Devenez le GM round 4

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 06 June 2018, 18:31

2 Thunder - 6 Nuggets

Résultat : 1-2

Les Nuggets sont devant. Pourtant lorsqu'on regarde le premier match, on se demande qui va réussir à arrêter Stephen Curry et Blake Griffin ? Les Nuggets ont une marque très répartie, sans véritable leader offensif, tout le monde met la main à la pâte mais Mitchell perd trop de ballons (7). Lors du deuxième match à l'extérieur, le facteur X Jeremy Lamb sort un carton, plus d'une trentaine de points avec un magnifique 6/7 à trois points, toujours bien suivi par ses coéquipiers. Les Nuggets sont à 56,7% à trois points, bien trop pour que le Thunder puisse gagner lui qui tourne à 33%. On attend bien plus de Winslow et Aminu qui cumulent 6 petits points pour 51min de temps de jeu en cumulé. Paul George, grand absent de cette série fait sentir son absence et ronge son frein sur le banc. Lors du Game 3, la défense se resserre des deux côtés. Le Thunder a réglé son problème de défense extérieure en limitant les Nuggets à 23% à trois points, oui mais, eux ne shootent qu'à 26%. Le Thunder perd moins de ballons, fait plus d'interceptions certes mais se fait dominer aux contres et aux passes décisives. Ca joue mieux côté Nuggets, où tous les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, cette fois-là c'est Kevin Love qui prend les devants avec 31 points.
La série reste bien sûre ouverte, mais il faudra un meilleur Curry et Griffin ou bien un banc plus efficace afin d'empêcher la machine collective de Denver de prendre le large.

GAME 1 :
Image
Image
GAME 2 :
Image
Image
GAME 3 :
Image
Image
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 06 June 2018, 18:58

Voila pourquoi il est là Tony, l'experience des grands moment, la gestion, le sang-froid :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM round 4

Post by Mr_Yoma » 06 June 2018, 20:07

2words wrote:
06 June 2018, 18:58
Voila pourquoi il est là Tony, l'experience des grands moment, la gestion, le sang-froid :D
8-}

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor_answer » 06 June 2018, 21:17

Ok je vais te faire une rotation alors, tu rentre quoi comme critères à part le temps de jeu ?
Ça fait longtemps que j'ai pas joué à myGm.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 06 June 2018, 21:23

Temps de jeu soit global soit détaillé (mais ça se casse à chaque blessure même mineure). Oppositions, options offensives, porteur de balle avec espace ou non pour chaque joueur, pareil pour les joueurs off-ball, manière de gérer l'écran. Je crois que c'est tout ce que j'utilise. Pas besoin de tout me donner si tu as la flemme.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 4

Post by galdosh » 06 June 2018, 21:50

2words wrote:
06 June 2018, 18:58
Voila pourquoi il est là Tony, l'experience des grands moment, la gestion, le sang-froid :D
Je rappelle que c'est un jeu, les performances de l'année ne sont pas prises en compte :mrgreen:

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 08 June 2018, 18:27

J'ai pu faire la simulation. Tous les games sont allés au moins en 6. je mets les screens dzns la soirée je pense.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor_answer » 09 June 2018, 11:48

Tu t'inspires du trombi et des itw pour ton teasing ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 4

Post by Rhea » 09 June 2018, 12:42

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 10 June 2018, 11:09

En vrai j'ai fait un déménagement toute la journée d'hier et je me suis endormi comme une merde. Je lance les résultats d'ici 12h30 max, parole tenue cette fois-ci.
Sorry.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 10 June 2018, 11:35

2 Thunder - 3 Nuggets

Résultat : 4-2

Le Thunder est revenu après un début de série mal engagé. Les hommes d'OKC ont enchaîné 3 victoires de suite sous l'impulsion d'un Curry et Griffin intenables. Puis, le retour innatendu de PG a été fatal pour les Nuggets qui ne s'en sont jamais remis. Le Thunder passe en finale de conférence avec de nouvelles certitudes. Denver n'aura pas démérité avec ce système collectif parfaitement exécuté, au final, le manque de talent pur leur a été préjudiciable.

GAME 4 :
Image
Image
GAME 5 :
Image
Image
GAME 6 :
Image
Image
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 4

Post by Sativa » 10 June 2018, 11:42

Mouarf la honte de se faire passer 3 games de suite :(

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 10 June 2018, 11:46

4 Heat - 8 Pelicans
Résultat : 4-3
Les Pelicans sont morts, vive les Pelicans. L'exploit des Pels qui ont sorti l'un des favoris au premier tour, n'ira pas plus loin. Le Heat a su trouver les ressources nécessaires pour s'en tirer au bout d'un game 7 à domicile très bien géré. Jamal Murray a step-up, sous les yeux de son mentor Rajon Rondo qui a son habitude, a été important en PO avec un temps de jeu de 15min. Côté Pels, l'inexpérience du FP a payé, Ben a de moins en moins pesé au cours de la série, plus de pertes de balle côté Pels (parfois deux fois plus) qui ont coûté la victoire. Le Heat continue donc sa route jusqu'en finale de conf' où il retrouvera le Thunder. Belle affiche en perspective.

GAME 4 :
Image
Image
GAME 5 :
Image
Image
GAME 6 :
Image
Image
GAME 7 :
Image
Image
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 10 June 2018, 11:55

1 Sixers - 4 Cavaliers
Résultat : 4-2
On s'est fait peur côté Sixers. Après avoir mené 3-0, Philly a du aller chercher un game 6 à l'extérieur pour conclure la série. Lors du Game 4 et 5, les Sixers sont paresseux alors que les Cavs de Lebron vont chercher les points importants, ils dominent aux rebonds, à la passe, ont un meilleur pourcentage aux shoots. Bref, contre Lebron, le moindre relâchement est puni. On note lors du Game 5, le facteur X Morris qui a bien décidé d'enterrer les Sixers. Heureusement, Lebron a choke à domicile. Moins de 20 points dans ce Game 6 qui scellera la victoire des Sixers avec une marque bien répartie côté Sixers. Bref, Philly avance vers les finales de conf' dans lesquelles ils sont favoris mais attention à rester rigoureux jusqu'au bout.

GAME 4 :
Image
Image
GAME 5 :
Image
Image
GAME 6 :
Image
Image
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 10 June 2018, 12:06

2 Pistons - 3 Bulls

Résultat : 2-4

La tendance initiale ne s'est pas inversée pour les Pistons. Menés 1-2, ils ont subi une troisième défaite avec en prime la blessure de RHJ qui n'aura pas pu revenir pour la fin de série. Le tweener de Detroit, n'étant pas efficace depuis le début de la série, avec une défense des Bulls lui laissant beaucoup d'espace à l'extérieur afin de le fruster, il sera remplacé par un Ariza en mission. Trevor produit un game 5 exemplaire et permet à Detroit d'y croire encore. Ca sera sans compter sur la paire Beal-KAT qui, à eux deux marquent 50 points sur les 107 de leur équipe et permettent aux Bulls d'accéder aux finales de conférence. On notera un John Wall particulièrement décevant sur la série, qui a fait face à une défense resserée à l'intérieur, l'obligeant à prendre des shoots en périphérie qui ne sont pas son fort. Côté Bulls, la puissance du banc a été le facteur principal de cette victoire, Fournier, Dunn et Portis sont efficaces et surpassent les remplaçants adverses. De même ce jeu axé sur l'extérieur avec très peu de pertes de balle est dur à gérer pour les défenses adverses.

GAME 4 :
Image
Image
GAME 5 :
Image
Image
GAME 6 :
Image
Image
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM round 4

Post by Doctor_answer » 10 June 2018, 14:22

Pourquoi Miami est à l'ouest ?
Memphis ou Sota était à l'est ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 10 June 2018, 16:20

Non mais sur les choix des participants y'avait 9 est et 7 ouest. Du coup j'ai attribué un numéro de 1 à 9 aux équipes de l'est et j'ai lancé un dé 10. C'est tombé sur le numéro de Miami donc je les ai mis à l'ouest.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 4

Post by SylvesterTemple » 11 June 2018, 10:42

Sativa wrote:
10 June 2018, 11:42
Mouarf la honte de se faire passer 3 games de suite :(
Te plains pas, me suis fait jarté au premier tour des PO alors que j'suis sensé être favori :hehe:

Gugur wrote:
10 June 2018, 16:20
Non mais sur les choix des participants y'avait 9 est et 7 ouest. Du coup j'ai attribué un numéro de 1 à 9 aux équipes de l'est et j'ai lancé un dé 10. C'est tombé sur le numéro de Miami donc je les ai mis à l'ouest.
Le mec s'est quand même fait ch*er à chercher et trouver un dé de dix quoi :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 11 June 2018, 13:39

La rigueur professionnelle mon cher. En vrai J'ai l'appli Dice pour faire des RP.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 4

Post by 2words » 16 June 2018, 17:19

Je vous annonce qu'il y a eu du sweep en finale
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 4

Post by Rhea » 16 June 2018, 17:39

Je confirme :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 16 June 2018, 17:46

Le mec tease de fou. Je filerai les résultats des 4 premiers matchs dès que je me motive.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 4

Post by Rhea » 16 June 2018, 17:52

Bizarrement, il a pas teasé les deux matchs qu'il a fait contre toi puis moi :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM round 4

Post by Gugur » 16 June 2018, 18:03

Il voulait pas flooder, mais les gars va falloir step-up votre niveau ! :mrgreen:
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Devenez le GM round 4

Post by Rhea » 16 June 2018, 18:07

On sait jamais, j'aurais peut etre pu te battre si on avait eu le temps :mrgreen: (Et tu as toujours une avoinée qui t'attend sur ton jeu de tennis :D)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “24" NBA”