Draft All Time III

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Quelle soirée pour l'annonce des résultats ?

Lundi 9 Octobre
7
25%
Mardi 10 Octobre
6
21%
Mercredi 11 Octobre
5
18%
Jeudi 12 Octobre
5
18%
Vendredi 13 Octobre
5
18%
 
Total votes: 28

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Draft All Time III

Post by kcnarf » 09 October 2017, 22:36

Xarphios wrote:
kcnarf wrote:Bon, je suis au final déçu par le classement alors que j'ai joué cette édition sans chercher la win. Mais je trouvais mon équipe finalement super excitante et je suis un peu déçu qu'aussi peu de votants aient été séduits (seulement 4 top 5). Je me doutais que j'aurais pas mal de bottom 5 compte tenu de ce que j'ai fait mais je pensais obtenir plus de top5.
Ton équipe m'a posé des cas de conscience perso. Je le redis j'aime beaucoup l'idée d'Iverson en 1 avec LeBron à côté et Pop pour le chapoter. Mais pour moi avec cette base t'aurais du utiliser McAdoo comme pivot. Là associé à Mikan ça surcharge l'intérieur et je pense que ça enraye pas mal ton attaque. Tu me mettais la même équipe avec McAdoo repositionnait pivot et tu sélectionnais un 4 mobile, défenseur, rebondeur (si possible shooteur mais bon on va pas trop en demander) du style Shawn Marion à mettre à côté je pense que je te mettais dans mon top 5.
Surtout que sur ton banc tu as en plus rajouté Gilmore qui est un pur pivot, et Sampson et Lucas peuvent facilement dévier vers le poste 5 donc ça devenait compliqué de bricoler...
Et puis ton backcourt va se faire désosser défensivement aussi.
Ouais, là tu te places dans un contexte très 21ème siècle quand même. Et je connais pas forcément assez McAdoo, mais ce que j'ai vu ressemble pas vraiment à un jeu de 5, plutôt du stretch4/5.
Pour mon backcourt, moi je pense qu'il est super chiant à jouer une fois qu'on leur demande pas de scorer 25/30 points.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Draft All Time III

Post by Sota » 09 October 2017, 22:36

Sota wrote:Salut Messieurs,

Voici mon vote et mon classement pour la DAT 3 :

1 - jujug : Shawn Marion fait presque figure d'intrus tant les 4 autres titus sont MONSTRUEUX!! C'est dire ... et alors Bob Cousy en remplaçant c'est juste une dinguerie de luxe qui en dit long sur le potentiel de cette équipe et je ne parle même pas de la paire de rechange Lucas/Sikma! Un coach Légendaire... bref vainqueur pour moi le GOAT 24"! Même mon aversion pour Carmelo lui dit bravo!

2 - Spicy : Un axe 1-5 de fou furieux, un sniper avec Mullin, un chien de garde sur le poste 3 avec Kawi et un secteur intérieur de barjots. T'ajoutes Hawkins, Mutombo, Schrempf, Johnson et Iguodala et t'obtient une de mes équipes préférées de cette DAT. Le seul problème pour moi c'est Petrovic en rotation de Mullin car sa carrière NBA est trop courte pour une DAT.

3 - DR50 & Chonchito : Un 5 Monstre avec un back-court d'anthologie. Petit bémol pour moi sur T-Mac car je pense qu'il y a mieux sur ce poste. Un 6e Homme de luxe, un banc d'intérieur très sympa et du lourd avec Jo JO White et Goodrich notamment. Seul défaut pour moi coach Kerr qui à un palmarès de dingue mais trop "jeune" pour une DAT

4 - Dada : Ahhhh cet axe Kidd-KAJ c'est là-dessus que nous étions partis comme idée de construction : Un axe 1-5 de feu!! Richmond/Pierce c'est énorme aussi et c'est super bien vu McHale en 4 titu. Ton banc est très bien construit aussi mais Sabonis comme Petrovic est trop light en NBA pour une DAT

5 - Xarphios & Mint : Enorme construction de roster et complémentarité de ouf même si Artest me gêne un peu. Un banc très bien pensé aussi avec le mutant Westbrook au relais de Paul pour dynamiter le game

6 - kcnarf : AI + LeBron + Mikan + Popovich = AIE!! Quelle base et quelle colonne vertébrale! Petite intérogation sur Iverson en 1 mais config intéressante. Un banc bien cool aussi avec Gilmore notamment

7 - nunu : Alors pour ma part pas de soucis pour reformer des duos mythique! Et quel duo! Stockton-Malone je pense très sincèrement que si j'avais suivi la NBA 10 ans plus tôt je serai un Fan d'Utah à l'heure actuelle! Allen en super sniper, Arizin au scoring et Unseld aux rebonds c'est un 5 vraiment bien pensé! Un banc complet! Bref belle équipe!

8 - DT & Wallace : Mon Dieu que ce début de Draft était magique pour vous!! Bird - Robinson - Wade! Le meilleur trio du début sans problème! Complété avec Webber et Hardaway et le 5 est très costaud. Le banc je suis moins fan... Gasol, Wallace c'est du tout bon. Bowen dans une moindre mesure aussi mais TP et Finleh ça ne me vend pas du rêve

9 - 2Words & DaV'z : Super 5 : Scoring, rebonds, passes...complet à souhait! Grosse def sur le secteur interieur. Peut-être un manque de défense sur les poste 1-2-3 mais quelle feu d'artifice en attaque! Beaucoup (trop) d'énorme scoreur dans le roster mais pas assez de D.

10 - Doc Answer & Gurtzz : Un de mes joueur préféré (Rodman) avec un de ceux que j'aime le moins (Kobe). Un excellent SF avec Dantley et un monstre de pivot avec Moses! Le gros point faible pour moi c'est la mène avec Cooper. Mais vous n'avez pas trop le choix car votre génie Maravich est incompatible pour moi avec Kobe en 1 et 2.

11 - Daiv & Shoot : Magnifique 5 avec le superbe trio Dumars - Havlicek - Hakeem! L'ajout de Dray.Green est très intelligent et Hardaway est très correct. Ton banc par contre je trouve que tu pouvais mieux faire. Wall/George/Cousins c'est du top poste à notre époque mais pour la DAT pas convaincu.

12 - Catins : 5 bien complet et malgré les lacunes de Nash en def le choix de Moncrief pour compenser est très intelligent. Gros secteur interieur forcément. Banc un peu trop faible surtout à l'échelle d'une DAT : Stojakovic et ... Towns!

13 - Easy : Alors là je suis bien emmerdé car 13e c'est sévère surtout avec le GOAT. Le 5 est bien sympa mais je trouve que tu manques de rebonds dans ta raquette... et ta rotation intérieur O'neal/Noah c'est pas non plus la folie. Il me manque un gros intérieur des familles qui sait chopper de la gonfle par paquet de 12!

14 - Reddingst : Pas de présentation...Dommage car ton trio Isiah Thomas - Reggie Miller - Dr J. me plaît énormément! Moins fan de ton secteur intérieur par contre, trop trop light aux rebonds.

15 - LucAl : Pas de présentation et un roster trop "actuel" pour une DAT. Un peu hors sujet en sommes.
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Draft All Time III

Post by kcnarf » 09 October 2017, 22:46

Daiv wrote:Comme Xarph, le duo LeBron-Iverson m'a super emballé de prime abord. Mais pour moi, vous aviez réglé la question du scoring avec ces 2 joueurs, et il fallait compléter l'équipe avec des défenseurs d'élite. Au lieu de ça, vous avez repris d'autres gros scorers, pour une équipe pas du tout complémentaire au final selon moi.
Aucune chance que je fasse ça, et j'ai sanctionné (plus ou moins) ceux qui font ça.
En plus, j'ai pas de boulet en défense (il me semble), et j'ai Pop qui te fais une top defense avec une tripotée de défenseurs moyens/médiocres.

Iverson en 1, franchement ça me semble devoir être tenté. Quelles sont les raisons qui l'ont décalé en 2 ? Laquelle tient encore dans mon équipe ?

Après, je vais être honnête, je savais que ça pourrait me coûter mais il y avait aussi un côté "je me fait plaisir" en laissant Iverson-Carter-LeBron en starting five.

Par contre, il me semble que xarphios avait mentionné un secteur intérieur pas terrible en annonçant mon classement. Il s'agissait de la complémentarité avec LBJ ou de faiblesse intérieure ?
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Draft All Time III

Post by The Klaw » 09 October 2017, 22:48

Voici mon vote, avec quelques explications.
The Klaw wrote:Salut les gars !
J'ai fait mon possible pour essayer de classer ces équipes toutes absolument folles. Ce ne fut pas une chose simple, mais j'ai fini par coucher un classement auquel je vais me tenir, sinon je vais sans cesse le modifier, et ça sera un enfer.


1) Xarph/Mint
La plus complète et cohérente à mon goût, et puis avec Wilt/CP3/Barkley, c'est assez incroyable avec du recul que ces joueurs soient dans la même équipe. Sans compter Sam Jones, RW en sortie de banc, etc. le tout coaché par un top 5 coach all-time qui correspond parfaitement aux styles de jeu du roster je trouve.
2) Spicy
Un monstre de défense, un rempart incroyable, et des talents offensifs impressionnants ... Je peux pas la mettre plus bas, selon moi.
3) DT/Wallace
Un 5 de départ vraiment complet, pas de vraie faiblesse apparente. Ca semble cohérent et vraiment costaud.
4) Daiv/Shoot
Là aussi une team bien complète qui tourne autour d'Hakeem, c'est pas rien. Dumars, Hardaway, Havlicek ... Que des noms qui claquent, et un banc énorme aussi, c'est ça qui a fait la diff ...
5) Dada
Kidd+Pierce+KAJ ... Et le banc qui n'est pas en reste non plus, ça fait des étincelles. Là ça se joue vraiment à pas grand chose pour moi.
6) DR50/Chonchito
Le choix a été dur, et quand je vois les noms sur le papier, j'ai un peu halluciné de les trouver hors top 5, mais les teams devant semblent tellement balèzes ... Robertson, West, Pettit, Walton ... Et quand tu vois Goodrich ou Stoud sur le banc, ça fait réfléchir ...
7) CM2
Hormis le fait que ce soient les copains, on peut quand-même dire que pour des gamins ils ont fait du bon boulot. Un beau mélange de générations, leur présentation était vraiment chouette, et l'équipe pourrait bien tourner je trouve. Ca semble complet et polyvalent.
8) Jujug
Le GOAT forcément qui ne déçoit pas. Il a fait une belle team aussi, des grands noms, un peu atypique je trouve, je saurais pas expliquer pourquoi, mais on dirait qu'il n'a pas choisi la facilité, et j'aurais aimé le récompenser un peu plus pour ça, mais comme je l'ai déjà dit, les autres teams sont tellement incroyables ...
9) 2words/Dav'z
Rien qu'en l'écrivant j'hallucine de retrouver Magic, Gervin, Wilkins, Thurmond, Bellamy & Co. à cette place-là ... Mais au final la présentation n'est pas vraiment complète, et le plan de jeu n'est pas expliqué assez profondément pour me permettre d'imaginer concrètement ce que ça donne ... Dommage ...
10) Doc Answer/Gurtzz
Pas convaincu par leur présentation, je ne suis pas sûr que leur plan fonctionne ... Malgré l'alchimie Bryant/Jax et Malone dans la peinture, j'ai du mal à les voir vraiment rivaliser avec les teams plus haut ... Je me goure peut-être, mais c'est du feeling, elle me revient moins celle-là ...
11) Easy
Ouaip, le GOAT tombe aussi bas ... Etrange, mais je suis pas convaincu par l'équipe et son alchimie. Pas forcément évident d'avoir MJ en DAT au final ... Même si Worthy/Parish/Nowitzki c'est solide et costaud, je suis pas emballé. Et puis la présentation n'est pas forcément bandante non plus ... Pourtant j'aime bien Easy, ça me fait presque de la peine de le mettre si bas, mais la raison parle en premier ...
12) Nunu
Un peu trop monotone pour moi ... Et puis c'est purement subjectif, mais je suis plus excité par des équipes n'ayant jamais existé que par des duos IRL recomposés dans une DAT ... Même si individuellement les joueurs qui sont là sont légitimes et excellents (Unseld, Allen, Arizin, English, Alvin Robertson, etc.) ... Déso Nunu ...
13) Kcnarf
Alors là, malgré la présence de Gregg "Dieu" Popovich, le combo Iverson/James, j'ai du mal à voir ce que ça peut donner d'assez bon sur le terrain pour battre les équipes que j'ai mises au-dessus ...
14) Reddingst
Une équipe pas dégueu, mais pas de présentation, et puis les noms sont moins puissants que chez les autres, je trouve ... Tout le monde est bon, mais individuellement il n'y a pas de mec qui explose vraiment tout, comparé aux autres teams je trouve. Même si j'aime beaucoup les gars qu'il a pris ... Désolé nounours, rien de personnel.
15) LucAl
Là c'est peut-être un peu particulier, j'avoue. J'ai du mal avec son équipe post 2000 ... Un manque d'ouverture qui fait vraiment trop défaut à mes yeux, même si ça aurait pu être défendu et expliqué avec quelques arguments qu'il a sans doute, mais il n'a pas fait de "vraie" présentation avec une stratégie et une vision sur le basket qu'il veut mettre en place.
Et puis je voulais aussi vous remercier les gars, pour le taf que vous avez fait sur ce jeu. On s'est régalé avec les catins, et on a découvert un bon paquet de joueurs mythiques. Ca m'a vraiment plu, et j'espère qu'il y en aura d'autres dans le futur !
Bon courage pour le comptage des points, etc. et encore merci !

Zoub'.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Draft All Time III

Post by kcnarf » 09 October 2017, 22:49

Pour parler d'autre chose que de ma formidable équipe, bravo aux 3 premiers, c'était aussi mon podium, mais dans l'ordre inverse.
Mon vote :
Salut,

difficile de faire un classement, j'en ai obtenu de très différents en essayant de varier les critères.

J'ai quand même un groupe de 4 qui se détache, 4 équipes que j'ai alternativement classées 1ère

1- Dada : C'est costaud à l'intérieur, Kidd à la baguette, bien coaché, avec du shoot ...
2-Spicy : un peu pareil, beaucoup de joueurs que j'aime bien, qui étaient sur mes tablettes.
3-Xarphios : encore une équipe qui ne manque de rien, avec un gros banc
4-DrTardis : Mes favoris en début de draft, peut-être le meilleur 5 majeur. J'aime moins le banc où il y avait ptet moyen de mieux faire en remontant plus loin dans le temps.

Ensuite, c'est vraiment compliqué et ça change selon mon humeur
5- Jujug : très belle équipe de vieux, j'aurais ptet aimé un 4 plus scoreur
6-DR50 : Assez génial à l'extérieur, il manque ptet un backup à walton à la place de roundfield
7-easy : Jordan/Nowitzki, ça le fait pour moi. Suis pas fan du banc
8-Doc Answer : Equipe faite autour de Kobe, je suis pas super fan de voir Cooper jouer avec Rodman, mais c'est qd même costaud.
9-Pop'swhores : beaucoup de boulot pour Moncrief, mais du talent et de la solidité à l'intérieur
10-2words : pas la meilleure def mais éuiqpe excitante
11-CM2 : Un gros 5 mais qui est le boss ? moins fan du banc, et des choix de Giannis et Scalabrine (alors que l'équipe avait quelques besoins comme un vrai 3ème pivot)
12- daiv : C'est pas mal, plutôtéquiibré, mais ça domine pas vraiment quelque part
13-Nunu : C'est pas du tout faible mais je suis pas fan de l'idée de reconstituer le duo de Jazz. De bons choix mais ça me fait pas rêver.

14 - Reddingst : Un joli 5 majeur, mais banc moyen , pas de présentation et équipe pas trop alltime
15- Lucai : n'a pas vraiment joué le jeu, et du coup quelques choix douteux, alors qu'il restait de meilleurs joueurs, pas de présentation pour défendre ce choix.
Un grand merci aux organisateurs, et bravo à tous les participants. A bientôt dans la STAT, la DATfiba ou DLGM.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 09 October 2017, 23:52

Bon bah 11ème ! On avait le 12 ou 13ème pick donc quelque part la logique est respectée.

Quand on voit les mastodontes qu'il y a devant, y'a pas de regrets à avoir ! Moi je n'en ai que de bons souvenirs, énorme big up à mes acolytes (un peu arriérés) Sota et Rhea !

Bravo a tous et felicitations a nos champions !

PS : spéciale dédicace aux p*putes de Pop' , GG les mecs ! ;)

PS2 : merci qui? Non pas merci Jacky et Michel, mais Xarphios et DR :D
Daiv wrote:Déçu pour les CM2, moi j'aimais vraiment leur team. Même si au vu des commentaires on voyait bien qu'ils faisaient pas l'unanimité.
Merci beaucoup l'ami, ça fait plaisir !
Last edited by SylvesterTemple on 10 October 2017, 00:09, edited 3 times in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Draft All Time III

Post by ReDS » 09 October 2017, 23:58

Content pour notre team des dadaïstes, je ne pensais pas que vous la mettriez aussi haute, mais j'en suis ravi !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 00:06

Content des commentaires faits à notre team :D

Par contre Scalabrine nous coûte vraiment des points au final :mdr2: Sota va nous tuer.... J'aurais vraiment pas pensé que ça nous pénaliserait pour un 12ème joueur mais pas grave, c'était tellement jouissif de voir Sota dans tous ses états :hehe: !

PS : kcnarf, le 3ème pivot, on est d'accords, d'ailleurs ça devait être Eaton pour info !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Draft All Time III

Post by 2words » 10 October 2017, 00:13

kcnarf wrote:
Un grand merci aux organisateurs, et bravo à tous les participants. A bientôt dans la STAT, la DATfiba ou DLGM.
Je plussoye ceci :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 09:54

Me suis dit que ça pourrait être sympa de comparer l'ordre de la draft au premier tour avec le classement final :
  • Classement de la draft

    1 Popovich Whores Easy : Michael Jordan 8EME
    2 2words / DaV'z : Magic Johnson 12EME
    3 Xarph / Mint : Wilt Chamberlain 1ER
    4 Easy Popovich's whores : Tim Duncan 9EME
    5 Dada : Kareem Abdul Jabbar 3EME
    6 Spicy : Shaquille O'Neal 2EME
    7 Daiv / Shoot : Hakeem Olajuwon 7EME
    8 Nunu : Karl Malone 14EME
    9 Doc / Gurtzz Kcnarf : LeBron James 10EME
    10 LucAl : Kevin Durant 16EME
    11 Jujug : Bill Russell 5EME
    12 DT / Wallace : Larry Bird 6EME
    13 CM2 : Kevin Garnett 11EME
    14 Kcnarf Doc / Gurtzz : Kobe Bryant 12EME
    15 DR50 / Chonchito : Oscar Robertson 4EME
    16 Reddingst : Julius Erving 15EME


    Classement final

    16 : LucAl (28 points) a perdu 6 places
    15 : Reddingst (72 points) a gagné 1 place
    14 : Nunu (128 points) a perdu 6 places
    12 : 2words et DaV'z (131 points) a perdu 10 places
    12 : Kcnarf (131 points) a perdu 1 place
    11 : CM2 (140 points) a gagné 2 places
    10 : Doc Answer et Gurtzz (164 points) a gagné 4 places
    9 : Pop's whores (169 points) a perdu 5 places
    8 : Easy (172 points) a perdu 7 places
    7 : Daiv (174 points) statut quo
    6 : DT/Wallace (184 points) a gagné 6 places
    5 : Jujug (191 points) a gagné 6 places
    4 : DR/Chonchito (197 points) a gagné 11 places
    3 : Dada (211 points) :winner3: a gagné 2 places
    2 : Spicy (213 points) :winner2: a gagné 4 places
    1 : Xarphios/Mint (247 points) :winner1: a gagné 2 places

On remarque donc que DR50/Chonchito, DT/Wallace, et Jujug ont parfaitement su tirer leur épingle du jeu, malgré un ordre de draft plutôt défavorable ; alors que 2words/DaV'z et Easy ont eu souffert pour l'un de premiers choix regrettés, et pour l'autre du fait d'avoir la chance de pouvoir sélectionner le GOAT avec le 1st pick.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Draft All Time III

Post by Véhixe » 10 October 2017, 10:21

Merci à tous pour vos retours et pour cette organisation. J'ai rarement été aussi passionné pour un jeu.

Je regrette ne pas avoir eu le temps de m'investir autant dans le vote que dans la présentation de notre équipe ou la sélection de nos joueurs.

Donc j'ai un peu voté sans trop trop me pencher sur vos présentations, du coup je vais ptet pas prendre la peine de m'expliquer sur mon classement parce qu'il n'est pas du tout cohérent au classement final.

Mais je me sens un peu coupable d'avoir dénigré une team comme celle de jujug car elle je ne connaissais aucun joueur..

Bref content que les autres votants ce soit vraiment penchés sur les teams, au final le résultat final est vraiment sympa !

Merci pour l'organisation, c'était vraiment top ! Je suis chaud pour un DLGM maintenant !!!
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 10:34

Véhixe wrote:Je suis chaud pour un DLGM maintenant !!!
:amen2:
Je sais pas trop où en sont les projets de STAT et DAT FIBA mais a priori ça arrive, et donc le DLGM n'aurait pas lieu, s'il a lieu, avant 2018...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Draft All Time III

Post by Gurtzz » 10 October 2017, 10:45

Merci à tous, on s'est bien marré.


et un gros merci à DR et Xarph pour l'orga

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: Draft All Time III

Post by Daiv » 10 October 2017, 10:46

C'est quoi STAT ?
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 10:49

La DAT du foot, en cours de lancement par notre ami Sota ! :rougefaché:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Draft All Time III

Post by The Klaw » 10 October 2017, 10:50

Ah ! Elle a lieu où cette DAT de footeux ? Ca m'intéresse moi !
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 10:55

Pas encore commencée mais ne devrait pas tarder je crois, faut voir avec la louve du fofo !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Draft All Time III

Post by Sota » 10 October 2017, 10:58

J'attendais la fin de la DAT pour voir avec Xarphios (DGLM) et Kcnarf (DAT FIBA) quand est-ce que nous pourrions lancer tout ça sans trop nous marcher dessus =((

La STAT (Soccer Team All Time) est prête et elle sera lancée dans la partie foot je pense (À voir avec les modos)
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: Draft All Time III

Post by Daiv » 10 October 2017, 12:30

Le foot c'est mort pour moi, à part Pelé et Garincha je connais pas les vieux.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Draft All Time III

Post by Rhea » 10 October 2017, 14:19

SylvesterTemple wrote:Content des commentaires faits à notre team :D

Par contre Scalabrine nous coûte vraiment des points au final :mdr2: Sota va nous tuer.... J'aurais vraiment pas pensé que ça nous pénaliserait pour un 12ème joueur mais pas grave, c'était tellement jouissif de voir Sota dans tous ses états :hehe: !

PS : kcnarf, le 3ème pivot, on est d'accords, d'ailleurs ça devait être Eaton pour info !
Il va me tuer :hehe:

Autant dans une DAT à 20/25, ca aurait pas été trop gênant, autant là, je comprends que certains aient retenu l'alchimie de l'équipe plutôt que la déconne. Mais je recommencerais à la prochaine DAT (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 14:24

Non justement !!!!

Certains ont retenu la profondeur du banc plutôt que l'alchimie ! Parce que Scalabrine EST l'alchimie de notre équipe (+ Carlisle) évidemment ! :)))
Last edited by SylvesterTemple on 10 October 2017, 14:55, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Draft All Time III

Post by Rhea » 10 October 2017, 14:47

Ouais, alchimie, c'était un mauvais choix de mot. J'entendais par là le fait d'avoir 3 shooteurs, ou 3 pivots par exemple. Equilibre aurait peut être été plus pertinent comme mot
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Draft All Time III

Post by SylvesterTemple » 10 October 2017, 14:55

Laisse tomber, ils n'ont rien compris t'façon :D
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Draft All Time III

Post by Rhea » 10 October 2017, 15:21

J'avais remarqué :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Draft All Time III

Post by ReDS » 10 October 2017, 17:55

Sota wrote: La STAT (Soccer Team All Time) est prête et elle sera lancée dans la partie foot je pense (À voir avec les modos)
Partie Football oui ;)

Return to “24" NBA”