Devenez le GM round 4

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 18 May 2018, 09:15

Pareil, mais je suis pris dans une FA sur une simu, les POs sur une autre, j'ai repris 2k en "compet" et c'est les tours final aux foot dans ma province, donc j'ai du temps, je dors ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 4

Post by galdosh » 23 May 2018, 23:06

Un joueur dans la first Defensive team et 3 au total de cités dans les votes (Richardson, Bradley) :sifflote:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 23 May 2018, 23:08

Moi j'ai juste les futurs MVP et DPOY :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 24 May 2018, 18:38

Vous me dites hein, perso j'ai ma simu qui est save et je vous balance ça quand vous voulez.^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 24 May 2018, 19:09

Le commish Xar et son assistant Phios sont demandés à l'accueil, merci !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 4

Post by galdosh » 24 May 2018, 19:51

Tu as quelle rotation par contre ? Celle des présentation ?

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 24 May 2018, 19:59

Celles envoyées pour ceux qui les ont envoyées par MP. Après si y a des modifs a faire je peux. Je peux même relancer toute la saison ça me prend pas tant de temps. et si y a des volontés d'ajustement pour les POs ça serait possible mais dans ce cas là je fais un tour voir deux par semaine.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 24 May 2018, 22:17

Je sais pas ce qu'on attend de moi en fait. ^^
Je me souviens plus ce que tu voulais faire Gugur mais dans tous les cas vas-y fais le. :lol:
Chicago needs Sam Hinkie.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 4

Post by galdosh » 24 May 2018, 23:21

Je sais même plus si j'avais envoyé une rotation ^^

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 25 May 2018, 10:37

Je donne le classement de SR demain là je suis au boulot. Je prendrais les rotations que J'ai.
Si y a des ajustements pour le premier tour je laisserai 24h et je ferai le premier tour.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 26 May 2018, 10:59

Petit point de mi-SR
Harden MVP du ASG
classement est :
Pistons
Bulls
Cavs
Knicks
Celtics
Sixers
Hawks
Bucks

Ouest :
OKC
Warriors
Nuggets
Heat
Grizz
Spurs
Pels
Wallace tes Blazzers n'arrivent pas à être dans les 8 alors que j'ai blessé les concurrents d'au moins 4 joueurs majeurs... Je vais ruiner tout leur effectif... xD
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 26 May 2018, 11:17

Ok trophées de la SR.
Je prends des photos avec le téléphone flemme de diffuser captures x)
Je donne les photos un peu après.

MVP : Lebron
ROY: Fox qui était chez les Kings et qui était leur seul joueur potable
6th man: Wade
DPOY: Giannis

1st team:
RW
Wall
Lebron
Giannis
Gasol

2nd team
Harden
Curry
Batum ?!
Love
KAT

3rd
Kyrie
Kemba
LMA
Blake
Horford

1st defensive
Wall
Butler
Giannis
Lebron
Gobert



Je vous donne aussi les oppositions du premier tour.

West:
Warriors-Pels
Heat- Grizz
Nuggets-Spurs
OKC-Portland

East
Sixers-Hawks
Knicks-Cavs
Bulls-C's
Pistons-Bucks

ça fait 1-8
4-5
3-6
2-7

envoyez moi vos rotations si vous le voulez. je donne en début aprem photos + règles que J'ai utilisées. de l'amour sur vous
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Devenez le GM round 4

Post by opigucci » 26 May 2018, 13:15

Je sais pas si vous allez le refaire cette année et/ou si vous prenez des petits nouveaux pour participer mais vous lire ce matin, m'a donné bien envie d'en être!!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 4

Post by galdosh » 26 May 2018, 13:26

C'est ou le recap joueur /équipe déjà ?

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 26 May 2018, 13:28

J'ai tapé Magic dans la barre de recherche et J'ai retrouvé mon post. je refais le recap dans l'aprem de toutes façons^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 26 May 2018, 15:57

Voilà les infos concernant la première phase de simulation :

1) Nous sommes en mode saison. J'ai choisi de diriger les 16 effectifs, afin de pouvoir rentrer toutes les rotations que j'avais. De plus ça permet de supprimer toutes les enquêtes de scouting pour la prochaine draft, pour une équipe ça passe, mais pour 16 c'est chiant.

2) On joue en simulation 4x6 avec extrapolation, je fais ce choix là pour faire accélerer le temps de simulation de la SR. Pour les POs, je simulerai en 4x12. Le niveau de difficulté est HoF.

3) Les blessures ont été supprimées, pour ne pas ruiner la saison, ainsi que les trades IA-joueur et IA-IA.

4) La fatigue progressive est conservée, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui ont une rotation plus large que ceux qui s'assurent des victoires sans risque de blessure pour les gros temps de jeu.

5) Pour des raisons d'équilibrage, le Heat géré par Dav'Z se retrouve à l'Ouest. Cela a été pris au hasard et c'est sûrement le choix le plus stupide, puisque la Floride c'est pas vraiment du côté de Seattle.

6) Aucun ajustement tactique spécifique n'a été mis en place pour la SR. Pour les POs vous pouvez me demander de par exemple faire passer devant/derrière les écrans pour un joueur spécifique, ou bien de close-up l'attaquant porteur/ou non du ballon afin de l'empêcher de shooter ou bien de lui laisser de l'espace. Rhéa a subi mes ajustements en 5c5 lors d'une session x)

7) 2K a un truc qui fait que l'équipe qui est en cours de gestion parmis les 16 se voit avantagée j'ai l'impression, sur les résultats. On est 16, du coup j'ai pris 5 matchs pour chaque équipe sur les 82, afin d'équilibrer, sauf Portland qui en a eu 7 parce que c'était la merde.

8) Récapitulatif des joueurs et de leurs équipes
Est :
Sixers de Yoma et 2Words
Pistons de DT
Bulls de Rhéa et Gugur
Knicks de Adums
Cavs de DR
C's de Gurtzz
Bucks de Sylvie
Hawks de Nunu et Sixty

Ouest
Warriors de Kcnarf
Thunder de Doc'Answer
Nuggets de Sativa
Heat de Dav'Z
Grizz de Galdosh
Spurs de LHOOQ/Vehixe et The Klaw
Blazzers de Wallace ( ce que j'ai pas du faire pour te qualifier toi !)
Pels de Xarph.

Du coup je suis désolé Xarph', tu t'es fait passer devant sur le dernier match, parce que j'avais du booster l'équipe de Wallace qui à 5 matchs de la fin n'était pas qualifié, il était 10ème derrière des Lakers emmenés par la paire Bogut-Deng et des Clippers de Rivers-Dekker... Les stats des joueurs de Portland ont été remises à celles initiales.


Voilà je crois que tout est dit. Il manque les photos que je n'ai pas encore transversées. Pour la suite des événements, je prendrais des photos même si c'est au tel des boxscores quand les matchs seront annoncés.

J'attends vos retours et on se tient donc au courant ici ^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 27 May 2018, 17:01

Bien joué Gugur ;)

Un peu déçu par les résultats collectifs et individuels de mes Bucks mais pas grave !


PS : Xarph', je t'avais demandé ici surtout parce que, initialement, tu avais parlé de divulguer les résultats du DLGM avant d'entâmer la phase 2K ! Mais c'était il y a longtemps =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 27 May 2018, 19:13

J'ai beaucoup la coquille orthographiques des blazers qui veut en dire beaucoup plus qu'il n'y paraît :mrgreen:
Hinkie's Fan N°2
STAT

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 27 May 2018, 21:03

A une défaite près, cette équipe serait bien allée à la fistinière tu me diras.

J'ai reçu aucun MP aujourd'hui pour d'éventuels ajustements du premier tour. Du coup je lancerai la simulation samedi prochain, si ça vous intéresse. Je sais que le topic n'est plus trop consulté.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM round 4

Post by kcnarf » 27 May 2018, 21:12

C'est pas facile de faire des ajustements sans connaître les stats de nos joueurs. Et d'un autre côté, c'est lourd pour toi de nous faire des screens si ce topic n'est plus trop suivi. Bref, retenons surtout que RW est en 1st team et que je suis 1er à l'ouest !
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 27 May 2018, 21:19

Les stats elles sont en free dispo sur internet sachant que j'ai fait l'effectif il y a quelques temps et que ça ne s'actualise pas, mais on est vraiment proche à chaque fois. Je peux faire des photos si, mais si je dois en prendre plusieurs pour 16 équipes c'est assez long je l'avoue. Par contre ce qui est assez simple pour vous à faire, c'est de choisir comment défendre sur tel ou tel joueur comme je le disais ou bien de choisir tes matchups, 2K est assez proche de la réalité pour ça, un bon D sera bon dans le jeu et un mauvais sera mauvais.
Selon moi le plus gros défaut du jeu est dans la mise sur piédestal des capacités athlétiques.
Derrière, ça me gêne pas qu'on laisse comme tel, je vous propose juste un supplément.

Je suis bien conscient qu'une vidéo aurait été mieux, mais malheureusement je n'y arrive pas :/
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 4

Post by adums » 27 May 2018, 23:21

Juste pour info, tu as mis mes knicks avec DD Jordan et W.Chandler à la place de Kawhi et cie ?

Parce que je suis loin d'être dernier là... :) et sans Pop coach en plus...

Merci Gugur 8-}

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 4

Post by Sativa » 27 May 2018, 23:25

adums wrote:
27 May 2018, 23:21
Juste pour info, tu as mis mes knicks avec DD Jordan et W.Chandler à la place de Kawhi et cie ?

Parce que je suis loin d'être dernier là... :) et sans Pop coach en plus...

Merci Gugur 8-}
3) Les blessures ont été supprimées, pour ne pas ruiner la saison, ainsi que les trades IA-joueur et IA-IA.

Donc tu as peut-être Kawhi :mrgreen:

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 28 May 2018, 00:12

J'ai pas vu cette modif qui n'est pas sur la page d'accueil :/ Je vais faire un tour de magie tant pis, je vais transformer deux joueurs pour leurs donner les mensurations et les stats des deux loulous.

Kawhi est bien out^^.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 4

Post by adums » 28 May 2018, 00:20

Gugur wrote:
28 May 2018, 00:12
J'ai pas vu cette modif qui n'est pas sur la page d'accueil :/ Je vais faire un tour de magie tant pis, je vais transformer deux joueurs pour leurs donner les mensurations et les stats des deux loulous.

Kawhi est bien out^^.
Pour rappel, mon effectif définitif est:

Titulaires: Dragic - Éric Gordon - W. Chandler - Porzingis - Jordan

Remplaçants: Lou Williams - Satoransky - Tucker - Randolph - Len

11 et 12: John Collins et Conaughton

Merci 8-} mais si c'est trop compliqué, ne te prends pas la tronche, c'est pas bien grave...

Return to “24" NBA”