Best NBA Announcers ?

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Best NBA Announcers ?

Post by Véhixe » 09 April 2017, 04:00

Salut les gars,

J'y connais pas grand chose en commentateurs NBA.

Les fans des Bulls vont forcément me répondre "STACEY KIIIIIIIIING" mais je voudrais avoir un peu plus d'avis, qui est pour vous le ou les meilleurs Announcer(s) NBA ?

Je pense qu'on peut diviser la question en deux catégories :

1) Celui qui te fait vivre le match comme jamais

2) Celui qui analyse le match comme un dieu

Merci par avance (a)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Best NBA Announcers ?

Post by spicygsw » 09 April 2017, 13:02

Le trio de ABC : Mike Breen/JVG/Mark Jackson même si Jackson devrait se limiter à ses phrases de teasing sur les temps morts parce que à part ça il est naze.

Mike Breen/Clyde Frazier sur la chaine des Knicks

Les duos de TNT : Harlan/Reggie Miller et Marv Albert/Chris Webber

Mais le top du top ça reste côté NCAA basketball, avec Bill Walton et Dick Vitale :mrgreen:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Best NBA Announcers ?

Post by DR50 » 09 April 2017, 15:13

J'adore le mec des Raptors moi pour la catégorie numéro un. :)
Hinkie à jamais !

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Best NBA Announcers ?

Post by spicygsw » 10 April 2017, 00:52

Pour la 1 les meilleurs doivent être ceux des Cavs, mais seulement si t'es fan :mrgreen:

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Best NBA Announcers ?

Post by 2words » 10 April 2017, 01:56

Pour la categorie 3, c'est Molly Sullivan la mieux :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Best NBA Announcers ?

Post by Guddy » 10 April 2017, 01:58

j'ai adoré celui des Nuggets ce soir.. :mrgreen:
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Best NBA Announcers ?

Post by MintBerryCrunch » 10 April 2017, 19:47

"I am speechless"
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Best NBA Announcers ?

Post by Véhixe » 05 January 2018, 11:30

Le "Oh Mama" de Bill Land, announcer des Spurs, c'est magnifique quand même !

phpBB [video]
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Best NBA Announcers ?

Post by LucAl » 05 January 2018, 12:19

La paire des Spurs est généralement adorée par les fans des Spurs mais détestée ailleurs car trop partiale.

Perso, j’adore car je trouve qu’ils sont connaisseurs globalement, loin devant d’autres paires.

J’aime bien aussi les Tar Heel triples de Danny Green.

Sinon, j’aime bien la paire des Knicks avec Mike Breen et Clyde Frazier. Je déteste Reggie Miller, totalement incompétent et arrogant. Mark Jackson est pénible aussi, on ne croirait pas qu’il a déjà coaché. J’aime bien Chris Webber, j’adore Jeff Van Gundy et surtout Hubie Brown. J’aime bien la paire des Bulls, du Jazz aussi.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Best NBA Announcers ?

Post by Véhixe » 05 January 2018, 12:26

LucAl wrote:
05 January 2018, 12:19
La paire des Spurs est généralement adorée par les fans des Spurs mais détestée ailleurs car trop partiale.

Perso, j’adore car je trouve qu’ils sont connaisseurs globalement, loin devant d’autres paires.

J’aime bien aussi les Tar Heel triples de Danny Green.

Sinon, j’aime bien la paire des Knicks avec Mike Breen et Clyde Frazier. Je déteste Reggie Miller, totalement incompétent et arrogant. Mark Jackson est pénible aussi, on ne croirait pas qu’il a déjà coaché. J’aime bien Chris Webber, j’adore Jeff Van Gundy et surtout Hubie Brown. J’aime bien la paire des Bulls, du Jazz aussi.
Du coup c'est qui chez nous le deuxième ? On est d'accord Bill c'est le plus "émotif" celui qui gueule à chaque action ?

Je déteste Reggie aussi, le joueur autant que le commentateur !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Best NBA Announcers ?

Post by LucAl » 05 January 2018, 12:28

C’est Sean Elliott pardi ! Le héros du Mémorial day miracle, qui a son maillot retiré. Il n’a joué qu’une saison (même pas entièrement je crois) en dehors des Spurs (aux Pistons). Champion 1999 aussi.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Best NBA Announcers ?

Post by Véhixe » 05 January 2018, 13:17

Yes je connais le joueur j'ai regardé le match entier du quadruple double de DR50 et Sean jouait en face ! Il était monstrueux d'ailleurs, mais je savais pas qu'il était devenu commentateur.

Merci !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Return to “24" NBA”