MEDIA 24"

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

MEDIA 24"

Post by Ziug » 05 October 2015, 12:17

Ici nous vous présenterons tous les travaux audios et vidéos issus des forumers 24" !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: RADAR 24"

Post by dada0016 » 05 October 2015, 12:37

Ah Nice ça hâte de voir ce que ça va donner ;)

Spécial joueurs non dradter en 2015 aussi etc

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: RADAR 24"

Post by Xarphios » 05 October 2015, 12:40

Le concept a l'air bien sympa ! Petite question : Qui est-ce qui s'occupera d'examiner les joueurs à la loupe pendant tous ces matchs ? Des admins, des personnes désignées à l'avance, tout le monde ?
Chicago needs Sam Hinkie.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: RADAR 24"

Post by Ziug » 05 October 2015, 12:44

Xarphios wrote:Le concept a l'air bien sympa ! Petite question : Qui est-ce qui s'occupera d'examiner les joueurs à la loupe pendant tous ces matchs ? Des admins, des personnes désignées à l'avance, tout le monde ?
8-}

Moi la plupart du temps !
(mais je vous réserve encore une surprise si techniquement ça peut coller !)

Mais il est totalement possible de faire participer d'autres forumers le souhaitant et l'on pourra poster son analyse ici et sur le topic de l'équipe du joueur concerné.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: RADAR 24"

Post by Wallace » 05 October 2015, 12:47

J'aime bien aussi le concept ! :)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: RADAR 24"

Post by Sota » 05 October 2015, 12:50

Super l'idée et la possibilité de participer en votant 8-}
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Bap

Franchise Player
4752

Re: RADAR 24"

Post by Bap » 05 October 2015, 13:48

Sympa, mais ça va vous faire un sacré boulot.
"Don't blame us if we ever doubt you"

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: RADAR 24"

Post by reddingst » 06 October 2015, 15:54

Ah bien sympa ça les gars !
#50forever

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: RADAR 24"

Post by C-Bock » 09 October 2015, 11:09

Je veut voir Lauvergne et Randle dans la liste des 6.^^
Once A Knick, Always A Knick.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: RADAR 24"

Post by Mr_Yoma » 09 October 2015, 12:05

Je serais curieux de connaître les résultats d'un tel exercice sur un joueur comme Westbrook. Me ferait il changer d'avis sur lui ou permettrait il a d'autres de le voir différemment...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: RADAR 24"

Post by Ziug » 11 October 2015, 15:40

Image

Pour le début de saison, il est toujours difficile de faire des analyses et tirer des conclusions car les premières rencontres sont souvent poussives et ne permettent pas vraiment de jauger la marge du potentiel !
Alors, j'ai décidé de vous proposer des joueurs qui sont attendus, qui ont quelques années d'existence et d'expérience dans la grande League, qui ont avoué à la presse qu'ils sortiraient une grosse saison voir même obtiendront des trophées - individuellement dans un 1er temps - en rêvant secrètement à la consécration suprême.



Conf'West


1. DeMarcus Cousins (SAC Kings)

Image

Il s'est - soi-disant - réconcilié avec George Karl, il dispose d'une équipe talentueuse et dévouée avec une véritable profondeur de banc.
Il va normalement pouvoir profiter des caviars de son nouveau meneur titulaire fraîchement débarqué Rajon Rondo.
Tout est réuni pour que les Kings passent un cap et que DMC en devienne le leader incontesté !


matchs ciblés par le RADAR"24 : 6 games du 28 Octobre au 9 Novembre @Clippers / vs Grizzlies / @Suns / vs Rockets / vs Warriors / vs Spurs.


2. Russell Westbrook (OKC Thunder)

Image

Son exercice 2014-15 a démontré ses capacités à être un leader statistique, encore plus en l'absence de KaDé. Alors qu'OKC a raté les POs de peu (égalité de W avec les Pelicans 8eme à l'issue de la SR) Kevin Durant a fait son retour en pleine possession de ses moyens dans cette pré-saison et un nouveau coach est arrivé (Billy Donovan) pour tenter de varier l'attaque stéréotypée du Thunder.
Quel jeu et quelles responsabilités pour RW ?


matchs ciblés par le RADAR"24 : 6 games du 28 Octobre au 5 Novembre vs Spurs / @Magic / vs Nuggets / @Rockets / vs Raptors / @Bulls



3. Anthony Davis (NO Pelicans)

Image

Tout le monde s'accorde à dire qu'il est le prochain ailier-fort dominant de la League. L'année dernière a été très satisfaisante avec cette qualification pour le dernier spot des Playoffs et l'été a été l'occasion pour lui de travailler ses dernières faiblesses. Attendons nous à une saison pour le titre de MVP ? C'est plus que probable...

matchs ciblés par le RADAR"24 : 6 games du 27 Octobre au 7 Novembre @Warriors / @Blazers / vs Warriors / vs Magic / vs Hawks / @Mavs



Conf'East


1. John Wall (WAS Wizards)

Image

Frustré d'avoir joué les Playoffs avec une main fracturée et une issue défavorable en demi Finale de Conférence face aux Hawks, John Wall a promis des récompenses à la pelle pour sa future saison. Il a montré une véritable capacité à être dominateur la saison passée et applique maintenant les consignes du véritable meneur de jeu gestionnaire. Ayant perdu le mentor Paul Pierce - parti aux Clippers - est-il capable de prendre complètement le relais et propulser son équipe sur les bons rails ?

matchs ciblés par le RADAR"24 : 6 games du 28 Octobre au 7 Novembre @Magic / @Bucks / vs Knicks / vs Spurs / @Celtics / @Hawks



2. Kyle Lowry (TOR Raptors)

Image

De retour pour cette pré-saison avec un physique affûté et délesté de kilos superflus, Kyle Lowry semble bien parti pour être enfin le véritable leader de cette jeune escouade des Raptors. Décevant lors du 1er tour des POs ou tout le monde a coulé, l'équipe Canadienne s'est renforcé intelligemment à tous les postes, même si DeMarre Carroll va surement être le plus épié ! Kyle Lowry a toutes les cartes en main pour briller.

matchs ciblés par le RADAR"24 : 6 games du 28 Octobre au 6 Novembre vs Pacers / @Celtics / vs Bucks / @Mavs / @Thunder / @Magic



3. Dwyane Wade (MIA Heat)

Image

Orphelin de LeBron - reparti vers Cleveland - Dwyane l'a aussi été en fin de saison quand Chris Bosh a été victime d'une embolie pulmonaire et a du stopper sa saison prématurément alors que le Heat était encore dans la course aux POs. Souvent blessé ces dernières années, D-Wade n'a joué que 62 games pour l'exercice 2014-15 mais compte bien retrouver la condition physique de sa jeunesse en ayant perdu les kilos superflus qui pesaient sur ses genoux fragiles !
Le Heat a une belle carte à jouer à l'Est.
Longue, mais continuelle décrépitude de son leader historique ou renaissance / 2eme moitié de carrière reboostée ?

matchs ciblés par le RADAR"24 : 6 games du 28 Octobre au 6 Novembre vs Hornets / @Cavs / vs Rockets / vs Hawks / @Wolves / @Pacers


A vous de jouer, à vous de voter ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: RADAR 24"

Post by Chonchito » 11 October 2015, 15:45

J'ai pas bien compris le principe, on vote pour un joueur et tu nous dis ce que tu penses de lui, c'est bien ça?
Si on dit Cousins, tu vas te forcer à regarder 6 matchs des Kings!? :shock: :shock:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: RADAR 24"

Post by Ziug » 11 October 2015, 15:50

Chonchito wrote:J'ai pas bien compris le principe, on vote pour un joueur et tu nous dis ce que tu penses de lui, c'est bien ça?
Si on dit Cousins, tu vas te forcer à regarder 6 matchs des Kings!? :shock: :shock:
LOL ! Heureusement que je ne me forcerais pas ! ::d
(t'imagines la torture ?)
En effet je vous propose 3 joueurs Conf'West / Conf'East et je ferai un report complet sur le joueur qui aura remporté le suffrage en visionnant l'intégralité des 6 games. J'essaierai d'être impartial et proposerai une analyse nuancée : points à améliorer / lacunes - points en net progrès / aptitudes globales.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: RADAR 24"

Post by Mr_Yoma » 11 October 2015, 18:08

Perso j'adore Westbrook mais il est tellement décrié sur ce forum (je trouve souvent a tord) que je me demande ce que donnerais une analyse poussée et impartial de son jeu.
Du coup, puisqu'il fait parti des possibilités, je m'auto quote. ;)

Mr_Yoma wrote:Je serais curieux de connaître les résultats d'un tel exercice sur un joueur comme Westbrook. Me ferait il changer d'avis sur lui ou permettrait il a d'autres de le voir différemment...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: RADAR 24"

Post by ReDS » 11 October 2015, 18:10

J'ai voté Davis, meme si j'ai hésité avec Wall et Lowry.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: RADAR 24"

Post by Mr_Yoma » 11 October 2015, 18:12

ReDS wrote:J'ai voté Davis, meme si j'ai hésité avec Wall et Lowry.
Davis et Wall font l'unanimité. Perso je trouve l'exercice plus sympa sur des joueur un peu (ou beaucoup) plus décriés.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: RADAR 24"

Post by DR50 » 11 October 2015, 18:39

+1, ou du moins méconnus, quel intérêt de faire un radar sur Wall, Wade, Davis ou Cousins... LeBron James & Stephen Curry au prochain menu ?

J'ai voté Lowry, ce serait cool d'avoir des joueurs peu médiatiques, Derrick Favors - Ryan Anderson - Deron Williams à l'Ouest, Nerlens Noël - Aron Afflalo - Tobias Harris à l'Est par exemple. :)
Hinkie à jamais !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: RADAR 24"

Post by Chonchito » 11 October 2015, 18:42

+1 pour Nerlens Noël et Jordan Clarkson histoire de voir Ziug se farcir 6 matchs de Philadelphie et des Lakers. :)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: RADAR 24"

Post by Xarphios » 11 October 2015, 18:44

Moi j'ai voté Cousins pour voir ce qu'il donne dans un nouveau système et avec de nouveaux coéquipiers. Une analyse statistique poussée de sa "collaboration" avec Rondo et WCS/Koufos m'intéresserait vraiment.
Chicago needs Sam Hinkie.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: RADAR 24"

Post by Mr_Yoma » 11 October 2015, 18:54

Xarphios wrote:Moi j'ai voté Cousins pour voir ce qu'il donne dans un nouveau système et avec de nouveaux coéquipiers. Une analyse statistique poussée de sa "collaboration" avec Rondo et WCS/Koufos m'intéresserait vraiment.
Ouais Cousins peut être une bonne idée également vu qu'au travers ses stats ce sera la nouvelle stratégie de Karl et des Kings qui seront scrutés.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: RADAR 24"

Post by philippeau » 11 October 2015, 18:58

DMC pareil, voir son nouveau rôle, et lui prouvé qu'il doit être là où il fait ganer son équipe, cad sous le cercle :)
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: RADAR 24"

Post by mamath1234 » 11 October 2015, 22:40

Xarphios wrote:Moi j'ai voté Cousins pour voir ce qu'il donne dans un nouveau système et avec de nouveaux coéquipiers. Une analyse statistique poussée de sa "collaboration" avec Rondo et WCS/Koufos m'intéresserait vraiment.
+1

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: RADAR 24"

Post by Ziug » 12 October 2015, 11:12

DR50 wrote:+1, ou du moins méconnus, quel intérêt de faire un radar sur Wall, Wade, Davis ou Cousins... LeBron James & Stephen Curry au prochain menu ?

J'ai voté Lowry, ce serait cool d'avoir des joueurs peu médiatiques, Derrick Favors - Ryan Anderson - Deron Williams à l'Ouest, Nerlens Noël - Aron Afflalo - Tobias Harris à l'Est par exemple. :)
Avant de gueuler, faut lire !
J'ai bien précisé que les débuts de saison étaient toujours difficiles à évaluer car le basket pratiqué n'est pas toujours de bonne qualité et les automatismes ne sont pas souvent là. C'est pourquoi j'ai choisis des joueurs qui avaient fini l'exercice précédent sur de grosses notes et qui ont commenté leur prochaine avec de grandes espérances / objectifs.
Quand la saison sera installée, il sera beaucoup plus facile d'aller pister du RP ou du joueur qui a été transféré par exemple.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: RADAR 24"

Post by Sam D. » 13 October 2015, 10:39

DR50 wrote:+1, ou du moins méconnus, quel intérêt de faire un radar sur Wall, Wade, Davis ou Cousins... LeBron James & Stephen Curry au prochain menu ?

J'ai voté Lowry, ce serait cool d'avoir des joueurs peu médiatiques, Derrick Favors - Ryan Anderson - Deron Williams à l'Ouest, Nerlens Noël - Aron Afflalo - Tobias Harris à l'Est par exemple. :)

Ou alors c'est juste ton avis ? :)

Perso un radar sur Anderson ou sur Harris, je m'en fous, alors que des Radar sur Wall, Wade, etc., ça m'intéresse bien plus.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: RADAR 24"

Post by Tipez » 16 October 2015, 15:51

Super idée que ce zoom.

Pour ma part je vote pour Russel. Voir comment va débuter sa nouvelle saison et son association avec KD de retour de blessure.
**Josh "barkley" Hart **

Return to “24" NBA”