Most Hated Teams

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Most Hated Teams

Post by Mr_Yoma » 01 November 2015, 13:19

:-w

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Most Hated Teams

Post by spicygsw » 01 November 2015, 13:41

Big Jah est déjà en train de prendre le pouvoir les gars :)

elo

Sophomore
280

Re: Most Hated Teams

Post by elo » 01 November 2015, 14:14

Salut :)

Non, en fait suis pas fan des pelicans

Merci pour la bienvenue
Bon les Cavs ça dépend des jours, avec le Heat c'était pas mal ou les Bulls aussi. Enfin bon il y avait du suspens (un peu?)

En gros je préfère quand ça joue.Gs/Pelicans, c'était pas très agréable à regarder (bon ok ça dépend pour qui)

C'est le début de la saison alors je n'ai pas trop vu les autres, là ça m'a juste marqué, me suis dit bouh cette équipe me gonfle, j'irais bien le dire dans le sujet quelle équipe vous gonfle.
La performance du joueur est phénoménale pas de doute mais autant voir un match quand on regarde un match non? héhé
Donc j'espère juste que ça va pas être comme ça tout le temps.

Ok pour la présentation juste le temps de trouver où

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Most Hated Teams

Post by Easy » 01 November 2015, 14:23

Et bien pour un début de saison justement moi je trouve les joueurs globalement plus en forme que d'habitude.
Moins de petits bras, de contre attaques en mode chariot à roulette etc
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

elo

Sophomore
280

Re: Most Hated Teams

Post by elo » 01 November 2015, 14:36

Mais c'est quoi la contre attaque en mode chariot à roulette? :)

J'ai des images de chariots de courses dans la tête là....

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Most Hated Teams

Post by spicygsw » 01 November 2015, 15:09

Golden State est très loin d'être une équipe qui se contente de passer la balle à un seul mec sinon, et hier soir le gars était complètement on fire, donc c'est assez normal qu'il prenne le jeu à son compte. D'ailleurs, en étant neutre, je vois pas comment on peut ne pas être émerveillé devant une telle performance

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Most Hated Teams

Post by Easy » 01 November 2015, 15:26

Ahha contre attaque ou ma grand mere irait plus vite :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

elo

Sophomore
280

Re: Most Hated Teams

Post by elo » 01 November 2015, 18:30

La comparaison est injuste :)
Qui peut battre une grand-mère avec un caddie le matin à l'ouverture quand elle court au rayon poissonnerie?
Bon peut-être les grand-mères warriors suivent-elles un entraînement spécial...si ça se trouve elles sont championnes mba (mamies bolides association)

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Teams

Post by JDeMareDesRoux » 03 November 2015, 12:46

Teams que je hais au plus haut point : -Lakers (parce que Kobe blablabla, logo dégueulasse, supporters qui riche et aimant la coke).
Ensuite vient les celtics : trop d'immigrés Irlandais donc ville ou ya trop de roux et les supporters sont encore plus chauvin qu'un parisien qui t'expliques Paris devant la tour Eiffel
Et enfin le Magic, car bon Disney c'est bien beau, mais quand j'ai appris que leurs dessins animés nous cachaient des sexes, etc j'me suis dit que il devait aimer beaucoup les enfants ce filou.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Most Hated Teams

Post by D.Rose1 » 03 November 2015, 13:47

elo wrote:Mais c'est quoi la contre attaque en mode chariot à roulette? :)

J'ai des images de chariots de courses dans la tête là....
Je ne voyais pas non plus ce que cela voulait dire..... 8|
Last edited by D.Rose1 on 03 November 2015, 16:26, edited 1 time in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Most Hated Teams

Post by Easy » 03 November 2015, 16:00

J'ai explique juste Apres
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Most Hated Teams

Post by D.Rose1 » 03 November 2015, 16:26

Oui mais, c'était une sacré phrase, je la ressortirai :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: Most Hated Teams

Post by Miacurry30 » 19 January 2016, 21:01

Il y en a 5 que j'aime pas du tout d'équipes moi c'est les Cavs, Indiana, les clippers, les spurs et Houston.
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

trash talking

Rôle-Player
User avatar
nantes
1247

Re: Most Hated Teams

Post by trash talking » 22 January 2016, 21:05

Cavs..........souvent nul, souvent très nul! L'une des périodes où ils ont été pas mal, ils étaient une cible privilégié de Jordan et avait des leaders sans aucuns charismes....Identité visuelle médiocre...

Clippers......souvent très nul, voir très très nul! J'aime pas leurs joueurs passé et surtout actuels (paul, jordan, rivers...)

Grizzlies......les villes qui déménagent j'ai un peu de mal, mais là c'est le pire! Des Grizzlies dans le Tennesse! Non mais Allo quoi...

Thunder......identité visuelle nul à chier! Et puis ils ont quittés Seattle ses enfoirés!! Qu'ils brûlent en enfer pour l'éternité rien que pour ça!!
1st : Russel Westbrook - Stephen Curry - Jabari Parker - Kristaps Porzingis - Karl-Anthony Towns
2nd : Damian Lillard - DeMar DeRozan - Andrew Wiggins - Giannis Antetokounmpo - DeMarcus Cousins

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Most Hated Teams

Post by Crockets » 26 February 2016, 13:43

C'est vrai que j'ai complètement oublié de répondre a ce magnifique sujet ! :d

L'équipe que je déteste le plus ... Les Blazers ! Cette équipe ne sert absolument à rien. Leurs seuls fait d'armes ce sont d'avoir draft Bowie avant Jordan, nourrit la presse avec les Jails Blazers et libérer ce pauvre Drexler pour qu'il aille gagner un titre avec une vraie équipe ! Et hormis Drexler et Aldridge pour qui j'avais un peu de sympathie, j'ai aimé aucun joueur qui a évolué dans cette pauvre franchise ! S'ils veulent pour une fois rendre service à la ligue, ils pourrait déménager à Seattle par exemple ... (a)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Most Hated Teams

Post by Xarphios » 26 February 2016, 13:45

T'as pas l'impression d'oublier un pivot plutôt balaise que tu as pourtant pris dans ton équipe à la dernière DAT ? :]
Chicago needs Sam Hinkie.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Most Hated Teams

Post by Crockets » 26 February 2016, 13:47

Bill Walton ? J'ai beau l'avoir pris dans ma dernière DAT, il colle bien a cette franchise. Historiquement il pèse pas du tout en NBA et tout le monde l'a oublié le lendemain de sa retraite ! :d

EDIT : Ce qu'Aldridge fera sans doute aussi. :D

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Most Hated Teams

Post by Xarphios » 26 February 2016, 13:49

Tu devrais avoir honte de compares Walton et Aldridge ! :hurt1:
Chicago needs Sam Hinkie.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Most Hated Teams

Post by Wallace » 26 February 2016, 13:50

Crockets wrote:C'est vrai que j'ai complètement oublié de répondre a ce magnifique sujet ! :d
Merci merci même si je sens l'ironie :mrgreen:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Most Hated Teams

Post by AsapEagle » 26 February 2016, 13:52

L'ironie c'est que crockets viens troller lillard et les blazers après une victoire de houston et dans la foulée viens sur ce topic les citer. Un bon gros trollage :D

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Most Hated Teams

Post by Puddy » 26 February 2016, 14:01

C'est marrant ce topic, il me concerne bien. Si je n'ai jamais réussi à savoir de qui j'étais supporter (plus des cycles, des joueurs) je sais très bien quelles franchises je n'aime pas :
- Les Bulls, vu que c'était l'équipe de tout le monde auparavant, qui gagnait tout, et que j'ai une mentalité de looser, j'étais plus sur toutes les alternatives : Sonics, Jazz, Hornets, Magic, bref tout sauf Bulls.
- Les Lakers. Auparavant ils faisaient quasi parti de mon large pool d'équipes, j'aimais bien ce jeune Kobe (j'ai envie de me vomir dessus en écrivant ça), puis comme toute équipe dominant je me suis mis à tomber amoureux du petit Iverson vs l'Empire, puis les Nets de Kidd ou encore les Kings.

Je crois que c'est tout, je n'aimais pas d'autres équipes mais indifférence que haine, genre les Warriors, enfin là aussi c'est cyclique, l'ère Curry, surtout le jaune et bleu d'ailleurs bêtement, me les rendent très attractifs, comme les Bulls que je vois désormais comme un monument respectable. Je pense que seuls les Lakers sont condamnés pour moi.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Most Hated Teams

Post by Easy » 26 February 2016, 14:14

Hmmmmmm
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “24" NBA”