Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...
zostrummer

Rôle-Player
Bleed Green
1742

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Message par zostrummer » 18 août 2019, 14:50

En compétition FIBA il est (était) clairement un des tous meilleurs. Un très grand oui.

KekeDeluxe

Franchise Player
Rip City
2359

Message par KekeDeluxe » 22 août 2019, 16:55

Juste un petit mot pour vous dire que Lamar Odom va participer à Dancing With The Stars succédant à Drexler, KAJ, Derek Fisher, Metta World Peace et Mark Cuban.

Je pense que c'est très important que vous ne loupiez pas ça.

marmite

Celtics
15422

Message par marmite » 20 novembre 2019, 09:59

"Former Auburn and NBA player Marquis Daniels was injured in an automobile accident.

An Auburn basketball spokesman said Daniels was in the accident Saturday night in Auburn and was transported to a Birmingham hospital for treatment. The spokesman didn’t disclose any further details on Daniels’ injuries.

Daniels recently received a master’s degree and now works as Auburn’s Director of Player Development. He was undrafted out of Auburn in 2003 but went on to have a 10-year NBA career with four teams: the Dallas Mavericks, Indiana Pacers, Boston Celtics and Milwaukee Bucks."

Bon, on ne va pas spéculer sur la gravité de ses blessures liées à l'accident, mais quand on se rappelle de la sale blessure au dos qu'il avait subie avec les Celtics en 2011...

FeLeR

Rôle-Player
Mavericks
1290

Message par FeLeR » 16 février 2020, 23:30

Gortat qui a annoce sa retraite.

Pratiquement une annee apres avoir ete coupe par les clippers. Pas le meilleur sur le terrain cette saison la mais c etait pas un boulet non plus attention.

Il etait comment sur son prime ? ???
(a) Je te suivrais jusqu'en CBA ... pardon ehh à Hollyw.. . Encore raté je voulais dire vers Philly ... ehh à Dallas TON UNIVERS IMPITOYABLE AAAAAAAHHHHH AH Citer moi pour répondre SVP

Doctor_answer

All Star
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
5997

Message par Doctor_answer » 17 février 2020, 01:01

Backup de Dwight à ses débuts au Magic avant de s'imposer ensuite à DC, pivot titulaire bien sérieux.
Dans le top 15/20 des pivots dans son prime quoi.
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
14912

Message par nunu » 17 février 2020, 08:30

Et un passage a PHX ou grace a Steve Nash beaucoup on cru que c'était un bon pivot. Le type est en 15-10 avec Nash, Nash se casse il passe en 11-8.
Washington Mystics-BLMA