Devenez le GM Round 2

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Quels soirs êtes vous disponibles pour une "soirée résultats" ?

Vendredi soir 21H
4
10%
Samedi soir 21H
6
15%
Dimanche soir 21H
7
18%
Lundi soir 21H
13
33%
Mardi soir 21H
9
23%
 
Total votes: 39

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Miacurry30 » 16 May 2016, 22:46

3) Knarf
Très belle équipe, super bien construite. Manque un peu de poids offensif dans la raquette si je devrais mettre une petite critique.
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Wallace » 16 May 2016, 22:46

Sachant qu'Illiac m'a placé bien bas, je le sens pas :(

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM Round 2

Post by DR50 » 16 May 2016, 22:47

5- Kcnarf : Une équipe bien construite autour de bons joueurs et un spacing plutôt sympa mais la raquette est trop légère (Marjanovic c’est cool pour le garbage time). Des back-ups guards excellents qui laissent envisager de belles choses à prévoir en terme de small-ball. Un coach pas foufou par contre.
Hinkie à jamais !

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Devenez le GM Round 2

Post by illiac » 16 May 2016, 22:47

Xarphios wrote:
DR50 wrote:Ca gêne personne que y'a qu'un seul joueur qui tourne à 5 assists par matchs ?
Moi ça m'a gêné au début puis je me suis dis que ça allait jouer hyper lent, le post up, le 1 contre 1, et la raquette est composée de 2 très bons manieurs de ballon donc je me suis dis que ça compenserait.
en fait ça m'a gène aussi mais je m'en suis aperçu après :lol: Donc voilà on va jouer au ralentis :lol:

Par contre je suis pas d'accord avec Mia qui dit que ça manque de talents offensifs, tout le 5 tourne à plus de 15 pts de moyenne.
Last edited by illiac on 16 May 2016, 22:47, edited 1 time in total.

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Miacurry30 » 16 May 2016, 22:47

Wallace wrote:Sachant qu'Illiac m'a placé bien bas, je le sens pas :(
C'est déjà bien deuxième ! :)
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Devenez le GM Round 2

Post by AsapEagle » 16 May 2016, 22:47

Miacurry30 wrote:
Eagle wrote:Autant que thauvin est le meilleur joueur de l'om :D
Tu chercheras quand j'ai dis ça ....
c'est qu'il deviens susceptible depuis que le heat s'est fait sortir le petit mia :D

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Wallace » 16 May 2016, 22:48

Eagle est jamais susceptible vu que les Knicks se font jamais sortir ! :D

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Miacurry30 » 16 May 2016, 22:48

Eagle wrote:c'est qu'il deviens susceptible depuis que le heat s'est fait sortir le petit mia :D
Du tout!
Mais avec Wallace vous aimez bien me lancer des petites piques sur Thauvin..
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Devenez le GM Round 2

Post by spicygsw » 16 May 2016, 22:49

kcnarf : 7ème chez moi, 3ème au final.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM Round 2

Post by 2words » 16 May 2016, 22:49

Le seul truc qui me gène chez Kcnarf, c'est sa raquette ultra legère, par contre, ça va artillé de partout en etant un foutu coffre-fort en même temps...
Hinkie's Fan N°2
STAT

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Pooh One » 16 May 2016, 22:49

Iliac j'ai été SUPER SEVERE avec toi !

10 - Iliac : Une bonne équipe. Sans plus. Conley est moyen cette saison. Un embouteillage dans la raquette entre 2 mecs surcotés : Gasol au poste 4 c'est pas possible pour moi. Et Horford (ultrasurcoté par ce forum, y a qu'à voir ses playoffs) en poste 4, c'est un mythe en NBA, surtout avec la NBA actuelle. L'un des deux va marcher sur l'autre. Faudra choisir.
Leonard c'est cool, mais je ne vois aucun joueur capable de forcer la décision et de faire passer l'équipe de bonne à gagnante. Un bon coach aurait été utile. J'adore Clifford, mais il ne fait pas parti des top coachs.
Last edited by Pooh One on 16 May 2016, 22:49, edited 2 times in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM Round 2

Post by kcnarf » 16 May 2016, 22:49

Xarphios wrote:

Pour Dada tu es premier, et tu es top 10 pour tout le monde. Ton équipe a séduit quasiment tout le monde, au final le plus septique je crois que c'était moi. :D
C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai l'impression qu'on a eu souvent le même avis sur des équipes mais qu'on n'a pas trop aimé nos teams respectives (je crois que je t'ai classé 12ème)
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Pooh One » 16 May 2016, 22:50

5 - Knarcf : Des postes 1,2 et 3 bien garnis !! Pachulia en poste 5 très mesestimé cette année et qui est pour moi responsable du sabordage des Bucks et de la bonne saison des Mavericks.
Un petit hic sur Kristaps qu'on voit trop beau, trop fort alors qu'il a montré de grosses limites, notamment sur les games à enjeu ou les money times mais une raquette complémentaire.
Comme toujours, Knarcf construit son équipe intelligemment et ça paie.

(le petit slurp de la fin :gene2: )
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM Round 2

Post by kcnarf » 16 May 2016, 22:50

Je me serais sûrement mis vers la 4ème place, il me manque sûrement un peu de qualités à l'intérieur pour figurer plus haut, mais avec les PO de George et Thompson, je pense que j'ai quand même une grosse équipe.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Devenez le GM Round 2

Post by AsapEagle » 16 May 2016, 22:51

Pooh One wrote:Iliac j'ai été SUPER SEVERE avec toi !

10 - Iliac : Une bonne équipe. Sans plus. Conley est moyen cette saison. Un embouteillage dans la raquette entre 2 mecs surcotés : Gasol au poste 4 c'est pas possible pour moi. Et Horford (ultrasurcoté par ce forum, y a qu'à voir ses playoffs) en poste 4, c'est un mythe en NBA, surtout avec la NBA actuelle. L'un des deux va marcher sur l'autre. Faudra choisir.
Leonard c'est cool, mais je ne vois aucun joueur capable de forcer la décision et de faire passer l'équipe de bonne à gagnante. Un bon coach aurait été utile. J'adore Clifford, mais il ne fait pas parti des top coachs.
le mec poste à retardement, on a trouvé un ramoloss sur 24 seconds :D

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Pooh One » 16 May 2016, 22:51

Et iliac, pour revenir sur ton équipe. Gasol en poste 4, c'est pour moi une faute professionnelle. Pour moi ça détruit toute ta belle raquette je suis vraiment désolé.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM Round 2

Post by DR50 » 16 May 2016, 22:52

Horford est au contraire hyper sous-estimé Pooh.. :(
Un top 2 à son poste, je mets juste Cousins devant lui. :)
Hinkie à jamais !

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM Round 2

Post by kcnarf » 16 May 2016, 22:52

J'ai hésité à prendre Bogut en 5, j'ai eu peur de plus avoir assez d'argent pour la suite, mais avec le recul je pense que j'auraispu me débrouiller.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Pooh One » 16 May 2016, 22:53

Ouais j'ai abusé sur Horford mais de toute façon c'est pas lui qui me pose problème. C'est vraiment la paire Gasol-Horford, dans la NBA d'aujourd'hui, c'est pas possible.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM Round 2

Post by DR50 » 16 May 2016, 22:54

Pooh One wrote:Ouais j'ai abusé sur Horford mais de toute façon c'est pas lui qui me pose problème. C'est vraiment la paire Gasol-Horford, dans la NBA d'aujourd'hui, c'est pas possible.
Offensivement, c'est pas mal du tout mais Gasol prendra cher en effet sur P&R et face aux 4 actuels. :)
Hinkie à jamais !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Xarphios » 16 May 2016, 22:54

kcnarf wrote:
Xarphios wrote:

Pour Dada tu es premier, et tu es top 10 pour tout le monde. Ton équipe a séduit quasiment tout le monde, au final le plus septique je crois que c'était moi. :D
C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai l'impression qu'on a eu souvent le même avis sur des équipes mais qu'on n'a pas trop aimé nos teams respectives (je crois que je t'ai classé 12ème)
Le pire c'est que lors des 2 jeux précédents j'ai adoré tes équipes, je t'ai mis premier et de loin les 2 fois, mais là j'ai pas accroché. Thompson-George c'est extra (j'avais formé le duo l'année dernière), mais j'ai pas accroché sur la suite... Je trouve que ta raquette est beaucoup trop légère, Porzingis a un potentiel de dingue, mais si on prend uniquement sa saison il y a aussi énormément de défauts. Et Pachulia était énorme la première moitié de la saison puis a complètement (mais vraiment complètement) disparu. Et j'étais pas non plus fan de ton banc.
Pour moi t'aurais du prendre un autre meneur moins cher, et mettre l'argent économisé sur un joueur de calibre supérieur dans la raquette.
Chicago needs Sam Hinkie.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Xarphios » 16 May 2016, 22:56

Bon vous voulez le nom du champion ou on arrête là ? :mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Wallace » 16 May 2016, 22:56

On arrête là sérieux, je suis en train de me faire dessus.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Devenez le GM Round 2

Post by mamath1234 » 16 May 2016, 22:56

Xarphios wrote:Bon vous voulez le nom du champion ou on arrête là ? :mrgreen:
Bon c'est pas que je bosse demain, mais je bosse demain

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Devenez le GM Round 2

Post by Miacurry30 » 16 May 2016, 22:56

Xarphios wrote:Bon vous voulez le nom du champion ou on arrête là ? :mrgreen:
Ca dépend ... =((
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

Return to “24" NBA”