème position, bien sur que le côté tragique doit jouer mais je pense aussi que c'est un des plus gros "what if" de la ligue; je me souviens avoir suivi un carton en pleine nuit contre les suns ou il met plus de 50 pts, il avait la classe c'est tout...

Après l'objectif c'était d'établir un classement de coup de coeur et je ne vois pas pourquoi certains vaudraient mieux que d'autres sauf à sortir un illustre inconnu qui a jamais rien fait de notable...

Perso j'ai donné qu'un pivot, j'en ai jamais aimé d'autre et j'ai pas compléter ma liste juste pour en donner 5... Dans vos commentaires j'ai parfois l'impression que certains choix classés 4 ou 5 soient de vrai coups de coeur mais sont là "pour faire le nombre"... Après on a peut être pas tous la même définition de coup de coeur, c'est possible...

En tout cas Roy, c'est la classe !!!

phpBB [video]

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 22 February 2018, 14:59

Putain je viens de me rendre compte que j’avais oublié de voter pour white chocolate :pleur4:

Return to “24" NBA”