PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Antho » 08 August 2015, 12:31

Perso, je les vois Top 4 mais de là à les voir premier, ça me paraît quand même compromis.
Tu as quand même GS, SAS, LAC, Memphis qui partent selon moi avec une longueur d'avance sur OKC.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Gautyy » 08 August 2015, 12:33

Idem c'est pour ça, ça m'a étonné.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Pooh One » 08 August 2015, 13:49

Gautyy wrote:Tu vois OKC revenir si fort que ça?
Ca se jouera à 1 ou 2 V à la fin donc nos classements servent pas à grand chose :hehe: .
Mais oui, OKC a vécu une saison dramatique. Tout le monde les a oublié, les a enterré. Tout le monde a oublié que Kevin Durant était un MVP. Et un sacré MVP.

OKC a la rage, vraiment. Je dis pas qu'ils vont être champion, mais je les vois bien tout donner en SR.
GS, j'aurais pu les mettre premier. Mais j'ai trouvé qu'ils se sont essoufflés sur leur deuxième partie de saison. J'attends de voir la suite, c'est une sacré équipe (que j'adore d'ailleurs).
Les Spurs, je vois bien un petit temps d'adaptation. Pareil pour les Clippers.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by spicygsw » 08 August 2015, 13:54

Sans vouloir trop défendre la boutique ou quoi, l'essoufflement je suis pas trop d'accord, on finit la saison en trombe avec quelque chose comme 15 victoires en 16 matches, et la défaite c'est à Denver ou on envoie les coiffeurs...

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by DR50 » 08 August 2015, 15:11

Antho wrote:Perso, je les vois Top 4 mais de là à les voir premier, ça me paraît quand même compromis.
Tu as quand même GS, SAS, LAC, Memphis qui partent selon moi avec une longueur d'avance sur OKC.
Memphis une longueur d'avance sur OKC ?
Hinkie à jamais !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by reddingst » 08 August 2015, 15:27

Je vais sûrement pas être objectif, mais oui clairement ! Memphis est une équipe rodée depuis des années, tout le monde se connaît par coeur avec une rigueur et une organisation quasi intouchable, de l'expérience de la jeunesse, du talent etc de l'autre côté il y a énormément de points d'interrogation Est ce que Kévin Durant va tenir en bonne santé parce que son pied ça a l'air mal parti, est ce que l'entente avec Kanter ça va aller parce qu'on l'a jamais vu jouer avec KD, est ce que le nouveau coach va s'en sortir ? Donc oui Memphis a une longueur d'avance.
#50forever

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by reddingst » 08 August 2015, 15:42

Et encore DR je ne suis pas rentré dans les détails !
#50forever

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Chonchito » 08 August 2015, 15:54

La seule chose qui peut faire que Memphis soit devant OKC, c'est une blessure de Durant et effectivement c'est très possible, c'est pour ça que j'ai mis OKC assez bas à cause de leur Durant dependance. Mais c'est la seule opportunité qu'aura Memphis.

Si Durant et Westbrook jouent 70 matchs chacun, il y aura pas photo entre OKC et Memphis comme sur chacune des 3 saisons 2011-14, il faut pas avoir la mémoire courte. :)

Je parle même pas de la progression du coaching...

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Antho » 08 August 2015, 16:07

On en sait absolument rien si le coaching a progressé à OKC.
Memphis, c'est rodé.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by spicygsw » 08 August 2015, 16:23

J'suis assez d'accord, Memphis présente beaucoup plus de garanties que OKC. Trop d'incertitudes à OKC, entre le retour de Durant, le nouveau coach, etc...

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Chonchito » 08 August 2015, 16:40

Quand vous dites que Memphis c'est rodé, c'est une facon positive de dire que ça stagne?
On a plus de garanti sur leur niveau dans le sens où on connait mieux leur valeur je suis d'accord, on sait qu'ils gagneront entre 52 et 58 wins si ils n'ont pas de blessures graves, alors que pour OKC l'incertitude est plus grande mais le niveau est quand même nettement supérieur, il peuvent être n'importe où entre 50 et 68 wins selon le niveau du coach et de Durant, sauf graves blessures évidemment...

Mais on a vu il y a 2 ans que Memphis sans Gasol, c'était aussi mauvais voire pire que OKC sans Durant.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by DaV'z » 08 August 2015, 18:52

OKC en premiere position de la saison réguliere, c'est pas si idiot franchement. En fait, ça risque d'être assez ouvert à mon sens.
Parmi tous les favoris, chacun a des raisons d'être premier, mais aussi de vivre une saison "difficile".
Les Clipps ont eu pas mal de changements dans le roster, il faudra trouver une nouvelle alchimie, ça peut prendre du temps.
Les Spurs doivent réussir à greffer Aldridge à leur jeu, ce qui ne sera pas si simple.
GS vivra sa premiere saison dans le role de champion en titre et équipe à abattre, et on sait combien ça peut être difficile.
Quand à OKC, il y a le retour de Durant, le nouveau coach, c'est pareil, ça peut prendre du temps.

Au final, je suis certain que ces 4 équipes, en plus de Memphis, joueront les premieres places sans problèmes mais y'a t'il un vrai favori parmi toutes ces équipes, c'est très difficile à dire pour le moment je pense.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by DR50 » 08 August 2015, 20:32

Memphis, ca reste aucun HCA sur les 5 dernières saisons , tandis qu'OKC healthy l'a toujours eu et toujours largement eu son HCA. J'aime bien Memphis et lors de débat avec des gens moins qualifiés je les défends toujours mais avec vous, j'ai plus tendance à les dénigrer. Cette équipe est super sympa avec une grosse défense, des joueurs attachants, sans forte tête, pas de bruit, etc... Ce sont aussi de vrais poils à gratter en play-off ou ils cassent toujours les couilles des favoris (OKC, Warriors) mais ca s'arrête là. Cette saison, ca va encore être à 50 win mais je vois pas pourquoi ils passeraient devant ceux qui ont eu un meilleur bilan qu'eux l'année dernière par exemple. Tant mieux pour eux s'ils y arrivent, encore une fois, cette équipe m'inspire la sympathie.

A l'inverse, OKC, c'est devenu une belle équipe de hate. Scott Brooks, Russell Westbrook, je sais pas pourquoi, mais on adore leur cracher dessus. Je rappelle juste que KaDé + RW, c'est mini 60 victoires à chaque saison quasiment. Chaque saison est différente mais si l'apport de Donovan se passe bien, ils devraient encore un bon, en tout cas meilleur que les Grizzlies, surtout en SR. Moi j'aimais bien Brooks, enfin surtout les 2 premières saison (développement d'Ibaka, utilisation des rookies, ajustements tactiques en PO), et je trouve que l'équipe est moins complémentaire qu'avant (Kanters :beurk: ) mais restera supérieur aux Grizz.
Hinkie à jamais !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Antho » 09 August 2015, 11:01

Sous réserve de changements, je vais dire :

1 - Golden State Warriors
2 - San Antonio Spurs
3 - LA Clippers
4 - Oklahoma City Thunder
5 - Memphis Grizzlies
6 - Houston Rockets
7 - New Orleans Pelicans
8 - Sacramento Kings
9 - Jazz Utah
10 - Dallas Mavericks
11 - Minnesota Timberwolves
12 - LA Lakers
13 - Phoenix Suns
14 - Portland Trail Blazers
15 - Denver Nuggets

Si Exum ne s'était pas pété, j'aurais mis Utah à la place de Sacto pour le dernier spot de PO.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by spicygsw » 09 August 2015, 13:44

Aller je vais m'amuser un peu moi aussi

1/ Golden State Warriors
2/ San Antonio Spurs
3/ LA Clippers
4/ Houston Rockets
5/ Oklahoma City Thunder
6/ Memphis Grizzlies
7/ Utah Jazz
8/ New Orleans Pelicans
9/ Sacramento Kings
10/ Dallas Mavericks
11/ Phoenix Suns
12/ Minnesota Timberwolves
13/ Denver Nuggets
14/ LA Lakers
15/ Portland Trail Blazers

Exum s'est pété mais n'oublions pas qu'ils récupèrent aussi Alec Burks... et Utah c'est quand même la meilleure défense de la ligue, avec ce genre de garantie je les mets dans le top 8

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by KJ7 » 09 August 2015, 15:59

Pour l'instant il y a 29 personnes qui ont pronostiqué la conférence Ouest;
Si on fait la moyenne sa donne:
Image
Récapitulatif:
- Il y a un premier wagon de 6 équipes, Golden State/SA/LAC/OKC/Houston/Memphis, tout le monde les voient en playoff. Avec les Warriors favoris pour remporter une deuxième année consécutive la saison régulière.
- Ensuite il y a la New Orleans tout seul, en retirant le prono d'un fan de cette team et d'une autre personne qui ne les voient pas dans le top 10, tout le monde est unanime pour dire qu'il finiront 7 ou 8ème. Davis trop esseulé pour titiller le 1er wagon mais sauf blessure les Pelicans devraient aller au PO aux yeux des forumeurs.
- vient le wagon de la course des derniers spots des playoffs avec à la lutte Utah, Sacramento, Phoenix et Dallas. Avantage Jazz pour la solidité défensive de l'équipe.
- puis pour finir le wagon des franchises pour le bas de la conférence, qui rapidement devront être hors course au PO avec les Minnesota, LAL, Portland et Denver. Un forumeur voit quand même une de ces équipes en PO.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Chonchito » 09 August 2015, 16:07

Gros boulot, bravo 8-}
Je viens de revoir mes pronos faits il y a 2 semaines, je suis plus vraiment d'accord avec moi sur pas mal de points notamment NOLA que je vois #2 :mrgreen:

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Gautyy » 09 August 2015, 18:46

Aller je me lance!

1 - Golden State Warriors
2 - San Antonio Spurs
3 - LA Clippers
4 - Oklahoma City Thunder
5 - Houston Rockets
6 - Memphis Grizzlies
7 - New Orleans Pelicans
8 - Sacramento Kings
9 - Minnesota Timberwolves
10 - Jazz Utah
11 - LA Lakers
12 - Dallas Mavericks
13 - Phoenix Suns
14 - Portland Trail Blazers
15 - Denver Nuggets
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by spicygsw » 09 August 2015, 20:01

Minny devant Utah ? :aille:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by The Answer » 09 August 2015, 20:57

1- Spurs
2- Warriors
3- Clippers
4- Grizzlies
5- Thunder
6- Rockets
7- Pelicans
8- Kings
9- Jazz
10- Wolves
11- Mavericks
12- Suns
13- Lakers
14- Blazers
15- Nuggets

:)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Antho » 09 August 2015, 21:53

spicygsw wrote:Minny devant Utah ? :aille:
Ca me paraît également assez étrange. Minny, c'est quand même assez jeune encore, et inexpérimenté.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Pooh One » 09 August 2015, 21:53

Gauty, ton pronostic est ridicule. Tu réfléchis des fois?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Antho » 09 August 2015, 21:54

MDR. DR50, sors de ce corps inerte.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by Pooh One » 09 August 2015, 21:58

OKLM.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: PRONOSTICS STANDINGS WEST 2015/2016

Post by DR50 » 09 August 2015, 22:24

Antho wrote:MDR. DR50, sors de ce corps inerte.
Quel rapport avec moi ? X)
Hinkie à jamais !

Return to “24" NBA”