Devenez le GM round 4

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM round 4

Post by Mr_Yoma » 28 December 2017, 23:07

2words wrote:
28 December 2017, 18:05
Ok :)
Yep, on est dans la place.

Et sixty, si jamais je suis pas contre un trio si tu ne te sent pas de rester seul sachant que chez nous ce sera équipe a thème et que bien sûr il faut que 2words soit ok lui aussi. =p~

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 4

Post by nunu » 28 December 2017, 23:21

Je suis en train de voir avec Sixty également
Washington Mystics-BLMA

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 28 December 2017, 23:28

Ça m'arrange, on mettra le toylousains en minorité :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 4

Post by adums » 28 December 2017, 23:33

J'en suis toujours bien sur, par contre à partir du 10/01 et jusqu'au 14/01 je suis à Londres avec la meilleure excuse possible et oui NBA game les gars, je dois pas être le seul concerné d'ailleurs...

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: Devenez le GM round 4

Post by SixtySix » 28 December 2017, 23:33

Bon du coup , battez vous pour moi maintenant

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Devenez le GM round 4

Post by DaV'z » 29 December 2017, 00:26

Il me semblait que je m'etais inscrit moi, mais j'ai peut etre rever.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 4

Post by nunu » 29 December 2017, 00:33

Bon Sixty et moi on participe en duo
Washington Mystics-BLMA

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 29 December 2017, 00:55

DaV'z wrote:
29 December 2017, 00:26
Il me semblait que je m'etais inscrit moi, mais j'ai peut etre rever.
J'ai pas retrouvé de traces de ton message, mais tu l'es maintenant ! :)

Noté pour le duo Nunu/66 !

@Adums : J'avoue que j'avais pas du tout pensé à ça, il va falloir qu'on réfléchisse à une solution....
Chicago needs Sam Hinkie.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor_answer » 29 December 2017, 02:34


Xarphios wrote:Doc Answer je me souviens plus tu voulais faire seul ou en duo ?
Duo j'aime bien, surtout que j'ai pas vu tant de matchs que ça cette année avec la reprise des cours, mais si il faut la jouer solitaire c'est pas dramatique non plus.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 01 January 2018, 14:32

Le choix du dimanche semble se dessiner on dirait.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 01 January 2018, 16:13

Yes c'est ce que j'ai vu, mais par contre j'ai l'impression que très peu de monde a voté ! Avec les fêtes ça peut se comprendre, donc je laisse le sondage ouvert jusqu'à mercredi soir, ça laisse 2 jours aux retardataires, et la date qui a le plus de votes à ce moment là l'emporte ! Je ferais le tirage au sort de l'ordre de la draft le lendemain, et j'enverrais un MP à tous les participants pour être sur que tout le monde est au courant pour la date de début !

Pensez à voter !!!


PS : Et je réfléchissais, quels sont les participants qui comme Admuns vont au match de Londres et donc seront indisponibles plusieurs jours ? Parce que la seule solution que je vois perso, c'est que tous ces participants soient en duo, j'ai pas d'autres solution...
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 4

Post by nunu » 01 January 2018, 17:41

Ya une autre solution c'est de pas aller au match de Londres :)
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 4

Post by adums » 01 January 2018, 17:51

Tout dépend du rythme de la draft après; on se laisse quoi comme délai pour faire son choix ? Parce que je pourrais faire mon pick tous les soirs sinon, même à Londres, pas de pb...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 01 January 2018, 18:32

adums wrote:
01 January 2018, 17:51
Tout dépend du rythme de la draft après; on se laisse quoi comme délai pour faire son choix ? Parce que je pourrais faire mon pick tous les soirs sinon, même à Londres, pas de pb...
Ben le soir de la draft (dimanche soir normalement), on a 10 minutes entre chaque pick si je dis pas de connerie.. Les autres jours, c'est 24h :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM round 4

Post by Mr_Yoma » 01 January 2018, 18:56

Yep. Au pire tu envoie une liste à xarphios proportionnelle à ton pick ou tu saute ton tour.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 4

Post by adums » 01 January 2018, 18:58

Wallace wrote:
01 January 2018, 18:32
adums wrote:
01 January 2018, 17:51
Tout dépend du rythme de la draft après; on se laisse quoi comme délai pour faire son choix ? Parce que je pourrais faire mon pick tous les soirs sinon, même à Londres, pas de pb...
Ben le soir de la draft (dimanche soir normalement), on a 10 minutes entre chaque pick si je dis pas de connerie.. Les autres jours, c'est 24h :)
8-}

Si c'est comme pour celle du foot qu'on vient de faire, alors ça pose pas de pb...

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 01 January 2018, 19:03

Yes c'est comme Wallace l'a dit, on enchaîne la première soirée et pour la suite c'est 24H donc si tu sais que tu pourras te connecter rapido tous les soirs aucun problèmes ! Et si tu penses que tu ne pourras pas passer un soir Yoma a raison tu peux m'envoyer une petite liste des joueurs qui t'intéressent et je choisirais à ta place. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 01 January 2018, 20:18

Il y aura un peu de nouveauté ou on fait comme la précédente édition?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 4

Post by adums » 01 January 2018, 21:08

Xarphios wrote:
01 January 2018, 19:03
Yes c'est comme Wallace l'a dit, on enchaîne la première soirée et pour la suite c'est 24H donc si tu sais que tu pourras te connecter rapido tous les soirs aucun problèmes ! Et si tu penses que tu ne pourras pas passer un soir Yoma a raison tu peux m'envoyer une petite liste des joueurs qui t'intéressent et je choisirais à ta place. :)
Ok on fait comme ca, pour la 1ère soirée pas de pb, pour le reste je pense que je trouverais toujours un moment et au pire je te ferais passer une liste de quelques noms mais il n'y aura pas besoin à mon avis... 8-}

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 01 January 2018, 21:24

Wallace wrote:
01 January 2018, 20:18
Il y aura un peu de nouveauté ou on fait comme la précédente édition?
Perso j'ai rien en tête, mais je suis prêt à écouter toutes les propositions, si t'en as n'hésite pas ! :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gurtzz » 02 January 2018, 09:29

Toujours présent 8-}

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Devenez le GM round 4

Post by LHOOQ » 03 January 2018, 17:35

Pour notre Team, on sera tous les 3 (VX LHOOQ et The Klaw) à Londres, mais j'ai un accès à internet donc pas trop de soucis si c'est à ce moment là je pense. A part que les deux apôtres risquent de vouloir faire des choix de merde à cause de l'alcool en plus de leur manque de jugeote ... :sifflote:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 03 January 2018, 19:19

Mais finalement y'a que toi qui a des places parmi les 3 non? On veut pas savoir ce que feront les autres pendant ce temps ... !!!

PS : au pire fais moi confiance je pickerais pour vous, j'ai même pas besoin de liste :hehe ! Bah oui c'est ça les potes t'inquiètes !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 03 January 2018, 19:38

Bon aller adjugé vendu pour un départ Dimanche soir 21H !

Du coup on va pouvoir tirer au sort l'ordre de draft ! Des volontaires pour m'assister ? :)
Dépêchez vous d'envoyer les chèques
Chicago needs Sam Hinkie.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 03 January 2018, 19:47

Balance man, cadence man
Hinkie's Fan N°2
STAT

Return to “24" NBA”