Devenez le GM round 4

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 20 December 2017, 22:18

Je me demande si je vais pas fermer les inscriptions aux personnes qui pensent que Gary Harris est moins bon qu'Avery Bradley. Il faut quand même qu'on essaie de se faire passer pour sérieux. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM round 4

Post by DR50 » 20 December 2017, 22:23

+1 Xarphios, que de l'amour pour Gary.

Le mec est complètement monstrueux cette saison mais bon, pour ça, faut voir les matchs des Nuggets, malheureusement, il ne joue que deux fois contre les Pistons.

Pas mal aussi le Tobias qui n'a pas le niveau pour être titu en NBA. :)
Hinkie à jamais !

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 20 December 2017, 22:33

DR50 wrote:
20 December 2017, 22:23
+1 Xarphios, que de l'amour pour Gary.

Le mec est complètement monstrueux cette saison mais bon, pour ça, faut voir les matchs des Nuggets, malheureusement, il ne joue que deux fois contre les Pistons.

Pas mal aussi le Tobias qui n'a pas le niveau pour être titu en NBA. :)
Pour Tobias Harris, je disais juste qu'il coûtait cher avec ses lacunes défensives pour être considéré comme un titulaire solide !!! Et je disais ça avant le début de saison et on connaît la suite, il a pris feu offensivement mais il est retombé de son petit nuage depuis quelques temps.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 20 December 2017, 22:36

Entre Avery Bradley et Gary Harris, le choix est vite fait croyez moi. En réalité, le vrai débat était lié au nouveau contrat de Gary, je disais que je préférais donner ce prix à Bradley au lieu de Harris. Après je l'adore le petit Gary, mais Wallace s'était quand même bien enflammer lors du jourJ. :)


Et arrêtez avec cette légende, je ne regarde pas que les Pistons. :lol:
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 20 December 2017, 22:41

Wallace wrote:
20 December 2017, 22:33
DR50 wrote:
20 December 2017, 22:23
+1 Xarphios, que de l'amour pour Gary.

Le mec est complètement monstrueux cette saison mais bon, pour ça, faut voir les matchs des Nuggets, malheureusement, il ne joue que deux fois contre les Pistons.

Pas mal aussi le Tobias qui n'a pas le niveau pour être titu en NBA. :)
Pour Tobias Harris, je disais juste qu'il coûtait cher avec ses lacunes défensives pour être considéré comme un titulaire solide !!! Et je disais ça avant le début de saison et on connaît la suite, il a pris feu offensivement mais il est retombé de son petit nuage depuis quelques temps.
Mais être fort que d'un côté du parquet, cela suffit ppur gagner l'étiquette de titulaire solide en NBA ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 20 December 2017, 22:45

Sauf que tu oublies que c'était pas un titulaire indiscutable durant la saison passée ! Bref, on arrête de polluer ce topic :D

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 20 December 2017, 22:48

On peut laisser tomber Toby mais je ne peux pas laisser trois personnes penser que Gary Harris > Avrery Bradley :lol:
Bref...
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM round 4

Post by DR50 » 20 December 2017, 22:49

T'es dur avec la défense d'Harris, d'ailleurs Detroit a toujours été une bonne équipe défensive depuis son arrivée. :)
Moi, je l'adore, c'est le rôle player à l'aile parfait.

Gary Harris fait quasiment tout mieux que Bradley, je comprends que tu fasses ton choix rapidement. Et son contrat est tout à fait mérité surtout vu les progrès qu'il affiche année après année.
Doctor Tardis wrote:
20 December 2017, 22:36


Et arrêtez avec cette légende, je ne regarde pas que les Pistons. :lol:
Un mythe qui s'effondre... :pascontent2: :D
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM round 4

Post by DR50 » 20 December 2017, 22:50

Doctor Tardis wrote:
20 December 2017, 22:48
On peut laisser tomber Toby mais je ne peux pas laisser trois personnes penser que Gary Harris > Avrery Bradley :lol:
Bref...
J'espère qu'on est beaucoup plus que 3 à penser ça. :o
Hinkie à jamais !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor Tardis » 20 December 2017, 22:57

Même défensivement, tu places Harris devant Bradley ? :/
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 4

Post by Sativa » 21 December 2017, 09:28

Perso je trouve Garry Harris bien meilleur qu'Avery Bradley, surtout cette saison.. :mrgreen:

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Devenez le GM round 4

Post by LHOOQ » 21 December 2017, 15:47

Je répond après la guerre, effectivement on est chauds avec VX et The Klaw ! Team KC-DQ !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM round 4

Post by Mr_Yoma » 24 December 2017, 10:17

Je viens d’avoir deux idées de teams originales à monter (histoire de pas être dans la stratégie du meilleur Joueur dispo) mais pas le courage de me lancer seul. Du coup si quelqu’un est intéressé par un montage de team un peu différent et souhaite s’associer à un gentil toulousain qu’il me fasse signe. ;)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 24 December 2017, 12:45

T'entends quoi par originales papy?
Hinkie's Fan N°2
STAT

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM round 4

Post by Mr_Yoma » 24 December 2017, 12:58

J’entends avec un thème à respecter. Mais ça je suppose que tu t’en doutais. Si quelqu’un veut le faire avec moi, il choisira le thème qui l’inspire le plus. ;)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 24 December 2017, 14:25

Mp ;) je veux bien venir si le défi est interressant :)
Hinkie's Fan N°2
STAT

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM round 4

Post by Mr_Yoma » 24 December 2017, 14:37

Je t’ai mp. La balle est dans ton camp. ;)

Édit: bon bin on as une nouvelle équipe d’inscrite 8-}

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 24 December 2017, 15:13

Cool, hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! Avec vous deux, ça promet ;)

Vous êtes la 16ème équipe, post mis à jour.

Par contre SixtySix cherche toujours un partenaire (de DLGM :)))), quelqu'un serait-il intéressé ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 28 December 2017, 13:37

Bon on va doucement approcher du début, du coup petit rappel : sont pour l'instant inscrits : Sylvester, Nunu/66, DT, Adums, Galdosh, Doctor Answer, Kcnarf, Gurtzz, Gugur, Rhea (duo avec Gugur ?), DR, VX/Klaw/LHOOQ, Xarphios, Sativa, Wallace, Yoma/2words, DaV'z
Ce serait bien que tout le monde vienne confirmer qu'ils sont toujours partants !

J'ai mis à jour le premier post avec les liens et les explications plus détaillées pour les nouveaux. Si vous ne comprenez pas quelque chose, qu'il y a une erreur, que c'est incomplet, ou une question, n'hésitez pas à demander ! :)

Je mets en place un sondage pour la soirée de lancement de draft, je ne mets pas de date la semaine prochaine pour être sur que tout le monde ait bien le temps de voir toutes les infos et le lancement, pensez bien à voter !
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 4

Post by nunu » 28 December 2017, 13:39

j'en suis toujours
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 28 December 2017, 13:51

Still in !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM round 4

Post by Xarphios » 28 December 2017, 15:03

Ah oui et j'avais oublié, on en est où pour tous ceux qui sont en équipes ? Si j'ai bien suivi on a le trio VX/LHO/The Klaw, Yoma et 2words vous êtes ensembles c'est fixé ou encore en discussion ? Doc Answer je me souviens plus tu voulais faire seul ou en duo ? Gugur et Rhea vous êtes ensemble ?

Et trouvez moi un compagnon à SixtySix !! Certes il est fan des hawks mais il est gentil promis ! :)
Chicago needs Sam Hinkie.

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: Devenez le GM round 4

Post by SixtySix » 28 December 2017, 15:50

Image

phpBB [video]

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 28 December 2017, 18:05

Ok :)
Hinkie's Fan N°2
STAT

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 4

Post by Wallace » 28 December 2017, 20:37

Je suis toujours dans la place.

Return to “24" NBA”