PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Dude » 30 July 2015, 13:24

Ah mais je ne critique pas ton choix, je le discute hein avec toi de manière cordiale pour comprendre ces choix que je respectent entièrement ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by AsapEagle » 30 July 2015, 13:33

D.Rose1 wrote:Jackson / caldwell-pope / johnson / morris ou illyasova / drummond

Walker - batum - mkg - jefferson - kaminsky

payton - oladipo - harris - gordon - vucevic

je trouve meilleurs que

smart - bradley - turner - lee - johnson
meilleur que boston peut être mais perso quand je vois les cinq proposé j'en vois un, max, qui fait les PO. Et puis si c'est juste une question de 5 alors je vois pas en quoi calderon afflalo Melo Porzingis Lopez c'est plus faible que tous ceux là (et c'est même pas le knicks fans qui parle, tu as même en plus un all star que les 5 proposé non pas, afflalo calderon c'est pas des manches non plus)

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by illiac » 30 July 2015, 13:35

La chance de Boston c'est qu'ils sont dans la pire division de la nba donc tout est possible.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Antho » 30 July 2015, 13:50

True.
Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Entre Philly, New Jersey, Boston et NY, cette division était assez relevée dans le temps. Sans oublier Toronto qui domine en ce moment.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by D.Rose1 » 30 July 2015, 16:22

Il me semble que l'an prochain, c'est classement W - L et non plus division?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Chonchito » 30 July 2015, 16:38

D.Rose1 wrote:Il me semble que l'an prochain, c'est classement W - L et non plus division?
Certes, mais tu joues plus souvent contre les gars de ta division, donc Boston aura un calendrier un peu plus simple que Detroit par exemple :)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by DR50 » 08 August 2015, 22:28

Mine de rien, en écrivant mes explications et mes prédictions sur les équipes de l'Est, je me suis rendu comte que la conférence s'est quand même pas mal amélioré. L'Ouest doit posséder encore 10 des 15 meilleures équipes de la ligue, mais elle doit aussi posséder les pires équipes de la ligue.

L'arrivée de gros coach notamment comme SVG, Skiles, Hollins & la présence de Brown ou Clifford me font penser que la tendance va s'équilibrer entre les deux conférence. Bon, après tout, on a du dire ca chaque année et c'est pas pour autant que ca a changé. :-\
Hinkie à jamais !

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Gautyy » 09 August 2015, 18:50

On va essayer, mais sans conviction à l'Est...

1 - Cleveland Cavaliers
2 - Chicago Bulls
3 - Miami Heat
4 - Atlanta Hawks
5 - Washington Wizards
6 - Milwaukee Bucks
7 - Toronto Raptors
8 - Charlotte Hornets

---------------------------
9 - Boston Celtics
10 - Detroit Pistons
11 - Indiana Pacers
12 - Orlando Magic
13 - New York Knicks
14 - Philadelphia 76ers
15 - Brooklyn Nets
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by SliM Shady » 09 August 2015, 19:05

Encore une fois beaucoup de personnes ici ne croit pas aux Nets. Déjà l'an passé , vous les mettiez derrière Detroit et NY :lol: et on a vu le résultat
Mais là , c'est pire. ils sont carrément dernier ou avant dernier de vos classements . J'ai du mal à comprendre ou alors vous êtes tous des haters ;)

En tout cas ,continuez comme ca , ca nous réussit :D

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Pooh One » 09 August 2015, 19:08

1 - Cleveland Cavaliers
2 - Chicago Bulls
3 - Miami Heat
4 - Atlanta Hawks
5 - Washingston Wizards
6 - Milwaukee Bucks
7 - Toronto Raptors
8 - Indiana Pacers
9 - New York Knicks
10 - Boston Celtics
11 - Charlotte Hornets
12 - Brooklyn Nets
13 - Orlando Magic
14 - Detroit Pistons
15 - Philadelphie Sixers
Last edited by Pooh One on 09 August 2015, 21:01, edited 1 time in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by SliM Shady » 09 August 2015, 19:16

Y a du mieux avec Pooh 8-}

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by The Answer » 09 August 2015, 21:06

1- Cavaliers
2- Heat
3- Bulls
4- Bucks
5- Hawks
6- Wizards
7- Celtics
8- Hornets
9- Raptors
10- Pacers
11- Magic
12- Pistons
13- Knicks
14- Nets
15- 76ers

:)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Doctor Tardis » 09 August 2015, 23:01

Encore une fois beaucoup de personnes ici ne croit pas aux Pistons. Déjà l'an passé , vous les mettiez derrière Brooklyn et NY :lol: et on a vu le résultat
Mais là , c'est pire. ils sont carrément dernier ou avant dernier de vos classements . J'ai du mal à comprendre ou alors vous êtes tous des haters ;)

En tout cas , ne continuez pas comme ca , ca ne nous réussit pas :D
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by pepite » 09 August 2015, 23:15

1. Cavaliers
2. Bulls
3. Wizards
4. Raptors
5. Hawks
6. Heat
7. Bucks
8. Celtics
9. Pacers
10. Hornets
11. Pistons
12. Nets
13. Magic
14. Knicks
15. Sixers

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by The Answer » 09 August 2015, 23:17

Doctor Tardis wrote:Encore une fois beaucoup de personnes ici ne croit pas aux Pistons. Déjà l'an passé , vous les mettiez derrière Brooklyn et NY :lol: et on a vu le résultat
Mais là , c'est pire. ils sont carrément dernier ou avant dernier de vos classements . J'ai du mal à comprendre ou alors vous êtes tous des haters ;)

En tout cas , ne continuez pas comme ca , ca ne nous réussit pas :D
Oui on est tous des méchants... :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.


Dams13

Rookie
12

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Dams13 » 10 August 2015, 09:49

1 - Cleveland Cavaliers
2 - Chicago Bulls
3 - Washington Wizards
4 - Atlanta Hawks
5 - Toronto Raptors
6 - Milwaukee Bucks
7 - Boston Celtics
8 - Charlotte Hornets

---------------------------

9 - Miami Heat
10 - Detroit Pistons
11 - Indiana Pacers
12 - New York Knicks
13 - Orlando Magic
14 - Brooklyn Nets
15 - Philadelphia 76ers

C'est pas si évident que ça à faire en fait 0|

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Gautyy » 10 August 2015, 10:14

Miami hors des PO? Aie ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Antho » 10 August 2015, 10:17

Ca peut être cohérent si Wade et Bosh se blessent à nouveau. Mais ça fait beaucoup de facteurs. Donc ça me parait assez improbable.
Idem pour les Pacers. Les voir hors PO m'étonne un peu.

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by pepite » 10 August 2015, 10:45

Difficile de faire des pronostics (plus difficile que pour l'Ouest selon moi).
Un top 10 semble se former tout de même :

Cavaliers
Bulls
Wizards
Raptors
Hawks
Heat
Bucks
Celtics
Pacers
Hornets

Beaucoup de facteurs seront à prendre en compte, facteurs qui seront plus ou moins préjudiciables selon les équipes. Le Heat peut difficilement prétendre à une place très haute en cas de blessure de joueurs majeurs alors que les Celtics, plus homogène semble pouvoir faire face en cas de pépins.

On est pas à l'abri d'une surprise telle que les Pistons, Magic et autres Nets qui peuvent jouer les trouble-fêtes et s'inviter dans le top 8 mais encore une fois, très difficile de prévoir.

Dams13

Rookie
12

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Dams13 » 10 August 2015, 12:04

Gautyy wrote:Miami hors des PO? Aie ^^
Je les mets en 9 parce que j'ai certains doutes sur Bosh (voire sur le fait que Wade refasse une saison complète costaude), et sur le collectif en lui même. Mais les places 6 à 11 pour moi sont les plus dures à valider parce que pour moi ces équipes se valent et il suffit d'une mauvaise série (cf le début de saison des Pistons l'an passé) et tu loupes un spot pour les PO.

Et ok Indiana récupère Paul George mais à côté de lui c'est un peu le désert...

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Dude » 10 August 2015, 12:10

Doctor Tardis wrote:Encore une fois beaucoup de personnes ici ne croit pas aux Pistons. Déjà l'an passé , vous les mettiez derrière Brooklyn et NY :lol: et on a vu le résultat
Mais là , c'est pire. ils sont carrément dernier ou avant dernier de vos classements . J'ai du mal à comprendre ou alors vous êtes tous des haters ;)

En tout cas , ne continuez pas comme ca , ca ne nous réussit pas :D
Perdre Monroe remplacé par un frère Morris (pas le meilleur) et Iyliasova, ce n'est pas non plus un upgrade fou... surtout lorsque les concurrents directs se sont réellement renforcés.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by ClassHicks » 10 August 2015, 13:33

Dams13 wrote:
Gautyy wrote:Miami hors des PO? Aie ^^
Je les mets en 9 parce que j'ai certains doutes sur Bosh (voire sur le fait que Wade refasse une saison complète costaude), et sur le collectif en lui même. Mais les places 6 à 11 pour moi sont les plus dures à valider parce que pour moi ces équipes se valent et il suffit d'une mauvaise série (cf le début de saison des Pistons l'an passé) et tu loupes un spot pour les PO.

Et ok Indiana récupère Paul George mais à côté de lui c'est un peu le désert...
Je me sens obligé de rappeler la gueule de notre 5 majeurs sur beaucoup de matchs l'année dernière...

Sloan/SHill/Copeland/Scola/Allen

Les joueurs du fin fond du banc ont été souvent titulaire et on a du faire venir à un moment AJ Price tellement la position de meneur c'était plus tenable. On a eu beaucoup de blessures et aucune possibilité de vraiment rentrer dans notre saison. Même sur la fin Watson et Stuckey se sont retrouvé encore écartés des terrains. Bref pour nous c'était une saison à oublier mais on est pas loin tout de même de se qualifier pour les PO. Alors avec le retour de PG, l'arrivé d'Ellis, la bonne forme de GHill, les renforts pour le banc comme Budinger et la possible montée en puissance de jeunes comme Turner ou Young j'ai du mal à me dire qu'on fera une encore plus mauvaise saison que l'année dernière.

J'avoue qu'ensuite a part classer Cleveland dans le haut du tableau et Philly dans le bas je suis incapable de prédire à coup sur la place d'une seule équipe cette année. C'est très ouvert et personne ne va tanker.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Bobo75

Sophomore
User avatar
318

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by Bobo75 » 10 August 2015, 15:32

Allez je me lance, sans conviction mais en expliquant mes choix :)

1-Cleveland Cavaliers
2-Chicago Bulls
3-Toronto Raptors
4-Miami Heat
5-Milwaukee Bucks
6-Washington Wizards
7-Atlanta Hawks
8-Boston Celtics
-------------------------
9-New York Knicks
10-Charlotte Hornets
11-Indiana Pacers
12-Detroit Pistons
13-Orlando Magic
14-Philadelphia Sixers
15-Brooklyn Nets

1- Cleveland Cavaliers
Cleveland peut espérer moins de blessures des cadres et il y aura plus de cohésion que l'an passé donc plus besoin de période de rodage, je les vois dominer l'est de bout en bout en saison régulière.

2-Chicago Bulls
Rose est revenu à un très bon niveau, Butler a les clefs de l'équipe, Gasol est bien installé et aucun joueur n'est parti. Tout ça plus l'arrivée de Bobby Portis et surtout la présence de Fred Hoiberg sur le banc fait que tous les signaux sont au vert pour les Bulls

3-Toronto Raptors
Lou Williams est parti mais son départ est largement couvert par l'arrivée de Demarre Carroll. Un effectif qui a plusieurs années d'expérience ensemble, je suis sûr qu'ils peuvent très bien rebondir après leur très mauvaise post-saison dernière.

4-Miami Heat
Beaucoup de "si" pour eux mais si tout se passe bien, Dracic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside et un banc solide ça devrait suffire pour être dans le haut du classement cette année.

5-Milwaukee Bucks
Les Young Bucks vont encore progresser et les nouveaux (Monroe, Vaughn, Copeland) plus Jabari Parker vont sûrement tous casser à l'est!

6-Washington Wizards
Plus de Pierce, un Néné en perte de vitesse, ils n'en faudra pas plus pour que les Wizards peinent à confirmer leurs récentes bonnes saisons.

7-Atlanta Hawks
Je sais que ça paraît gros de faire tomber les Hawks de la première à la 7e place mais Carrol était tellement précieux pour eux et leur sweep contre les Cavs a du leur mettre un coup. Atlanta va retrouver sa place dans le milieu de tableau :(

8-Boston Celtics
Dur dur de savoir qui accrochera la 8e place, mais grâce à David Lee, Amir Johnson et les 3 rookies, les verts sont bien placés, à moins que Danny Ainge échange la moitié de l'équipe avant février.

9-New York Knicks
Tout ou rien pour les Knicks. L'effectif est équilibré mais est-ce qu'il y aura la cohésion nécessaire pour gagner des matchs? Pour moi oui mais le coaching et l'implication des joueurs va être super importante.

10-Charlotte Hornets
Kaminsky est une perle rare mais je trouve pas cet effectif très complémentaire donc je les mets dans les PO. Surprise possible cela dit.

11-Indiana Pacers
Kif kif avec les Pistons mais je mets les Pacers avant à cause de Ellis aux côtés de Paul George. Mais décider d'adopter le small ball dans la division la plus forte de l'est c'est un pari très risqué et j'ai un gros doute que ça marche. Au moins on verra du jeu rapide et des dunks, c'est toujours ça.

12-Detroit Pistons
Drummond va avoir plus de place et j'adore Reggie Jackson, je sais qu'à lui tout seul il va faire gagner pas mal de matchs aux Pistons. Là aussi ils peuvent créer la surprise, je croise les doigts car j'aime beaucoup cette équipe.

13-Orlando Magic
Cette année les joueurs du Magic vont devoir apprendre à gagner et ça prend du temps. Ils vont sûrement avoir un meilleur bilan qu'en 2015 mais je ne les vois pas grimper beaucoup dans le classement.

14-Philadelphia Sixers
Dommage que Embid soit encore blessé. Je les mets bas parce que je trouve que l'effectif a manué de stabilité ces deux dernières saison et ça aide pas pour l'esprit d'équipe. Mais je sens qu'Okafor va faire une grosse saison et prendre le titre de ROY.

15-Brooklyn Nets
De bons joueurs mais pas de bon meneur, ça va être très dur pour eux, à eux de me donner tort.

Voilà, j'ai sûrement tout faux, on verra dans 9 mois :p
Les équipes que je suis: Pacers - Clippers - Knicks - Pistons - Celtics

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2015/2016

Post by spicygsw » 12 August 2015, 18:05

1/ Cleveland Cavaliers
2/ Chicago Bulls
3/ Washington Wizards
4/ Atlanta Hawks
5/ Miami Heat
6/ Milwaukee Bucks
7/ Toronto Raptors
8/ Charlotte Hornets

9/Indiana Pacers
10/ Boston Celtics
11/ Detroit Pistons
12/ Brooklyn Nets
13/New York Knicks
14/Orlando Magic
15/ Philadelphia 76ers

Return to “24" NBA”