Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 23 February 2018, 15:15

Rhea wrote:
23 February 2018, 15:12
C'est une vanne, arrête d'être premier degré toi aussi.

Et je crois que ce que Véhixe te reproche, c'est que ce smiley pouvant être interprété comme ironique, et vu que tu l'utilises souvent pour des avis "disruptifs", ca donne un côté "Je lâche ma crotte et je vous emmerde". Hésite pas à utiliser plutôt le :-\ ou le ;) à la place si tel n'est pas ton but
Je comprends ce que tu veux dire, après essayez de ne pas perdre de vue que chacun a son interprétation des smileys ! Certains n'en utilisent pas du tout, d'autres un peu, d'autres beaucoup, certains utilisent le :D pour rigoler, d'autres le trouvent trop foutage de gueule, pareil pour le :) ... Moi le :-\ je le trouve pas toujours sympa par exemple :)
Enfin bref c'est plus compliqué que ça a en a l'air.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by DR50 » 23 February 2018, 15:17

Cracker wrote:
23 February 2018, 14:48
N'empêche le 5 est monstrueux, un MVP ultra jeune qui aurait pu tout raflé en bonne santé, Wade qui a réussit à ramener le trophée plusieurs fois chez lui, Rodmann et sa personnalité, Wilt et ses records et puis James qui aurait pu avoir une carrière de ouf s'il n'avait pas choisis la easy-way.
Ouais enfin il est hyper pas complémentaire aussi. Aucun shooteur. :)

Mais oui le trio James Wade Wilt est violent.
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Rhea » 23 February 2018, 15:17

Il est vrai que j'ai répondu par rapport à ma propre vision des smileys. Mais je pense qu'il aura compris l'idée sous jacente ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 23 February 2018, 15:18

Rhea wrote:
23 February 2018, 15:12
et vu que tu l'utilises souvent pour des avis "disruptifs", ca donne un côté "Je lâche ma crotte et je vous emmerde".
En fait Rhéa a tout résumé là :-)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 23 February 2018, 15:18

C'est vrai, mais 5 bons défenseurs quand ils le veulent et en attaque un rouleau compresseur, sans shooteurs je l'accorde mais qui prend des rebonds si shoot loupés.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Rhea » 23 February 2018, 15:19

Cracker wrote:
23 February 2018, 15:18
C'est vrai, mais 5 bons défenseurs quand ils le veulent et en attaque un rouleau compresseur, sans shooteurs je l'accorde mais qui prend des rebonds si shoot loupés.
Ca après, c'est une question de point de vue. Perso, je suis assez d'accord avec toi, mais ca ne semble pas être l'avis majoritaire sur le forum vu la performance de la team CM2 à la DAT III :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by adums » 23 February 2018, 15:21

J'ai adoré le niveau montré par Rose lors de sa saison de MVP, mais je ne pensais vraiment pas qu'il était aimé à ce point !!!

Wade, j'adore, un de mes joueurs préférés all time, juste déçu qu'il ait pas fait toute sa carrière à Miami...

LBJ, je ne conteste pas son niveau, ca fait 10 ans que c'est le meilleur joueur de la ligue, il sera sûrement juste derrière MJ all time mais il me fait pas vraiment vibrer...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:22

Véhixe wrote:
23 February 2018, 15:10
Sativa wrote:
23 February 2018, 15:04
Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Je m'étonne de le voir si haut c'est tout, pour moi c'est un joueur lambda doublé d'une personnalité insipide. C'est tout.
Joueur lambda ? :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w

Plus jeune MVP de l'histoire, assez lambda comme joueur tient.

Personnalité insipide ? Euh pourquoi ? Parce qu'il fait pas l'oiseau ou la fusée après avoir marqué un panier ? Parce qu'il s'est pas battu avec son entraîneur ?
Lambda dans le sens où c'est un joueur parmi tant d'autres, il a pas révolutionné son sport, je vois pas pourquoi je devrai y être attaché.

Bah insipide parce qu'il se donne des airs detestables. Genre le mec il met un game winner contre les Cavs en playoffs et il veut faire le type "ouais normal tqt easy mon pote" au lieu de délirer comme tout le monde, c'est ridicule à mes yeux.

Donc oui c'est subjectif et perso il me fait ni chaud ni froid. Je le déteste pas mais je l'aime pas

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:24

Véhixe wrote:
23 February 2018, 15:18
Rhea wrote:
23 February 2018, 15:12
et vu que tu l'utilises souvent pour des avis "disruptifs", ca donne un côté "Je lâche ma crotte et je vous emmerde".
En fait Rhéa a tout résumé là :-)
Mais ça c'est vous qui voulait le voir ainsi, c'est pas du tout ce que je dis sérieusement. C'est un smiley qui souris et c'est celui que je trouve le moins condescendant de tous, c'est justement pour sourire et pas paraître à tort péremptoire..

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by DR50 » 23 February 2018, 15:24

Cracker wrote:
23 February 2018, 15:18
C'est vrai, mais 5 bons défenseurs quand ils le veulent et en attaque un rouleau compresseur, sans shooteurs je l'accorde mais qui prend des rebonds si shoot loupés.
On est d'accord quand tu réunis 4 MVP avec un DPOY avec 2 candidats au titre de GOAT ton équipe est pas mauvaise. :)

Mais avec 2 quasi-GOAT, un DPOY et 2 autres MVP tu peux faire bien mieux je pense. :)
Hinkie à jamais !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:25

Rhea wrote:
23 February 2018, 15:12
Sativa wrote:
23 February 2018, 15:04
Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Je m'étonne de le voir si haut c'est tout, pour moi c'est un joueur lambda doublé d'une personnalité insipide. C'est tout.
C'est une vanne, arrête d'être premier degré toi aussi. J'aurais dit la même chose qu'on aurait pu me faire la même remarque. Et si c'est pas une vanne, bah, vu le passif que tu as avec Easy, faut pas être surpris que les gens soient suspicieux

Et je crois que ce que Véhixe te reproche, c'est que ce smiley pouvant être interprété comme ironique, et vu que tu l'utilises souvent pour des avis "disruptifs", ca donne un côté "Je lâche ma crotte et je vous emmerde". Hésite pas à utiliser plutôt le :-\ ou le ;) à la place si tel n'est pas ton but
Bah les deux smileys que tu propose je les trouve vachement hautain et condescendant donc bah non c'est pas vraiment ceux que je veux utiliser..

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 23 February 2018, 15:26

Bah justement le buzzer beater de Rose je le trouve parfait.

Il a rien à montrer en plus, il vient de mettre la panier ça suffit. Il a rien à prouver avec les mots ou les gestes, il a tout prouvé avec sa main.

Je trouve ça beau, on a pas la même interprétation. Tu préfères peut être celui qui marque qui va cracher sur la gueule des joueurs en face en leur disant "THIS IS MY HOUSE" et faire le tour du terrain. Bah pas moi.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Rhea » 23 February 2018, 15:26

@Sativa : CF. mon post et celui de Sam sur la perception des smileys par d'autres.

J'ai pas dit que tu foutais la merde sciemment sur ce coup là, je dis que ca a pu être interprété comme ça à cause d'une perception différente. D'où mon conseil d'essayer par exemple avec le ;) à la place
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by DR50 » 23 February 2018, 15:28

Véhixe wrote:
23 February 2018, 15:26
Bah justement le buzzer beater de Rose je le trouve parfait.

Il a rien à montrer en plus, il vient de mettre la panier ça suffit. Il a rien à prouver avec les mots ou les gestes, il a tout prouvé avec sa main.

Je trouve ça beau, on a pas la même interprétation. Tu préfères peut être celui qui marque qui va cracher sur la gueule des joueurs en face en leur disant "THIS IS MY HOUSE" et faire le tour du terrain. Bah pas moi.
Gros +1 j'adore le mode robot à la Duncan ou à la James. C'est l'un des seuls trucs que j'aime bien chez Rose.
Hinkie à jamais !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:32

Véhixe wrote:
23 February 2018, 15:26
Bah justement le buzzer beater de Rose je le trouve parfait.

Il a rien à montrer en plus, il vient de mettre la panier ça suffit. Il a rien à prouver avec les mots ou les gestes, il a tout prouvé avec sa main.

Je trouve ça beau, on a pas la même interprétation. Tu préfères peut être celui qui marque qui va cracher sur la gueule des joueurs en face en leur disant "THIS IS MY HOUSE" et faire le tour du terrain. Bah pas moi.
Ben chacun son delire du coup oui. Donc excuse moi de ne pas avoir mis Rose dans mon top 5 vu que visiblement je suis un OVNI..

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 23 February 2018, 15:39

Je te reproche pas de ne pas avoir mis Rose trop haut, chacun son kiff c'est un classement purement subjectif.

Mais vient pas balancer une phrase avec un smiley comme si c'était une vérité générale.

Bref fin de la discussion, next
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:43

Oui ben fais la même réflexion à Sam qui dit "Brandon Roy :o" dans ce cas là, je sais pas moi.

Je l'ai dis je met un smiley justement pour éviter le péremptoire. T'étais pas obligé de m'agresser derrière.

J'arrête de reagir sur les 5, je me contenterai de défendre mes propres choix (comme LeBron :)), éclatez vous bien. ;)

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by kcnarf » 23 February 2018, 17:52

Bah pour le coup, je suis pas loin d'être sûr que Sativa n'est pas le seul à s'étonner de voir Rose finir si haut.
Ca remet pas en cause les choix de chacun, mais pour moi aussi c'est un joueur qui ne laissera pas une énorme trace (dans 15 ou 20 ans) en dehors des Bulls fans. Si j'avais du parier, je l'aurais vu sortir dans la team 7 ou 8.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 23 February 2018, 18:26

kcnarf wrote:
23 February 2018, 17:52

Ca remet pas en cause les choix de chacun, mais pour moi aussi c'est un joueur qui ne laissera pas une énorme trace (dans 15 ou 20 ans)
Compeltement tu demandes dans 20 ans un jeune qui suit la NBA qui est le MVP de 2011, il saura pas te répondre (et je suis sur que même moi j'en chierais pour te répondre), Brandoy Roy c'est encore pire je pense pour en revenir au débat. lui il laissera rien, perso j'ai plus de souvenirs de Greg Oden que de lui. si tu me demandes 10 joueurs des Blazers toute époque, je le met pas dedans parce que c'est vraiment pas le premier nom qui me vient a l'esprit quand je pense aux blazers
Washington Mystics-BLMA

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 23 February 2018, 18:50

Bon j’arrive après la guerre vu que j’avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit (et je ne sait pas quel smiley utiliser ^^)
Du coup j’ai mis Roy non pas par ce que je trouve que c’est le meilleur arrière all Time mais par ce que pour moi sa vie c’est un film, de sa jeunesse jusqu’a récemment en tant qu’entraîneur. Et puis à ce poste une fois que tu m’enleve Iverson, jojo et Kobe bin j’ai plus vraiment de coup de cœur.
Pour rose, bin ok il as été MVP (dans une saison pas très disputée) mais franchement en dehors des highlights il m’as pas laissé un souvenir mémorable. Et comme je suis pas ultra fan des joueurs froids comme des glaçons et que depuis 5 ans c’est une catastrophe pour les équipes pour lesquelles il joue... du coup non à ce poste y’en as eu des caisses qui m’ont plus fait rêver.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by MintBerryCrunch » 23 February 2018, 19:52

Rose c'était la plus grosse star du basket quand j'ai commencé à pratiquer sérieusement ce sport avec Kobe et James, on avait genre 16 ans bah moi il m'a laissé une trace franchement et les mecs qui doivent avoir pile mon âge (ou les fans des Bulls ^^) ont quand même été impacté par lui et ses blessures. Après moi je l'ai pas mis dans mon top !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 23 February 2018, 19:59

Moi je dis juste qu'il y a un pivot qui n'est toujours pas sorti alors qu'aucun fan de sa franchise n'a voté, ça en dit long sur l'aura du mec !! :sifflote:

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Mr_Yoma » 23 February 2018, 20:06

Yao Ming ?

:D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 20:14

Peut être qu'il ne sortira pas (a)

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 23 February 2018, 20:16

S'il doit y avoir un pivot de Houston c'est Hakeem, quel plaisir a regarder jouer
Washington Mystics-BLMA

Return to “24" NBA”