Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 23 February 2018, 13:31

J'en ai deux la, les deux a l'intérieur. je plains celui qui vouloir aller chercher un rebond sur la tronche de ses deux la
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 23 February 2018, 13:31

THE WORM :love:

Et j'ai LeBron aussi :)))
Last edited by SylvesterTemple on 23 February 2018, 13:33, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 23 February 2018, 13:32

nunu wrote:
23 February 2018, 13:31
J'en ai deux la, les deux a l'intérieur. je plains celui qui vouloir aller chercher un rebond sur la tronche de ses deux la
Je pense qu'il ne tente même pas, aussi Malone ou KAJ qu'il soit :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by nunu » 23 February 2018, 13:33

SylvesterTemple wrote:
23 February 2018, 13:32
nunu wrote:
23 February 2018, 13:31
J'en ai deux la, les deux a l'intérieur. je plains celui qui vouloir aller chercher un rebond sur la tronche de ses deux la
Je pense qu'il ne tente même pas, aussi Malone ou KAJ qu'il soit :hehe:
36 rebonds de moyenne par match les deux; 23 pour Wilt et 13 pour Rodman
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by SylvesterTemple » 23 February 2018, 13:35

Tu mets un Westbrook là-dedans et il tourne en triple triple double le mec :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 23 February 2018, 14:04

Oh j'adore ce cinq, Wilt-James-Wade :love:
Rodman c'est pas désagréable non plus. Reste le MVP à la plus mauvaise carrière de l'Histoire :o) :) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Easy » 23 February 2018, 14:12

plus facile de faire une bonne carrière quand on s´en remet à ses teammmates et qu’on vend son fion
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 23 February 2018, 14:16

C'est surtout plus facile quand on a du talent :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Crockets » 23 February 2018, 14:22

J'avais peu d'affinité avec le 5 précédent mais celui ci c'est encore pire. A part Wade mais vraiment à la limite, tout le reste je m'en "balek" total !!

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by 2words » 23 February 2018, 14:28

J'ai 3 joueurs de mes top 5 (dont 2 premier) et mon most hated all-time dans le 5 xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 23 February 2018, 14:34

Pourquoi laisser un topic ouvert quand on supprime les posts des forumeurs ?
Bien dommage cette liberté qui n'en est plus une.

Désolant.


Sinon Rose j'ai complétement oublié de le mettre, il était tellement kiffant à voir jouer chez les Bulls.
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 23 February 2018, 14:35

Dernier message avant de revenir au topic :

- lisez un peu les règles du forum avant de venir vous plaindre
- la porte est ouverte, personne n'est retenu
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 23 February 2018, 14:40

Du coup Easy, j'étais d'accord avec toi sur le message censuré, sur le fait que Rose n'a pas une mauvaise carrière, qu'il a chopé son titre de MVP très jeune sans être forcément entouré d'All Star :) et qu'il avait tué la concurrence à l'est lors de la SR .

Edit : remplacement de minable par mauvaise.
Last edited by Cracker on 23 February 2018, 14:42, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 23 February 2018, 14:41

Quelqu'un a parlé de carrière minable ? La déformation des propos c'est pas très joli.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 23 February 2018, 14:48

N'empêche le 5 est monstrueux, un MVP ultra jeune qui aurait pu tout raflé en bonne santé, Wade qui a réussit à ramener le trophée plusieurs fois chez lui, Rodmann et sa personnalité, Wilt et ses records et puis James qui aurait pu avoir une carrière de ouf s'il n'avait pas choisis la easy-way.
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 14:55

Rose aussi haut... :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sam D. » 23 February 2018, 14:58

Sativa wrote:
23 February 2018, 14:55
Rose aussi haut... :)
Là pour le coup je trouve que c'est plus compréhensible que pour Roy. Rose a été MVP et a fait rêver et espérer les Bulls fans qui est une grosse communauté !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 23 February 2018, 15:02

Si ce message est pas une attaque pour Easy :hehe:

Qui va contester le classement de Rose ici ? Je pense que le mec est typiquement le joueur coup de coeur à voir jouer, qui a fourni tellement d'espoir, remis les bulls au haut niveau.
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 23 February 2018, 15:03

Sativa wrote:
23 February 2018, 14:55
Rose aussi haut... :)
C'est quoi ton problème à toi en fait ? Ranges tes sourires un peu, c'est chiant de jouer à Papa et Maman tout le temps.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:04

Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Je m'étonne de le voir si haut c'est tout, pour moi c'est un joueur lambda doublé d'une personnalité insipide. C'est tout.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:05

Véhixe wrote:
23 February 2018, 15:03
Sativa wrote:
23 February 2018, 14:55
Rose aussi haut... :)
C'est quoi ton problème à toi en fait ? Ranges tes sourires un peu, c'est chiant de jouer à Papa et Maman tout le temps.
Mais j'ai rien fais bordel c'est quoi cette agression.

On a plus le droit de commenter les 5 qui sortent ou quoi ? Pourquoi tu fais pas cette réflexion aux autres quand ils commentent eux aussi les autres choix ?

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Cracker » 23 February 2018, 15:09

Sativa wrote:
23 February 2018, 15:04
Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Yes sainte-ni touche.
Je trouve que c'est juste pas la première fois, loin de là que tes posts ne sont pas des pics pour easy, pour créer un conflit. Fin bref, fin de ma visite sur ce topic, j'attends juste de voir Paul Pierce sortir en #1.
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Véhixe » 23 February 2018, 15:10

Sativa wrote:
23 February 2018, 15:04
Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Je m'étonne de le voir si haut c'est tout, pour moi c'est un joueur lambda doublé d'une personnalité insipide. C'est tout.
Joueur lambda ? :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w

Plus jeune MVP de l'histoire, assez lambda comme joueur tient.

Personnalité insipide ? Euh pourquoi ? Parce qu'il fait pas l'oiseau ou la fusée après avoir marqué un panier ? Parce qu'il s'est pas battu avec son entraîneur ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Rhea » 23 February 2018, 15:12

Sativa wrote:
23 February 2018, 15:04
Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Je m'étonne de le voir si haut c'est tout, pour moi c'est un joueur lambda doublé d'une personnalité insipide. C'est tout.
C'est une vanne, arrête d'être premier degré toi aussi. J'aurais dit la même chose qu'on aurait pu me faire la même remarque. Et si c'est pas une vanne, bah, vu le passif que tu as avec Easy, faut pas être surpris que les gens soient suspicieux

Et je crois que ce que Véhixe te reproche, c'est que ce smiley pouvant être interprété comme ironique, et vu que tu l'utilises souvent pour des avis "disruptifs", ca donne un côté "Je lâche ma crotte et je vous emmerde". Hésite pas à utiliser plutôt le :-\ ou le ;) à la place si tel n'est pas ton but
Last edited by Rhea on 23 February 2018, 15:13, edited 1 time in total.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les 5 lineups coup de coeur all time de 24"

Post by Sativa » 23 February 2018, 15:12

Cracker wrote:
23 February 2018, 15:09
Sativa wrote:
23 February 2018, 15:04
Y'a aucune attaque, devenez pas parano non plus.
Yes sainte-ni touche.
Je trouve que c'est juste pas la première fois, loin de là que tes posts ne sont pas des pics pour easy, pour créer un conflit. Fin bref, fin de ma visite sur ce topic, j'attends juste de voir Paul Pierce sortir en #1.
Mais n'importe quoi putain c'est incroyable ça, depuis qu'on s'est fait ban j'ai pas fais 1 SEULE allusion à lui, je fais en sorte de JAMAIS lui répondre. Alors que lui il s'amuse depuis des jours et des jours à caler ses petites piques (dont sur ce topic), à me répondre volontairement en me citant pour chercher le conflit. Stop bordel, regarde les deux côtés sérieusement

Return to “24" NBA”